Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Hvilgor de Trillium. En ny äventyr i Praetorias Sagan !

Aller en bas 
+7
khunfoosan
BT
fatalité(Clèa)
Magoth
Svea
Poaski
zilgon
11 participants
AuteurMessage
Svea
Légionnaire
Svea


Nombre de messages : 2052
Age : 40
Classe/Race : Mage Humaine
Date d'inscription : 21/02/2006

Hvilgor de Trillium. En ny äventyr i Praetorias Sagan ! Empty
MessageSujet: Hvilgor de Trillium. En ny äventyr i Praetorias Sagan !   Hvilgor de Trillium. En ny äventyr i Praetorias Sagan ! EmptyMar 12 Fév - 3:07

Citation :
«- … Des milliers mon Seigneur. Peut-être plus que mes yeux n’en verront jamais plus.
- Hâte-toi de retourner vers ton Seigneur. Et dis-lui que la Praetoria lui fera rapidement connaître sa réponse. »


Ainsi fut renvoyé Killian, messager le plus rapide que Hvilgor de Trillium, roi en son Royaume, maître en ses terres, avait pu envoyer pour quérir l’aide de la grande Praetoria.
Le jeune homme, encore tout frêle de ses 14 printemps, savait que l’espoir de tout un peuple reposait sur ses minces épaules. De son allure longiline et de ses jambes élancées, il traversa la cour de la Garnison Principale, enfourcha son petit cheval, si particulier aux grandes plaines de l’Est, et traça sa route sans se retourner.

La Centurion Clèa le regardait partir. Sans aucun doute, le danger devait être de taille, et l’espoir aussi mince que ce messager, pour que Hvilgor de Trillium, roi en son Royaume, maître de ses terres, implore l’aide de la Praetoria. Car à n’en pas douter, s’il dépéchait ici un coursier avec un tel message, l’on pouvait prendre cela comme une supplication de la part d’un être aussi fier que Hvilgor de Trillium.
Et Clèa se répétait ces mots tandis qu’elle se dirigeait vers le bâtiment principal : Roi en son Royaume, maître de ses terres.

Hvilgor était un des petits rois dissidents du pouvoir central d’Hurlevent. Il refusait le pouvoir total personnifié par l’enfant-roi. Et il rompit son serment qu’il avait formulé quelques années auparavant au père de cet enfant, redonnant à son lointain lopin de terre le titre de Royaume de Trillium. Et tous ceux présents le soir de sa dissidence le voient encore partir en gesticulant comme un damné devant l’allégeance des autres rois à l’enfant : « je suis et resterait Hvilgor de Trillium, roi en mon Royaume et maître de mes terres ! »

Et aujourd’hui que le danger se présentait devant ses portes, il venait réclamer l’aide forte de la Praetoria, armée de défense des forces de l’Alliance. Clèa souriait à la pensée de ce qu’en aurait dit Heimdall autrefois. « Qu’il crève ce chien, et que les Orcs lui fassent contempler sa ruine de maudit château avant de l’empaler sur les portes de la porcherie de Trillium. Comme ça, il gardera un œil sur son vrai Royaume, ses vraies terres ! » Oh non, Heimdall ne portait pas Hvilgor dans son cœur. Pauvre Heimdall..

Le disque solaire montait encore dans le ciel d’un bleu sans nuage. L’air était sec, et l’ombre qu’offrait le hall d’entrée du bâtiment principal était comme une oasis de fraîcheur à qui chercher à fuir la canicule de l’été.
À peine à l’intérieur, Clèa tourna rapidement les talons vers le grand escalier. L’importance de la demande l’incitait à passer outre les saluts de coutume et autres usages en cours dans ce genre de corps de bataille. « Privilège du grade » pensait-elle. Arrivée devant la grande porte du bureau de l’Impératrice, elle frappa deux coups et entra sans attendra l’invitation de Shakila. Celle-ci était postée derrière son bureau, Casius les deux bras sur celui-ci, comme plongé dans ses pensées, absorbé par la carte qu’il avait devant lui.
Shakila leva la tête et interrogea du regard Clèa qui arrivait à grands pas vers elle.
« -Lis ceci Shakila. »
L’impératrice pris quelques temps pour parcourir le parchemin et examiner le sceau qui y été apposé.
« - C’est une … blague ? s’étonna l’Impératrice.
- Soit certaine que je ne t’aurais pas déranger pour cela, Impératrice.
- Où est son coursier ?
- Je lui ai dit de retourner chez lui. Que nous ferions rapidement connaître notre réponse. »
Casius, qui n’avait pas levé les yeux de ses cartes depuis l’entrée de Clèa, se releva et questionna sur le contenu du message.
« - Mais qu’il aille rôtir sur le brasier que feront les Orcs de son domaine !
- Ce n’est pas aussi simple, et tu le sais Casius ; l’interrompit Shakila. Malgré son arrogance et son mépris envers l’enfant-roi, Hvilgor et son peuple sont encore part de l’Alliance. C’est notre devoir qui est requis, bon gré, mal gré.
- Qui plus est, ajouta Clèa , son Royaume prit, une menace directe planera sur nos frontière lointaines.
- Qu’importe, je n’enverrai pas mes hommes mourir pour cet âne ! Qu’il se débrouille dans son bourbier puant. Lui, et son peuple décadent. Quand Bollivar saura que..
- Bollivar n’aura rien à dire. Le contrôle des actions de la Praetoria ne lui appartient pas. C’est de ma responsabilité qu’il est question. Shakila se tourna vers Clèa. Fais sceller le plus rapide de nos cavaliers, et qu’il parte assurer Hvilgor de notre soutien. Combien de bateaux étaient en vue des côtes de Trillium d’après le garçonnet ?
- Des milliers d’après lui. Même si je pense que ses yeux d’enfant lui aient jouer un tour, je pense qu’une véritable armée est en route vers Trillium ; confirma Clèa.
- Fais sceller le messager. Casius, réunit les centurions. Praetoria répondra à son devoir. »


Indécis qu’il était Casius. Partir défendre ce mécréant, mais partir à la guerre…
Revenir en haut Aller en bas
http://suede.skyblog.com
zilgon
Légionnaire
zilgon


Nombre de messages : 1633
Age : 34
Classe/Race : Paladin / Nain
Date d'inscription : 02/08/2006

Hvilgor de Trillium. En ny äventyr i Praetorias Sagan ! Empty
MessageSujet: Re: Hvilgor de Trillium. En ny äventyr i Praetorias Sagan !   Hvilgor de Trillium. En ny äventyr i Praetorias Sagan ! EmptyMar 12 Fév - 9:33

Code:
Gnéééé, taper ! hurla Casius


Bien joué Loulou, moi perso j'attend la suite avec impatience, et va nous poster toutes tes histoires sur le forum officiel Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BT
Centurion
BT


Nombre de messages : 2187
Age : 45
Classe/Race : Démoniste
Date d'inscription : 01/08/2006

Hvilgor de Trillium. En ny äventyr i Praetorias Sagan ! Empty
MessageSujet: Re: Hvilgor de Trillium. En ny äventyr i Praetorias Sagan !   Hvilgor de Trillium. En ny äventyr i Praetorias Sagan ! EmptyMar 12 Fév - 11:39

Citation :
Fais sceller le plus rapide de nos cavaliers

mdr (ça veut dire qu'il faut couler du béton aux pieds d'un bonhomme en bottes qui court vite?)

pardon.... la suite^^ (et relis-toi didiou! toi, je te pardonne pas tes fautes)
Revenir en haut Aller en bas
Poaski
Légionnaire
Poaski


Nombre de messages : 2428
Age : 30
Classe/Race : Houahoua humain
Date d'inscription : 29/12/2005

Hvilgor de Trillium. En ny äventyr i Praetorias Sagan ! Empty
MessageSujet: Re: Hvilgor de Trillium. En ny äventyr i Praetorias Sagan !   Hvilgor de Trillium. En ny äventyr i Praetorias Sagan ! EmptyMar 12 Fév - 12:22

BT a écrit:
Citation :
Fais sceller le plus rapide de nos cavaliers

mdr (ça veut dire qu'il faut couler du béton aux pieds d'un bonhomme en bottes qui court vite?)

pardon.... la suite^^ (et relis-toi didiou! toi, je te pardonne pas tes fautes)
Y'a aussi le
Citation :
je ne t'aurais pas déranger
, m'enfin... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shakila
Impératrice
Shakila


Nombre de messages : 2561
Classe/Race : Mage humaine
Date d'inscription : 12/12/2005

Hvilgor de Trillium. En ny äventyr i Praetorias Sagan ! Empty
MessageSujet: Re: Hvilgor de Trillium. En ny äventyr i Praetorias Sagan !   Hvilgor de Trillium. En ny äventyr i Praetorias Sagan ! EmptyMar 12 Fév - 12:28

Bouh soyez cool. Il y en a plein des fautes, mais quelle importance? Elle est sympa l'histoire non?

"Ein Abenteuer der Saga Praetoria"

/kiss germano-nordique Svea!
Revenir en haut Aller en bas
Poaski
Légionnaire
Poaski


Nombre de messages : 2428
Age : 30
Classe/Race : Houahoua humain
Date d'inscription : 29/12/2005

Hvilgor de Trillium. En ny äventyr i Praetorias Sagan ! Empty
MessageSujet: Re: Hvilgor de Trillium. En ny äventyr i Praetorias Sagan !   Hvilgor de Trillium. En ny äventyr i Praetorias Sagan ! EmptyMar 12 Fév - 12:28

Z'adore mouah I love you
Revenir en haut Aller en bas
Svea
Légionnaire
Svea


Nombre de messages : 2052
Age : 40
Classe/Race : Mage Humaine
Date d'inscription : 21/02/2006

Hvilgor de Trillium. En ny äventyr i Praetorias Sagan ! Empty
MessageSujet: Re: Hvilgor de Trillium. En ny äventyr i Praetorias Sagan !   Hvilgor de Trillium. En ny äventyr i Praetorias Sagan ! EmptyMar 12 Fév - 13:52

Mwarf y'étais genre une heure du mat' Sad
Z'êtes injustes, mais j'vous comprend ^^ Vous vous vengez ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://suede.skyblog.com
Magoth
Barbare
Magoth


Nombre de messages : 929
Age : 37
Classe/Race : Chasseur - Elfe de la nuit
Date d'inscription : 22/06/2006

Hvilgor de Trillium. En ny äventyr i Praetorias Sagan ! Empty
MessageSujet: Re: Hvilgor de Trillium. En ny äventyr i Praetorias Sagan !   Hvilgor de Trillium. En ny äventyr i Praetorias Sagan ! EmptyMar 12 Fév - 14:02

J'en suis fan, fait en un blog... va sur canalblog.com et met y toutes tes histoires ! c'est beaucoup fréquenté et au moin tous le monde peut les voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
fatalité(Clèa)
Centurion
fatalité(Clèa)


Nombre de messages : 1521
Classe/Race : Paladin/Humain
Date d'inscription : 26/05/2006

Hvilgor de Trillium. En ny äventyr i Praetorias Sagan ! Empty
MessageSujet: Re: Hvilgor de Trillium. En ny äventyr i Praetorias Sagan !   Hvilgor de Trillium. En ny äventyr i Praetorias Sagan ! EmptyMar 12 Fév - 15:01

C'te classe, je frappe même plus pour entrer : )
Très chouette, j'adore quand tu fais des histoires avec
des persos de la guilde Heim : )
Revenir en haut Aller en bas
BT
Centurion
BT


Nombre de messages : 2187
Age : 45
Classe/Race : Démoniste
Date d'inscription : 01/08/2006

Hvilgor de Trillium. En ny äventyr i Praetorias Sagan ! Empty
MessageSujet: Re: Hvilgor de Trillium. En ny äventyr i Praetorias Sagan !   Hvilgor de Trillium. En ny äventyr i Praetorias Sagan ! EmptyMar 12 Fév - 15:18

Magoth a écrit:
J'en suis fan, fait en un blog... va sur canalblog.com et met y toutes tes histoires ! c'est beaucoup fréquenté et au moin tous le monde peut les voir Wink

Nan! C'est que pour nous! Pour nous! Nous!!!
La suite, wawa?^^
Revenir en haut Aller en bas
khunfoosan
Légionnaire
khunfoosan


Nombre de messages : 844
Classe/Race : Fufu 1/2 Panda 1/2 elfique
Date d'inscription : 01/08/2007

Hvilgor de Trillium. En ny äventyr i Praetorias Sagan ! Empty
MessageSujet: Re: Hvilgor de Trillium. En ny äventyr i Praetorias Sagan !   Hvilgor de Trillium. En ny äventyr i Praetorias Sagan ! EmptyMar 12 Fév - 17:31

haaaaaaaa c'est génial!!! à quand la suite tongue I love you ??
En plus, comme l'a dit Fata, c'est d'autant mieux avec des persos de la guilde. GG !
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Légionnaire
Julie


Nombre de messages : 518
Age : 41
Classe/Race : Chaminette Draenei
Date d'inscription : 24/10/2007

Hvilgor de Trillium. En ny äventyr i Praetorias Sagan ! Empty
MessageSujet: Re: Hvilgor de Trillium. En ny äventyr i Praetorias Sagan !   Hvilgor de Trillium. En ny äventyr i Praetorias Sagan ! EmptyMar 12 Fév - 18:59

BT a écrit:
Magoth a écrit:
J'en suis fan, fait en un blog... va sur canalblog.com et met y toutes tes histoires ! c'est beaucoup fréquenté et au moin tous le monde peut les voir Wink

Nan! C'est que pour nous! Pour nous! Nous!!!
La suite, wawa?^^

Clair TOUT pour nous, et pis d'abbord si tu le met sur unblog va falloir donner dezs droits aux protagonnistes Razz
Revenir en haut Aller en bas
Madraven
Légionnaire
Madraven


Nombre de messages : 316
Classe/Race : Druide / Elfe
Date d'inscription : 13/05/2006

Hvilgor de Trillium. En ny äventyr i Praetorias Sagan ! Empty
MessageSujet: Re: Hvilgor de Trillium. En ny äventyr i Praetorias Sagan !   Hvilgor de Trillium. En ny äventyr i Praetorias Sagan ! EmptyMar 12 Fév - 19:19

Vraiment sympa tes histoires Heim, super bien écrit on ressent une ambiance particulière dans les deux textes, et on reconnais même le caractère des personnages :p

Need une suite !
Revenir en haut Aller en bas
Shakila
Impératrice
Shakila


Nombre de messages : 2561
Classe/Race : Mage humaine
Date d'inscription : 12/12/2005

Hvilgor de Trillium. En ny äventyr i Praetorias Sagan ! Empty
MessageSujet: Re: Hvilgor de Trillium. En ny äventyr i Praetorias Sagan !   Hvilgor de Trillium. En ny äventyr i Praetorias Sagan ! EmptyMar 12 Fév - 19:32

Madraven a écrit:
et on reconnais même le caractère des personnages :p

Ouais dans le genre dans chaque histoire j'en glande pas une, mais j'envoie toujours mes compagnons à une mort certaine.

Ouais, finalement c'est assez représentatif Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Légionnaire
Julie


Nombre de messages : 518
Age : 41
Classe/Race : Chaminette Draenei
Date d'inscription : 24/10/2007

Hvilgor de Trillium. En ny äventyr i Praetorias Sagan ! Empty
MessageSujet: Re: Hvilgor de Trillium. En ny äventyr i Praetorias Sagan !   Hvilgor de Trillium. En ny äventyr i Praetorias Sagan ! EmptyMar 12 Fév - 21:31

Tu sais quoi?
Dans cette histoire Praetoria me fait penser à l'Ordre des Chevaliers dragons (BD chez Soleil, du bon)

Le devoir, envers et contre tout, la fidélité à sa patrie et à son ordre, meme face à une situation qui présage un douloureux devenir... j'en pleurerais J'adooooooooooooooore!
Revenir en haut Aller en bas
Dharme
Légionnaire
Dharme


Nombre de messages : 546
Age : 40
Classe/Race : Elfe de la nuit / Druide
Date d'inscription : 20/01/2008

Hvilgor de Trillium. En ny äventyr i Praetorias Sagan ! Empty
MessageSujet: Re: Hvilgor de Trillium. En ny äventyr i Praetorias Sagan !   Hvilgor de Trillium. En ny äventyr i Praetorias Sagan ! EmptyMar 12 Fév - 23:34

Jolie nouvelle encore Heim ! Ecris vite la suite =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hvilgor de Trillium. En ny äventyr i Praetorias Sagan ! Empty
MessageSujet: Re: Hvilgor de Trillium. En ny äventyr i Praetorias Sagan !   Hvilgor de Trillium. En ny äventyr i Praetorias Sagan ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hvilgor de Trillium. En ny äventyr i Praetorias Sagan !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forums publics :: La Taverne-
Sauter vers: