Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 [ANNULE] Karazhan [Mercredi 5 decembre] Groupe 2

Aller en bas 
+2
Ronnie
Charliews
6 participants
AuteurMessage
fatalité(Clèa)
Centurion
fatalité(Clèa)


Nombre de messages : 1521
Classe/Race : Paladin/Humain
Date d'inscription : 26/05/2006

[ANNULE] Karazhan [Mercredi 5 decembre] Groupe 2 Empty
MessageSujet: [ANNULE] Karazhan [Mercredi 5 decembre] Groupe 2   [ANNULE] Karazhan [Mercredi 5 decembre] Groupe 2 EmptyMar 4 Déc - 14:41

Bonjour à tous!

Si les effectifs le permettent, un second groupe partira pour kara, je place dedans les joueurs en reserve du premier sachant que c'est le groupe 1 qui sera privilégié en cas de besoin.
Pour le reste mêmes objectifs que le groupe 1, donc copié/collé du réré:

Tanks :

-
-

Soigneurs :

- Chimia
-
-


Dps distance/cac :

- Charliews
- Fatalité
- Tyffe
- Ronnie
- Knaki

En Reserve :

- Imrik
- Anoatin Smile

Pensez surtout à venir equipé en consequence des objectifs de la soirée, en l'occurence de attumen jusqu'au conservateur . Donc, on vient chargé de popo de soins/mana, flacon Buff ( 2heures de durées ), bouffe, huile de mana/sorcier, pierres à aiguiser .

On commence à grouper à partir de 20h30, les personnes absentes a 20h45 seront remplacés afin de commencer a 21h au plus tard !

Heure début : 21h=>GROUPAGE à 20h30!
Heure de fin : 00h

Objectifs du Raid : On va aller tranquillement vers le conservateur, en passant par attumen, Moroes, l'event du theatre, on fera l'impasse sur la demoiselle qui est un acquis pour se concentrer dans la mesure du possible sur le conservateur.

Petite note spéciale:
De temps à autre dans le raid je linkerais le kikimeter pour les dégats et soins: L'objectifs nest pas d'être dans le trio de tête (on s'en fiche un peu) mais de vous aider à voir si vous pouvez vous lacher un peu plus sur le dps ainsi que sur les soins, cete information viendra comme un plus avec votre KTM pour gérer votre aggro!

On tachera d'avancer dans le joie et la bonne humeur, mais nous ne ferons pas plus de 3 essais sur les boss connus (sur les monstres que nous ne connaissons pas tous, les essais iront jusqu'à minuit).
Si nous wipons 3 fois sur moroes, et qu'il est à chq fois à 75% on arretera le massacre.

Venez bien équipés une fois de plus! Histoire qu'on puisse terminer Kara au plus vite et passer à d'autres insctances qui nous attendent : )


Dernière édition par le Mer 5 Déc - 22:05, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charliews
Centurion
Charliews


Nombre de messages : 1086
Age : 42
Classe/Race : Guerrier/elf
Date d'inscription : 02/08/2006

[ANNULE] Karazhan [Mercredi 5 decembre] Groupe 2 Empty
MessageSujet: Re: [ANNULE] Karazhan [Mercredi 5 decembre] Groupe 2   [ANNULE] Karazhan [Mercredi 5 decembre] Groupe 2 EmptyMar 4 Déc - 14:48

preums' cheers
Revenir en haut Aller en bas
Knaki
Légionnaire
Knaki


Nombre de messages : 1052
Age : 46
Classe/Race : Demono-magomachintruc
Date d'inscription : 23/08/2006

[ANNULE] Karazhan [Mercredi 5 decembre] Groupe 2 Empty
MessageSujet: Re: [ANNULE] Karazhan [Mercredi 5 decembre] Groupe 2   [ANNULE] Karazhan [Mercredi 5 decembre] Groupe 2 EmptyMar 4 Déc - 17:27

présent cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ronnie
Légionnaire
Ronnie


Nombre de messages : 104
Age : 38
Classe/Race : Arme de destruction massive
Date d'inscription : 27/09/2007

[ANNULE] Karazhan [Mercredi 5 decembre] Groupe 2 Empty
MessageSujet: Re: [ANNULE] Karazhan [Mercredi 5 decembre] Groupe 2   [ANNULE] Karazhan [Mercredi 5 decembre] Groupe 2 EmptyMar 4 Déc - 17:33

Pala vindict dispo bounce
Revenir en haut Aller en bas
Anoatin
Légionnaire
Anoatin


Nombre de messages : 455
Classe/Race : Chasseur / Elfe
Date d'inscription : 28/02/2006

[ANNULE] Karazhan [Mercredi 5 decembre] Groupe 2 Empty
MessageSujet: Re: [ANNULE] Karazhan [Mercredi 5 decembre] Groupe 2   [ANNULE] Karazhan [Mercredi 5 decembre] Groupe 2 EmptyMar 4 Déc - 18:21

Dispo aussi.
Revenir en haut Aller en bas
fatalité(Clèa)
Centurion
fatalité(Clèa)


Nombre de messages : 1521
Classe/Race : Paladin/Humain
Date d'inscription : 26/05/2006

[ANNULE] Karazhan [Mercredi 5 decembre] Groupe 2 Empty
MessageSujet: Re: [ANNULE] Karazhan [Mercredi 5 decembre] Groupe 2   [ANNULE] Karazhan [Mercredi 5 decembre] Groupe 2 EmptyMar 4 Déc - 18:24

Je valide par ordre d'arrivé, cela dit n'hésitez pas à vous arranger entre vous si vous souhaitez que des copains prennent la place ou autre.
Need Ronnie et Ano en raid! Si seulement on pouvait faire Kara à 40...
Revenir en haut Aller en bas
Magoth
Barbare
Magoth


Nombre de messages : 929
Age : 37
Classe/Race : Chasseur - Elfe de la nuit
Date d'inscription : 22/06/2006

[ANNULE] Karazhan [Mercredi 5 decembre] Groupe 2 Empty
MessageSujet: Re: [ANNULE] Karazhan [Mercredi 5 decembre] Groupe 2   [ANNULE] Karazhan [Mercredi 5 decembre] Groupe 2 EmptyMer 5 Déc - 1:30

Je suis en Exam demain soir et il finis a 20h. je met 15 20 min pour rentrer je serai peut etre pas à l'heure donc metter moi en réserve merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anoatin
Légionnaire
Anoatin


Nombre de messages : 455
Classe/Race : Chasseur / Elfe
Date d'inscription : 28/02/2006

[ANNULE] Karazhan [Mercredi 5 decembre] Groupe 2 Empty
MessageSujet: Re: [ANNULE] Karazhan [Mercredi 5 decembre] Groupe 2   [ANNULE] Karazhan [Mercredi 5 decembre] Groupe 2 EmptyMer 5 Déc - 21:32

J'ai un petit pépin avec mon ordi. Au bout d'un moment il s'éteint tout seul. Par précautions retirez-moi de la réserve.
Revenir en haut Aller en bas
Knaki
Légionnaire
Knaki


Nombre de messages : 1052
Age : 46
Classe/Race : Demono-magomachintruc
Date d'inscription : 23/08/2006

[ANNULE] Karazhan [Mercredi 5 decembre] Groupe 2 Empty
MessageSujet: Re: [ANNULE] Karazhan [Mercredi 5 decembre] Groupe 2   [ANNULE] Karazhan [Mercredi 5 decembre] Groupe 2 EmptyMer 5 Déc - 21:50

Désolé mais je suis pas sur de pouvoir être là non plus donc mettez Khorizo en réserve svp ce sera plus prudent
Revenir en haut Aller en bas
fatalité(Clèa)
Centurion
fatalité(Clèa)


Nombre de messages : 1521
Classe/Race : Paladin/Humain
Date d'inscription : 26/05/2006

[ANNULE] Karazhan [Mercredi 5 decembre] Groupe 2 Empty
MessageSujet: Re: [ANNULE] Karazhan [Mercredi 5 decembre] Groupe 2   [ANNULE] Karazhan [Mercredi 5 decembre] Groupe 2 EmptyMer 5 Déc - 22:05

Pas de chance nous n'avons pas assez de joueurs pour faire un second groupe cette semaine, qu'à cela ne tienne, semaine prochaine on tache dy arriver : )

Soirée annulée donc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ANNULE] Karazhan [Mercredi 5 decembre] Groupe 2 Empty
MessageSujet: Re: [ANNULE] Karazhan [Mercredi 5 decembre] Groupe 2   [ANNULE] Karazhan [Mercredi 5 decembre] Groupe 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ANNULE] Karazhan [Mercredi 5 decembre] Groupe 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Karazhan [Mercredi 5 decembre] Groupe 1
» [Karazhan] Lundi 10 Decembre. [Annulé]
» [Karazhan] Mercredi 28 Novembre (Groupe 2)
» [Karazhan] Mercredi 20 fevrier. [Groupe Formé ]
» [Karazhan] Mercredi 5 septembre (groupe formé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Organisation d'instances :: Instances en raid-
Sauter vers: