Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 [Molten Core] Jeudi 4 mai

Aller en bas 
+41
Svea
elixe
Shakila
Kulyar
Stecy
Mavrick
Momiji
Furnicateure
magicklala[prêtre]
Nightmistress
Enra
Lilelfa
Mally
Talésien
Likomo
Aeldur
neverlost
Feldias
cyrius
Percebrume
Elasyas
Corwhyn
Barbruuse
astaran
kiira
Dislo
valerie
pachira
Ferluci
Lincha
limc
Pompée
arklom
Drakhaon
Caranthir
LM_kolbob
kalon
LMxTaratara
amazone
Olween
Derflinger
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Furnicateure
Barbare
Furnicateure


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 30/04/2006

[Molten Core] Jeudi 4 mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Molten Core] Jeudi 4 mai   [Molten Core] Jeudi 4 mai - Page 3 EmptyMer 3 Mai - 17:50

Comme je ne me vois pas en liste d'attente je précise que dans mon message pour mercredi je disais aussi être présent jeudi et vendredi.

Voilà peut être à ce soir ou autre.
Revenir en haut Aller en bas
Momiji
Barbare
Momiji


Nombre de messages : 30
Classe/Race : Démoniste gnome
Date d'inscription : 17/04/2006

[Molten Core] Jeudi 4 mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Molten Core] Jeudi 4 mai   [Molten Core] Jeudi 4 mai - Page 3 EmptyMer 3 Mai - 21:13

s'il vous reste une place pour un démoniste jeudi soir et que vous en avez vraiment besoin je suis prêt à vous accompagner jusque minuit. Je serai connecté entre 20h30 et 22heures pour que vous me préveniez sinon. Vous avez donc 1h30 pour me le dire, au delà je quitterai le jeu ^^
Bonne chance all : que tout le monde fasse tomber de l'épique, car tous les participants le méritent !
Revenir en haut Aller en bas
Mavrick
Barbare



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 18/04/2006

[Molten Core] Jeudi 4 mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Molten Core] Jeudi 4 mai   [Molten Core] Jeudi 4 mai - Page 3 EmptyMer 3 Mai - 23:24

Je suis rentré trop tard du taff se soir (mercredi) et je croi que demain se sera la meme, donc je prefere prevenir tout de suite et laisser mas place.
normalement c'est exeptionnel et sa ne se reproduira pas (j'espere).
Finalement je n'aurrai pas participé a cette session MC Sad ... enfin je me ratrapperai sur celle d'apres...
bonne chance a tous !
Revenir en haut Aller en bas
Stecy
Barbare



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 13/02/2006

[Molten Core] Jeudi 4 mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Molten Core] Jeudi 4 mai   [Molten Core] Jeudi 4 mai - Page 3 EmptyJeu 4 Mai - 2:25

Suite a un guildage chez les Elune tears je me vois dans l obligation d'annulé mon MC avec vous, je tenais a m'en escuser

par contre comme vous avez toujours eté sympa avec moi , que vous avez continué a m'accepter avec vous bien que ne faisant plus parti d'une guilde de votre alliance je mets a votre disposition mon pretre "Upsilon"

si vous manquez de monde et que je n'ai rien de prevu je me ferais un plaisir de vous accompagner , il est spé heal et ne lootera bien entendu aucun objet ( je fais un post plus explicatif ailleurs)
Revenir en haut Aller en bas
Nodiane
Barbare
Nodiane


Nombre de messages : 3662
Age : 44
Date d'inscription : 19/02/2006

[Molten Core] Jeudi 4 mai - Page 3 Empty
MessageSujet: :/   [Molten Core] Jeudi 4 mai - Page 3 EmptyJeu 4 Mai - 11:49

Arf sale nouvelle , je ne pourrais pas etre des votres ce soir !

En effet suite a un entretien tres tres sympathique avec mon dentiste hier , il vient en effet de me rappeler pour me dire que mon rendez vous de ce soir ( et oui ma dent est bien accrochée ! ) a la base prevu a 19h30 est repoussé a 20h00 :/

Le temps qu'il me charcute et que je rentre je ne serais certainement pas la a 21h.

Comme je ne peux pas savoir exactement quand je pourrais me connecter je prefere donc annuler tout simplement.

J'espere que vous m'en voudrez pas trop , croyez moi je preferais aller botter les fesses de vilains pas beaux que de voir mon dentiste !

Voila pour me faire pardonner et surtout par frustration je m'insrcit a celui de vendredi !

Bon courage pour ce soir et a bientot =)
Revenir en haut Aller en bas
elixe
Barbare



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 22/03/2006

[Molten Core] Jeudi 4 mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Molten Core] Jeudi 4 mai   [Molten Core] Jeudi 4 mai - Page 3 EmptyJeu 4 Mai - 14:18

Elixe dispo
Revenir en haut Aller en bas
Kulyar
Barbare



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 05/04/2006

[Molten Core] Jeudi 4 mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Molten Core] Jeudi 4 mai   [Molten Core] Jeudi 4 mai - Page 3 EmptyJeu 4 Mai - 19:12

je me décomande de la liste datente pour ce soir, je laisse donc talésien ou un autre mage prendre ma place si il faut un mago Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Sùndra
Barbare
Sùndra


Nombre de messages : 114
Classe/Race : Elfe hunter
Date d'inscription : 26/02/2006

[Molten Core] Jeudi 4 mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Molten Core] Jeudi 4 mai   [Molten Core] Jeudi 4 mai - Page 3 EmptyJeu 4 Mai - 19:38

Need explication : donc hier vous avez tué les trois boss prévue et apparament pour ce soir on a pas assez de démos pour Garr, donc qu'allons nous faire ? Tenter un nouveau boss ?

PS : merci de m'avoir mis dans la liste definitive shaki ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shakila
Impératrice
Shakila


Nombre de messages : 2561
Classe/Race : Mage humaine
Date d'inscription : 12/12/2005

[Molten Core] Jeudi 4 mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Molten Core] Jeudi 4 mai   [Molten Core] Jeudi 4 mai - Page 3 EmptyJeu 4 Mai - 19:40

On verra bien, il y a toujours une solution, et on la trouvera sur le moment.

Sinon pas la peine de me remercier, les gens sont pris dans l'ordre, et tu étais le suivant. Seule exception une dernière place réservée à un démo puor nous laisser une chance contre Garr.
Revenir en haut Aller en bas
elixe
Barbare



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 22/03/2006

[Molten Core] Jeudi 4 mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Molten Core] Jeudi 4 mai   [Molten Core] Jeudi 4 mai - Page 3 EmptyJeu 4 Mai - 20:28

dsl Shakila un imprevu irl de derniére minute m'oblige à annuler ma participation pour ce soir, mais ce n'est que partie remise de mon coté je m'active à trouver un démo, je vous tiens au courant des que j'ai quelque chose. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sùndra
Barbare
Sùndra


Nombre de messages : 114
Classe/Race : Elfe hunter
Date d'inscription : 26/02/2006

[Molten Core] Jeudi 4 mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Molten Core] Jeudi 4 mai   [Molten Core] Jeudi 4 mai - Page 3 EmptyVen 5 Mai - 0:54

Bon ben manque de démo mais c'était super sympas quand meme ^^
Une photo de groupe des survivants des multiples wipe sur Garr, tous indispensables mais jamais récompensés ( je suis poete oO ) :

[Molten Core] Jeudi 4 mai - Page 3 Wowscrnshot0504062345537eu
Revenir en haut Aller en bas
Malgan
Barbare
Malgan


Nombre de messages : 882
Classe/Race : Humain/Paladin
Date d'inscription : 18/02/2006

[Molten Core] Jeudi 4 mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Molten Core] Jeudi 4 mai   [Molten Core] Jeudi 4 mai - Page 3 EmptyVen 5 Mai - 10:27

Bon avant je tien a faire mes excuse de ne pas etre présents bon certe un palouf en trop ou en moin on vois pas la différence mais bon je suis pas donc je doit quand mm m'excuser bon j'explique tout aller trés bien dans se monde d'azeroth quand tout a coup je réçoi une déco de notre chère dieu BLIZZARD bon la tout va bien j'ai l'habitude j'essye de me recconnecter et la rien bon la tout va pas trop mal sauf qu'il était 19h45 qund sa c'est passer bon j'attend toujours de me connecte quand mon lmodem se mets a déconner OK LA tout va mal je fait quelque réglage sous xp et toujours rien OK il 20h05 donc je je connecter je suis dans les file donc la tout va mal je Twisted Evil Evil or Very Mad affraid et la le drame !!!!
mon modem un prend un coup sur la gueule car la il ma trop chercher bon la suite je raconte pas.........il veut plus s'allumer.....et la bon a ce monment la j'aurais voulu je jeter par la féntre mais bon......je le mets en stand by tout la nuiçts et ce matin i marche !!!!!!!! cheers jocolor cheers jocolor enfin entre deux il se mange uncoup de coude car il voulait pas marcher hier (vous inquiéter pas il la habitude avec moi le mode de se prendre des coup donc pas la peine d'appeler mon fourniseur pour parler de maltraitence c'est...de l'amour I love you Twisted Evil I love you En cas je suis encore désoler de ne pas etre venus......
Revenir en haut Aller en bas
Nodiane
Barbare
Nodiane


Nombre de messages : 3662
Age : 44
Date d'inscription : 19/02/2006

[Molten Core] Jeudi 4 mai - Page 3 Empty
MessageSujet: =)   [Molten Core] Jeudi 4 mai - Page 3 EmptyVen 5 Mai - 12:21

Bon alors racontez nous !!

Je suis deja toute triste de pas avoir pu venir mais vous avez fait qui ? tomber qui aussi , enfin jveux tous savoir !!

Si vous etes sages je vous raconterez ma charmante experience de ma devitalisation de ma dent hier !! ( le truc le pire du monde )
Revenir en haut Aller en bas
Svea
Légionnaire
Svea


Nombre de messages : 2052
Age : 40
Classe/Race : Mage Humaine
Date d'inscription : 21/02/2006

[Molten Core] Jeudi 4 mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Molten Core] Jeudi 4 mai   [Molten Core] Jeudi 4 mai - Page 3 EmptyVen 5 Mai - 12:24

ben hier, à part des trashs mobs, on a rien descendu (à part quelques bières ^^)

sinon, Sùndra, y'a que les chasseurs qui sont pas morts!! bande de tricheurs!! FD FD FD xD
Revenir en haut Aller en bas
http://suede.skyblog.com
Nodiane
Barbare
Nodiane


Nombre de messages : 3662
Age : 44
Date d'inscription : 19/02/2006

[Molten Core] Jeudi 4 mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Molten Core] Jeudi 4 mai   [Molten Core] Jeudi 4 mai - Page 3 EmptyVen 5 Mai - 12:27

Rofl mes loulous :/

Bon ça veut dire que ce soir on doit se donner a max !! mais bon c'est vrai que notre raid de mercredi etait tellement beau !! 3 boss en 3 heures GG encore le raid =)
Revenir en haut Aller en bas
Sùndra
Barbare
Sùndra


Nombre de messages : 114
Classe/Race : Elfe hunter
Date d'inscription : 26/02/2006

[Molten Core] Jeudi 4 mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Molten Core] Jeudi 4 mai   [Molten Core] Jeudi 4 mai - Page 3 EmptyVen 5 Mai - 13:41

lol heim le suédois Very Happy tu nous as bien fait rire sur ts ^^

et oui y'a que les hunt de vivant ! on le mérite bien attends ^^

Nono -> beeen les trash, deux épiques ( bracelet démo et ceinture mage), et 3 tentatives de garr mais on l'a pas eu Sad Vivement ce soir on tentera des nouveaux boss :p
Revenir en haut Aller en bas
Mu
Barbare
Mu


Nombre de messages : 71
Classe/Race : humain paladin
Date d'inscription : 10/04/2006

[Molten Core] Jeudi 4 mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Molten Core] Jeudi 4 mai   [Molten Core] Jeudi 4 mai - Page 3 EmptyVen 5 Mai - 16:22

c'est sur qu'en metant Mu en tant que tanker on allait pas survivre longtemps Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://christof05.skyblog.com
Malgan
Barbare
Malgan


Nombre de messages : 882
Classe/Race : Humain/Paladin
Date d'inscription : 18/02/2006

[Molten Core] Jeudi 4 mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Molten Core] Jeudi 4 mai   [Molten Core] Jeudi 4 mai - Page 3 EmptyVen 5 Mai - 16:57

Bon au cas ou mais bon la file d'attende et long je suis la Malgan pour vous servir
Revenir en haut Aller en bas
Malgan
Barbare
Malgan


Nombre de messages : 882
Classe/Race : Humain/Paladin
Date d'inscription : 18/02/2006

[Molten Core] Jeudi 4 mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Molten Core] Jeudi 4 mai   [Molten Core] Jeudi 4 mai - Page 3 EmptyVen 5 Mai - 17:01

Yahou j'me trompe de jour la enfinte c'était pour vendredi mais bon pas grave tout est full en cas bonne chance sur garr !!! (en espérant qu'il ne loot pas le seul loot que je veux vraiment..... Embarassed Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Molten Core] Jeudi 4 mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Molten Core] Jeudi 4 mai   [Molten Core] Jeudi 4 mai - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Molten Core] Jeudi 4 mai
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Molten Core] Jeudi 25 mai
» [Molten Core] Jeudi 18 mai
» [Molten Core] Jeudi 11 mai
» [Jeudi 30 mars] Molten Core
» [Jeudi 27 avril] Molten Core

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Organisation d'instances :: Instances en raid-
Sauter vers: