Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Inscription au raid 25 de jeudi ^^

Aller en bas 
+5
Zarbie
greyfox
Madraven
fatalité(Clèa)
Karial
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Elaith
Barbare



Nombre de messages : 13
Age : 39
Classe/Race : elfe/guerrier
Date d'inscription : 31/10/2007

Inscription au raid 25 de jeudi ^^ Empty
MessageSujet: Inscription au raid 25 de jeudi ^^   Inscription au raid 25 de jeudi ^^ EmptyLun 19 Nov - 11:30

Bonjour les praetoria....

Les informations qui arrivent vont vous permettre d'utiliser notre systeme d'inscription sur notre site www.new-horizons.fr. Avant toute chose vous devez etre FORCEMENT inscrit a notre forum (nous somme en train de palier a se soucie ^^)

voila les informations fournie par notre développeur d'addon ^^


Voila, la version 1.0 est installée. Vous aurez remarquer la petite différence sur le forum. Je vais donc faire ici une petite explication de l'utilisation de l'addon.

Première info : CETTE ADDON EST UN ADDON POUR PHPBB ET PAS POUR LE JEU WoW Mad.

Pour se rendre sur la page principal, il suffit de cliquer sur le lien comme pour tous les autres forums. Vous arrivez sur la page de liste de évènements. Vous ne pouvez voir que des évènements qui ne sont pas encore passé, les anciens évènements reste stocké mais n'apparaissent plus.

Devant chaque évènement une icone (colorée ou grisée) indique votre status auprès de cet évènement. Pour plus d'info sur les icones rendez-vous au bas de la page courante.
Si l'icone est colorée, cela signifie qu'une modification sur votre status a été effectuée. Donc que l'évènement a été changé SELON VOTRE POINT DE VUE.

En cliquant sur un évènement (icone ou texte), vous arrivez sur la page de gestion d'un évènement. Sur cette page vous verrez la liste des personnages inscrits ainsi que leur status. La case [X] à coté de votre pesonnage permet de supprimer son inscription.
Seul un modérateur de l'addon (appartenant au groupe GuildEvents) peut modifier le status des inscriptions. En général les modérateurs sont les leaders de raid.

Pour inscrire un de vos personnages, rendez-vous en bas de la page. Vous trouverez un menu déroulant listant les personnages que vous avez déclarer. Si aucun personnage n'apparait, cela signifie que vous n'en avez pas encore déclaré. Il faut donc cliquez sur "Gérer ses personnages" afin de se rendre dans l'interface de gestion des personnages.

Cet interface vous permet d'ajouter un personnage, d'en supprimer un ou d'en modifier un. Les données concernant votre personnage sont : sa classe, son niveau et son type en plus de son nom. N'oubliez pas que l'addon reste pour le moment valable que pour les raids Kara et plus. N'enregistrer pas votre reroll, cela ne sert à rien pour le moment.

Voila, c'est tout. J'èspère que mes explications sont assez clairs, sinon n'hésitez pas à m'en faire part.

Si vous rencontrez un bug, n'hésiterz pas non plus à m'en faire part pour que je le corrige.

Encore une petite chose :

Le fait d'inscrire son personnage en attente signifie que vous serez dispo. Les leader essayeront de choisir rapidement qui prendre et qui refuser afin de vous libérer votre soirée.

Il est donc très important de s'inscrire rapidement pour que les leaders puissent faire leur groupe le plus tôt possible.

Une prochaine evolution (en cours) permettra de spécifier que l'on est PAS là et ainsi pouvoir annuler rapidement les évènements.


Voila si vous avez le moindre soucie contacter nous nous vous aiderons avec plaisir.

Ps : shakila si tu veux déplacer se post pas de soucie je savais pas ou le post en faite Smile

Ps 2 : nous sommes en train de mettre un place un nouveau systeme d'inscription du type PHPraid donc je referais un post d'es que le systeme sera plainnement opérationnel ^^
Revenir en haut Aller en bas
Karial
Décurion
Karial


Nombre de messages : 1272
Classe/Race : Druide/elfe de la nuit
Date d'inscription : 12/12/2005

Inscription au raid 25 de jeudi ^^ Empty
MessageSujet: heu   Inscription au raid 25 de jeudi ^^ EmptyLun 19 Nov - 12:13

heu je suis inscrit sur votre fofo(et activé) mais je ne vois pas la dit page. j'avoue que je suis un peu paumé. faut il m'activer un truc? ai-je oublié un detail? le doute me tarabuse(et ouais grey, buse comme toi Razz )
Revenir en haut Aller en bas
greyfox
Barbare
greyfox


Nombre de messages : 3435
Age : 41
Date d'inscription : 08/02/2006

Inscription au raid 25 de jeudi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Inscription au raid 25 de jeudi ^^   Inscription au raid 25 de jeudi ^^ EmptyLun 19 Nov - 14:16

Karial a écrit:
heu je suis inscrit sur votre fofo(et activé) mais je ne vois pas la dit page. j'avoue que je suis un peu paumé. faut il m'activer un truc? ai-je oublié un detail? le doute me tarabuse(et ouais grey, buse comme toi Razz )
hormis le fait que je te cwotte, je vais aller voir ça de plus près, histoire de confirmer ton passage en spé buse Cool
Revenir en haut Aller en bas
Elaith
Barbare



Nombre de messages : 13
Age : 39
Classe/Race : elfe/guerrier
Date d'inscription : 31/10/2007

Inscription au raid 25 de jeudi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Inscription au raid 25 de jeudi ^^   Inscription au raid 25 de jeudi ^^ EmptyLun 19 Nov - 15:49

Mouarf attend je vais taper ma GM pour qu'elle vous donne les acces car je suis cassi sur que c'est ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elaith
Barbare



Nombre de messages : 13
Age : 39
Classe/Race : elfe/guerrier
Date d'inscription : 31/10/2007

Inscription au raid 25 de jeudi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Inscription au raid 25 de jeudi ^^   Inscription au raid 25 de jeudi ^^ EmptyLun 19 Nov - 16:07

Les droits sont en train de vous etres donné ils vous suffira apres d'aller dans la section PVE puis inscription raid et la vous tomberez sur notre systeme d'inscription.
Revenir en haut Aller en bas
Elaith
Barbare



Nombre de messages : 13
Age : 39
Classe/Race : elfe/guerrier
Date d'inscription : 31/10/2007

Inscription au raid 25 de jeudi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Inscription au raid 25 de jeudi ^^   Inscription au raid 25 de jeudi ^^ EmptyLun 19 Nov - 16:16

C'est tout bon pour les droits ^^
Revenir en haut Aller en bas
critchou
Barbare
critchou


Nombre de messages : 48
Age : 41
Classe/Race : Paladine
Date d'inscription : 02/11/2007

Inscription au raid 25 de jeudi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Inscription au raid 25 de jeudi ^^   Inscription au raid 25 de jeudi ^^ EmptyLun 19 Nov - 16:22

Elaith a écrit:
Mouarf attend je vais taper ma GM pour qu'elle vous donne les acces car je suis cassi sur que c'est ca ^^

hé ho ca va pas nan ? lol

j'suis désolée, les droits vous ont été donné !

Sinon le boulet d'elaith a recopié un des premiers messages d'explication sans même le lire et n'a pas vu qu'y a des changements depuis Razz

Plus sérieusement (oui oui ca m'arrive ^^ )

En résumé vous verrez l'addon dans la partie PVE --> inscription aux raids. lorsque vous allez sur cette partie, vous voyez les raids organisés (bien sur je vous demande de ne vous inscrire qu'aux raids Grull ^^).

Lorsque vous cliquez sur le raid Grull du jeudi 22, vous avez en bas une liste déroulante vous permettant d'inscrire votre perso.
Vous n'y voyez rien ? c'est que vous n'avez pas encore enregistré votre personnage. Il vous suffit de cliquer sur "gérer votre personnage" et d'y valider vos données Smile Une fois que c'est fait vous retournez sur l'évènement et vous vous inscrivez Wink

Dorénavent, lorsque vous cliquez sur la croix après vous être inscrit, vous déclarez ainsi que vous serez absent lors de l'évènement, et donc ainsi on sait qu'on ne doit pas compter sur vous pour ce raid ^^ (assez pratique Wink)

Cet addon a été conçu entièrement par Galinéa. On a remarqué quelques bugs occasionelement avec les dates, voilà pourquoi je suis entrain d'installer une autre forme d'inscription sur le site. On vous tiendra au courant si le raid de jeudi se passe bien et qu'on désire continuer à évoluer ensemble dans la joie et la bonne humeur cheers Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://new-horizons.fr
critchou
Barbare
critchou


Nombre de messages : 48
Age : 41
Classe/Race : Paladine
Date d'inscription : 02/11/2007

Inscription au raid 25 de jeudi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Inscription au raid 25 de jeudi ^^   Inscription au raid 25 de jeudi ^^ EmptyLun 19 Nov - 16:26

juste une petite chose, pour voir l'addon, vous devez être inscrit sur le forum et faire partie du groupe "alliance".

Lorsque vous vous inscrivez je ne sais pas spécialement si vous être Praétorien ou un simple joueur venu se perdre sur notre site ^^ donc merci de venir faire une demande pour appartenir au groupe alliance dès que votre compte est validé Smile (pour ceux qui savent pas comment faire ... faut cliquer sur "groupes utilisateurs", sélectionner le groupe "alliance" et cliquer sur "rejoindre le groupe". )
Revenir en haut Aller en bas
http://new-horizons.fr
fatalité(Clèa)
Centurion
fatalité(Clèa)


Nombre de messages : 1521
Classe/Race : Paladin/Humain
Date d'inscription : 26/05/2006

Inscription au raid 25 de jeudi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Inscription au raid 25 de jeudi ^^   Inscription au raid 25 de jeudi ^^ EmptyLun 19 Nov - 17:26

Je vais jouer les rabas-joie mais ca fait une sacré démarche pour une simple inscription... Ca risque d'en rebuter plus d'un...

Je tache de trouver comment ca marche tout ca mais ne serait il pas plus simple de créer un groupe via le forum de façon classique?

A très vite tous!

EDIT:

Impossible de insérer un nouveau personnage

DEBUG MODE

SQL Error : 1062 Duplicate entry '' for key 2

INSERT INTO phpbb_guildevents_characters (cha_name, cha_level, cha_classeid, cha_typeid, cha_userid, cha_default) VALUES ('', '70', '3', '2', '90', '1')

Line : 149
File : managecharacters.php

Problême de base de données : '( Help
Revenir en haut Aller en bas
Zarbie
Centurion
Zarbie


Nombre de messages : 1425
Age : 46
Classe/Race : tout ce qui est petit est mignon...
Date d'inscription : 21/08/2006

Inscription au raid 25 de jeudi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Inscription au raid 25 de jeudi ^^   Inscription au raid 25 de jeudi ^^ EmptyLun 19 Nov - 17:33

bah c'est dj comme çà fata :p


tu t'inscris sur le forum
et puis tu fais la demande d'entrer dans un groupe

(en haut du fofo : ==> : groupe )
Revenir en haut Aller en bas
Zarbie
Centurion
Zarbie


Nombre de messages : 1425
Age : 46
Classe/Race : tout ce qui est petit est mignon...
Date d'inscription : 21/08/2006

Inscription au raid 25 de jeudi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Inscription au raid 25 de jeudi ^^   Inscription au raid 25 de jeudi ^^ EmptyLun 19 Nov - 17:33

le prob c'est qu'il faut 3 ans pour etre validé ds le groupe Smile
Revenir en haut Aller en bas
fatalité(Clèa)
Centurion
fatalité(Clèa)


Nombre de messages : 1521
Classe/Race : Paladin/Humain
Date d'inscription : 26/05/2006

Inscription au raid 25 de jeudi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Inscription au raid 25 de jeudi ^^   Inscription au raid 25 de jeudi ^^ EmptyLun 19 Nov - 17:34

Deja fait, je suis membre du groupe alliance, mais ca veux pas
Bon je retente voir
Revenir en haut Aller en bas
Zarbie
Centurion
Zarbie


Nombre de messages : 1425
Age : 46
Classe/Race : tout ce qui est petit est mignon...
Date d'inscription : 21/08/2006

Inscription au raid 25 de jeudi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Inscription au raid 25 de jeudi ^^   Inscription au raid 25 de jeudi ^^ EmptyLun 19 Nov - 17:37

moi chuis pas membre de l alliance =/
Revenir en haut Aller en bas
Zarbie
Centurion
Zarbie


Nombre de messages : 1425
Age : 46
Classe/Race : tout ce qui est petit est mignon...
Date d'inscription : 21/08/2006

Inscription au raid 25 de jeudi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Inscription au raid 25 de jeudi ^^   Inscription au raid 25 de jeudi ^^ EmptyLun 19 Nov - 18:05

fatalité a écrit:


Impossible de insérer un nouveau personnage

DEBUG MODE

SQL Error : 1062 Duplicate entry '' for key 2

INSERT INTO phpbb_guildevents_characters (cha_name, cha_level, cha_classeid, cha_typeid, cha_userid, cha_default) VALUES ('', '70', '3', '2', '90', '1')

Line : 149
File : managecharacters.php


bon ben exactement le meme prob Smile
Revenir en haut Aller en bas
critchou
Barbare
critchou


Nombre de messages : 48
Age : 41
Classe/Race : Paladine
Date d'inscription : 02/11/2007

Inscription au raid 25 de jeudi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Inscription au raid 25 de jeudi ^^   Inscription au raid 25 de jeudi ^^ EmptyLun 19 Nov - 19:16

Sad je comprend pas :s

on a aucun prob pour le faire d'hab Sad

si vraiment ca va pas ce soir on fera pour vous inscription via post normal alors
Revenir en haut Aller en bas
http://new-horizons.fr
Madraven
Légionnaire
Madraven


Nombre de messages : 316
Classe/Race : Druide / Elfe
Date d'inscription : 13/05/2006

Inscription au raid 25 de jeudi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Inscription au raid 25 de jeudi ^^   Inscription au raid 25 de jeudi ^^ EmptyLun 19 Nov - 19:18

Mais sinon ça serait pas plus simple d'utiliser ler truc pour les raids qu'on avait avant ? raidorga il me semble, c'était très bien fait et super simple !


EDIT : voila j'ai retrouvé l'adresse : http://oxy69.free.fr/raidorga/default.php
Revenir en haut Aller en bas
greyfox
Barbare
greyfox


Nombre de messages : 3435
Age : 41
Date d'inscription : 08/02/2006

Inscription au raid 25 de jeudi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Inscription au raid 25 de jeudi ^^   Inscription au raid 25 de jeudi ^^ EmptyLun 19 Nov - 19:40

bah le truc, c'est qu'on a aucunes nouvelles de Mikto, donc je sais pas si les personnes qui vont s'inscrire, pourront utiliser leur login ou non (s'il faut une confirmation de l'admi etc :s )
Revenir en haut Aller en bas
Elaith
Barbare



Nombre de messages : 13
Age : 39
Classe/Race : elfe/guerrier
Date d'inscription : 31/10/2007

Inscription au raid 25 de jeudi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Inscription au raid 25 de jeudi ^^   Inscription au raid 25 de jeudi ^^ EmptyMar 20 Nov - 11:44

Nous sommes en train de mettre en place un nouveau systeme mais bon il bug alors pour le moment on vas faire encore avec notre systeme ( sauf si ca vous barbe) . Nos petits tête en informatique vont attaqué le systeme pour le débuger et le rendre fiable rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
critchou
Barbare
critchou


Nombre de messages : 48
Age : 41
Classe/Race : Paladine
Date d'inscription : 02/11/2007

Inscription au raid 25 de jeudi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Inscription au raid 25 de jeudi ^^   Inscription au raid 25 de jeudi ^^ EmptyMar 20 Nov - 13:24

le problème elaith est qu'ils n'arrivent pas à s'inscrire ^^

j'pense qu'on va devoir en revenir à l'inscription par post pour demain.
Revenir en haut Aller en bas
http://new-horizons.fr
critchou
Barbare
critchou


Nombre de messages : 48
Age : 41
Classe/Race : Paladine
Date d'inscription : 02/11/2007

Inscription au raid 25 de jeudi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Inscription au raid 25 de jeudi ^^   Inscription au raid 25 de jeudi ^^ EmptyMar 20 Nov - 13:29

fatalité a écrit:
Je vais jouer les rabas-joie mais ca fait une sacré démarche pour une simple inscription... Ca risque d'en rebuter plus d'un...

Je tache de trouver comment ca marche tout ca mais ne serait il pas plus simple de créer un groupe via le forum de façon classique?

A très vite tous!

EDIT:

Impossible de insérer un nouveau personnage

DEBUG MODE

SQL Error : 1062 Duplicate entry '' for key 2

INSERT INTO phpbb_guildevents_characters (cha_name, cha_level, cha_classeid, cha_typeid, cha_userid, cha_default) VALUES ('', '70', '3', '2', '90', '1')

Line : 149
File : managecharacters.php

Problême de base de données : '( Help

je viens de voir l'erreur, tu as oublié de remplir le champ 'personnage" tu dois y mettre le nom de ton perso ^^ voilà pourquoi il te disait que tu essayais de créer un double (car un membre s'était déjà trompé et avait créé un perso avec un blanc comme nom lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://new-horizons.fr
critchou
Barbare
critchou


Nombre de messages : 48
Age : 41
Classe/Race : Paladine
Date d'inscription : 02/11/2007

Inscription au raid 25 de jeudi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Inscription au raid 25 de jeudi ^^   Inscription au raid 25 de jeudi ^^ EmptyMar 20 Nov - 13:35

un gros GG à shakila qui est le premier à avoir réussi à s'inscrire Wink Razz

si vraiment vous avez un prob hésitez pas à me whisper sur le jeu Smile

je répondrais à vos questions ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://new-horizons.fr
Elaith
Barbare



Nombre de messages : 13
Age : 39
Classe/Race : elfe/guerrier
Date d'inscription : 31/10/2007

Inscription au raid 25 de jeudi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Inscription au raid 25 de jeudi ^^   Inscription au raid 25 de jeudi ^^ EmptyMar 20 Nov - 13:35

Moi je dis cheers cheers cheers a votre GM qui a réussi a s'inscrire sur notre systeme ^^
Revenir en haut Aller en bas
critchou
Barbare
critchou


Nombre de messages : 48
Age : 41
Classe/Race : Paladine
Date d'inscription : 02/11/2007

Inscription au raid 25 de jeudi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Inscription au raid 25 de jeudi ^^   Inscription au raid 25 de jeudi ^^ EmptyMar 20 Nov - 13:36

Elaith a écrit:
Moi je dis cheers cheers cheers a votre GM qui a réussi a s'inscrire sur notre systeme ^^

loool preums :p fallait etre plus rapide Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://new-horizons.fr
Shakila
Impératrice
Shakila


Nombre de messages : 2561
Classe/Race : Mage humaine
Date d'inscription : 12/12/2005

Inscription au raid 25 de jeudi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Inscription au raid 25 de jeudi ^^   Inscription au raid 25 de jeudi ^^ EmptyMar 20 Nov - 13:38

Ok inscrite. Le système est sympa, une fois toutes les formalités effetuées.


Donc marche à suivre simplifiée pour ceux qui veulent pas tout lire:

1) Aller là http://new-horizons.fr/fauxrhum/ et s'inscrire sur le forum

2) Aller dans la partie inscription aux raids http://new-horizons.fr/fauxrhum/viewevents.php

3) Cliquer sur le raid Gruul du jeudi 22

4) Aller dans "gérer ses personnages", tout en bas de la page.

5) Créer son perso avec toutes les infos nécessaires (ne pas oublier de mettre son nom), validez.

6) Cliquer sur Visualiser les événements (en haut à gauche)

7) Retourner dans Gruul, et cliquer sur s'inscrire en bas de la page (votre perso devrait apparaître à côté du bouton s'inscrire en bas)
Revenir en haut Aller en bas
Zarbie
Centurion
Zarbie


Nombre de messages : 1425
Age : 46
Classe/Race : tout ce qui est petit est mignon...
Date d'inscription : 21/08/2006

Inscription au raid 25 de jeudi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Inscription au raid 25 de jeudi ^^   Inscription au raid 25 de jeudi ^^ EmptyMar 20 Nov - 13:42

Shakila a écrit:


5) Créer son perso avec toutes les infos nécessaires (ne pas oublier de mettre son nom), validez.



ahahah oué forcément une case à remplir noir sur noir ^^
faut le voir :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inscription au raid 25 de jeudi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Inscription au raid 25 de jeudi ^^   Inscription au raid 25 de jeudi ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription au raid 25 de jeudi ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Système d'inscription au raid
» inscription raid thunderbluff
» [Jeudi 20 avril] Raid de 3 jours Mc
» A l'arrache: raid Thunder Bluff ce soir (jeudi) !!
» [Vendredi 31 mars] Molten Core

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forums publics :: Praetoria-
Sauter vers: