Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 L'Oeil : Void Reaver

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
BT
Centurion
BT


Nombre de messages : 2187
Age : 45
Classe/Race : Démoniste
Date d'inscription : 01/08/2006

L'Oeil : Void Reaver Empty
MessageSujet: L'Oeil : Void Reaver   L'Oeil : Void Reaver EmptyJeu 7 Fév - 13:45

Comme nous allons pénétrer dans l'Oeil de la Tempête pour la première fois, je me permet de faire les présentations avec le premier boss que nous allons sans doute rencontrer : le Saccageur du vide (Void Reaver).

Je n'ai jamais rencontré le monsieur personnellement alors je vous donne ici des bribes de ce que j'ai pu comprendre en lisant et regardant plein de choses^^ Evidemment, si certains d'entre vous qui ont déjà testé la bête se rendent compte que j'ai écrit une absurdité, n'hésitez pas à le préciser (gentimment hein xD).


- Il faut un minimum de trois tanks pour tenir ce boss : durant le combat, il va envoyer valser celui qui tient l'aggro au loin et se retourne contre le suivant sur la liste. Les tanks se partagent donc la tête de liste et vont tourner (d'où la réactivité nécessaire des healers, j'imagine).

- La salle où se trouve le saccageur est circulaire et le MT va monter son aggro en son centre. Les DPS distance et les healers se placent quant à eux en cercle autour du boss, à distance maximale de tir.

- Le Saccageur fait régulièrement une AOE d'arcane qui tape environ à 1500 par seconde pendant 3 secondes. Seuls les CAC sont concernés et les DPS CAC peuvent s'écarter pour ne pas se prendre les dégâts (j'ai lu aussi la strat d'une guilde qui ne s'écartait pas parce qu'elle considérait que 4500 dégâts ne le justifiaient pas, à voir^^).

- Toutes les 3 secondes, le Saccageur envoie sur le cercle extérieur (les DPS distance et les healers donc) une orbe d'arcane qui, une fois arrivée à destination, explose et fait dans les 6000 pts de dégâts d'arcane sur une zone restreinte. Ces orbes sont assez lentes et sont donc facilement évitables. Il faut bouger sur le cercle dès qu'une d'entre elles vient sur nous. Ces orbes n'explosent pas sur les CAC mais juste sur le cercle extérieur.

- Tous les dégâts dont j'ai parlé sont des dégâts d'arcane. A ce que j'ai lu, il est préférable pour un premier essai d'avoir un minimum de resist arcane (dans les 100 à 150) histoire de se mettre dansle bain. Cependant, si on fait attention à ne pas se trouver là où il ne faut pas (comme pour tous les boss quoi :p) ce critère n'est plus important. En gros : si vous en avez en stock, amenez votre stuff resist arcanes. Sinon, ne vous tracassez pas à farmer dix heures pour vous le faire craft xD

Voilà, d'après ce que j'ai compris, ce n'est vraiment pas un combat difficile. Ca demande un gros DPS et de la concentration sur la durée.
Pour vous montrer les choses de façon simple, je me permet de vous copier ici le lien que nous a proposé Nessa dans le post d'instance. C'est une video qui nous montre en 3D le déroulement du combat et le placement des joueurs. Je l'ai trouvée très claire :

http://fr.youtube.com/watch?v=rx7iR6gGklw

Je rajoute aussi une video plus djeunss (avec de la musique, yeah) pour montrer ce que ça donne "en vrai". Le gars qui a fait ça l'a aussi fait pour d'autres boss comme Gruul, Magtheridon, Leotheras, etc... C'est très sympa aussi :

http://fr.youtube.com/watch?v=qCcMgPPo_bk&NR=1

Sur ce, n'hésitez pas à rajouter des choses si vous voyez qu'il en manque ou qu'il y a des incohérences. Comme je l'ai dit, je n'expose là que de la théorie et il est fort possible que des coquilles se soient glissées^^ A vous les studios Very Happy


Edit : Je vous mets aussi le lien de l'article de JH qui vient de sortir sur ce boss.

http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=strat-instances-donjontempete9


Dernière édition par BT le Mer 9 Juil - 21:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Barbare
Fab


Nombre de messages : 1098
Age : 85
Date d'inscription : 25/03/2006

L'Oeil : Void Reaver Empty
MessageSujet: Re: L'Oeil : Void Reaver   L'Oeil : Void Reaver EmptyJeu 7 Fév - 14:49

très bon explicatif, le point le plus important est d'eviter les orbes d'arcanes qu'il balance, petite astuce pour voir où il va la lancer il cible une personne et lui envoie dessus donc si c'est vous, vous n'avez qu'a vous barrez de là où vous étiez et c'est bon)
Revenir en haut Aller en bas
vorace
Légionnaire
vorace


Nombre de messages : 681
Date d'inscription : 24/10/2007

L'Oeil : Void Reaver Empty
MessageSujet: Re: L'Oeil : Void Reaver   L'Oeil : Void Reaver EmptyJeu 7 Fév - 17:00

belle explication....
je rajouterai juste que d'un point de vu uniquement dps caster (ce que je connais en fait) suffit juste de reculer et de pas rester a coté des autres car les missile d'arcane qu il envoie se propage. ptit bandage, ptite pierre de soin et c'est reparti. les heal n'ont quasiment pas besoin de s'occuper de nous. Ca ressemble pas mal a Gruul en fait, en plus simple j'ai trouvé. C'est tout..a par ca, merci BT pour les liens ^^
Revenir en haut Aller en bas
Namenlos
Barbare
Namenlos


Nombre de messages : 207
Age : 36
Classe/Race : Druide / Elfette
Date d'inscription : 01/02/2008

L'Oeil : Void Reaver Empty
MessageSujet: Re: L'Oeil : Void Reaver   L'Oeil : Void Reaver EmptyJeu 7 Fév - 17:29

Juste préciser que les orbes silencent la cible pendant 6 secondes et c'est parfait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Illu
Légionnaire
Illu


Nombre de messages : 114
Age : 35
Classe/Race : Paladin (heal) / Humain
Date d'inscription : 04/10/2007

L'Oeil : Void Reaver Empty
MessageSujet: Re: L'Oeil : Void Reaver   L'Oeil : Void Reaver EmptyLun 11 Fév - 3:01

Hop tant que je scanne

L'Oeil : Void Reaver 080211124602161611704679
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Oeil : Void Reaver Empty
MessageSujet: Re: L'Oeil : Void Reaver   L'Oeil : Void Reaver Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Oeil : Void Reaver
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Organisation d'instances :: Add-ons et Guides-
Sauter vers: