Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 [Accepté] Palaheal 70 Nilicia

Aller en bas 
+11
Noucouilla
Knaki
Kikoolooooool
Orcellor
Nilicia
Zarbie
Gyps
fatalité(Clèa)
Shakila
BT
Felorax
15 participants
AuteurMessage
Nilicia
Légionnaire
Nilicia


Nombre de messages : 14
Age : 40
Classe/Race : Paladin Humaine
Date d'inscription : 12/04/2008

[Accepté] Palaheal 70 Nilicia Empty
MessageSujet: [Accepté] Palaheal 70 Nilicia   [Accepté] Palaheal 70 Nilicia EmptySam 12 Avr - 20:56

Bonjour à tous et à toutes , suite à une "partie d'instance" avec 3 de vos membres (pas les meilleurs je l'espère ... /taunt^^) dont j'ai apprécié la tournure , je suis leur conseil en venant postuler chez vous Smile

In game

Nilicia paladin 70 spé soin =>https://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Sargeras&n=Nilicia
Je suis arrivé sur Sargeras depuis 1 semaine , j'étais sur Eldre'Thalas depuis 1 an , guildé chez Résurrection depuis octobre 2007.Je m'y sentais comme un poisson dans l'eau mais le dépeuplement de ce serveur a entrainé des dificultés pour pouvoir raider , nous avons donc tenté une fusion ... qui a n'a pas donné grand chose , quelques joueurs ont tenté la migration , et me voici Smile

Pédigré

Avant BC j'avais une autre paladine sur Sargeras justement (que j'avais delete cause études ^^) , j'étais guildé chez Sky (les plus ancien d'entre vous s'en rapellent peut etre ) avec qui j'avais clean MC / ZG et un bout de BWL.
A la sortie de BC j'ai craqué et remonté cette paloufette sur ET , résultat :
-Kara/Grull clean,
-ZG les 3 premiers boss et try sur Jan'alai,
-SSC Hydross et Lurker down , try sur Morogrim,
-TK Void down et try sur Alar et Solarian.
Sinon tout clean en hero.

Dispo et métiers

J'ai réduis mes dispo afin de mieux profiter de ma famille et me reconcentrer sur mon travail , je suis libre 2/3 soirs par semaine et parfois le WE.
Je suis herbo /achli spé élixirs , par contre suis une bouse en cuisine je fais peur aux poissons et me demandez pas de vous mettre un pansement ^^

Motivation

Passer du bon temps avec des gens cool qui aiment relever les défis (pour moi meme un hero est parfois un grand défi ^^), oublier de heal le tank aussi j'avoue c'est mon trip ca !! Je recherche une guilde sereine sans prise de tête , qui raid un minimum sans avoir besoin d'être co 18h/24 ^^

Qui suis-je ?

Laurent , 24 ans , papa du petit Adrien depuis 4 mois , technicien ascenseur à Lourdes ... no comment plz !! Smile


Voilà je pense avoir fais le tour mais zavez surement des question alors n'hésitez pas sortez les fouets les menottes et autres artifices car J'AIME QUAND CA FAIT MAL !!

@ pluche flower
Revenir en haut Aller en bas
Felorax
Légionnaire
Felorax


Nombre de messages : 128
Age : 32
Classe/Race : Druide
Date d'inscription : 05/09/2007

[Accepté] Palaheal 70 Nilicia Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Palaheal 70 Nilicia   [Accepté] Palaheal 70 Nilicia EmptySam 12 Avr - 21:03

Coucou ! Ou plutôt re ^^

Ba j'ai joué avec toi (un des 3 noobs oui j'avoue :p) et tu géré bien au heal, malgré un tank... (je n'en dirai pas plus).
Pour moi c'est un gros +1 parce que tu joue bien, que tu es sympa et qu'on a besoin de heal.

Voila ++
Bonne chance dans ta candidature.

PS : Tu as accepté la charte ? Autant que ce soit moi qui te le demande (sinon ça aurait été un autre de toute façon Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Nilicia
Légionnaire
Nilicia


Nombre de messages : 14
Age : 40
Classe/Race : Paladin Humaine
Date d'inscription : 12/04/2008

[Accepté] Palaheal 70 Nilicia Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Palaheal 70 Nilicia   [Accepté] Palaheal 70 Nilicia EmptySam 12 Avr - 21:06

Ah oui en effet j'ai lu et j'accepte votre charte ... du moment qu'il n'y a rien sur le droit de cuissage ca me vas ^^
Revenir en haut Aller en bas
BT
Centurion
BT


Nombre de messages : 2187
Age : 45
Classe/Race : Démoniste
Date d'inscription : 01/08/2006

[Accepté] Palaheal 70 Nilicia Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Palaheal 70 Nilicia   [Accepté] Palaheal 70 Nilicia EmptySam 12 Avr - 21:11

Bonjour, Nilicia^^
Ton CV est impressionnant et c'est pour cela que je tiens à te préciser que nous sommes une guilde - fort sympathique, certes (/frime) - assez modeste. Notre avancée PVE n'est peut être pas suffisante en comparaison de ce que tu pourrais attendre de nous. Loin de moi l'envie de te décourager! Tu as l'air de correspondre à l'esprit praetorien et nous avons toujours besoin de healers, mais il ne faudrait pas que tu t'ennuies. Ha ha.
Revenir en haut Aller en bas
Nilicia
Légionnaire
Nilicia


Nombre de messages : 14
Age : 40
Classe/Race : Paladin Humaine
Date d'inscription : 12/04/2008

[Accepté] Palaheal 70 Nilicia Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Palaheal 70 Nilicia   [Accepté] Palaheal 70 Nilicia EmptySam 12 Avr - 21:32

Bonjour BT Wink Comme je l'ai préciser j'ai réduis mon rythme de jeu je sais bien qu'il est peu probable que je remette les pieds dans un raid 25 mais saches que je m'amuse aussi bien dans un kz ou un hero tant l'ambiance est au rdv , et aprés tout il y auara toujours moyeb de prendre son pied dans ce jeu.
Surtout ne le prenez pas mal mais je crois que ma place est maintenant dans une guilde de "casu" , où l'on joue en toute simplicité.
Et aprés tout peut etre que je peux apporter mon grain de sel à votre belle histoire car d'aprés ce que j'ai lu vous n'etes pas non plus des novices Razz
Revenir en haut Aller en bas
BT
Centurion
BT


Nombre de messages : 2187
Age : 45
Classe/Race : Démoniste
Date d'inscription : 01/08/2006

[Accepté] Palaheal 70 Nilicia Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Palaheal 70 Nilicia   [Accepté] Palaheal 70 Nilicia EmptySam 12 Avr - 21:50

Je ne sais pas si on peut se considérer comme une guilde de "casu", j'ai toujours trouvé ce terme bizarre, de toute façon xD. Si l'on ne prend en compte que l'avancée PVE, oui, on peut sans doute dire ça, mais il y a pas mal de "no life" chez Praeto aussi (moi la première... hum...)
Mais je comprends que tu ais envie de prendre du recul. L'ambiance chez nous est, ma foi, plutôt bonne et on sort faire des raids de temps en temps. On a même des mordus de PVE, que tu finiras par connaître si tu fais un bout de route en notre compagnie. Pour ma part, je suis ravie que tu postules chez nous et j'espère que la réponse à ce sujet sera positive. A bientôt^^
Revenir en haut Aller en bas
Kikoolooooool
Légionnaire



Nombre de messages : 434
Age : 39
Classe/Race : Rogue
Date d'inscription : 13/12/2007

[Accepté] Palaheal 70 Nilicia Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Palaheal 70 Nilicia   [Accepté] Palaheal 70 Nilicia EmptySam 12 Avr - 22:48

Bonne chance pour ta candi Very Happy

J'dois dire qu'un palaheal, c'est plus que bienvenu! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Shakila
Impératrice
Shakila


Nombre de messages : 2561
Classe/Race : Mage humaine
Date d'inscription : 12/12/2005

[Accepté] Palaheal 70 Nilicia Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Palaheal 70 Nilicia   [Accepté] Palaheal 70 Nilicia EmptySam 12 Avr - 23:07

Bienvenue sur notre forum!

Ma foi, pas grand chose à dire si ce n'est que ta candidature rentre parfaitement dans ce que nous attendons. Nous délibérons rapidement, et allons essayer de rendre une réponse dans les plus brefs délais.
Revenir en haut Aller en bas
fatalité(Clèa)
Centurion
fatalité(Clèa)


Nombre de messages : 1521
Classe/Race : Paladin/Humain
Date d'inscription : 26/05/2006

[Accepté] Palaheal 70 Nilicia Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Palaheal 70 Nilicia   [Accepté] Palaheal 70 Nilicia EmptyDim 13 Avr - 0:58

Bonjour Nilicia et bienvenu!!
Je vais aller plus loin, bienvenu chez toi!

Accepté donc, en esperant que za et kz ne te lassent pas trop vite, il n'est pas dit que nous n'iront pas titiller le 25 si d'autres joueurs comme toi viennent poser leurs qualités en candidature.

Contact un Praetorien ig qui t'enverras vers un officier qui te guilderas : )

(J'vais peut être même pouvoir repasser en dps!!! youpi!!)
Revenir en haut Aller en bas
Gyps
Centurion
Gyps


Nombre de messages : 743
Age : 39
Classe/Race : Chasseuse Elfique (de gnome)
Date d'inscription : 14/11/2007

[Accepté] Palaheal 70 Nilicia Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Palaheal 70 Nilicia   [Accepté] Palaheal 70 Nilicia EmptyDim 13 Avr - 1:36

Bienvenu Nilicia, fan de Soda ... hmm ... cheers a quand le 13eme volume

Deux ptis trucs a savoir, si un jour tu croise un certains Vamurdir, faut attendre qu'il crie bien fort "HEAL SUR VAMU" pour le faire ... tu comprendra bien assez tôt je l'espère lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nilicia
Légionnaire
Nilicia


Nombre de messages : 14
Age : 40
Classe/Race : Paladin Humaine
Date d'inscription : 12/04/2008

[Accepté] Palaheal 70 Nilicia Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Palaheal 70 Nilicia   [Accepté] Palaheal 70 Nilicia EmptyDim 13 Avr - 3:12

Merci pour cet accueil j'espère combattre à vos cotés trés prochainement Wink
A bientot et bonne nuit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zarbie
Centurion
Zarbie


Nombre de messages : 1425
Age : 46
Classe/Race : tout ce qui est petit est mignon...
Date d'inscription : 21/08/2006

[Accepté] Palaheal 70 Nilicia Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Palaheal 70 Nilicia   [Accepté] Palaheal 70 Nilicia EmptyDim 13 Avr - 3:24

AHAHAH Vàmu c'est moi :p



Smile

welcome !
Revenir en haut Aller en bas
Zarbie
Centurion
Zarbie


Nombre de messages : 1425
Age : 46
Classe/Race : tout ce qui est petit est mignon...
Date d'inscription : 21/08/2006

[Accepté] Palaheal 70 Nilicia Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Palaheal 70 Nilicia   [Accepté] Palaheal 70 Nilicia EmptyDim 13 Avr - 3:25

Gyps a écrit:

Deux ptis trucs a savoir


il est où le deuxième ?
Revenir en haut Aller en bas
Orcellor
Légionnaire
Orcellor


Nombre de messages : 675
Classe/Race : bouffeur de gnômes
Date d'inscription : 27/01/2006

[Accepté] Palaheal 70 Nilicia Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Palaheal 70 Nilicia   [Accepté] Palaheal 70 Nilicia EmptyDim 13 Avr - 13:28

Bienvenue à toi Very Happy
Le deuxième truc,c'est que "heal sur vamu" est souvent suivi d'un rire satanique Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nilicia
Légionnaire
Nilicia


Nombre de messages : 14
Age : 40
Classe/Race : Paladin Humaine
Date d'inscription : 12/04/2008

[Accepté] Palaheal 70 Nilicia Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Palaheal 70 Nilicia   [Accepté] Palaheal 70 Nilicia EmptyDim 13 Avr - 13:38

Nan je le laisse crever et aprés je sors le rire satanique gniark gniark !!
Revenir en haut Aller en bas
Orcellor
Légionnaire
Orcellor


Nombre de messages : 675
Classe/Race : bouffeur de gnômes
Date d'inscription : 27/01/2006

[Accepté] Palaheal 70 Nilicia Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Palaheal 70 Nilicia   [Accepté] Palaheal 70 Nilicia EmptyDim 13 Avr - 13:56

lol,on va s'entendre tout les deux Razz
POINT IMPORTANT:Ne pas healez les gnômes Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Kikoolooooool
Légionnaire



Nombre de messages : 434
Age : 39
Classe/Race : Rogue
Date d'inscription : 13/12/2007

[Accepté] Palaheal 70 Nilicia Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Palaheal 70 Nilicia   [Accepté] Palaheal 70 Nilicia EmptyDim 13 Avr - 16:07

Bienvenuuuuue à toi dans la guilde! cheers have fun!
Revenir en haut Aller en bas
Knaki
Légionnaire
Knaki


Nombre de messages : 1052
Age : 46
Classe/Race : Demono-magomachintruc
Date d'inscription : 23/08/2006

[Accepté] Palaheal 70 Nilicia Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Palaheal 70 Nilicia   [Accepté] Palaheal 70 Nilicia EmptyDim 13 Avr - 16:16

POUVOIR AUX PTITS et bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Noucouilla
Légionnaire
Noucouilla


Nombre de messages : 366
Classe/Race : Druidoonette pas poilue
Date d'inscription : 05/06/2006

[Accepté] Palaheal 70 Nilicia Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Palaheal 70 Nilicia   [Accepté] Palaheal 70 Nilicia EmptyDim 13 Avr - 16:26

Nilicia a écrit:
Nan je le laisse crever et aprés je sors le rire satanique gniark gniark !!

T'inquiète, je fais pareil. Faut juste pouvoir se regarder dans un miroir ensuite, mais on s'y fait, tu verra.
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
vorace
Légionnaire
vorace


Nombre de messages : 681
Date d'inscription : 24/10/2007

[Accepté] Palaheal 70 Nilicia Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Palaheal 70 Nilicia   [Accepté] Palaheal 70 Nilicia EmptyDim 13 Avr - 16:57

bon ok...le tank qui faisait tièpe en instance c'était moi... je leur ai montré les différent pull qu il fallair éviter en raid. Histoire de rappeler les base de wow^^

bienvenu bon palouf^^
Revenir en haut Aller en bas
khunfoosan
Légionnaire
khunfoosan


Nombre de messages : 844
Classe/Race : Fufu 1/2 Panda 1/2 elfique
Date d'inscription : 01/08/2007

[Accepté] Palaheal 70 Nilicia Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Palaheal 70 Nilicia   [Accepté] Palaheal 70 Nilicia EmptyLun 14 Avr - 11:01

Bienvenue Nicilia cheers
Revenir en haut Aller en bas
tyffe
Centurion
tyffe


Nombre de messages : 467
Age : 49
Classe/Race : Gnome-incendiaire
Date d'inscription : 05/08/2006

[Accepté] Palaheal 70 Nilicia Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Palaheal 70 Nilicia   [Accepté] Palaheal 70 Nilicia EmptyLun 14 Avr - 17:08

POUVOIR AUX PTITS et MORT aux elfes et surtout bienvenu!
Revenir en haut Aller en bas
Drae
Barbare



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 28/03/2008

[Accepté] Palaheal 70 Nilicia Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Palaheal 70 Nilicia   [Accepté] Palaheal 70 Nilicia EmptyMar 15 Avr - 9:03

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
khunfoosan
Légionnaire
khunfoosan


Nombre de messages : 844
Classe/Race : Fufu 1/2 Panda 1/2 elfique
Date d'inscription : 01/08/2007

[Accepté] Palaheal 70 Nilicia Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Palaheal 70 Nilicia   [Accepté] Palaheal 70 Nilicia EmptyMar 15 Avr - 13:47

tyffe a écrit:
et MORT aux elfes

Un jour tu te repentiras!!! Heureusement qu'Elune est clémente avec les petits êtres...grrrrrrrrrrrrr ;]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Palaheal 70 Nilicia Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Palaheal 70 Nilicia   [Accepté] Palaheal 70 Nilicia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Palaheal 70 Nilicia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gyp's (accepté - en test)
» Doowap --> Pretre Ombre
» Demonday War 68 (accepté)
» Greyfox war 70 (accepté)
» Basenjiop (accepté)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forums publics :: Recrutement-
Sauter vers: