Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 [Karazhan ] Dimanche 23 mars 2008

Aller en bas 
+8
Patrax
Gyps
Orcellor
Felorax
Zarbie
Julie
Anoatin
Kikoolooooool
12 participants
AuteurMessage
Charliews
Centurion
Charliews


Nombre de messages : 1086
Age : 42
Classe/Race : Guerrier/elf
Date d'inscription : 02/08/2006

[Karazhan ] Dimanche 23 mars 2008 Empty
MessageSujet: [Karazhan ] Dimanche 23 mars 2008   [Karazhan ] Dimanche 23 mars 2008 EmptyJeu 20 Mar - 10:41

Suite et Fin de Mercredi

Les objectifs ayant été atteint mercredi ( oui regardez bien les objectifs de Mercredi Very Happy) , nous nous dirigerons vers le Chess event, le Prince ainsi que Dédain du Néant .

Les compos necessaires aux raids doivent être apporté en quantité suffisante pour le raid de 3 heures à savoir :

- popo de soins/mana
- popo
- bouffe Buff,
- huile de mana/sorcier
- pierres à aiguiser
- compo buff de groupe

Et oui, on fait pas de raid sans casser des oeufs ! Si vous venez en touriste, cela réduit fortement vos chances d'être de la partie. Comme le stuff, pensez à bien l'enchanter, à bien le sertir. Je serais moins tolérant volontairement cette semaine, si je m'aperçois qu'un inscrit n'a pas le stuff adequate à Kara, je le remplacerais par quelqu'un d'autres, comme ça, au moins les choses sont dites Smile . Je me repête, nous n'avons que faire que vous soyez full bleu, au contraire même, en revanche un stuff enchanté et serti est le minimum requis. Si c'est un problème de sous, alors c'est un faux problème ! On a des enchanteurs ultra performant qui peuvent vous avancer des compos, moi même je peux vous avancer des sous, même sur du stuff bleu, le jeu en vaut la chandelle.


à vous de jouer,

Tanks :

- Orcellor
- Voluptée

Soigneurs :

- Felorax
- Clèa

Dps distance/cac :


- Lauwqui
- Patrax
- Mally
- Zyna
- Anaotin
- Zarbie

En Reserve :

-

Le groupage se fera a partir de 20h30, les personnes absentes a 20h45
seront remplacés dans la mesure du possible, afin de commencer a 21h au plus tard !

Heure début : 21h

Heure de fin : minuit


Merci d'avance, et soyez nombreux à vous inscrire, je compte sur vous.


Dernière édition par Charliews le Sam 22 Mar - 17:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kikoolooooool
Légionnaire



Nombre de messages : 434
Age : 39
Classe/Race : Rogue
Date d'inscription : 13/12/2007

[Karazhan ] Dimanche 23 mars 2008 Empty
MessageSujet: Re: [Karazhan ] Dimanche 23 mars 2008   [Karazhan ] Dimanche 23 mars 2008 EmptyJeu 20 Mar - 10:45

dispo =)
Revenir en haut Aller en bas
Anoatin
Légionnaire
Anoatin


Nombre de messages : 455
Classe/Race : Chasseur / Elfe
Date d'inscription : 28/02/2006

[Karazhan ] Dimanche 23 mars 2008 Empty
MessageSujet: Re: [Karazhan ] Dimanche 23 mars 2008   [Karazhan ] Dimanche 23 mars 2008 EmptyJeu 20 Mar - 11:45

Dispo aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Légionnaire
Julie


Nombre de messages : 518
Age : 41
Classe/Race : Chaminette Draenei
Date d'inscription : 24/10/2007

[Karazhan ] Dimanche 23 mars 2008 Empty
MessageSujet: Re: [Karazhan ] Dimanche 23 mars 2008   [Karazhan ] Dimanche 23 mars 2008 EmptyJeu 20 Mar - 11:54

Vorace et moi ne seront PAS dispos car dimanche on va a Disney et on ne sait pas vraiment a quelle heure on sera de retour... désolés!
Revenir en haut Aller en bas
Zarbie
Centurion
Zarbie


Nombre de messages : 1425
Age : 46
Classe/Race : tout ce qui est petit est mignon...
Date d'inscription : 21/08/2006

[Karazhan ] Dimanche 23 mars 2008 Empty
MessageSujet: Re: [Karazhan ] Dimanche 23 mars 2008   [Karazhan ] Dimanche 23 mars 2008 EmptyJeu 20 Mar - 13:18

dispo !
Revenir en haut Aller en bas
Felorax
Légionnaire
Felorax


Nombre de messages : 128
Age : 32
Classe/Race : Druide
Date d'inscription : 05/09/2007

[Karazhan ] Dimanche 23 mars 2008 Empty
MessageSujet: Re: [Karazhan ] Dimanche 23 mars 2008   [Karazhan ] Dimanche 23 mars 2008 EmptyJeu 20 Mar - 14:44

Je suis dispo aussi en heal, vu que le lendemain c'est férié =)
Revenir en haut Aller en bas
Orcellor
Légionnaire
Orcellor


Nombre de messages : 675
Classe/Race : bouffeur de gnômes
Date d'inscription : 27/01/2006

[Karazhan ] Dimanche 23 mars 2008 Empty
MessageSujet: Re: [Karazhan ] Dimanche 23 mars 2008   [Karazhan ] Dimanche 23 mars 2008 EmptyJeu 20 Mar - 19:47

normalement dispo (j'ai testé ma co hier,elle avait l'air de tenir;je crois que mes ptits problèmes étaient du au fait que j'étais en train de télécharger la maj en jouant sans y avoir prêté attention^^))mais préfererais être mis en réserve des fois que je me tromperais
Revenir en haut Aller en bas
Gyps
Centurion
Gyps


Nombre de messages : 743
Age : 39
Classe/Race : Chasseuse Elfique (de gnome)
Date d'inscription : 14/11/2007

[Karazhan ] Dimanche 23 mars 2008 Empty
MessageSujet: Re: [Karazhan ] Dimanche 23 mars 2008   [Karazhan ] Dimanche 23 mars 2008 EmptyJeu 20 Mar - 20:29

si il vous manque un dps je peux venir filer un coup de main.
Revenir en haut Aller en bas
Charliews
Centurion
Charliews


Nombre de messages : 1086
Age : 42
Classe/Race : Guerrier/elf
Date d'inscription : 02/08/2006

[Karazhan ] Dimanche 23 mars 2008 Empty
MessageSujet: Re: [Karazhan ] Dimanche 23 mars 2008   [Karazhan ] Dimanche 23 mars 2008 EmptyVen 21 Mar - 0:06

Je validerais le raid demain Smile
Revenir en haut Aller en bas
Patrax
Légionnaire
Patrax


Nombre de messages : 41
Classe/Race : Chasseur / Draéneï
Date d'inscription : 18/03/2008

[Karazhan ] Dimanche 23 mars 2008 Empty
MessageSujet: Re: [Karazhan ] Dimanche 23 mars 2008   [Karazhan ] Dimanche 23 mars 2008 EmptyVen 21 Mar - 3:15

Si il y a une petite place pour moi je suis preneur Smile

par contre je previens je ne connais ni le prince ni Dédain (j'irais me mater des petites videos)

Longue vie aux Draéneïs
Revenir en haut Aller en bas
Charliews
Centurion
Charliews


Nombre de messages : 1086
Age : 42
Classe/Race : Guerrier/elf
Date d'inscription : 02/08/2006

[Karazhan ] Dimanche 23 mars 2008 Empty
MessageSujet: Re: [Karazhan ] Dimanche 23 mars 2008   [Karazhan ] Dimanche 23 mars 2008 EmptyVen 21 Mar - 16:40

Karial a écrit:
C'est le dernier boss officiel du donjon. C'est lui qui vous lâchera la deuxième pièce de T4 accessible dans Karazhan (le casque). Il représente un niveau de difficulté assez élevée, qui dépend essentiellement de la réactivité de vos corps à corps, du dps global de votre raid, et de l'équipement du MT.

Capacités

Invocation d'Infernaux : Toutes les 45 secondes environ, Malchezaar invoque un Infernal. 3 secondes après, ce dernier déclenche un feu d'enfer, AoE de 15m de rayon qui inflige 1000 de dégats par tic. L'infernal ne peut être attaqué. A partir de 30% de sa vie, Malchezaar invoque toutes les 10 secondes.

Affaiblissement : un sort qui cible les 5 membres du raid les plus hauts dans sa liste d'aggro, hormis le MT. Ces personnes sont alors mises à 4 point de vie pendant 7 secondes. Elles ne peuvent pas être soignées.

Nova d'ombre : Malchezaar lance ce sort de zone dans la foulée de l'affaiblissement, 5 sec après. Cette Pbae de 30 mètres de portée inflige 3000 de dégats d'ombre et projette également ces victimes.

Mot d'ombre : douleur : Identique au sort de Prêtre. Il cible exclusivement le MT et peut être dissipé.

Fracasser armure : Réduit l'armure de votre MT. Ce sort est cumulable.

Positionnement

Il n'y a pas de consignes spéciales pour la formation des groupes. Faites un groupe MT et un groupe dps. Le placement est, quant à lui, un peu particulier. Le MT doit être dos à un mur pendant qu'il tanke le Prince Malchezaar. Les corps à corps sont situés à l'arrière du boss. Quant aux classes à mana, elles doivent être IMPÉRATIVEMENT réparties à distance maximale. C'est-à-dire à plus de 30 mètres du démon. En AUCUN CAS, elles ne doivent se placer à une distance inférieure.

[Karazhan ] Dimanche 23 mars 2008 Prince-strat

Le combat

Au début du combat, le Prince Malchezaar frappe votre MT à mains nues. Et lance sur lui le sort Mot d'Ombre: Douleur (vous pouvez et devez le dissiper).
Il ne fait pas d'énormes dégâts, et cette phase devrait être simple pour vos soigneurs. En outre, le boss lance le sort Affaiblissement sur les cinq membres du raid les plus hauts dans la liste d'aggro (MT exclu). Dès lors, ces joueurs passeront pendant 7 secondes à 1 point de vie sans pouvoir être soignés, avant de récupérer leur score de points de vie préalables à l'Affaiblissement. Rien de grave à la base, si ce n'est que 5 secondes après l'Affaiblissement, le Prince lance une nova d'ombre: un sort de zone infligeant 3000 dgt et projetant en arrière toutes les personnes situées dans un rayon de 30 mètres autour de lui.

La stratégie est donc simple. Toutes les classes de corps à corps affectées par le son d'Affaiblissement doivent immédiatement courir vers les dps à distance. Ils ont 5 secondes pour couvrir les 30 mètres nécessaires. Sinon, c'est la mort assurée.
Quant aux classes à mana, comme indiqué au-dessus, elles doivent d'ores et déjà être situées hors de portée du Prince et n'ont donc rien à craindre de l'Affaiblissement. Parallèlement le Prince Malchezaar invoque un Infernal, et ce, tout au long du combat. Ce familier met 3 secondes à atterrir, puis lance un Feu d'enfer un sort de zone avec un rayon faible (environ 15 mètres) et qui inflige 1 000 dgt par tic.
Vous ne pouvez pas attaquer l'Infernal, mais au bout de 3 minutes, il disparaît de lui-méme. Le Prince invoque une créature au départ toutes les 45 secondes environ, puis accélère le rythme vers la fin du combat. Ces familiers obligent donc le raid à se déplacer. Notamment les dps à distance qui devront faire bien attention lors de leur replacement.
Car, n'oubliez pas, ils doivent TOUJOURS rester à plus de 30 mètres du Prince. De plus, soyez bien attentifs lors des phases d'Affaiblissement, car le sort de zone des Infernaux peut alors vous tuer lors de vos déplacements.

A 60% de vie

le Prince Malchezaar va dégainer ses haches et faire beaucoup plus de dommages à votre MT. D'autant plus qu'il lui place des fracasse-armure cumulables. C'est là que le «vrai„ combat commence pour vos soigneurs. Normalement, si tout c'est bien passé, ils sont encore à 80% de mana, voire plus. Pendant cette phase, le boss arrête de lancer des Mots d'Ombre Douleur sur votre MT. À part ça, tout reste à l'identique vous devez toujours gérer les Infernaux, les Affaiblissements et les novas d'ombre.

A 30% de vie

il lance ses haches sur le raid et frappe de nouveau à mains nues au contact. Les dommages sur le MT redeviennent « simples, à soigner. Mais les haches vont cibler des membres du raid au hasard et leur faire des dommages, modérés certes, mais qui vont occuper vos soigneurs. Heureusement lors de cette phase, Malchezaar arrête de lancer ses Affaiblissements. Toutefois, il fait encore des novas d'ombre.

Autre gros souci : l'invocation des Infernaux est grandement accélérée (environ 10 secondes au lieu des 45 habituelles). C'est pourquoi les derniers 30 % de vie du boss sont une course contre la montre. Vous devez ABSOLUMENT descendre le Prince à la vitesse de l'éclair, à défaut, vous serez encerclés, puis dépassés, par les Infernaux. Réservez vos sorts tels que Combustion, Héroïsme/Folie Sanguinaire Souhait mortel, etc. pour ce sprint final.

Points importants
Le combat se déroule en trois phases distinctes.
Pour mettre toutes les chances de votre côté, efforcez-vous d'économiser la mana du raid sur les premiers 40 % du boss.
Il ne frappe pas fort, et vos soigneurs devraient pouvoir tenir le MT sans difficulté. Par ailleurs, veille, à ce que vos dps ne meurent pas.
Sinon, la troisième phase (de 30 à 0 am sera extrêmement difficile à cause de la vitesse d'invocation des Infernaux. La clé du combat est donc une réactivité de vos dps aux corps à corps qtt doivent fuir le plus rapidement possible dès qu'ils sont affaiblis.

L'autre point important, c'est le placement des classes à mana (à plus de 30 mètres du boss).
Et leurs déplacements tout au long du combat pour ne pas être piégés par les Infernaux

/!\ Loot t4
Revenir en haut Aller en bas
Charliews
Centurion
Charliews


Nombre de messages : 1086
Age : 42
Classe/Race : Guerrier/elf
Date d'inscription : 02/08/2006

[Karazhan ] Dimanche 23 mars 2008 Empty
MessageSujet: Re: [Karazhan ] Dimanche 23 mars 2008   [Karazhan ] Dimanche 23 mars 2008 EmptyVen 21 Mar - 16:42

Il n'y a pas de raison que tu ne fasse pas partie de l'aventure, à la seule condition que tu révises bien la strat pour Dimanche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mally
Décurion
Mally


Nombre de messages : 1829
Age : 39
Classe/Race : Mage/Humaine
Date d'inscription : 16/12/2005

[Karazhan ] Dimanche 23 mars 2008 Empty
MessageSujet: Re: [Karazhan ] Dimanche 23 mars 2008   [Karazhan ] Dimanche 23 mars 2008 EmptyVen 21 Mar - 17:02

Mally & Zyna dispo si besoin flower
Revenir en haut Aller en bas
Charliews
Centurion
Charliews


Nombre de messages : 1086
Age : 42
Classe/Race : Guerrier/elf
Date d'inscription : 02/08/2006

[Karazhan ] Dimanche 23 mars 2008 Empty
MessageSujet: Re: [Karazhan ] Dimanche 23 mars 2008   [Karazhan ] Dimanche 23 mars 2008 EmptySam 22 Mar - 17:51

Raid validé, à demain =)
Revenir en haut Aller en bas
Nâncy
Légionnaire



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 19/03/2008

[Karazhan ] Dimanche 23 mars 2008 Empty
MessageSujet: Re: [Karazhan ] Dimanche 23 mars 2008   [Karazhan ] Dimanche 23 mars 2008 EmptySam 22 Mar - 20:45

Dispo aussi (=
Revenir en haut Aller en bas
Mally
Décurion
Mally


Nombre de messages : 1829
Age : 39
Classe/Race : Mage/Humaine
Date d'inscription : 16/12/2005

[Karazhan ] Dimanche 23 mars 2008 Empty
MessageSujet: Re: [Karazhan ] Dimanche 23 mars 2008   [Karazhan ] Dimanche 23 mars 2008 EmptyDim 23 Mar - 15:26

Euh... Zyna et moi ne sommes pas sur de pouvoir venir ce soir, probable réquisition parentales...

Si ya deux dps en attente valide les charly.

Désolée, comme on dit on choisit pas ses parents =)
Revenir en haut Aller en bas
vorace
Légionnaire
vorace


Nombre de messages : 681
Date d'inscription : 24/10/2007

[Karazhan ] Dimanche 23 mars 2008 Empty
MessageSujet: Re: [Karazhan ] Dimanche 23 mars 2008   [Karazhan ] Dimanche 23 mars 2008 EmptyDim 23 Mar - 21:51

bon ba ...j'ai eu un coup de fil de Patrax...parait que vous manquer d'un dps ce soir....dispo pour aider si il faut
Revenir en haut Aller en bas
Charliews
Centurion
Charliews


Nombre de messages : 1086
Age : 42
Classe/Race : Guerrier/elf
Date d'inscription : 02/08/2006

[Karazhan ] Dimanche 23 mars 2008 Empty
MessageSujet: Re: [Karazhan ] Dimanche 23 mars 2008   [Karazhan ] Dimanche 23 mars 2008 EmptyDim 23 Mar - 22:01

C'est gentil Vorace, mais Shadoow et Bt viendront prêter main forte pour la soirée =)
Revenir en haut Aller en bas
vorace
Légionnaire
vorace


Nombre de messages : 681
Date d'inscription : 24/10/2007

[Karazhan ] Dimanche 23 mars 2008 Empty
MessageSujet: Re: [Karazhan ] Dimanche 23 mars 2008   [Karazhan ] Dimanche 23 mars 2008 EmptyDim 23 Mar - 22:17

ok d'ac... bon kara
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Karazhan ] Dimanche 23 mars 2008 Empty
MessageSujet: Re: [Karazhan ] Dimanche 23 mars 2008   [Karazhan ] Dimanche 23 mars 2008 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Karazhan ] Dimanche 23 mars 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Karazhan] Mardi 11 Mars 2008
» [Karazhan] Mardi 25 Mars 2008
» [ karazhan ] mardi 18 mars 2008 - #2 / OK
» [Karazhan] Mercredi 19 Mars 2008
» [ karazhan ] dimanche 16 mars 2008 - #1 / OK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Organisation d'instances :: Instances en raid-
Sauter vers: