Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Druide équi lvl 70 (accepté)

Aller en bas 
+8
Véliona
Svea
Julie
Namenlos
zilgon
Follesprit
Charliews
greyfox
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Felorax
Légionnaire
Felorax


Nombre de messages : 128
Age : 32
Classe/Race : Druide
Date d'inscription : 05/09/2007

Druide équi lvl 70 (accepté) Empty
MessageSujet: Druide équi lvl 70 (accepté)   Druide équi lvl 70 (accepté) EmptyVen 22 Fév - 19:00

Bonjour bonjour ! Donc moi c'est Felorax (à ne pas confondre avec le nom d'un laxatif) xD


Tout d'abord concernant mon experience de jeu.
Avez vous déjà fait des instances VHL d'Azeroth, si oui lesquelles et à quel niveau ?
-> Non, car quand BC est arrivé, j'étais lvl 59...

Avez-vous déjà fait des instances VHL dans BC, si oui lesquelles et à quel niveau ?
-> Oui, j'ai l'accés KZ, je l'ai fait pas mal de fois, donc je connais bien les strats, et j'ai clear gruul 2 fois.

Si vous etiez guildé avant de venir, quel été le nom de votre guilde et pourquoi l'avoir quittée ?
-> Pour le moment je suis encore guildé, mais des que j'aurai votre réponse si positive je la quitterai, ou si non je resterai la-bas le temps d'en trouvé une autre...

A quel niveau etes vous dans les differentes réputations de BC (accès hero) ?
-> J'ai tous mes accés héro ^^ exalté expédition cénarienne, le reste révéré voir honoré.

Quel est le niveau de votre stuff ?
-> Je vous laisse allez voir par vous meme sur l'armurerie :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Sargeras&n=Felorax
Bon j'ai encore 3 bleu je l'avoue, mais bon ^^ rien de tres grave. Ils seront remplacé des que j'aurai quelque chose pour les remplacés.

Disposez-vous de reroll ?
-> Oui un rogue gnome 64 sur Sargeras mais bon je joue plutot mon druide ^^ et apres j'ai des reroll aux environs de 30-40 useless.

Concernant vos disponibilitées quand est-il (tranche horaire + jours de connexion) ?
-> Tous les soirs jusque 22h 22h30, le vendredi soir et samedi soir pas trop d'heure précise, et mercredi, samedi et dimanche apres midi.
Pour mes disponibilité hors WE, 1 semaine sur 3 jsuis disponible jusque 0h tous les soirs sinon c'est 22h 22h30 pour les autre semaines.

Pourquoi avoir choisi notre guilde ?
-> Parce que je connais très très bien Menace et Panomanix (tres bon amis IG, et j'étais dans leur guilde dans le temps des AVENGERS, mais cela remonte)

- Les add-ons que vous utilisez habituellement ?
J'ai le pack FukyUI 3,
Sinon j'ai GEM, Omen, big wigs. Enfin tout ce qui faut dans
un raid, et si il en manque je les mettrai volontier ^^.

- Vos motivations ?
Jouer pour m'amuser.

- Vos objectifs ?
Avancé dans le PVE HL pour kill du gros moche

Sinon quelles sont vos occupation IRL, ainsi que votre âge ?
-> Je m'appelle Clément, j'ai 16 ans (Ne vous fier pas a mon age je suis tres mature ^^) Je sais déconné quand il le faut quand meme. Bon ba j'ai cours la semaine, je fais soirée chez des potes, je joue a wow bien sur quand meme ^^ et puis sinon à part sa jfais pas grand choses enfaite...

J'accepte la charte.

Voila j'espere que vous allez me prendre ^^ et retrouver mes amis IG, et en avoir d'autre par la suite :p
++ et bon jeux a tous =)

(j'espere que on se vera bientot IG)

PS : j'ai un bon stuff tank (mi bleu mi épique)
et un stuff heal 1200 bonus heal


Dernière édition par Shakila le Sam 23 Fév - 12:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Véliona
Barbare
Véliona


Nombre de messages : 1059
Age : 34
Classe/Race : Prêtresse elfette
Date d'inscription : 25/08/2006

Druide équi lvl 70 (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Druide équi lvl 70 (accepté)   Druide équi lvl 70 (accepté) EmptyVen 22 Fév - 19:43

Salut Felo,

Comme tu le remarqueras très vite, j'aime bien être franc, direct et surtout critiquer un maximum (bah ouai, la critique ne peut être que bénéfique).

Avant de m'attaquer à ta candidature, je m'adresse aux officiers ici présent : avons-nous encore une place druide ? En sachant qu'en toute logique le recrutement de cette classe est fermé.

Pour ton post, tu as mentionné que tu étais niveau 59 à la sortie de BC. Ok, depuis quand joues-tu ? Combien de temps as-tu mis pour parvenir au niveau 70 ? (questions purement informatives)

Tu nous dis que tu es encore guildé. Sans vouloir être méchant, ce n'est pas très respectueux envers tes camarades actuels, mais passons. Tu ne mentionnes pas le nom de ta guilde, alors que la question en elle-même te le demande. Est-ce fait exprès ?

Par ailleurs, concernant ton équipement. Osef qu'il soit full épique, full bleu, full vert. Ok, nous sommes tous d'accord sur le fait qu'il faut un minimum (sinon tu te fais traiter de patate ici), mais sincèrement Praetoria préfère de loin un joueur avec de bonnes qualités qu'un joueur full épique.

Pour ce qui est de ton horaire (et je pense que sur ce point je ne serai pas le seul à en parler), il ne convient pas avec nos horaires de raids : ils débutent à 21H pour se terminer à minuit et quand tu es inscris et présent, c'est ça ou rien. Néanmoins, nous avons quelques joueurs dans la guilde qui ne raid pas, et ils sont tout autant de bons amis.

Ensuite, ta motivation me semble normale (bien que peu détaillé mais ça n'a certainement pas d'importance) et bien appréciée ici, mais par contre, tu souhaites ''kill'' du ''gros mob'', qu'entends-tu par là ?

Tu acceptes la charte, bien, mais l'as-tu lue ?


Citation :
PS : j'ai un bon stuff tank (mi bleu mi épique)
et un stuff heal 1200 bonus heal

Inutile de préciser.

Pour boucler mon commentaire, je dirais que ton post dévoile une certaine motivation à venir chez nous, mais qu'il y a cependant quelques points à éclaircir, et le tout premier est le plus important : reste-t-il une place ? On verra bien.

A bientôt, qui sait.
Revenir en haut Aller en bas
Felorax
Légionnaire
Felorax


Nombre de messages : 128
Age : 32
Classe/Race : Druide
Date d'inscription : 05/09/2007

Druide équi lvl 70 (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Druide équi lvl 70 (accepté)   Druide équi lvl 70 (accepté) EmptyVen 22 Fév - 20:39

Bon bon bon, je vais eclaicir les questions que tu te pose =) Désolé mais une demande de recrutement n'ai pas toujours facile, on en oublie toujours un peu.

Je joue depuis 1 ans et demi, j'ai 50+ jours de played. dont 20+ au niveau 70.

Ma guilde se nomme liberty. (je n'ai pas quitté ma guilde, mais c'est tout comme)
Non ce n'était pas fait expres d'oublier le nom de ma guilde, mais comme tu la vue je venais de posté, et je m'étais pas relu une 2e fois ^^ je pensais pas avoir une réponse aussi rapide.

Sinon oui osef un peu du stuff, mais vous pouvez demandez a tous ceux qui ont fait instance avec moi, que je gere bien ma classe.

Pour mes horaires de raid, je suis d'accord qu'elles ne sont pas top, mais je suis un peu obligé... Mais ce n'est pas grave, je ne jourai pas les soirs ou je ne peux pas.
Ce n'est pas comme si vous manquiez d'effectif.

Je disais tuer du gros moche car c'est un des but du jeux c'est quand meme de finir les raid VHL (et s'amuser c'est encore plus important) mais sans pour autant vouloir que sa.

Oui, j'ai bien lu la charte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Charliews
Centurion
Charliews


Nombre de messages : 1086
Age : 42
Classe/Race : Guerrier/elf
Date d'inscription : 02/08/2006

Druide équi lvl 70 (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Druide équi lvl 70 (accepté)   Druide équi lvl 70 (accepté) EmptyVen 22 Fév - 21:27

Bonsoir Felorax,

j'ai bien lu ta candidature, très complète en passant.

En revanche : " > Pour le moment je suis encore guildé, mais des que j'aurai votre réponse si positive je la quitterai, ou si non je resterai la-bas le temps d'en trouvé une autre... "

je trouve pas ça très sympa pour ton ancienne guilde. Je me met à leurs place et j'imagine que tu nous fasse ça dans le dos. Bref, j'attends l'avis des autres off, on te tient au courant très vite .

Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Felorax
Légionnaire
Felorax


Nombre de messages : 128
Age : 32
Classe/Race : Druide
Date d'inscription : 05/09/2007

Druide équi lvl 70 (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Druide équi lvl 70 (accepté)   Druide équi lvl 70 (accepté) EmptyVen 22 Fév - 21:30

Ils ne me respectent pas, je vois pas pourquoi je le ferai. Apres c'est qu'un jeux, faut gardé sa dans l'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Charliews
Centurion
Charliews


Nombre de messages : 1086
Age : 42
Classe/Race : Guerrier/elf
Date d'inscription : 02/08/2006

Druide équi lvl 70 (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Druide équi lvl 70 (accepté)   Druide équi lvl 70 (accepté) EmptyVen 22 Fév - 21:38

Il faut que tu comprennes que nous ne sommes pas contre un druide equi de plus dans nos rang, en revanche nos horaires de raids sont de 21h à minuit et même avant pour le groupage, est-ce que tu as les dispo adéquates ? tu sembles dire que tu as permission jusqu'à 22h30 exception faite.

Aussi peut on savoir en quoi ils ne te respectent pas ? Ne répond pas si c'est trop indiscret, ou whispe moi dans le jeu .
Revenir en haut Aller en bas
Felorax
Légionnaire
Felorax


Nombre de messages : 128
Age : 32
Classe/Race : Druide
Date d'inscription : 05/09/2007

Druide équi lvl 70 (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Druide équi lvl 70 (accepté)   Druide équi lvl 70 (accepté) EmptyVen 22 Fév - 21:41

les dispo a part le vendredi et samedi soir jusque minuit voir plus c'est 22h30...
Mais 1 semaine sur 3 je suis dispo toute la semaine jusque minuit, et plus le WE.
Revenir en haut Aller en bas
Charliews
Centurion
Charliews


Nombre de messages : 1086
Age : 42
Classe/Race : Guerrier/elf
Date d'inscription : 02/08/2006

Druide équi lvl 70 (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Druide équi lvl 70 (accepté)   Druide équi lvl 70 (accepté) EmptyVen 22 Fév - 21:47

Ok donc tu pourrais raider avec nous une semaine sur trois, ce qui nous va, nous ne demandons pas une présence chaque semaine en raid , simplement une participation régulière est la bienvenu et également une certaine motivation à venir en raid avec un stuff enchanté et serti, peux importe qu'il soit bleu ou épique =) .
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Légionnaire
Julie


Nombre de messages : 518
Age : 42
Classe/Race : Chaminette Draenei
Date d'inscription : 24/10/2007

Druide équi lvl 70 (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Druide équi lvl 70 (accepté)   Druide équi lvl 70 (accepté) EmptyVen 22 Fév - 21:52

Hello Smile

Si je peux me permettre quelques commentaires.... (purement infomatif, en tout cas je vais essayer Smile)
Effectivement nous le connaissons bien Vorace et moi, et je peux dire qu'il est très "bonne ambiance" et qu'en effet il gère très bien sa classe.

De plus, je sais a quel point il souhaiterai nous rejoindre, certes car il nous connais mais aussi parceque je lui ai beaucoup parlé de ma super-guilde-qui-déchire-la-mort et de l'ambiance qui règne ici...

Alors certes nous sommes full druides mais comme il ne pourras faire des raids qu'une semaine sur 3 peut etre que....

Enfin, voilà, quelle que soit votre décision je la respecterai bien sur et vous serez toujours mes petits noobs d'amour Very Happy

++ IG

(et puis c'est pas un gnome au moins!)
Revenir en haut Aller en bas
Charliews
Centurion
Charliews


Nombre de messages : 1086
Age : 42
Classe/Race : Guerrier/elf
Date d'inscription : 02/08/2006

Druide équi lvl 70 (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Druide équi lvl 70 (accepté)   Druide équi lvl 70 (accepté) EmptyVen 22 Fév - 21:56

Julie a écrit:
(et puis c'est pas un gnome au moins!)

ha oui j'ai oublié de préciser qu'on avait la fâcheuse tendance à sacrifier un gnome à chaque raid en espérant que cela nous porte chance lol!
Revenir en haut Aller en bas
greyfox
Barbare
greyfox


Nombre de messages : 3435
Age : 41
Date d'inscription : 08/02/2006

Druide équi lvl 70 (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Druide équi lvl 70 (accepté)   Druide équi lvl 70 (accepté) EmptyVen 22 Fév - 22:11

Salut,

Se que j'en dis, c'est que c'est quelqu'un de motivé, la preuve en est qu'il a déja tenté d'intégrer Praetoria il y a quelques temps (en spé feral ) hélas, à l'époque nous avions pas mal de tank, d'où le refus Wink

Pour ma part, un druide équi qui sait gerer, je toruve ça plutot bien dans un raid, pour avoir eu l'occasion à nombreuses reprises de jouer avec une personne de cette spé Wink

Je te souhaite donc bonne chance pour ta candidature, nous te donnerons une réponse d'ici peu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Felorax
Légionnaire
Felorax


Nombre de messages : 128
Age : 32
Classe/Race : Druide
Date d'inscription : 05/09/2007

Druide équi lvl 70 (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Druide équi lvl 70 (accepté)   Druide équi lvl 70 (accepté) EmptyVen 22 Fév - 22:30

Merci de ton soutien Meumeu, c'est émouvant Embarassed

Apparement aussi il y a des probleme que je n'ai pas quitté ma guilde encore, alors je ne veux pas avoir de probleme a ce niveau la alors je l'ai quitté.

Voili voilou ^^
Revenir en haut Aller en bas
zilgon
Légionnaire
zilgon


Nombre de messages : 1633
Age : 34
Classe/Race : Paladin / Nain
Date d'inscription : 02/08/2006

Druide équi lvl 70 (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Druide équi lvl 70 (accepté)   Druide équi lvl 70 (accepté) EmptySam 23 Fév - 12:10

Bonjour Félorax, et bonjour tout le monde d'ailleurs.
J'apporte de bonnes nouvelles. Du fait de la démonstration de motivation dont tu nous as fait part, de la recommandation de menace et je l'avouerai, tes dispos d'une semaine sur trois (ça ne surchargera pas l'effectif), c'est avec grand plaisir que je te dis bienvenue dans ton nouveau chez toi Smile

Contact un membre IG qui te redirigera vers un off, et je précise que tu peux aussi guilder tes reroll (certains n'y pensent pas).

Voilà tout, bon samedi



EDIT : pense à aller te faire recenser https://praetoria.actifforum.com/classes-et-templates-f19/effectif-de-la-guilde-au-02-2008-t3226.htm
Revenir en haut Aller en bas
Charliews
Centurion
Charliews


Nombre de messages : 1086
Age : 42
Classe/Race : Guerrier/elf
Date d'inscription : 02/08/2006

Druide équi lvl 70 (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Druide équi lvl 70 (accepté)   Druide équi lvl 70 (accepté) EmptySam 23 Fév - 12:55

C'est avec plaisir que je te souhaite la bienvenu Felorax Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Follesprit
Légionnaire
Follesprit


Nombre de messages : 468
Age : 45
Classe/Race : Démoniste/Humain
Date d'inscription : 02/06/2006

Druide équi lvl 70 (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Druide équi lvl 70 (accepté)   Druide équi lvl 70 (accepté) EmptySam 23 Fév - 14:37

Bienvenu chez nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Felorax
Légionnaire
Felorax


Nombre de messages : 128
Age : 32
Classe/Race : Druide
Date d'inscription : 05/09/2007

Druide équi lvl 70 (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Druide équi lvl 70 (accepté)   Druide équi lvl 70 (accepté) EmptySam 23 Fév - 14:39

Merci beaucoup !!!!!!!!
J'ai jamais étais aussi content de rentré dans une guilde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zilgon
Légionnaire
zilgon


Nombre de messages : 1633
Age : 34
Classe/Race : Paladin / Nain
Date d'inscription : 02/08/2006

Druide équi lvl 70 (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Druide équi lvl 70 (accepté)   Druide équi lvl 70 (accepté) EmptySam 23 Fév - 14:48

D'ici peu de temps peut-être pourras-tu dire "j'ai jamais été aussi content de quitter une guilde" ^^


M'enfin on y est pas encore, commence par t'installer, tu pourras casser les assiettes qu'une fois rangées dans le placard.
Revenir en haut Aller en bas
Felorax
Légionnaire
Felorax


Nombre de messages : 128
Age : 32
Classe/Race : Druide
Date d'inscription : 05/09/2007

Druide équi lvl 70 (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Druide équi lvl 70 (accepté)   Druide équi lvl 70 (accepté) EmptySam 23 Fév - 14:49

Ro non, faut pas être négatif comme sa... =/
Revenir en haut Aller en bas
zilgon
Légionnaire
zilgon


Nombre de messages : 1633
Age : 34
Classe/Race : Paladin / Nain
Date d'inscription : 02/08/2006

Druide équi lvl 70 (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Druide équi lvl 70 (accepté)   Druide équi lvl 70 (accepté) EmptySam 23 Fév - 14:55

afro
Revenir en haut Aller en bas
Namenlos
Barbare
Namenlos


Nombre de messages : 207
Age : 36
Classe/Race : Druide / Elfette
Date d'inscription : 01/02/2008

Druide équi lvl 70 (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Druide équi lvl 70 (accepté)   Druide équi lvl 70 (accepté) EmptySam 23 Fév - 15:15

Bienvenue parmis nous Smile

Et puis franchement, qui pourrait avoir envie de quitter Praetoria à part des nolifes ne partageant pas l'esprit de la guilde? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Légionnaire
Julie


Nombre de messages : 518
Age : 42
Classe/Race : Chaminette Draenei
Date d'inscription : 24/10/2007

Druide équi lvl 70 (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Druide équi lvl 70 (accepté)   Druide équi lvl 70 (accepté) EmptySam 23 Fév - 17:45

Youhou,
Bienvenu parmis nous Félo, je suis sure que tu te sentira bien chez Praetoria Smile
Revenir en haut Aller en bas
Svea
Légionnaire
Svea


Nombre de messages : 2052
Age : 40
Classe/Race : Mage Humaine
Date d'inscription : 21/02/2006

Druide équi lvl 70 (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Druide équi lvl 70 (accepté)   Druide équi lvl 70 (accepté) EmptySam 23 Fév - 18:12

Välkommen !

Praetoria, une guilde internationale !
Revenir en haut Aller en bas
http://suede.skyblog.com
vorace
Légionnaire
vorace


Nombre de messages : 681
Date d'inscription : 24/10/2007

Druide équi lvl 70 (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Druide équi lvl 70 (accepté)   Druide équi lvl 70 (accepté) EmptyLun 25 Fév - 13:57

Bienvenu Felo....je vais pouvoir me refrotter a toi en instance c 'est cool...ca m'avais manqué!
Revenir en haut Aller en bas
Véliona
Barbare
Véliona


Nombre de messages : 1059
Age : 34
Classe/Race : Prêtresse elfette
Date d'inscription : 25/08/2006

Druide équi lvl 70 (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Druide équi lvl 70 (accepté)   Druide équi lvl 70 (accepté) EmptyLun 25 Fév - 13:59

Welcome Smile
Revenir en haut Aller en bas
Isobel
Légionnaire
Isobel


Nombre de messages : 148
Age : 40
Classe/Race : Mage/Draeneï
Date d'inscription : 11/02/2008

Druide équi lvl 70 (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Druide équi lvl 70 (accepté)   Druide équi lvl 70 (accepté) EmptyLun 25 Fév - 16:15

Bienvenueuh ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.movezerb.com
Contenu sponsorisé





Druide équi lvl 70 (accepté) Empty
MessageSujet: Re: Druide équi lvl 70 (accepté)   Druide équi lvl 70 (accepté) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Druide équi lvl 70 (accepté)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Druide Unibus (accepté)
» Tïthan [druide] (accepté)
» Wembrit- druide 60 (accepté)
» Druide - Cliya (accepté)
» [Druide] - Éloïne ( accepté )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forums publics :: Recrutement-
Sauter vers: