Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Au détour d'une auberge (Sogno d'Italia)

Aller en bas 
+2
Knaki
Noucouilla
6 participants
AuteurMessage
Chakazulu
Barbare



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 18/05/2008

Au détour d'une auberge (Sogno d'Italia) Empty
MessageSujet: Au détour d'une auberge (Sogno d'Italia)   Au détour d'une auberge (Sogno d'Italia) EmptyDim 18 Mai - 4:04

Attiré par la conversation d'une joyeuse tablée, le guerrier s'arrêta un instant, lui même étant assis non loin avec son inséparable chasseresse.

- Excusez moi de vous importuner fît le guerrier mais il me semble que vous discutez de lieux qui me sont familiers. Puis-je vous demander de quel royaume vous êtes originaires, poursuivit-il?

La petite assemblée, légèrement interpellée, pensant être seule à savoir de quoi ils parlaient, se tourna alors de concert vers l'homme au tein sombre. Un des leurs, couvert d'un chapeau à visière à l'allure étrange prit alors la parole.

- Heu bonsoir étranger, nous venons d'un endroit fort peuplé, saigné par les profondes traces du terrible Sargeras.

- Une chose est certaine : nous menons tous un combat commun, pour la liberté dans ce monde gangréné par la guerre et ce, même si nos conceptions individuelles divergent...rétorqua le Zulu.

Suite à ces mots, le groupe de combattants lui répondit qu'on les connaissaient sous le nom de Praetoria et qu'ils étaient heureux de rencontrer deux membres de l'Alliance dans cette auberge reculée.

- Je suis de même enchanté, je me nomme Chaka Ulosengo Zulu et voici ma "Gardienne du Vent", la noble Cassiopeia. Je suis le guide de l'ordre d'Umoya Ithemba, ce qui signifie Vent d'espoir dans la langue de mon pays d'origine, Argankakka, la terre des lions.
Sachez aventuriers que vous serez acceuillis comme il se doit dans notre humble demeure, au plaisir de vous y croiser.

*Le guerrier déposa une invitation sur la table et salua respectueusement l'assemblée, juxtaposée à l''enveloppe se trouvait un Grand Livre aux reliures ocres* (http://www.umoya-ithemba.net)

Une fois cela fait, il se retourna d'un mouvement assuré et disparut sous la cape de la nuit pluvieuse.

( l'indice à 54 euros : sogno d'Italia^^ je vous salue tous et vous répète que vous serez les bienvenus chez nous, à bientôt)


Dernière édition par Chakazulu le Lun 19 Mai - 1:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noucouilla
Légionnaire
Noucouilla


Nombre de messages : 366
Classe/Race : Druidoonette pas poilue
Date d'inscription : 05/06/2006

Au détour d'une auberge (Sogno d'Italia) Empty
MessageSujet: Re: Au détour d'une auberge (Sogno d'Italia)   Au détour d'une auberge (Sogno d'Italia) EmptyDim 18 Mai - 16:21

Gné?
(pardon, mais j'ai pas compris :s)
Revenir en haut Aller en bas
Knaki
Légionnaire
Knaki


Nombre de messages : 1052
Age : 46
Classe/Race : Demono-magomachintruc
Date d'inscription : 23/08/2006

Au détour d'une auberge (Sogno d'Italia) Empty
MessageSujet: Re: Au détour d'une auberge (Sogno d'Italia)   Au détour d'une auberge (Sogno d'Italia) EmptyDim 18 Mai - 16:57

Bonjour à toi ami guerrier du pays de Argankakka cheers

@ Noucouilla : ...normal que tu ne comprenne rien Noucou, seuls les gens qui étaient hier soir à l'IRL bruxelloise connaissent le vrai visage de Chakazulu (s'en souviennent c'est une autre chose)...

Pour ton information ami Chaka Ulosengo Zulu, sache que nous avons fini par faire lacher prise au gnome qui avait kidnapé la cuvette des toilettes de cette Taverne Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tyffe
Centurion
tyffe


Nombre de messages : 467
Age : 48
Classe/Race : Gnome-incendiaire
Date d'inscription : 05/08/2006

Au détour d'une auberge (Sogno d'Italia) Empty
MessageSujet: Re: Au détour d'une auberge (Sogno d'Italia)   Au détour d'une auberge (Sogno d'Italia) EmptyDim 18 Mai - 19:05

coucou a toi! j'avais rien compris mais grace a illumination de Khori, la lumiere est faite!
ai taxé la boule sent-bon des wc comme souvenir! mais suis po pret de l'oublié cte histoire, enfin les autres vont faire en sorte que je l'oublie po de toute facon^^
Revenir en haut Aller en bas
Chakazulu
Barbare



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 18/05/2008

Au détour d'une auberge (Sogno d'Italia) Empty
MessageSujet: Re: Au détour d'une auberge (Sogno d'Italia)   Au détour d'une auberge (Sogno d'Italia) EmptyDim 18 Mai - 20:29

Attention le gnome, il est dangereux de mettre ce genre d'objet sur les yeux, je comprends maintenant pourquoi tu n'osais plus sortir de ce lieu clos haha.

Enfin ce n'est rien, ça m'a permis de discuter avec le guerrier à casquette^^.

Bonne chance pour votre avancée, je repasserai de temps en temps vous saluer.
Revenir en haut Aller en bas
Orcellor
Légionnaire
Orcellor


Nombre de messages : 675
Classe/Race : bouffeur de gnômes
Date d'inscription : 27/01/2006

Au détour d'une auberge (Sogno d'Italia) Empty
MessageSujet: Re: Au détour d'une auberge (Sogno d'Italia)   Au détour d'une auberge (Sogno d'Italia) EmptyDim 18 Mai - 21:18

çà sera toujours un plaisir de te lire,surtout pour nous rappeler les péripécies de l'usurpateur du trône^^
Revenir en haut Aller en bas
khunfoosan
Légionnaire
khunfoosan


Nombre de messages : 844
Classe/Race : Fufu 1/2 Panda 1/2 elfique
Date d'inscription : 01/08/2007

Au détour d'une auberge (Sogno d'Italia) Empty
MessageSujet: Re: Au détour d'une auberge (Sogno d'Italia)   Au détour d'une auberge (Sogno d'Italia) EmptyDim 18 Mai - 22:44

Bonsoir Chaka,

Heureux de te voir nous rendre visite. Il est rare de rencontrer de nobles aventuriers dans cette taverne du bout du monde (mais fort appréciable cela dit ^^).
Peut-être aurons nous l'occasion de nous y recroiser Wink
D'ailleurs, après notre quête épique "de libération d'un mage coincé aux latrines", nous avons fait la découverte d'un atelier à bières -un trésor devrais-je dire! - non loin de là. Nous y avons "retaper" notre gnome à l'aide de potion très étranges...mais non moins efficaces ! Deux lui suffirent. Il se remis à festoyer de bon cœur... et me fit découvrir une délicieuse bière...

Heureuses rencontres donc et impatient de remettre ça! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Chakazulu
Barbare



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 18/05/2008

Au détour d'une auberge (Sogno d'Italia) Empty
MessageSujet: Re: Au détour d'une auberge (Sogno d'Italia)   Au détour d'une auberge (Sogno d'Italia) EmptyLun 19 Mai - 15:28

Haha Orcellor, je suis Roi dans mon pays d'Argankakka et garant de la destinée du peuple Zulu mais en toute confidence, ce trône là je le laisse aux gnomes. Eux et l'amour de la technologie, attention il paraît que les ingénieurs gobelins ont inventé la "cuvette fusée", très dangereux pour la santé, une fois sur deux cet engin là.

Khunfoo, merci d'être passé chez nous. Vous êtes donc allés à ce fameux "Atelier" après, je connais bien, je suppose donc qu'il doit y avoir un membre parmi vous qui est du coin héhé. Avec un peu de chance il y avait peut-être même quelque ménestrel ce soir là? un endroit agréable en tout cas. Peut-être y croiserais-je un jour un praetorien sans le savoir.

Dommage que nous soyons sur différents royaumes mais peut-être enverrai-je un messager sur Sargeras pour vous saluer en chair et en gnome.

A bientôt Praetoriens.
Revenir en haut Aller en bas
Chakazulu
Barbare



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 18/05/2008

Au détour d'une auberge (Sogno d'Italia) Empty
MessageSujet: Re: Au détour d'une auberge (Sogno d'Italia)   Au détour d'une auberge (Sogno d'Italia) EmptyMer 28 Mai - 12:41

Le guerrier Zulu vient souhaiter à tous les Praetoriens une excellente semaine.

J'espère que tout se passe bien pour vous, à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
tyffe
Centurion
tyffe


Nombre de messages : 467
Age : 48
Classe/Race : Gnome-incendiaire
Date d'inscription : 05/08/2006

Au détour d'une auberge (Sogno d'Italia) Empty
MessageSujet: Re: Au détour d'une auberge (Sogno d'Italia)   Au détour d'une auberge (Sogno d'Italia) EmptyMar 10 Juin - 18:52

Coucou mec!
Un petit passage pour te saluer si tu passes encore sur ce fofo.
On commence a organiser tres doucement une irl dans la partie ardenaise de notre pays, ou tu seras cordialement invité a participer Smile
A pluch Oo grand gouroux!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au détour d'une auberge (Sogno d'Italia) Empty
MessageSujet: Re: Au détour d'une auberge (Sogno d'Italia)   Au détour d'une auberge (Sogno d'Italia) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au détour d'une auberge (Sogno d'Italia)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forums publics :: La Taverne-
Sauter vers: