Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 [Accepté] Farlhom Prêtre Lv 63 - Candidature spontanée ^^

Aller en bas 
+14
Kikoolooooool
BT
vorace
Julie
Mally
Morak
Gyps
khunfoosan
zilgon
fatalité(Clèa)
Poaski
Noucouilla
Buvusuku
Svea
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fearlom
Légionnaire
Fearlom


Nombre de messages : 77
Age : 45
Classe/Race : Prêtre Nain
Date d'inscription : 20/04/2008

[Accepté] Farlhom Prêtre Lv 63 - Candidature spontanée ^^ Empty
MessageSujet: [Accepté] Farlhom Prêtre Lv 63 - Candidature spontanée ^^   [Accepté] Farlhom Prêtre Lv 63 - Candidature spontanée ^^ EmptyJeu 1 Mai - 14:45

Kikou les guildeux ^^

Mon prénom est Geoffrey et j'ai 28 ballais (pas dans le cul je vous rassure^^). Je suis un ami de Tyffe, Orcellor et Selevia qui m'ont vivement conseillé de rejoindre votre joyeuse guilde^^ Je connais aussi Gyps qui est bien marrant! Pour ma part je recherche une guilde d'amis avant tout! Des gens qui jouent pour les autres et non individuellement.
Le genre "un pour tous, tous pour un"! Ouais carrément!!! ^^

Je suis un ancien de Praetoria, du tout début je pense. J'ai arrêté de jouer il y a presque 1 an et demi, je n'avais plus le temps.
A présent que j'ai plus de temps libre c'est reparti mon kiki^^

Je viens juste de lire et d'accepter la charte de votre guilde.

Concernant mon perso^^ Il s'appelle Farlhom et c'est un "magnifique" prêtre nain 63^^. Vu mon level, vous l'aurez compris, je suis une grosse bouse question équipement par rapport à votre sutff quipique lev 70^^ Mais là n'est pas l'important j'espère me direz-vous! Vu mon level ^^

Pour l'instant je suis spé ombre histoire de pexer rapidement. J'ai joué spé heal jusqu'au lev 60 dans les hautes instances PVE. Donc j'ai pas mal d'expérience dans ce domaine. J'essaye constamment d'optimiser mon jeu car j'aime "bien jouer". En instance j'aime quand le jeu est organisé et je sais que vous êtes très bon dans ce domaine, je vous regarde souvent jouer quand je suis chez Tyffe. Je heal régulièrement malgré ma spé ombre. Disons que c'est suffisant dans les instances actuelles si j'ai un support heal et c'est pas mal question regen vie et mana de groupe.

Mes métiers sont herbo 365 et alchi 335, râvi de pourvoir vous préparer mes bonnes petites potions^^

A chaque fois que je loot du stuff, je l'envois à Tyffe pour qu'il le désenchante. Je le garde en banque et je le mettrai en commun sans problème. Je trouve inutile d'utiliser ses précieuses ressources pour enchanter du stuff qui va être très vite dépassé.

Question dispo, ca correspond à vos horaires. Je suis dispo +/- 3 jours sur 5 en semaine. Le w-e également pour le fun et le farm^^

Pour la politesse, la générosité et la bonne humeur, comptez sur moi, je serai votre nain ^^

Voilà je pense que tout est dit, j'espère sincèrement que vous accepterez ma demande et qu'on pourra bientôt s'amuser ensemble!

@ +++ les guildeux^^
Revenir en haut Aller en bas
Orcellor
Légionnaire
Orcellor


Nombre de messages : 675
Classe/Race : bouffeur de gnômes
Date d'inscription : 27/01/2006

[Accepté] Farlhom Prêtre Lv 63 - Candidature spontanée ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Farlhom Prêtre Lv 63 - Candidature spontanée ^^   [Accepté] Farlhom Prêtre Lv 63 - Candidature spontanée ^^ EmptyJeu 1 Mai - 15:08

salut biloute Very Happy
Content de te voir postuler,bonne chance à toi....si t'es pris,n'oublie pas d'offrir une bienvenue chez Tyffe lol!
Revenir en haut Aller en bas
tyffe
Centurion
tyffe


Nombre de messages : 467
Age : 49
Classe/Race : Gnome-incendiaire
Date d'inscription : 05/08/2006

[Accepté] Farlhom Prêtre Lv 63 - Candidature spontanée ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Farlhom Prêtre Lv 63 - Candidature spontanée ^^   [Accepté] Farlhom Prêtre Lv 63 - Candidature spontanée ^^ EmptyJeu 1 Mai - 16:07

+1
pouvoir aux ptits!
Revenir en haut Aller en bas
Gyps
Centurion
Gyps


Nombre de messages : 743
Age : 39
Classe/Race : Chasseuse Elfique (de gnome)
Date d'inscription : 14/11/2007

[Accepté] Farlhom Prêtre Lv 63 - Candidature spontanée ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Farlhom Prêtre Lv 63 - Candidature spontanée ^^   [Accepté] Farlhom Prêtre Lv 63 - Candidature spontanée ^^ EmptyJeu 1 Mai - 17:01

Ola Farlhom bonne chance pour ta candidature Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Buvusuku
Légionnaire
Buvusuku


Nombre de messages : 274
Classe/Race : prutru nuun
Date d'inscription : 02/08/2007

[Accepté] Farlhom Prêtre Lv 63 - Candidature spontanée ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Farlhom Prêtre Lv 63 - Candidature spontanée ^^   [Accepté] Farlhom Prêtre Lv 63 - Candidature spontanée ^^ EmptyJeu 1 Mai - 18:43

-1 pour 2 raisons:

-
Citation :
j'ai 28 ballais (pas dans le cul je vous rassure^^)

humour trop, mais alors là vraiment trop foireux. On a déjà bien assez de petits comiques en herbe comme ca et donc en toute logique, je pose mon véto.


-
Citation :
Gyps qui est bien marrant!

grand n'importe quoi, non mais je n'ai jamais entendu d'abération aussi énorme.



Vous l'aurez compris, c'est un +1 déguisé en -1 ou l'inverse, je sais plus.
Bonne chance à toi Farlhom, grace à toi je pourrai bientot prendre des vacances. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Orcellor
Légionnaire
Orcellor


Nombre de messages : 675
Classe/Race : bouffeur de gnômes
Date d'inscription : 27/01/2006

[Accepté] Farlhom Prêtre Lv 63 - Candidature spontanée ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Farlhom Prêtre Lv 63 - Candidature spontanée ^^   [Accepté] Farlhom Prêtre Lv 63 - Candidature spontanée ^^ EmptyJeu 1 Mai - 20:15

bien que je ne veuille rien influencer(de tt façon mon avis n'a pas être tenu en compte,bien évidement),je dirais que c'est le genre d'humour dont on rigole moi et ceux que je connais(et qu'il n'entrave en rien son sérieux^^)je dirais juste que pour ma part,je suis connu comme quelqu'un qui a de l'humour graveleux(bien qu'étant tjs au second degré^^)mais dont on sait rire.je ne pense pas qu'il y ai eu une envie de choquer,mais juste un peu de déconne dans un post qui se voulait sérieux et honnête.
bien entendu,je répète encore que mon avis ne dépend de rien,mais çà m'aurait embêté que farlhom soit noté sur le style de blague qui,j'en suis certain aura fait sourir autant moi,que séle,ou que tyffe(bien que son humour soit très à discuter Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Svea
Légionnaire
Svea


Nombre de messages : 2052
Age : 40
Classe/Race : Mage Humaine
Date d'inscription : 21/02/2006

[Accepté] Farlhom Prêtre Lv 63 - Candidature spontanée ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Farlhom Prêtre Lv 63 - Candidature spontanée ^^   [Accepté] Farlhom Prêtre Lv 63 - Candidature spontanée ^^ EmptyJeu 1 Mai - 21:48

Fearlom a écrit:
Je suis un ancien de Praetoria, du tout début je pense.

On est encore quelques-uns de "très anciens". Qui était ton personnage ?
Revenir en haut Aller en bas
http://suede.skyblog.com
Buvusuku
Légionnaire
Buvusuku


Nombre de messages : 274
Classe/Race : prutru nuun
Date d'inscription : 02/08/2007

[Accepté] Farlhom Prêtre Lv 63 - Candidature spontanée ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Farlhom Prêtre Lv 63 - Candidature spontanée ^^   [Accepté] Farlhom Prêtre Lv 63 - Candidature spontanée ^^ EmptyJeu 1 Mai - 23:20

Hophophop, je résume mon post:

+1
Revenir en haut Aller en bas
vorace
Légionnaire
vorace


Nombre de messages : 681
Date d'inscription : 24/10/2007

[Accepté] Farlhom Prêtre Lv 63 - Candidature spontanée ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Farlhom Prêtre Lv 63 - Candidature spontanée ^^   [Accepté] Farlhom Prêtre Lv 63 - Candidature spontanée ^^ EmptyVen 2 Mai - 10:18

une postulation pleine de vie...bonne chance l'ancien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zarbie
Centurion
Zarbie


Nombre de messages : 1425
Age : 46
Classe/Race : tout ce qui est petit est mignon...
Date d'inscription : 21/08/2006

[Accepté] Farlhom Prêtre Lv 63 - Candidature spontanée ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Farlhom Prêtre Lv 63 - Candidature spontanée ^^   [Accepté] Farlhom Prêtre Lv 63 - Candidature spontanée ^^ EmptyVen 2 Mai - 12:32

Et bien nous en discutons côté officier Wink

Orcellor, le reply de buvusuku était de l'humour Wink

En tout cas merci à toi de l'intérêt que tu portes à notre guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Légionnaire
Julie


Nombre de messages : 518
Age : 41
Classe/Race : Chaminette Draenei
Date d'inscription : 24/10/2007

[Accepté] Farlhom Prêtre Lv 63 - Candidature spontanée ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Farlhom Prêtre Lv 63 - Candidature spontanée ^^   [Accepté] Farlhom Prêtre Lv 63 - Candidature spontanée ^^ EmptyVen 2 Mai - 13:52

Bonjour à toi patit nain,
Bon, heureusement pour toi que ton post est fort sympathique car je t'avouerai que la venue d'une nouvelle demi portion dans la guilde ne m'enchante guere! lol

Les patrons font faire leur choix mais bonne chance à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Poaski
Légionnaire
Poaski


Nombre de messages : 2428
Age : 30
Classe/Race : Houahoua humain
Date d'inscription : 29/12/2005

[Accepté] Farlhom Prêtre Lv 63 - Candidature spontanée ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Farlhom Prêtre Lv 63 - Candidature spontanée ^^   [Accepté] Farlhom Prêtre Lv 63 - Candidature spontanée ^^ EmptyVen 2 Mai - 14:37

Svea a écrit:
On est encore quelques-uns de "très anciens".

Tsss tsss, j'suis plus ancien que toi moèè Cool
M'enfin bref, peut-être qu'on s'est déjà croisé ?
S'appellait comment ton tas de pixels ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Noucouilla
Légionnaire
Noucouilla


Nombre de messages : 366
Classe/Race : Druidoonette pas poilue
Date d'inscription : 05/06/2006

[Accepté] Farlhom Prêtre Lv 63 - Candidature spontanée ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Farlhom Prêtre Lv 63 - Candidature spontanée ^^   [Accepté] Farlhom Prêtre Lv 63 - Candidature spontanée ^^ EmptyVen 2 Mai - 15:39

Et moi, je suis pas ancien, peut être hein?
Revenir en haut Aller en bas
Poaski
Légionnaire
Poaski


Nombre de messages : 2428
Age : 30
Classe/Race : Houahoua humain
Date d'inscription : 29/12/2005

[Accepté] Farlhom Prêtre Lv 63 - Candidature spontanée ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Farlhom Prêtre Lv 63 - Candidature spontanée ^^   [Accepté] Farlhom Prêtre Lv 63 - Candidature spontanée ^^ EmptyVen 2 Mai - 16:17

Ouais mais moi plus que vous, s'tout.
Bon allez les gens on stoppe le flood ici maintenant (flood que j'ai lancé moi même, j'assume...z'avez vu ce sens des responsabilités ? =p) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fearlom
Légionnaire
Fearlom


Nombre de messages : 77
Age : 45
Classe/Race : Prêtre Nain
Date d'inscription : 20/04/2008

[Accepté] Farlhom Prêtre Lv 63 - Candidature spontanée ^^ Empty
MessageSujet: Petite réponse spontanée ^^   [Accepté] Farlhom Prêtre Lv 63 - Candidature spontanée ^^ EmptyVen 2 Mai - 20:59

Salut à tous ! Un tout grand merci pour vos encouragements et votre tolérance à mon humour quelques fois au raz des pâquerettes.
Un merci tout aussi grand à Orcellor, toujours là pour me défendre même quand il n'y pas besoin... ^^

Précision importante. Quand je dis "ancien" de Praetoria, je ne prétends absolument pas avoir été quelqu'un d'important dans la guilde^^
J'ai voulu dire par là que j'étais inscrit dans la guilde il y a plus de 2 ans.
Et durant cette période je jouais régulièrement avec Tyffe, Orcellor et Selevia. Normal ce sont des amis^
Je pense même que c'est la seule guilde dont j'ai fait partie. A part une petite guilde, durant quelques jours, quand j'ai recommencé à jouer. C'est à dire moins d'un mois.
Mon perso s'appelait et s'appelle toujours Farlhom.
Je n'en ai qu'un et je n'en veux pas plus pour le moment^^ Ca ne servirait à rien, je ne joue pas assez pour avoir 2 persos. Peut-être plus tard quand je serai 70... On verra.

Bref voilà pour les petite précisions.
Encore merci pour les réponses et encouragements!

A très bientôt j'espère^
Revenir en haut Aller en bas
Orcellor
Légionnaire
Orcellor


Nombre de messages : 675
Classe/Race : bouffeur de gnômes
Date d'inscription : 27/01/2006

[Accepté] Farlhom Prêtre Lv 63 - Candidature spontanée ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Farlhom Prêtre Lv 63 - Candidature spontanée ^^   [Accepté] Farlhom Prêtre Lv 63 - Candidature spontanée ^^ EmptySam 3 Mai - 10:45

Lol,désolé buvu,j'avais encore tout compris,mais bon vous êtes habitué maintenant Razz

PS:suis bien obligé de te protéger boule à barbe,c'est quand même toi qui maintient mes ordis en respiration artificielle quand je les plante sans savoir comment lol!
Revenir en haut Aller en bas
fatalité(Clèa)
Centurion
fatalité(Clèa)


Nombre de messages : 1521
Classe/Race : Paladin/Humain
Date d'inscription : 26/05/2006

[Accepté] Farlhom Prêtre Lv 63 - Candidature spontanée ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Farlhom Prêtre Lv 63 - Candidature spontanée ^^   [Accepté] Farlhom Prêtre Lv 63 - Candidature spontanée ^^ EmptyDim 4 Mai - 4:51

Désolé pour le délais Fearlom, week end à ralonge oblige, on te donne une réponse courant de la semaine qui vient
Revenir en haut Aller en bas
zilgon
Légionnaire
zilgon


Nombre de messages : 1633
Age : 34
Classe/Race : Paladin / Nain
Date d'inscription : 02/08/2006

[Accepté] Farlhom Prêtre Lv 63 - Candidature spontanée ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Farlhom Prêtre Lv 63 - Candidature spontanée ^^   [Accepté] Farlhom Prêtre Lv 63 - Candidature spontanée ^^ EmptyDim 4 Mai - 13:00

fatalité(Clèa) a écrit:
Fearlom


Tu retires le "a", tu rajoutes un "h" et c'est bon, tu l'auras bien écrit Wink



EDIT : mais au final, quel est la bonne othographe ? C'est pas même sur le post et le pseudo xD
Revenir en haut Aller en bas
Fearlom
Légionnaire
Fearlom


Nombre de messages : 77
Age : 45
Classe/Race : Prêtre Nain
Date d'inscription : 20/04/2008

[Accepté] Farlhom Prêtre Lv 63 - Candidature spontanée ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Farlhom Prêtre Lv 63 - Candidature spontanée ^^   [Accepté] Farlhom Prêtre Lv 63 - Candidature spontanée ^^ EmptyDim 4 Mai - 15:13

fatalité(Clèa) a écrit:
Désolé pour le délais Fearlom, week end à ralonge oblige, on te donne une réponse courant de la semaine qui vient

Aucun problème je comprends^^ Même si je regarde tous les jours sur le post, à l'affut d'une réaction ou réponse... héhéhé je suis impatient de savoir^^ @ bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Zarbie
Centurion
Zarbie


Nombre de messages : 1425
Age : 46
Classe/Race : tout ce qui est petit est mignon...
Date d'inscription : 21/08/2006

[Accepté] Farlhom Prêtre Lv 63 - Candidature spontanée ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Farlhom Prêtre Lv 63 - Candidature spontanée ^^   [Accepté] Farlhom Prêtre Lv 63 - Candidature spontanée ^^ EmptyLun 5 Mai - 13:44

Et bien, il a fallu un certain temps

Mais je viens t'annoncer que tu rentres dans la famille Praetorienne!

Bonne route à toi et demande à un Officier de te guilder IG !
Revenir en haut Aller en bas
khunfoosan
Légionnaire
khunfoosan


Nombre de messages : 844
Classe/Race : Fufu 1/2 Panda 1/2 elfique
Date d'inscription : 01/08/2007

[Accepté] Farlhom Prêtre Lv 63 - Candidature spontanée ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Farlhom Prêtre Lv 63 - Candidature spontanée ^^   [Accepté] Farlhom Prêtre Lv 63 - Candidature spontanée ^^ EmptyLun 5 Mai - 13:48

Bienvenu Fearlom !! seulement, jure ns que tu ne rejoindras pas la conspiration de Tyffe visant à prendr ele pouvoir?!
Revenir en haut Aller en bas
Gyps
Centurion
Gyps


Nombre de messages : 743
Age : 39
Classe/Race : Chasseuse Elfique (de gnome)
Date d'inscription : 14/11/2007

[Accepté] Farlhom Prêtre Lv 63 - Candidature spontanée ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Farlhom Prêtre Lv 63 - Candidature spontanée ^^   [Accepté] Farlhom Prêtre Lv 63 - Candidature spontanée ^^ EmptyLun 5 Mai - 13:57

Bienvenu Farhlom Smile
Revenir en haut Aller en bas
Morak
Légionnaire
Morak


Nombre de messages : 102
Age : 35
Classe/Race : nain-paladin
Date d'inscription : 27/04/2008

[Accepté] Farlhom Prêtre Lv 63 - Candidature spontanée ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Farlhom Prêtre Lv 63 - Candidature spontanée ^^   [Accepté] Farlhom Prêtre Lv 63 - Candidature spontanée ^^ EmptyLun 5 Mai - 14:02

Bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Fearlom
Légionnaire
Fearlom


Nombre de messages : 77
Age : 45
Classe/Race : Prêtre Nain
Date d'inscription : 20/04/2008

[Accepté] Farlhom Prêtre Lv 63 - Candidature spontanée ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Farlhom Prêtre Lv 63 - Candidature spontanée ^^   [Accepté] Farlhom Prêtre Lv 63 - Candidature spontanée ^^ EmptyLun 5 Mai - 14:56

Salut les guildeux^^ Je profitais d'une petite pose au boulot pour vérifier l'évolution de ma candidature... Et que vois-je? {Accepté}, je fais partie de la "Familia" !!! >>> TROP CONTENT !!!

Hé bien merci à TOUS et en particulier au Officiers !!!

LONGUE VIE A PRAETORIA !!! Hiiiiiiiiiiihaaaaaaaaaaaaa

Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mally
Décurion
Mally


Nombre de messages : 1829
Age : 39
Classe/Race : Mage/Humaine
Date d'inscription : 16/12/2005

[Accepté] Farlhom Prêtre Lv 63 - Candidature spontanée ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Farlhom Prêtre Lv 63 - Candidature spontanée ^^   [Accepté] Farlhom Prêtre Lv 63 - Candidature spontanée ^^ EmptyLun 5 Mai - 15:29

Bienvenue flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Farlhom Prêtre Lv 63 - Candidature spontanée ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Farlhom Prêtre Lv 63 - Candidature spontanée ^^   [Accepté] Farlhom Prêtre Lv 63 - Candidature spontanée ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Farlhom Prêtre Lv 63 - Candidature spontanée ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vorace, Prêtre 70 (accepté)
» nesyak [prêtre] (accepté)
» Sylph - Prêtre lvl 60 (accepté)
» [Prêtre]Orbitãle (accepté)
» Archaon [Prêtre] (accepté)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forums publics :: Recrutement-
Sauter vers: