Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 Monsanto, quand tu nous tiens...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
khunfoosan
Légionnaire
khunfoosan


Nombre de messages : 844
Classe/Race : Fufu 1/2 Panda 1/2 elfique
Date d'inscription : 01/08/2007

Monsanto, quand tu nous tiens... Empty
MessageSujet: Monsanto, quand tu nous tiens...   Monsanto, quand tu nous tiens... EmptyJeu 3 Avr - 18:19

Youpla :]

Pour ceux ou celles qui les auraient raté:
Voici deux liens vers des reportages qui vallent la peine d'être vus.
D'accord, ils ne sont pas réjouissant, mais mieux vaut être au courant.
Bien entendu, l'esprit critique reste de mise...

la copie du mail que Culöth (démo de notre guilde) m'a envoyé :


"J'avais envoyé le 11/02 un lien similaire,

https://www.dailymotion.com/relevance/search/monsanto/video/x19vum_monsanto-veut-breveter-le-porc-14_news

mais celui-ci est pire...

Ci-dessous un lien vers un reportage d'arte sur la multinationale Monsanto et sa volonté impérialiste de monopoliser totalement le monde de l'agroalimentaire au mépris total de la bio-diversité, de l'équilibre, de l'autosuffisance, de la culture, de la santé publique, de l'information, de l'environnement, etc... bref de toute forme de vie...

http://video.google.com/videoplay?docid=-7942619273555709195&hl=fr

DIFFUSEZ AU MAXIMUM CE MAIL s.v.p.
(Je pourrais ici ajouter les malédictions à 2 balles de tous les chain-mail si vous ne le diffusez pas, mais ce n'est pas nécessaire, ce reportage parle de lui-même... et Monsanto vaut bien TOUTES les pires malédictions du monde...!!!)

Humainement vôtre...
Tibo_"
Revenir en haut Aller en bas
Percebrume
Barbare
Percebrume


Nombre de messages : 3246
Age : 48
Classe/Race : Druide Elfe
Date d'inscription : 18/04/2006

Monsanto, quand tu nous tiens... Empty
MessageSujet: Re: Monsanto, quand tu nous tiens...   Monsanto, quand tu nous tiens... EmptyJeu 3 Avr - 18:41

Salut !

Désolé d'intervenir pour ceux qui ne me connaissent pas, mais le sujet est grave.

Ce document, étourdissant, est actuellement vendu sur divers site pour rembourser les militants et journalistes qui ont réalisés ce reportage sur Monsanto.

Je ne suis pas très tatillon sur le piratage normalement, mais si vous avez un réel sens écologique, essayez plutôt d'acheter le DVD.

Rien de pire que d'enrayer une action humanitaire ( car on arrive à de l'humanitaire et plus de l'écologie à ce niveau ).

( Je met une des adresse à laquelle il est dispo ici : http://www.arte-boutique.fr/detailProduct.action?product.id=245754 )
Revenir en haut Aller en bas
http://darkaldar.free.fr
Gyps
Centurion
Gyps


Nombre de messages : 743
Age : 38
Classe/Race : Chasseuse Elfique (de gnome)
Date d'inscription : 14/11/2007

Monsanto, quand tu nous tiens... Empty
MessageSujet: Re: Monsanto, quand tu nous tiens...   Monsanto, quand tu nous tiens... EmptyJeu 3 Avr - 19:02

vu a la télé y a pas tres longtemps, suffit pas d'etre ecolo, suffit d'etre humain pour etre scandalisé.
Revenir en haut Aller en bas
Follesprit
Légionnaire
Follesprit


Nombre de messages : 468
Age : 44
Classe/Race : Démoniste/Humain
Date d'inscription : 02/06/2006

Monsanto, quand tu nous tiens... Empty
MessageSujet: Re: Monsanto, quand tu nous tiens...   Monsanto, quand tu nous tiens... EmptyJeu 3 Avr - 22:11

Idem, j'ai vu le reportage sur arte il y a peu de temps et c'est à vous glacer les sangs !!
En gros, le but est de faire main basse sur les semences mondiales, ça laisse envisager le pire sachant qu'aucun gouvernement n'a les c..... de dire NON (comme d'habitude on joue avec notre santé et notre avenir pour une histoire de TRES gros sous).
Revenir en haut Aller en bas
Poaski
Légionnaire
Poaski


Nombre de messages : 2428
Age : 30
Classe/Race : Houahoua humain
Date d'inscription : 29/12/2005

Monsanto, quand tu nous tiens... Empty
MessageSujet: Re: Monsanto, quand tu nous tiens...   Monsanto, quand tu nous tiens... EmptyJeu 3 Avr - 22:26

Follesprit a écrit:
sachant qu'aucun gouvernement n'a les c..... de dire NON
Ah, je suis pas d'accord là. Les gouvernements ils sont bien contents de ça. On leur dit de laisser pisser, ils touchent un ptit pourcentage et tout est réglé.
Après oui, ça nous retombe dessus. Mais fallait pas les élire... Même si je pense que tous les gouvernements profiteraient de l'opportunité. M'enfin là n'est pas le sujet. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Monsanto, quand tu nous tiens... Empty
MessageSujet: Re: Monsanto, quand tu nous tiens...   Monsanto, quand tu nous tiens... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Monsanto, quand tu nous tiens...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nostalgie, quand tu nous tiens !!
» Tiens, Jim nous présente sa nouvelle caisse...
» Tiens?
» Tiens,paf un topic!
» A quand ce sport en France?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forums publics :: La Taverne-
Sauter vers: