Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 [Zul Aman] Mercredi 5 Mars

Aller en bas 
+11
Fab
Shadoow
Charliews
Gyps
Kikoolooooool
Karial
Orcellor
Shakila
ginkgo
Buvusuku
fatalité(Clèa)
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Charliews
Centurion
Charliews


Nombre de messages : 1086
Age : 42
Classe/Race : Guerrier/elf
Date d'inscription : 02/08/2006

[Zul Aman] Mercredi 5 Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Zul Aman] Mercredi 5 Mars   [Zul Aman] Mercredi 5 Mars - Page 2 EmptyMer 5 Mar - 12:04

Trop hate d'être à ce soir pour decouper du Twoll ! J'essairai de quitter l'agence pas trop tard histoire d'assurer le coup Smile

Je vais respé fury pour fêter ça cheers
Revenir en haut Aller en bas
Shadoow
Centurion



Nombre de messages : 385
Age : 43
Date d'inscription : 25/05/2006

[Zul Aman] Mercredi 5 Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Zul Aman] Mercredi 5 Mars   [Zul Aman] Mercredi 5 Mars - Page 2 EmptyMer 5 Mar - 13:24

moi j'viens pas tant pis j'irai farmer les bg pour aller tester mon nouveau pantalon d'arène saison3 que j'ai acheté ce matin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Barbare
Fab


Nombre de messages : 1098
Age : 85
Date d'inscription : 25/03/2006

[Zul Aman] Mercredi 5 Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Zul Aman] Mercredi 5 Mars   [Zul Aman] Mercredi 5 Mars - Page 2 EmptyMer 5 Mar - 14:46

et surtout n'oubliez pas de regarder les strats pour Nalorakk et Akil'Zon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Barbare
Fab


Nombre de messages : 1098
Age : 85
Date d'inscription : 25/03/2006

[Zul Aman] Mercredi 5 Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Zul Aman] Mercredi 5 Mars   [Zul Aman] Mercredi 5 Mars - Page 2 EmptyJeu 6 Mar - 1:52

Résultat de la Soirée :

Après un perfect sur les trash de Nalorakk, il y a eu un petit essai pour la chauffe, et ensuite le down.

Drop une ceinture pour Neness.

Ensuite nous sommes aller sur Akil'Zon, où nous avons rencontrer quelques difficultés sur les trash de l'event. (qui a un repop assez rapide à notre grande surprise.)

Nous avons fait quand même quelques essai sur l'oiseau qui semble très peu resistant mais qui tape fort.

Voilà conclusion de la soirée assez satisfaisante pour ma part, aucun soucis, le raid a marché nickel.
Revenir en haut Aller en bas
Véliona
Barbare
Véliona


Nombre de messages : 1059
Age : 34
Classe/Race : Prêtresse elfette
Date d'inscription : 25/08/2006

[Zul Aman] Mercredi 5 Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Zul Aman] Mercredi 5 Mars   [Zul Aman] Mercredi 5 Mars - Page 2 EmptyJeu 6 Mar - 2:30

Waip, excellente soirée. Concernant Akil'Zon, je ne trouve pas le combat si compliqué que cela, si chaque joueur se positionne juste devant l'entrée avant la tempête ça devrait bien se passer. Après il reste les piafs, mais je pense qu'on a largement de quoi les contenir.

Grand gg à tous, ce fut une bonne soirée pour ma part !
Revenir en haut Aller en bas
Johnduff
Barbare
Johnduff


Nombre de messages : 1113
Age : 46
Classe/Race : Mage qui rox / Humain
Date d'inscription : 18/05/2006

[Zul Aman] Mercredi 5 Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Zul Aman] Mercredi 5 Mars   [Zul Aman] Mercredi 5 Mars - Page 2 EmptyJeu 6 Mar - 2:38

Takeshi a écrit:
Ensuite nous sommes aller sur Akil'Zon, où nous avons rencontrer quelques difficultés sur les trash de l'event. (qui a un repop assez rapide à notre grande surprise.)
En fait il y a le repop des trashs tous les 3 trys sur le boss (plus tout à fait sûr du chiffre) donc oui ça peut être rapide Very Happy

--
Johnduff, bravo à vous
Revenir en haut Aller en bas
http://lamenagerie.forumactif.info
Dharme
Légionnaire
Dharme


Nombre de messages : 546
Age : 40
Classe/Race : Elfe de la nuit / Druide
Date d'inscription : 20/01/2008

[Zul Aman] Mercredi 5 Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Zul Aman] Mercredi 5 Mars   [Zul Aman] Mercredi 5 Mars - Page 2 EmptyJeu 6 Mar - 11:23

Bah je crois que le plus pénible pour ce boss, ce sera cette montée tant qu'on ne la maitrisera pas complètement Sad

Après le boss en lui même, il a pas l'air super compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Véliona
Barbare
Véliona


Nombre de messages : 1059
Age : 34
Classe/Race : Prêtresse elfette
Date d'inscription : 25/08/2006

[Zul Aman] Mercredi 5 Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Zul Aman] Mercredi 5 Mars   [Zul Aman] Mercredi 5 Mars - Page 2 EmptyJeu 6 Mar - 13:19

Bah même la montée n'est pas si compliquée que ça. Si on wipe à chaque fois, c'est dû à un surnombre d'aigles : pourquoi ne pas les focus en priorité ? Ils sont si faibles.
Revenir en haut Aller en bas
BT
Centurion
BT


Nombre de messages : 2187
Age : 45
Classe/Race : Démoniste
Date d'inscription : 01/08/2006

[Zul Aman] Mercredi 5 Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Zul Aman] Mercredi 5 Mars   [Zul Aman] Mercredi 5 Mars - Page 2 EmptyJeu 6 Mar - 13:36

Ben c'est ce que je faisais, Vélio. Trois graines et on en parle plus. Mais j'avais pas trop le temps de toutes les poser (j'ai eu le record de mort en instance, ça m'était jamais arrivé! Cheers! \o/) Ben vi, à chaque fois je me tapais les élites qui venaient d'arriver et étaient accueillis à coup de baffe d'ombre. C'est susceptible un troll.
Revenir en haut Aller en bas
Dharme
Légionnaire
Dharme


Nombre de messages : 546
Age : 40
Classe/Race : Elfe de la nuit / Druide
Date d'inscription : 20/01/2008

[Zul Aman] Mercredi 5 Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Zul Aman] Mercredi 5 Mars   [Zul Aman] Mercredi 5 Mars - Page 2 EmptyJeu 6 Mar - 13:37

Bah le problème c'est que le marche-vent les heal si on ne le focus pas et ils arrivent en permanence silent
Revenir en haut Aller en bas
Dharme
Légionnaire
Dharme


Nombre de messages : 546
Age : 40
Classe/Race : Elfe de la nuit / Druide
Date d'inscription : 20/01/2008

[Zul Aman] Mercredi 5 Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Zul Aman] Mercredi 5 Mars   [Zul Aman] Mercredi 5 Mars - Page 2 EmptyJeu 6 Mar - 14:02

http://frenchkiss.frbb.net/techniques-de-jeu-f23/trash-avant-akil-zon-2eme-boss-za-la-tech-t5733.htm

J'ai trouvé ça comme technique pour les trash avant Akil'zon. On utilise la bonne technique en fait, c'est juste un coup à prendre. Very Happy

Le pop des adds s'arrête donc bien au moment où l'on pull le mini-boss et non à sa mort.
Revenir en haut Aller en bas
Véliona
Barbare
Véliona


Nombre de messages : 1059
Age : 34
Classe/Race : Prêtresse elfette
Date d'inscription : 25/08/2006

[Zul Aman] Mercredi 5 Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Zul Aman] Mercredi 5 Mars   [Zul Aman] Mercredi 5 Mars - Page 2 EmptyJeu 6 Mar - 19:40

Ben oui mais si tu casses ses soins ça passe et puis même, le temps qu'il en soigne un les 3 autres sont morts. Et si vraiment ça va pas bah on focus le marche-vent et basta.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Zul Aman] Mercredi 5 Mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Zul Aman] Mercredi 5 Mars   [Zul Aman] Mercredi 5 Mars - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Zul Aman] Mercredi 5 Mars
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Zul'Aman] Mercredi 9 Avril
» [Zul Aman] Dimanche 30 mars - REPORTE
» [Zul'Aman] Mercredi 23 Janvier. [Groupe Formé]
» [ZUL AMAN] Mercredi 18 juin 1pl. rest. (LAST HEAL)
» [Zul'Aman] - Lundi 31 Mars - groupe complet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Organisation d'instances :: Instances en raid-
Sauter vers: