Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Quelques fournitures pour une quête

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shakila
Impératrice
Shakila


Nombre de messages : 2561
Classe/Race : Mage humaine
Date d'inscription : 12/12/2005

Quelques fournitures pour une quête Empty
MessageSujet: Quelques fournitures pour une quête   Quelques fournitures pour une quête EmptyVen 11 Avr - 13:43

Coucou!

Comme vous les savez peut-être, je m'étais donné comme objectif il y a quelques mois de faire toutes les quêtes du jeux. Et je les ai toutes faites. Toutes? Non, une irréductible quête résiste toujours et encore à l'envahisseur...

Cette quête se déroule aux maleterres. On a besoin d'amener quelques compos à une saleté de nains. J'en ai réuni certaines, mais des trucs d'ingénieurs me manquent depuis des mois. Et impossible d'en voir à l'AH. Jamais...

Il me faudrait donc 8 bombes explosives, et 8 déclencheurs instables. Votre prix sera le mien. Si ça requiert des compos chiantes à farmer, dites le moi, et j'irai les farmer.

Par pitié, aidez moi à finir cette quête qui pourri mon journal depuis des mois avec sa couleur grise.
Revenir en haut Aller en bas
BT
Centurion
BT


Nombre de messages : 2187
Age : 45
Classe/Race : Démoniste
Date d'inscription : 01/08/2006

Quelques fournitures pour une quête Empty
MessageSujet: Re: Quelques fournitures pour une quête   Quelques fournitures pour une quête EmptyVen 11 Avr - 15:40

Erf! Je m'en souviens! Tu m'avais demandé si je pouvais te faire ça avec Venera et j'ai oublié Mad
Envoie-moi les compos et je te fais ça. dsl^^'

Edit : au fait, en me baladant avec ma chasseuse, j'ai redécouvert quelques quêtes que tu n'a peut-être pas faites. Je te montrerai ça.
Revenir en haut Aller en bas
Shakila
Impératrice
Shakila


Nombre de messages : 2561
Classe/Race : Mage humaine
Date d'inscription : 12/12/2005

Quelques fournitures pour une quête Empty
MessageSujet: Re: Quelques fournitures pour une quête   Quelques fournitures pour une quête EmptyVen 11 Avr - 19:57

Super, j'ai commencé à réunir la montagne de compos que ça demande. Dès que j'ai tout, je te les enverrai. Merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
fatalité(Clèa)
Centurion
fatalité(Clèa)


Nombre de messages : 1521
Classe/Race : Paladin/Humain
Date d'inscription : 26/05/2006

Quelques fournitures pour une quête Empty
MessageSujet: Re: Quelques fournitures pour une quête   Quelques fournitures pour une quête EmptyVen 11 Avr - 22:47

Et encore Shaki, toi tu as juste qq compos d'ingé à réunir, mais avec Fata je dois aller soloter Geddon, le premier event de bwl, puis passer sans agrro Vael pour tuer des gobelins en masse avant qu'ils ne partent et pour finir aller tuer Thunderaan... fiuuu elle va rester grise encore un moment : p
Revenir en haut Aller en bas
Shakila
Impératrice
Shakila


Nombre de messages : 2561
Classe/Race : Mage humaine
Date d'inscription : 12/12/2005

Quelques fournitures pour une quête Empty
MessageSujet: Re: Quelques fournitures pour une quête   Quelques fournitures pour une quête EmptySam 12 Avr - 2:48

J'ai envoyé le tout à Venera. Merci d'avance Bt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Noucouilla
Légionnaire
Noucouilla


Nombre de messages : 366
Classe/Race : Druidoonette pas poilue
Date d'inscription : 05/06/2006

Quelques fournitures pour une quête Empty
MessageSujet: Re: Quelques fournitures pour une quête   Quelques fournitures pour une quête EmptySam 12 Avr - 12:41

Je veux pas balancer mais y aura forcément des quètes que tu fera pas, rapport aux quètes de classe...
Go reroll, shaki !
Revenir en haut Aller en bas
Shakila
Impératrice
Shakila


Nombre de messages : 2561
Classe/Race : Mage humaine
Date d'inscription : 12/12/2005

Quelques fournitures pour une quête Empty
MessageSujet: Re: Quelques fournitures pour une quête   Quelques fournitures pour une quête EmptySam 12 Avr - 13:11

Noucouilla a écrit:
Je veux pas balancer mais y aura forcément des quètes que tu fera pas, rapport aux quètes de classe...
Go reroll, shaki !

Non mais ouais.... les quêtes de certaines races ne sont pas accessible non plus. Pis je doute que je vais finir Bwl tout seul... Il fallait donc comprendre: faire toutes les quêtes qui sont accessibles à mon personnage (et ça fait déjà une pélée).

Ensuite, il faudra monter plein de réputation jusqu'à exalté. Mais là, sur certaines réput, j'en ai pour un moment Smile
Revenir en haut Aller en bas
BT
Centurion
BT


Nombre de messages : 2187
Age : 45
Classe/Race : Démoniste
Date d'inscription : 01/08/2006

Quelques fournitures pour une quête Empty
MessageSujet: Re: Quelques fournitures pour une quête   Quelques fournitures pour une quête EmptySam 12 Avr - 14:39

J'ai réfléchi à deux ou trois quêtes qui passent souvent inaperçues... As-tu fait la quête de la fée fléchetteuse de Feralas? Et celles dans divers bâtiments de SW que je n'ai faites que récemment - grâce aux groooos points jaunes qui apparaissent partout xD - comme celle où il faut aller chercher du cuissot de basilic gelé à Strangle en temps limité? Ou celle où il faut aller chercher des documents sur la magie dans le marais des chagrins (sur les élémentaires mochus)? Et les diverses quêtes de Ratchet, comme celles des Lam ou des Souilles?
Je te sors ça maintenant tant que j'y pense, si jamais j'ai d'autres "révélations" (lol) je les marquerai aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
Shakila
Impératrice
Shakila


Nombre de messages : 2561
Classe/Race : Mage humaine
Date d'inscription : 12/12/2005

Quelques fournitures pour une quête Empty
MessageSujet: Re: Quelques fournitures pour une quête   Quelques fournitures pour une quête EmptySam 12 Avr - 15:37

BT a écrit:
J'ai réfléchi à deux ou trois quêtes qui passent souvent inaperçues... As-tu fait la quête de la fée fléchetteuse de Feralas? Et celles dans divers bâtiments de SW que je n'ai faites que récemment - grâce aux groooos points jaunes qui apparaissent partout xD - comme celle où il faut aller chercher du cuissot de basilic gelé à Strangle en temps limité? Ou celle où il faut aller chercher des documents sur la magie dans le marais des chagrins (sur les élémentaires mochus)? Et les diverses quêtes de Ratchet, comme celles des Lam ou des Souilles?
Je te sors ça maintenant tant que j'y pense, si jamais j'ai d'autres "révélations" (lol) je les marquerai aussi^^

Vivi j'ai fait tout ça Smile

Juste un doute concernant les quêtes aux lams. Il faudra que je contrôle celles qui sont accessibles à l'Alliance, et voir si je les ai faites.
Revenir en haut Aller en bas
fatalité(Clèa)
Centurion
fatalité(Clèa)


Nombre de messages : 1521
Classe/Race : Paladin/Humain
Date d'inscription : 26/05/2006

Quelques fournitures pour une quête Empty
MessageSujet: Re: Quelques fournitures pour une quête   Quelques fournitures pour une quête EmptyDim 13 Avr - 1:04

environ 1200 quêtes Shaki (aproximativement)... Hf! : p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques fournitures pour une quête Empty
MessageSujet: Re: Quelques fournitures pour une quête   Quelques fournitures pour une quête Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques fournitures pour une quête
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la quête pour savoir forger du dark iron
» Scholo, Objectif : Salle d'alchimie pour quète Démo
» quelques screens
» Kadhagd (PAL 42) (accepté)
» Onyxia, 1er quete ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Artisanats et classes :: Ingénierie-
Sauter vers: