Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
799 € 999 €
Voir le deal

 

 Rhaaaa toi là bas !!!!

Aller en bas 
+40
Follesprit
Knaki
tyffe
drabiran
Julie
Mally
Murbella
Morok
Charliews
khunfoosan
Ronnie
Fearlom
Zarbie
Poaski
vorace
Wolfood
Gyps
Kikoolooooool
BT
Svea
Baudet
Dharme
Buvusuku
Percebrume
Isobel
Johnduff
Tïthan
Hangman
farifire
etourdix
Shakila
Andÿ
Olween
Palapalapapa
Shadoow
Madraven
Magoth
Ellenor
Sinthol
Felorax
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Charliews
Centurion
Charliews


Nombre de messages : 1086
Age : 42
Classe/Race : Guerrier/elf
Date d'inscription : 02/08/2006

Rhaaaa toi là bas !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rhaaaa toi là bas !!!!   Rhaaaa toi là bas !!!! - Page 5 EmptyVen 28 Mar - 12:59

Y en a qui bosse même le week end T-T ! Bonjour les jeunes gens Smile
Revenir en haut Aller en bas
Isobel
Légionnaire
Isobel


Nombre de messages : 148
Age : 40
Classe/Race : Mage/Draeneï
Date d'inscription : 11/02/2008

Rhaaaa toi là bas !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rhaaaa toi là bas !!!!   Rhaaaa toi là bas !!!! - Page 5 EmptyVen 28 Mar - 13:49

BT a écrit:
Bonsoir, jeune Isobel. Tu passes ici quand tu le souhaites. Et tu nous montres des photos aussi, si t'as envie (j'aimais bien l'auto-portrait avec le poisson, moi)

Je fais pas que des photos Wink
Et si jamais vous voulez voir plus de mes travaux c'est sur www.movezerb.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.movezerb.com
BT
Centurion
BT


Nombre de messages : 2187
Age : 45
Classe/Race : Démoniste
Date d'inscription : 01/08/2006

Rhaaaa toi là bas !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rhaaaa toi là bas !!!!   Rhaaaa toi là bas !!!! - Page 5 EmptyVen 28 Mar - 14:13

J'adore tes illustrations oO
J'aime tout particulièrement Dark cold winter. Et la princesse amoureuse! Elle est géniale^^ Et Meeting fantasy... Bref, j'aime tout. Ça me parle.
Revenir en haut Aller en bas
Gyps
Centurion
Gyps


Nombre de messages : 743
Age : 39
Classe/Race : Chasseuse Elfique (de gnome)
Date d'inscription : 14/11/2007

Rhaaaa toi là bas !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rhaaaa toi là bas !!!!   Rhaaaa toi là bas !!!! - Page 5 EmptySam 29 Mar - 4:33

Tchou 2h30 du mat ... Shocked

J'ai l'impression que je viens juste de quitter les deux affreux et le nounours ... Bonne petite Soirée, terrasse des magisters en mode heroique c'est du tres lourd ... mais tellement fun cheers

On y retourne quand vous voulez (pis avec un pick up comme ca tous le monde il est beau geek )
Revenir en haut Aller en bas
fatalité(Clèa)
Centurion
fatalité(Clèa)


Nombre de messages : 1521
Classe/Race : Paladin/Humain
Date d'inscription : 26/05/2006

Rhaaaa toi là bas !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rhaaaa toi là bas !!!!   Rhaaaa toi là bas !!!! - Page 5 EmptySam 29 Mar - 5:43

OMG Isobel!!!

Je viens de zieuter (il est 3h40 du mat' q même) ton dessin "Visiteurs nocturnes"!! C'est fichu pour ma nuit!! Je viens en une seconde de récupérer ma hantise du "sous lit"!!
Alors..heu... comment je faisais???!!! Ha ouiiii le chateau au loin, si je réspire plus, ils y retourne.. c'est ca...

Fata, pas couché

ps: très sympas ton site : ) (et son contenu surtout)
Revenir en haut Aller en bas
BT
Centurion
BT


Nombre de messages : 2187
Age : 45
Classe/Race : Démoniste
Date d'inscription : 01/08/2006

Rhaaaa toi là bas !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rhaaaa toi là bas !!!!   Rhaaaa toi là bas !!!! - Page 5 EmptySam 29 Mar - 12:46

Salut les gens.
Oui Gyps, la Terrasse en héro, c'est chaud! Mais bon, le premier boss est très faisable et comme c'est pas du bourre-monstre comme beaucoup d'instances de BC, c'est plus léger, on peut se concentrer sur les boss. On y retourner quand tu veux (avec super healer et mega tank et over dps en poche xD)
Revenir en haut Aller en bas
Gyps
Centurion
Gyps


Nombre de messages : 743
Age : 39
Classe/Race : Chasseuse Elfique (de gnome)
Date d'inscription : 14/11/2007

Rhaaaa toi là bas !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rhaaaa toi là bas !!!!   Rhaaaa toi là bas !!!! - Page 5 EmptySam 29 Mar - 12:55

Henri : Ho, Maurice ! Ben, kessitariv' ?
Maurice : Bof ...

M : C'est rapport à ma femme, ça va pas en ce moment. Je sais pas quoi faire. Pourtant j'veux pas la perdre !
H : Ben ou qu'ca coince donc ?

M : è's'plaint que le soir je suis trop au café avec les potes ...
H : Tu peux peut etre faire un geste et rester a la maison ... le lundi et le jeudi ...

M : et puis è' dit que je regarde trop la téloche le week end !
H : Pourquoi, kestur'gardes ?
M : que le principal : gp moto, superbike, motocross, bol'd'or, formule 1, nascar, rallyes ...
H : tu pourrais lui faire cadeau des entrainements libres et des ouarmeuppes ...

M : elle dit aussi que je jette le pognon par la fenetre, pneus et autres babioles ...
H : Bon ben si tu veux qu'elle reste tu fais moins de beurnaoutes et avec les rond tu l'invites au restau ou tu lui paies des fleurs

M : et puis elle trouve que notre relation manque de culture ! elle voudrait qu'on aille au théâtre ... a l'opéra ...
H : Pourquoi pas ? si elle pense que vous en avez besoin ... tu peux toujours te mettre des boules dans les oreilles !

M : Et pour finir : elle ne voit plus aucun espoir si je ne vends pas ma bécane pour acheter une belle bagnole bien confortable ...

H : Ah là, c'est vraiment mal barré ! Tu sais, des fois, faut savoir dire que tout a une fin un jour ...
M : c'est bien ce que je pense ... un homme doit faire ce qu'un homme doif faire ... hop en selle !

M : L'avocat des divorces ferme a 17heures. Alors : fouette, cocher !


(Holger Aue, fort sympathique dessinateur de bande dessiné, a mettre dans un autre contexte cette histoire me fait penser a ....)

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Isobel
Légionnaire
Isobel


Nombre de messages : 148
Age : 40
Classe/Race : Mage/Draeneï
Date d'inscription : 11/02/2008

Rhaaaa toi là bas !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rhaaaa toi là bas !!!!   Rhaaaa toi là bas !!!! - Page 5 EmptySam 29 Mar - 14:03

fatalité(Clèa) a écrit:
OMG Isobel!!!

Je viens de zieuter (il est 3h40 du mat' q même) ton dessin "Visiteurs nocturnes"!! C'est fichu pour ma nuit!! Je viens en une seconde de récupérer ma hantise du "sous lit"!!
Alors..heu... comment je faisais???!!! Ha ouiiii le chateau au loin, si je réspire plus, ils y retourne.. c'est ca...

Fata, pas couché

ps: très sympas ton site : ) (et son contenu surtout)

Haha! Ca m'a bien fait rire Very Happy

Merci en tout cas pour les appréciations, ca fait toujours plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.movezerb.com
Gyps
Centurion
Gyps


Nombre de messages : 743
Age : 39
Classe/Race : Chasseuse Elfique (de gnome)
Date d'inscription : 14/11/2007

Rhaaaa toi là bas !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rhaaaa toi là bas !!!!   Rhaaaa toi là bas !!!! - Page 5 EmptyDim 30 Mar - 2:45

Bonne Nuitée
Revenir en haut Aller en bas
Ellenor
Barbare
Ellenor


Nombre de messages : 866
Age : 37
Classe/Race : Druid Elf
Date d'inscription : 21/04/2006

Rhaaaa toi là bas !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rhaaaa toi là bas !!!!   Rhaaaa toi là bas !!!! - Page 5 EmptyDim 30 Mar - 22:11

Alalala que de bonheur que de voir ce jolie fofo toujours là bien à sa place , comme il faut et bien ranger en plus!

Juste un ptit passage pour saluer Shaki , Charlie , fata , Heim , Les frêres Fox , Mally , mon ptit poaski et tout pleins d'autres , ainsi que les anciens qui ont crée la nouvelle guilde ... "la bétaillère" ou un truc dans le genre scratch

Et aussi aux nouveaux praetoriens!

Pour ma part j'ai été éliminé de mon foutue concours! Du coup je vais me réorienté même si je sais pas trop comment ça va se passer vus que des réformes arrivent...

Sur ce bonne continuation à tous IG et surtout IRL (c'est important quand même!)

Tcho ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
khunfoosan
Légionnaire
khunfoosan


Nombre de messages : 844
Classe/Race : Fufu 1/2 Panda 1/2 elfique
Date d'inscription : 01/08/2007

Rhaaaa toi là bas !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rhaaaa toi là bas !!!!   Rhaaaa toi là bas !!!! - Page 5 EmptyLun 31 Mar - 11:27

Bonjour sunny !!!
Revenir en haut Aller en bas
khunfoosan
Légionnaire
khunfoosan


Nombre de messages : 844
Classe/Race : Fufu 1/2 Panda 1/2 elfique
Date d'inscription : 01/08/2007

Rhaaaa toi là bas !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rhaaaa toi là bas !!!!   Rhaaaa toi là bas !!!! - Page 5 EmptyLun 31 Mar - 11:53

Isobel a écrit:
fatalité(Clèa) a écrit:
OMG Isobel!!!

Je viens de zieuter (il est 3h40 du mat' q même) ton dessin "Visiteurs nocturnes"!! C'est fichu pour ma nuit!! Je viens en une seconde de récupérer ma hantise du "sous lit"!!
Alors..heu... comment je faisais???!!! Ha ouiiii le chateau au loin, si je réspire plus, ils y retourne.. c'est ca...

Fata, pas couché

ps: très sympas ton site : ) (et son contenu surtout)

Haha! Ca m'a bien fait rire Very Happy

Merci en tout cas pour les appréciations, ca fait toujours plaisir ^^

waow Isobel, je viens de découvrir ton "art" sur le site web (grâce aux commentaires de fata ^^) ! Tes illustrations sont magnifiques, j'adore, sincèrement , big GG ! cheers Es-tu sur Deviantart, que je puisses te mettre ds mes Favs ???
Revenir en haut Aller en bas
Zarbie
Centurion
Zarbie


Nombre de messages : 1425
Age : 46
Classe/Race : tout ce qui est petit est mignon...
Date d'inscription : 21/08/2006

Rhaaaa toi là bas !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rhaaaa toi là bas !!!!   Rhaaaa toi là bas !!!! - Page 5 EmptyLun 31 Mar - 12:59

OMG...

comment on te regarde comme un ovni quand tu souris le matin en allant bosser dans la rame de métro...

si tu tires pas la gueule... ca va pas Oo'
Revenir en haut Aller en bas
Isobel
Légionnaire
Isobel


Nombre de messages : 148
Age : 40
Classe/Race : Mage/Draeneï
Date d'inscription : 11/02/2008

Rhaaaa toi là bas !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rhaaaa toi là bas !!!!   Rhaaaa toi là bas !!!! - Page 5 EmptyLun 31 Mar - 13:33

khunfoosan a écrit:
Es-tu sur Deviantart, que je puisses te mettre ds mes Favs ???

obviously ^^ http://movezerb.deviantart.com Smile

Bonjour à tous! Une bien belle journée n'est-il pas? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.movezerb.com
khunfoosan
Légionnaire
khunfoosan


Nombre de messages : 844
Classe/Race : Fufu 1/2 Panda 1/2 elfique
Date d'inscription : 01/08/2007

Rhaaaa toi là bas !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rhaaaa toi là bas !!!!   Rhaaaa toi là bas !!!! - Page 5 EmptyLun 31 Mar - 16:38

Isobel a écrit:
khunfoosan a écrit:
Es-tu sur Deviantart, que je puisses te mettre ds mes Favs ???

obviously ^^ http://movezerb.deviantart.com Smile

Bonjour à tous! Une bien belle journée n'est-il pas? Very Happy

Merci ;]
Revenir en haut Aller en bas
Kikoolooooool
Légionnaire



Nombre de messages : 434
Age : 39
Classe/Race : Rogue
Date d'inscription : 13/12/2007

Rhaaaa toi là bas !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rhaaaa toi là bas !!!!   Rhaaaa toi là bas !!!! - Page 5 EmptyLun 31 Mar - 16:47

Ca claque!
Revenir en haut Aller en bas
Orcellor
Légionnaire
Orcellor


Nombre de messages : 675
Classe/Race : bouffeur de gnômes
Date d'inscription : 27/01/2006

Rhaaaa toi là bas !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rhaaaa toi là bas !!!!   Rhaaaa toi là bas !!!! - Page 5 EmptyMar 1 Avr - 0:58

Zarbie,t'es allé bossé en gnôme??? Shocked
Ptêt pour çà Razz
Revenir en haut Aller en bas
Charliews
Centurion
Charliews


Nombre de messages : 1086
Age : 42
Classe/Race : Guerrier/elf
Date d'inscription : 02/08/2006

Rhaaaa toi là bas !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rhaaaa toi là bas !!!!   Rhaaaa toi là bas !!!! - Page 5 EmptyMar 1 Avr - 9:30

yo ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Knaki
Légionnaire
Knaki


Nombre de messages : 1052
Age : 46
Classe/Race : Demono-magomachintruc
Date d'inscription : 23/08/2006

Rhaaaa toi là bas !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rhaaaa toi là bas !!!!   Rhaaaa toi là bas !!!! - Page 5 EmptyMar 1 Avr - 10:17

Hello tout le monde cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kikoolooooool
Légionnaire



Nombre de messages : 434
Age : 39
Classe/Race : Rogue
Date d'inscription : 13/12/2007

Rhaaaa toi là bas !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rhaaaa toi là bas !!!!   Rhaaaa toi là bas !!!! - Page 5 EmptyMar 1 Avr - 10:33

Nid à spammeur ici Shocked Laughing
Revenir en haut Aller en bas
BT
Centurion
BT


Nombre de messages : 2187
Age : 45
Classe/Race : Démoniste
Date d'inscription : 01/08/2006

Rhaaaa toi là bas !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rhaaaa toi là bas !!!!   Rhaaaa toi là bas !!!! - Page 5 EmptyMar 1 Avr - 10:43

C'est le but du post, joli môme (j'ai vu ta photo heu xD)

Salut les gens =)
Revenir en haut Aller en bas
khunfoosan
Légionnaire
khunfoosan


Nombre de messages : 844
Classe/Race : Fufu 1/2 Panda 1/2 elfique
Date d'inscription : 01/08/2007

Rhaaaa toi là bas !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rhaaaa toi là bas !!!!   Rhaaaa toi là bas !!!! - Page 5 EmptyMar 1 Avr - 10:45

hug !! et bonne journée !! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Zarbie
Centurion
Zarbie


Nombre de messages : 1425
Age : 46
Classe/Race : tout ce qui est petit est mignon...
Date d'inscription : 21/08/2006

Rhaaaa toi là bas !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rhaaaa toi là bas !!!!   Rhaaaa toi là bas !!!! - Page 5 EmptyMar 1 Avr - 10:51

Bonne journée !

(khunfoo ... check tes mails (du boulot))
Revenir en haut Aller en bas
Knaki
Légionnaire
Knaki


Nombre de messages : 1052
Age : 46
Classe/Race : Demono-magomachintruc
Date d'inscription : 23/08/2006

Rhaaaa toi là bas !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rhaaaa toi là bas !!!!   Rhaaaa toi là bas !!!! - Page 5 EmptyMar 1 Avr - 11:07

Citation :
Bien qu'on ne connaisse pas encore tous les tenants et aboutissants, les développeurs ont néanmoins annoncé quelques-unes des actions à effectuer et les bonus qui s'y rapporteront. Et comme vous allez le voir, certains challenges sont dédiés à une faction ou une race :

* Monter d'un niveau sans mourir : Bonus de 5% d'expérience pendant le niveau suivant.
* Gagner 1 fois chaque champ de bataille dans la même journée : Les points d'honneur sont doublés.
* Terminer toutes les quêtes d'une zone : Réduction des prix de 5% chez les PNJ.
* Terminer une instance raid sans aucun mort : 3 objets épiques supplémentaires sur le dernier boss.
* Plus d'une heure de jeu par jour pendant 6 mois : 1 mois de jeu gratuit.
* Tuer tous les boss des capitales ennemies dans la même journée : Augmentation de la vitesse de course de 10% pendant une semaine.
* Tuer 75 joueurs Gnomes dans la même journée : Obtention du titre "The Gnome Killer" pendant 24 heures en-dessous du pseudo.
* Danser avec tous les PNJ de Shattrath : Obtention d'une nouvelle danse lascive exclusive (uniquement pour les personnages féminins).
* Etre exalté avec les 5 capitales de l'Alliance : Vous recevez un emote /kiss de Jaina Portvaillant quand elle vous voit.
* Etre exalté avec les 5 capitales de la Horde : Vous recevez un coup de fouet de Sylvanas Coursevent quand elle vous voit (ho oui ^^).

...que j'en voie un avec le titre de "Gnome Killer" et je le maudis lui et toute sa famille pour 10 générations Razz
Revenir en haut Aller en bas
khunfoosan
Légionnaire
khunfoosan


Nombre de messages : 844
Classe/Race : Fufu 1/2 Panda 1/2 elfique
Date d'inscription : 01/08/2007

Rhaaaa toi là bas !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rhaaaa toi là bas !!!!   Rhaaaa toi là bas !!!! - Page 5 EmptyMar 1 Avr - 11:23

Zarbie a écrit:
Bonne journée !

(khunfoo ... check tes mails (du boulot))

Mdr comment tu as spammé ma boite mail ^^
Moi je viendrai Vamu, mais j'attend encore une réponse de mon I love you , même si je doute qu'elle vienne : elle aime pas trop le Baron 5 ;] .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rhaaaa toi là bas !!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rhaaaa toi là bas !!!!   Rhaaaa toi là bas !!!! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rhaaaa toi là bas !!!!
Revenir en haut 
Page 5 sur 39Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rhaaaa toi là bas !!!!
» Rhaaaa toi là bas !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forums publics :: La Taverne-
Sauter vers: