Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 Ce n'est qu'un au revoir

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Stecy
Barbare



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 13/02/2006

Ce n'est qu'un au revoir Empty
MessageSujet: Ce n'est qu'un au revoir   Ce n'est qu'un au revoir EmptyJeu 4 Mai - 3:19

Comme certain l'ont deja remarqué je suis rentré chez les elune tears
j'avais laissé entendre que j'allais rejoindre vos rangs ou ceux de la legion mais suite a une reponse positive des elune je ne pourrais pas le faire

je tenais a m'en escuser, j'adore bcp d'entre vous si ce n'est tous et bienqu'apres 1 an de jeu, je sois qd meem content d'avoir trouvé une guilde qui arrive a tomber de gros boss, j ai un peu de peine de ne pas venir avec vous

vous avez toujours eté sympa avec moi , m acceptant dans vos raid Mc malgrés que je ne fasse plus parti d'une des guilde de l'alliance

voila je tenais quand meme a vous tenir au courant officiellement, non pas attendre que qqun me demande "tu ne viens pas avec nous" ou encore " ah tu fais parti d'une autre guilde" ou bien d'autrs choses

cela dit , si ca peut vous etre utile, je propose de venir ( pour vous aidez ) avec mon pretre, c un pretre Elfe spé sacré avec lequel je ne joue plus.

je tiens a preciser que si je viens avec mon pretre tout d'abord il faudra bien entendu que je n ai rien de prevu, d'autre part que je ne veux aucuns loot ( vu que je ne joue plus avec le stuff m importe peu), et que je pourrais etre utile si j arrive a avoir de nouvelles technique pour tomber les boss, en les ayant deja fait et non pas juste en ayant lu un papier

voila j'espere que vous me parlerez toujours , pas comme certains qui une fois qu'il partent d'une guilde ou autre ne disent plus bbonjour a personne

Esperant vous voir IG, si vous avez besoin de mon pretre un simple Whisp et j arrive

/kiss all
Revenir en haut Aller en bas
Hræsvelg
Barbare
Hræsvelg


Nombre de messages : 271
Classe/Race : Chamadingue
Date d'inscription : 20/02/2006

Ce n'est qu'un au revoir Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir   Ce n'est qu'un au revoir EmptyJeu 4 Mai - 13:15

ben bon courage oohhh tank qui monte un bouc qui pue
tiens nous au courant de tes nouveaux stuffs
et à bientot en bg Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
greyfox
Barbare
greyfox


Nombre de messages : 3435
Age : 40
Date d'inscription : 08/02/2006

Ce n'est qu'un au revoir Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir   Ce n'est qu'un au revoir EmptyJeu 4 Mai - 13:38

Plop ma vieille blonde Wink

Je comprends ton choix, après tout, tu es libre d'aller où bon te semble Smile

Pour se qui est des whisp, t'en fais pas, je viendrais te flood à mon retour Razz

Bonne route l'ami et à bientot IG Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nodiane
Barbare
Nodiane


Nombre de messages : 3662
Age : 44
Date d'inscription : 19/02/2006

Ce n'est qu'un au revoir Empty
MessageSujet: =)   Ce n'est qu'un au revoir EmptyJeu 4 Mai - 14:13

Oh bah va falloir deprogrammer la vieille Nono pour qu'elle arrete de te chercher pour healer tes fesses lors des MC =) lol

Zoubi a toi et bonne continuation pour la suite !

A bientot j'espere IG ^^
Revenir en haut Aller en bas
Svea
Légionnaire
Svea


Nombre de messages : 2052
Age : 40
Classe/Race : Mage Humaine
Date d'inscription : 21/02/2006

Ce n'est qu'un au revoir Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir   Ce n'est qu'un au revoir EmptyJeu 4 Mai - 17:12

bah tchô stecy!
tiens, d'un coup ca sent le couillu chez les wawas Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://suede.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Ce n'est qu'un au revoir Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir   Ce n'est qu'un au revoir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce n'est qu'un au revoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au revoir :(
» Ce n'est qu'un au revoir !
» Au revoir.
» Au revoir!!!
» au revoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forums publics :: La Taverne-
Sauter vers: