Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 la dernière chance au dernier moment ....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Knaki
Légionnaire
Knaki


Nombre de messages : 1052
Age : 46
Classe/Race : Demono-magomachintruc
Date d'inscription : 23/08/2006

la dernière chance au dernier moment .... Empty
MessageSujet: la dernière chance au dernier moment ....   la dernière chance au dernier moment .... EmptyMer 16 Jan - 10:38

Omar et Fred ici
Revenir en haut Aller en bas
Karial
Décurion
Karial


Nombre de messages : 1272
Classe/Race : Druide/elfe de la nuit
Date d'inscription : 12/12/2005

la dernière chance au dernier moment .... Empty
MessageSujet: lol   la dernière chance au dernier moment .... EmptyMer 16 Jan - 13:28

perso je prefere les vrais Wink en plus mister T c'est un joueur de wow Smile
Revenir en haut Aller en bas
vorace
Légionnaire
vorace


Nombre de messages : 681
Date d'inscription : 24/10/2007

la dernière chance au dernier moment .... Empty
MessageSujet: Re: la dernière chance au dernier moment ....   la dernière chance au dernier moment .... EmptyMer 16 Jan - 13:31

j'ai bien aimer ta vidéo....genre fred qui évite les balles..enfin c'est plutot les balles qui l'évitent^^ mdr

juste apres ta vidéo je suis tomber sur un morceau de rap que je ne connaissai pas
https://www.dailymotion.com/relevance/search/medine/video/xo4kc_medine-boulevard-auriol_music

enfin un vrai rapeur qui sait tourner ses phrases....non parce que les faf la rage, et autre Sinik, j'en pouvais plu^^ Bon... bien sur faut aimer le rap... et pour la petite histoire, j'habitais juste en face de l'immeuble qui a cramer quand cela s'est produit... ca a fait trop de bruit quand c'est arrivé.

je vous laisse apprécier les tournure de phrase...
Revenir en haut Aller en bas
Poaski
Légionnaire
Poaski


Nombre de messages : 2428
Age : 30
Classe/Race : Houahoua humain
Date d'inscription : 29/12/2005

la dernière chance au dernier moment .... Empty
MessageSujet: Re: la dernière chance au dernier moment ....   la dernière chance au dernier moment .... EmptyMer 16 Jan - 15:43

Excellente la chanson que t'as postée Vorace...dommag qu'on passe pas ça à la TV, ça aiderait peut-être à faire bouger les choses, dans ce pays sourd et aveugle...
Revenir en haut Aller en bas
vorace
Légionnaire
vorace


Nombre de messages : 681
Date d'inscription : 24/10/2007

la dernière chance au dernier moment .... Empty
MessageSujet: Re: la dernière chance au dernier moment ....   la dernière chance au dernier moment .... EmptyMer 16 Jan - 16:09

Par contre, quand on écoute le reste de ses chansons, on s'apercoit quand meme que c 'est encore un rappeur qui ne fait que des reproche a la france...mais bon...le fond est une chose...moi j'adore la forme^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la dernière chance au dernier moment .... Empty
MessageSujet: Re: la dernière chance au dernier moment ....   la dernière chance au dernier moment .... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la dernière chance au dernier moment ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GT2...dernière ligne droite
» Lincha Absent un tit moment
» Snakeeyes absent pendant un pti moment
» HT Ouest, derniere étape, quète monture épique démoniste.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forums publics :: La Taverne-
Sauter vers: