Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Halaa géant le dimanche 20 janvier, par le Bouc Fulminant

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
BT
Centurion
BT


Nombre de messages : 2187
Age : 45
Classe/Race : Démoniste
Date d'inscription : 01/08/2006

Halaa géant le dimanche 20 janvier, par le Bouc Fulminant Empty
MessageSujet: Halaa géant le dimanche 20 janvier, par le Bouc Fulminant   Halaa géant le dimanche 20 janvier, par le Bouc Fulminant EmptySam 12 Jan - 14:28

Bonjour à tous!
En parcourant comme à mon habitude les forums officiels, je suis tombée sur cette nouvelle. Le Bouc Fulminant organise dimanche prochain un Halaa à grande échelle à partir de 14h. Le but est de monter un raid de chaque faction afin de faire une grosse mêlée et de rafler plein de marques - oui, on perd pas le nord.
En espérant que ça ne donnera pas le fiasco du convoyeur, event qui s'annonçait pourtant bien sympathique (merci Len^^), je pense que ça pourra convenir aux amateurs, ainsi qu'à ceux qui collectent leurs dernières marques pour avoir un talbuk sombre.
Revenir en haut Aller en bas
Poaski
Légionnaire
Poaski


Nombre de messages : 2428
Age : 30
Classe/Race : Houahoua humain
Date d'inscription : 29/12/2005

Halaa géant le dimanche 20 janvier, par le Bouc Fulminant Empty
MessageSujet: Re: Halaa géant le dimanche 20 janvier, par le Bouc Fulminant   Halaa géant le dimanche 20 janvier, par le Bouc Fulminant EmptySam 12 Jan - 15:00

Ca m'intéresserait bien mais euh...ai pas capté ce que c'est un Halaa Mad
Revenir en haut Aller en bas
Magoth
Barbare
Magoth


Nombre de messages : 929
Age : 37
Classe/Race : Chasseur - Elfe de la nuit
Date d'inscription : 22/06/2006

Halaa géant le dimanche 20 janvier, par le Bouc Fulminant Empty
MessageSujet: Re: Halaa géant le dimanche 20 janvier, par le Bouc Fulminant   Halaa géant le dimanche 20 janvier, par le Bouc Fulminant EmptySam 12 Jan - 15:35

@popo la zone en conflit de Nagrand au Nord Ouest Wink

Je serai pas là dommage.
Revenir en haut Aller en bas
BT
Centurion
BT


Nombre de messages : 2187
Age : 45
Classe/Race : Démoniste
Date d'inscription : 01/08/2006

Halaa géant le dimanche 20 janvier, par le Bouc Fulminant Empty
MessageSujet: Re: Halaa géant le dimanche 20 janvier, par le Bouc Fulminant   Halaa géant le dimanche 20 janvier, par le Bouc Fulminant EmptySam 12 Jan - 16:50

Oui, Popo. C'est une zone à objectif JCJ, un peu comme les tours dans les Maleterres de l'est.
C'est un poste stratégique qu'il faut conquérir en prenant le drapeau au centre. Une fois qu'une faction prend la zone, des gardes de cette faction et des vendeurs pop. Les gardes en question ont plus d'un million de points de vie et le seul moyen efficace de les vaincre est de leur balancer des bombes en survolant la zone à dos de wyvern. Il y a quatre perchoirs à wyvern autour de Halaa et on voit sur la carte quand la faction ennemie essaie de nous bombarder : quand tu atterris après avoir bombardé les méchants, il y a souvent du monde pour "t'accueillir". Quand il n'y a plus de gardes, on peut aller prendre le drapeau et là, les combats entre joueurs commencent vraiment. A chaque fois que tu met à terre un adversaire (à chaque VH quoi) tu obtiens une marque que tu peux échanger à l'un des PNJ contre des récompenses diverses (need le talbuk sombre^^).
Bref, c'est ultra fun QUAND il y a des adversaires. Car bien souvent, il n'y a pas beaucoup d'action alors que c'est très sympa come objectif, je trouve. Je traîne souvent là-bas avec Sealth, quand je farm le sabot fourchu.
Revenir en haut Aller en bas
Poaski
Légionnaire
Poaski


Nombre de messages : 2428
Age : 30
Classe/Race : Houahoua humain
Date d'inscription : 29/12/2005

Halaa géant le dimanche 20 janvier, par le Bouc Fulminant Empty
MessageSujet: Re: Halaa géant le dimanche 20 janvier, par le Bouc Fulminant   Halaa géant le dimanche 20 janvier, par le Bouc Fulminant EmptySam 12 Jan - 20:31

Wéwé, je vois ce que c'est maintenant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Poaski
Légionnaire
Poaski


Nombre de messages : 2428
Age : 30
Classe/Race : Houahoua humain
Date d'inscription : 29/12/2005

Halaa géant le dimanche 20 janvier, par le Bouc Fulminant Empty
MessageSujet: Re: Halaa géant le dimanche 20 janvier, par le Bouc Fulminant   Halaa géant le dimanche 20 janvier, par le Bouc Fulminant EmptySam 12 Jan - 20:32

Mouarf, je viens de faire le rapprochement...le 20 janvier je vais naviguer aux Interrégionnaux mouah...peux pos venir Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Svea
Légionnaire
Svea


Nombre de messages : 2052
Age : 40
Classe/Race : Mage Humaine
Date d'inscription : 21/02/2006

Halaa géant le dimanche 20 janvier, par le Bouc Fulminant Empty
MessageSujet: Re: Halaa géant le dimanche 20 janvier, par le Bouc Fulminant   Halaa géant le dimanche 20 janvier, par le Bouc Fulminant EmptyMar 15 Jan - 17:32

J'essaierai d'etre présent.
Revenir en haut Aller en bas
http://suede.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Halaa géant le dimanche 20 janvier, par le Bouc Fulminant Empty
MessageSujet: Re: Halaa géant le dimanche 20 janvier, par le Bouc Fulminant   Halaa géant le dimanche 20 janvier, par le Bouc Fulminant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Halaa géant le dimanche 20 janvier, par le Bouc Fulminant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Halaa géant (encore^^) mardi 5 février par le Clan Tyran
» ZG le mardi 2 janvier?
» Kara 07 janvier
» [ Karazhan ] Lundi 14 Janvier
» Kara vendredi 4 Janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Organisation d'instances :: PvP-
Sauter vers: