Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 [Karazhan] Mardi 27 Novembre (Groupe 2)

Aller en bas 
+8
Zarbie
Madraven
vorace
khunfoosan
Magoth
Knaki
Shakila
Tïthan
12 participants
AuteurMessage
Tïthan
Légionnaire
Tïthan


Nombre de messages : 55
Classe/Race : Druide - Elfe de la nuit
Date d'inscription : 02/04/2007

[Karazhan] Mardi 27 Novembre (Groupe 2) Empty
MessageSujet: [Karazhan] Mardi 27 Novembre (Groupe 2)   [Karazhan] Mardi 27 Novembre (Groupe 2) EmptyMar 27 Nov - 4:25

Oyéé oyéé population Praetorienne, je vous propose une soirée de Try sur cura pour ceux qui n'ont jamais eu l'honneur de le down (les autres sont la bienvenu hein mais prio au "nouveau").

il nous faut donc 2 tank

- Madraven (sous confirmation)
-

2-3 heal(pretre, druide, pala)

-
-
-

5-6 brutes

- Fatalité
- Charliews
- Gyp's
-
-

Le groupage se fera a partir de 21h00. Pourquoi groupe t'on si tard ? tout simplement car le mardi est une soirée pvp donc certain ne pourront pas etre la plus tot.

Venez avec vos sacs remplie de potions, buffs, conso bref vous etes de grand garcons, je vais pas vous tenir la main hein Smile

Objectif : Curator
Optionnel : La demoiselle de vertu

Heure début : 21h15
Heure de fin : Minuit


Dernière édition par le Mar 27 Nov - 21:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shakila
Impératrice
Shakila


Nombre de messages : 2561
Classe/Race : Mage humaine
Date d'inscription : 12/12/2005

[Karazhan] Mardi 27 Novembre (Groupe 2) Empty
MessageSujet: Re: [Karazhan] Mardi 27 Novembre (Groupe 2)   [Karazhan] Mardi 27 Novembre (Groupe 2) EmptyMar 27 Nov - 10:29

Tïthan a écrit:

Heure de fin : aucune idée on verra bien...

Je me permets juste d'intervenir pour te demander de fixer une heure de fin. Si tu n'a pas idée, mets un truc bien tard (genre minuit), mais c'est une règle importante pour s'assurer que 1/ les gens viennent avec les dispos nécessaires (pas un qui vient juste pour 1 heure...), et que 2/ au plus tard à l'heure indiquée, les plus pressés peuvent déco sans avoir à se justifier.

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Knaki
Légionnaire
Knaki


Nombre de messages : 1052
Age : 46
Classe/Race : Demono-magomachintruc
Date d'inscription : 23/08/2006

[Karazhan] Mardi 27 Novembre (Groupe 2) Empty
MessageSujet: Re: [Karazhan] Mardi 27 Novembre (Groupe 2)   [Karazhan] Mardi 27 Novembre (Groupe 2) EmptyMar 27 Nov - 11:25

Suite a quelques soucis d'internet je n'ai plus pu jouer depuis la semaine passée mais en faisant la mise à jour sur mon portable et en squatant le wifi du voisin (qui n'a pas protégé son réseau) je devrais pouvoir être là avec mon ptit magos d'amour, Khorizo le bien nommé cheers
Revenir en haut Aller en bas
Charliews
Centurion
Charliews


Nombre de messages : 1086
Age : 42
Classe/Race : Guerrier/elf
Date d'inscription : 02/08/2006

[Karazhan] Mardi 27 Novembre (Groupe 2) Empty
MessageSujet: Re: [Karazhan] Mardi 27 Novembre (Groupe 2)   [Karazhan] Mardi 27 Novembre (Groupe 2) EmptyMar 27 Nov - 11:53

excellente initiative, par contre la session pvp fini plutot au alentour de 21h30, je pourrais être dispo a cette heure à peu pres. Et concernant l'objectif, si on se fixais " uniquement " curator ? histoire de le down pour la premiere fois pour certains, et de chopper du free T4 pour d'autres Smile . Comme ça, ca fait finir pas trop tard, car je crois savoir que certains se fixe une limite d'un raid/semaine, donc la si le raid fini à 23heures, ca va encore ça laisse le temps de faire une bonne nuit . Bon on verra bien Smile. A ce soir, si j'arrive chez fata en un seul morceau lol! .


Dernière édition par le Mar 27 Nov - 13:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Légionnaire
Julie


Nombre de messages : 518
Age : 42
Classe/Race : Chaminette Draenei
Date d'inscription : 24/10/2007

[Karazhan] Mardi 27 Novembre (Groupe 2) Empty
MessageSujet: Re: [Karazhan] Mardi 27 Novembre (Groupe 2)   [Karazhan] Mardi 27 Novembre (Groupe 2) EmptyMar 27 Nov - 12:34

Vorace et moi aimerions avoir l'honneur d'etre des votres pour down curator.... s'il ya de la place pour nous se sera notre premiere Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Magoth
Barbare
Magoth


Nombre de messages : 929
Age : 37
Classe/Race : Chasseur - Elfe de la nuit
Date d'inscription : 22/06/2006

[Karazhan] Mardi 27 Novembre (Groupe 2) Empty
MessageSujet: Re: [Karazhan] Mardi 27 Novembre (Groupe 2)   [Karazhan] Mardi 27 Novembre (Groupe 2) EmptyMar 27 Nov - 12:55

Désolé les zamis je ne suis pas dispo =(

Bon courage et bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
khunfoosan
Légionnaire
khunfoosan


Nombre de messages : 844
Classe/Race : Fufu 1/2 Panda 1/2 elfique
Date d'inscription : 01/08/2007

[Karazhan] Mardi 27 Novembre (Groupe 2) Empty
MessageSujet: Re: [Karazhan] Mardi 27 Novembre (Groupe 2)   [Karazhan] Mardi 27 Novembre (Groupe 2) EmptyMar 27 Nov - 13:35

arf, soirée arène pour Buvu et moi (ou même en 3c3) , et Buvu n'arrive pas avant 21h30
Revenir en haut Aller en bas
Madraven
Légionnaire
Madraven


Nombre de messages : 316
Classe/Race : Druide / Elfe
Date d'inscription : 13/05/2006

[Karazhan] Mardi 27 Novembre (Groupe 2) Empty
MessageSujet: Re: [Karazhan] Mardi 27 Novembre (Groupe 2)   [Karazhan] Mardi 27 Novembre (Groupe 2) EmptyMar 27 Nov - 15:12

Normalement moi c'est bon j'arriverais peut-etre tout juste à l'heure donc je mettrais mon perso devant kara avant.
A ce soir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zarbie
Centurion
Zarbie


Nombre de messages : 1425
Age : 46
Classe/Race : tout ce qui est petit est mignon...
Date d'inscription : 21/08/2006

[Karazhan] Mardi 27 Novembre (Groupe 2) Empty
MessageSujet: Re: [Karazhan] Mardi 27 Novembre (Groupe 2)   [Karazhan] Mardi 27 Novembre (Groupe 2) EmptyMar 27 Nov - 15:43

pour l'instant on a pas de heal =/

je vous confirme ou non ma présence en fin d'aprem....
Revenir en haut Aller en bas
vorace
Légionnaire
vorace


Nombre de messages : 681
Date d'inscription : 24/10/2007

[Karazhan] Mardi 27 Novembre (Groupe 2) Empty
MessageSujet: Re: [Karazhan] Mardi 27 Novembre (Groupe 2)   [Karazhan] Mardi 27 Novembre (Groupe 2) EmptyMar 27 Nov - 18:33

petite rectification...ce soir je ne suis pas dispo finalement...
par contre mercredi soir , np^^
Revenir en haut Aller en bas
Madraven
Légionnaire
Madraven


Nombre de messages : 316
Classe/Race : Druide / Elfe
Date d'inscription : 13/05/2006

[Karazhan] Mardi 27 Novembre (Groupe 2) Empty
MessageSujet: Re: [Karazhan] Mardi 27 Novembre (Groupe 2)   [Karazhan] Mardi 27 Novembre (Groupe 2) EmptyMar 27 Nov - 19:08

Bon apparemment ma connection ne veut toujours pas marcher correctement, j'ai appelé ce matin ils m'ont dit que ce serait reglé sous 48h , et visiblement ils vont m'embeter jusqu'au bout...

Vraiment désolé j'aimerais bien venir mais j'ai peur de penaliser le raid si je déco toutes les 5 min =/


( j'ai mis 20 min a le poster ce message ='( )
Revenir en haut Aller en bas
Zarbie
Centurion
Zarbie


Nombre de messages : 1425
Age : 46
Classe/Race : tout ce qui est petit est mignon...
Date d'inscription : 21/08/2006

[Karazhan] Mardi 27 Novembre (Groupe 2) Empty
MessageSujet: Re: [Karazhan] Mardi 27 Novembre (Groupe 2)   [Karazhan] Mardi 27 Novembre (Groupe 2) EmptyMar 27 Nov - 19:20

je serai pas là
Revenir en haut Aller en bas
fatalité(Clèa)
Centurion
fatalité(Clèa)


Nombre de messages : 1521
Classe/Race : Paladin/Humain
Date d'inscription : 26/05/2006

[Karazhan] Mardi 27 Novembre (Groupe 2) Empty
MessageSujet: Re: [Karazhan] Mardi 27 Novembre (Groupe 2)   [Karazhan] Mardi 27 Novembre (Groupe 2) EmptyMar 27 Nov - 20:29

Dispo après les arenes donc surement à l'ehreu prévue sauf retard du réré : )
Revenir en haut Aller en bas
gotmot
Légionnaire
gotmot


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 26/07/2006

[Karazhan] Mardi 27 Novembre (Groupe 2) Empty
MessageSujet: Re: [Karazhan] Mardi 27 Novembre (Groupe 2)   [Karazhan] Mardi 27 Novembre (Groupe 2) EmptyMar 27 Nov - 22:28

hello ,

Dispo !
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Légionnaire
Julie


Nombre de messages : 518
Age : 42
Classe/Race : Chaminette Draenei
Date d'inscription : 24/10/2007

[Karazhan] Mardi 27 Novembre (Groupe 2) Empty
MessageSujet: Re: [Karazhan] Mardi 27 Novembre (Groupe 2)   [Karazhan] Mardi 27 Novembre (Groupe 2) EmptyMar 27 Nov - 22:50

Bon bah je suppose que pas de kara ce soir, mais bon ya celui de demain Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Charliews
Centurion
Charliews


Nombre de messages : 1086
Age : 42
Classe/Race : Guerrier/elf
Date d'inscription : 02/08/2006

[Karazhan] Mardi 27 Novembre (Groupe 2) Empty
MessageSujet: Re: [Karazhan] Mardi 27 Novembre (Groupe 2)   [Karazhan] Mardi 27 Novembre (Groupe 2) EmptyMer 28 Nov - 14:45

Julie a écrit:
Bon bah je suppose que pas de kara ce soir, mais bon ya celui de demain Very Happy

Vi on a annulé car manque de connecté Sad . Mais on a decidé de ça lundi soir apres le raid, car ca c'est tellement bien passé, qu'on avait envie d'aller le plus loin possible avant le reset . Ce n'est pas grave, au moins ça montre qu'en prevenant à l'avance, on a de quoi remplir deux Kara voir un Grull et ça c'est vraiment bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Karazhan] Mardi 27 Novembre (Groupe 2) Empty
MessageSujet: Re: [Karazhan] Mardi 27 Novembre (Groupe 2)   [Karazhan] Mardi 27 Novembre (Groupe 2) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Karazhan] Mardi 27 Novembre (Groupe 2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Karazhan] Mercredi 28 Novembre (Groupe 2)
» [Karazhan] Lundi 26 Novembre (Groupe 2 formé)
» [Karazhan] Mardi 20 Novembre.
» [Karazhan] Mardi 9 Octobre (groupe formé)
» [Karazhan] Mardi 16 Octobre. (groupe formé )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Organisation d'instances :: Instances en raid-
Sauter vers: