Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 A vot' bon coeur M'sieurs Dames :)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
BT
Centurion
BT


Nombre de messages : 2187
Age : 45
Classe/Race : Démoniste
Date d'inscription : 01/08/2006

A vot' bon coeur M'sieurs Dames :) Empty
MessageSujet: A vot' bon coeur M'sieurs Dames :)   A vot' bon coeur M'sieurs Dames :) EmptyMar 27 Nov - 21:40

Bonjour à tous!
Dans le but de donner enfin un stuff correct à Shadoow, je me charge de faire la collecte du set en cuir pourrissant. S'il vous arrive de tomber sur ces items d'une valeur inestimable, je vous saurais gré de les faire parvenir à Santal, notre gestionnaire de sets moisis. Je sais qu'il s'agit là d'un grand sacrifice et vous en serais extrêmement reconnaissante.
Nous sommes déjà en possession des bottes, une pièce maîtresse de ce set formidable, et nous restons à la recherche de l'armure, des brassards, du casque, de la ceinture, des gants, du pantalon, du protège-épaules, du gryère rapé, de la bouteille d'huile et du papier toilette.
Merci d'avance!

PS : Nous ferons parvenir à tous nos donateurs une photo dédicassée par Shadoow herself en full set du cuir pourrissant.
Revenir en haut Aller en bas
Shadoow
Centurion



Nombre de messages : 385
Age : 43
Date d'inscription : 25/05/2006

A vot' bon coeur M'sieurs Dames :) Empty
MessageSujet: Re: A vot' bon coeur M'sieurs Dames :)   A vot' bon coeur M'sieurs Dames :) EmptyMar 27 Nov - 21:42

part se pendre...
Revenir en haut Aller en bas
Zarbie
Centurion
Zarbie


Nombre de messages : 1425
Age : 46
Classe/Race : tout ce qui est petit est mignon...
Date d'inscription : 21/08/2006

A vot' bon coeur M'sieurs Dames :) Empty
MessageSujet: Re: A vot' bon coeur M'sieurs Dames :)   A vot' bon coeur M'sieurs Dames :) EmptyMar 27 Nov - 21:44

ils sont mignons ces 2 là Smile
Revenir en haut Aller en bas
zilgon
Légionnaire
zilgon


Nombre de messages : 1633
Age : 34
Classe/Race : Paladin / Nain
Date d'inscription : 02/08/2006

A vot' bon coeur M'sieurs Dames :) Empty
MessageSujet: Re: A vot' bon coeur M'sieurs Dames :)   A vot' bon coeur M'sieurs Dames :) EmptyMar 27 Nov - 21:55

Lol
Revenir en haut Aller en bas
BT
Centurion
BT


Nombre de messages : 2187
Age : 45
Classe/Race : Démoniste
Date d'inscription : 01/08/2006

A vot' bon coeur M'sieurs Dames :) Empty
MessageSujet: Re: A vot' bon coeur M'sieurs Dames :)   A vot' bon coeur M'sieurs Dames :) EmptyMar 27 Nov - 23:14

Petit jeu : Dans mon post précédent, deux "s" sont en trop alors qu'un "u" manque à l'appel. Sauras-tu les trouver?
Revenir en haut Aller en bas
Johnduff
Barbare
Johnduff


Nombre de messages : 1113
Age : 46
Classe/Race : Mage qui rox / Humain
Date d'inscription : 18/05/2006

A vot' bon coeur M'sieurs Dames :) Empty
MessageSujet: Re: A vot' bon coeur M'sieurs Dames :)   A vot' bon coeur M'sieurs Dames :) EmptyMer 28 Nov - 2:37

Moi j'ai trouvé ! Et j'ajouterai qu'il manque également un accent circonflexe quelque part Very Happy

--
Johnduff, tend une corde à Shadoow (pour attacher Bt bien sûr !!)
Revenir en haut Aller en bas
http://lamenagerie.forumactif.info
BT
Centurion
BT


Nombre de messages : 2187
Age : 45
Classe/Race : Démoniste
Date d'inscription : 01/08/2006

A vot' bon coeur M'sieurs Dames :) Empty
MessageSujet: Re: A vot' bon coeur M'sieurs Dames :)   A vot' bon coeur M'sieurs Dames :) EmptyMer 28 Nov - 12:02

Tu crois que le fait d'avoir changé de lunettes récemment m'empêche de lire les petits caractères, l'omelette? lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A vot' bon coeur M'sieurs Dames :) Empty
MessageSujet: Re: A vot' bon coeur M'sieurs Dames :)   A vot' bon coeur M'sieurs Dames :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A vot' bon coeur M'sieurs Dames :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A vot'bon coeur
» Cymbrogii, Compagnons de Coeur.
» Quete Harmonisation du Coeur de Magma
» [Coeur de Magma] Lundi 18 Décembre [Pull à 20h45]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forums publics :: La Taverne-
Sauter vers: