Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 [KARAZAN] reroll, mercredi 4 juin (need 1 tank))

Aller en bas 
+9
Zarbie
Julie
Saturnyne
Andÿ
Orcellor
Kikoolooooool
Buvusuku
Mally
fatalité(Clèa)
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
vorace
Légionnaire
vorace


Nombre de messages : 681
Date d'inscription : 24/10/2007

[KARAZAN] reroll, mercredi 4 juin (need 1 tank)) Empty
MessageSujet: [KARAZAN] reroll, mercredi 4 juin (need 1 tank))   [KARAZAN] reroll, mercredi 4 juin (need 1 tank)) EmptyMer 28 Mai - 17:49

Coucou
comme promis, un p'tit kara reroll. Le but n'est evidemment pas d'aller jusqu'au Prince ( meme si Praetoria est capable de tout ) mais juste de se faire quelques insignes et du stuff avec nos rerolls. Si des mains veulent en profiter pour perfectionner leurs stuffs, ils sont les bienvenus...

Donc....il faut

2 Tanks : Ineedmoney, ???
2ou3 Healer : Symphonie, Laforce, Naina
5ou6 Brutes : Erikha, Fata, Saturnyne, Samaëlle, Khunfoo

réservistes : BT, Lauwqui, Khunfoo, Zarbi, Loriozo

Pour les compos, bouffes et tout le reste, vaudrait peu etre mieux les garder pour des raid sérieux. Celui ci , c'est histoire de varier les plaisirs...je suis curieux de voir Orce reprendre l'aggro sur mon tank et mourrir comme une carpette.
j'essaierai de poster un autre raid pour la suite, peu etre avec nos mains histoire de looté le T4 utilement.

groupage 20h30
remplaçage des absents 20h45
pullage 21h00.

A bientot


Dernière édition par vorace le Mer 4 Juin - 16:40, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
vorace
Légionnaire
vorace


Nombre de messages : 681
Date d'inscription : 24/10/2007

[KARAZAN] reroll, mercredi 4 juin (need 1 tank)) Empty
MessageSujet: Re: [KARAZAN] reroll, mercredi 4 juin (need 1 tank))   [KARAZAN] reroll, mercredi 4 juin (need 1 tank)) EmptyMer 28 Mai - 17:51

Symphonie pretre spé heal
Ineedmoney war spé tank
Laforce palouf spé heal
Dispos

rappelez moi la spé de vos rerolls également , que je ne fasse pas de betises en montant le groupe. MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Zarbie
Centurion
Zarbie


Nombre de messages : 1425
Age : 46
Classe/Race : tout ce qui est petit est mignon...
Date d'inscription : 21/08/2006

[KARAZAN] reroll, mercredi 4 juin (need 1 tank)) Empty
MessageSujet: Re: [KARAZAN] reroll, mercredi 4 juin (need 1 tank))   [KARAZAN] reroll, mercredi 4 juin (need 1 tank)) EmptyMer 28 Mai - 23:30

si manque de lolilol . je peux venir avec zaza.
Revenir en haut Aller en bas
fatalité(Clèa)
Centurion
fatalité(Clèa)


Nombre de messages : 1521
Classe/Race : Paladin/Humain
Date d'inscription : 26/05/2006

[KARAZAN] reroll, mercredi 4 juin (need 1 tank)) Empty
MessageSujet: Re: [KARAZAN] reroll, mercredi 4 juin (need 1 tank))   [KARAZAN] reroll, mercredi 4 juin (need 1 tank)) EmptyJeu 29 Mai - 0:22

Fata présent : ) Avec Fata en dps
Revenir en haut Aller en bas
BT
Centurion
BT


Nombre de messages : 2187
Age : 45
Classe/Race : Démoniste
Date d'inscription : 01/08/2006

[KARAZAN] reroll, mercredi 4 juin (need 1 tank)) Empty
MessageSujet: Re: [KARAZAN] reroll, mercredi 4 juin (need 1 tank))   [KARAZAN] reroll, mercredi 4 juin (need 1 tank)) EmptyJeu 29 Mai - 0:46

Ha ha! Fata le reroll! Si on me l'avait dit un jour... ^^'

Pov nelfe.

S'il manque un truc, je dois bien avoir qqun de potable pour Kara. En cherchant bien. Très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Andÿ
Légionnaire
Andÿ


Nombre de messages : 31
Age : 36
Classe/Race : Draeneï Paladin
Date d'inscription : 27/05/2008

[KARAZAN] reroll, mercredi 4 juin (need 1 tank)) Empty
MessageSujet: Re: [KARAZAN] reroll, mercredi 4 juin (need 1 tank))   [KARAZAN] reroll, mercredi 4 juin (need 1 tank)) EmptyJeu 29 Mai - 1:43

Je pourrais venir moi? Embarassed J'suis pas un reroll mais bon ^^'
Revenir en haut Aller en bas
vorace
Légionnaire
vorace


Nombre de messages : 681
Date d'inscription : 24/10/2007

[KARAZAN] reroll, mercredi 4 juin (need 1 tank)) Empty
MessageSujet: Re: [KARAZAN] reroll, mercredi 4 juin (need 1 tank))   [KARAZAN] reroll, mercredi 4 juin (need 1 tank)) EmptyJeu 29 Mai - 10:36

Bt, zarbi , comme vous avez écrit "dispo si il vous manque du monde..." je vous ai calé en réserviste. on a les palouf, et le pretre deja...c'est pas mal pour les trash d'Attumen, moroes et la dame de vertu. ^^
Revenir en haut Aller en bas
khunfoosan
Légionnaire
khunfoosan


Nombre de messages : 844
Classe/Race : Fufu 1/2 Panda 1/2 elfique
Date d'inscription : 01/08/2007

[KARAZAN] reroll, mercredi 4 juin (need 1 tank)) Empty
MessageSujet: Re: [KARAZAN] reroll, mercredi 4 juin (need 1 tank))   [KARAZAN] reroll, mercredi 4 juin (need 1 tank)) EmptyJeu 29 Mai - 10:44

j'ai besoin d'insignes avec Khunfoo
je peux venir? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Kikoolooooool
Légionnaire



Nombre de messages : 434
Age : 39
Classe/Race : Rogue
Date d'inscription : 13/12/2007

[KARAZAN] reroll, mercredi 4 juin (need 1 tank)) Empty
MessageSujet: Re: [KARAZAN] reroll, mercredi 4 juin (need 1 tank))   [KARAZAN] reroll, mercredi 4 juin (need 1 tank)) EmptyJeu 29 Mai - 10:56

Si faut aider, dispo aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zarbie
Centurion
Zarbie


Nombre de messages : 1425
Age : 46
Classe/Race : tout ce qui est petit est mignon...
Date d'inscription : 21/08/2006

[KARAZAN] reroll, mercredi 4 juin (need 1 tank)) Empty
MessageSujet: Re: [KARAZAN] reroll, mercredi 4 juin (need 1 tank))   [KARAZAN] reroll, mercredi 4 juin (need 1 tank)) EmptyJeu 29 Mai - 11:21

vorace a écrit:
Bt, zarbi , comme vous avez écrit "dispo si il vous manque du monde..." je vous ai calé en réserviste. on a les palouf, et le pretre deja...c'est pas mal pour les trash d'Attumen, moroes et la dame de vertu. ^^

comme tu le sens c'est toi qui lead :p

need réput et insignes
Revenir en haut Aller en bas
vorace
Légionnaire
vorace


Nombre de messages : 681
Date d'inscription : 24/10/2007

[KARAZAN] reroll, mercredi 4 juin (need 1 tank)) Empty
MessageSujet: Re: [KARAZAN] reroll, mercredi 4 juin (need 1 tank))   [KARAZAN] reroll, mercredi 4 juin (need 1 tank)) EmptyJeu 29 Mai - 12:00

ha ba si vous needez c'est différent, je croyais que vous étiez la pour dépanner....allé hop....go kara tout ce beau monde.

Sinon, les volontaire qui mettent "dispo pour aider" ou encore "je peux depanner si il faut"...je les mets en reserve...peu etre que d'autre qui need vraiment, insigne, stuff ou réput, se reveilleront plus tard. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Loriozo
Légionnaire



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 14/04/2008

[KARAZAN] reroll, mercredi 4 juin (need 1 tank)) Empty
MessageSujet: Re: [KARAZAN] reroll, mercredi 4 juin (need 1 tank))   [KARAZAN] reroll, mercredi 4 juin (need 1 tank)) EmptyJeu 29 Mai - 12:29

dispo lorio en vind ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kikoolooooool
Légionnaire



Nombre de messages : 434
Age : 39
Classe/Race : Rogue
Date d'inscription : 13/12/2007

[KARAZAN] reroll, mercredi 4 juin (need 1 tank)) Empty
MessageSujet: Re: [KARAZAN] reroll, mercredi 4 juin (need 1 tank))   [KARAZAN] reroll, mercredi 4 juin (need 1 tank)) EmptyJeu 29 Mai - 13:56

Ben en fait, je need aussi les insignes xD mais bon, au niveau du stuff, si y'en a d'autres qui ont besoin.. Razz
Revenir en haut Aller en bas
vorace
Légionnaire
vorace


Nombre de messages : 681
Date d'inscription : 24/10/2007

[KARAZAN] reroll, mercredi 4 juin (need 1 tank)) Empty
MessageSujet: Re: [KARAZAN] reroll, mercredi 4 juin (need 1 tank))   [KARAZAN] reroll, mercredi 4 juin (need 1 tank)) EmptyJeu 29 Mai - 14:51

j'avais dit priorité au reroll ou au main qui ont besoin de stuff... je vais m'en tenir a ca...je verrai lundi ou mardi pour valider le groupe de manière a avancer quand meme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zarbie
Centurion
Zarbie


Nombre de messages : 1425
Age : 46
Classe/Race : tout ce qui est petit est mignon...
Date d'inscription : 21/08/2006

[KARAZAN] reroll, mercredi 4 juin (need 1 tank)) Empty
MessageSujet: Re: [KARAZAN] reroll, mercredi 4 juin (need 1 tank))   [KARAZAN] reroll, mercredi 4 juin (need 1 tank)) EmptyJeu 29 Mai - 15:39

perso comme je suis meme plus dans la guilde... tu fais vraiment ce que tu veux Smile

ceci dit c'est logique que tu veuilles prendre que des rerolls. vu qu'un main qui serait linked à un kara de reroll ca pourrait empecher un karazhan 'officiel'... ca la foutrait mal Smile
Revenir en haut Aller en bas
Saturnyne
Barbare
Saturnyne


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 16/01/2008

[KARAZAN] reroll, mercredi 4 juin (need 1 tank)) Empty
MessageSujet: Re: [KARAZAN] reroll, mercredi 4 juin (need 1 tank))   [KARAZAN] reroll, mercredi 4 juin (need 1 tank)) EmptyJeu 29 Mai - 17:03

dispo,druidesse spé équilibre très sexy(pour venger son abruti de war de frère qui sait pas dps^^)
En même temps,je suis que 69 et je n'ai pas encore l'accès,je sais pas si çà peut poser un éventuel problème comme j'ai déjà vu des 69 aux portes de kara et que l'accès n'est plus absolument nécessaire pour entrer
Revenir en haut Aller en bas
vorace
Légionnaire
vorace


Nombre de messages : 681
Date d'inscription : 24/10/2007

[KARAZAN] reroll, mercredi 4 juin (need 1 tank)) Empty
MessageSujet: Re: [KARAZAN] reroll, mercredi 4 juin (need 1 tank))   [KARAZAN] reroll, mercredi 4 juin (need 1 tank)) EmptyJeu 29 Mai - 17:12

tu devrais avoir le temps de passer 70 et de choper tout tes sorts d'ici là...tes buff seraient les bienvenus en tout cas...
Revenir en haut Aller en bas
BT
Centurion
BT


Nombre de messages : 2187
Age : 45
Classe/Race : Démoniste
Date d'inscription : 01/08/2006

[KARAZAN] reroll, mercredi 4 juin (need 1 tank)) Empty
MessageSujet: Re: [KARAZAN] reroll, mercredi 4 juin (need 1 tank))   [KARAZAN] reroll, mercredi 4 juin (need 1 tank)) EmptyJeu 29 Mai - 17:16

N'oubliez tout de même pas qu'être 70 n'est pas la seule condition pour aller à Kara hein ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Saturnyne
Barbare
Saturnyne


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 16/01/2008

[KARAZAN] reroll, mercredi 4 juin (need 1 tank)) Empty
MessageSujet: Re: [KARAZAN] reroll, mercredi 4 juin (need 1 tank))   [KARAZAN] reroll, mercredi 4 juin (need 1 tank)) EmptyJeu 29 Mai - 17:24

Vais essayer de m'activer^^
Revenir en haut Aller en bas
Andÿ
Légionnaire
Andÿ


Nombre de messages : 31
Age : 36
Classe/Race : Draeneï Paladin
Date d'inscription : 27/05/2008

[KARAZAN] reroll, mercredi 4 juin (need 1 tank)) Empty
MessageSujet: Re: [KARAZAN] reroll, mercredi 4 juin (need 1 tank))   [KARAZAN] reroll, mercredi 4 juin (need 1 tank)) EmptyJeu 29 Mai - 20:42

Moi j'aimerais bien venir, j'ai un stuff en carton T_T
Revenir en haut Aller en bas
Mally
Décurion
Mally


Nombre de messages : 1829
Age : 39
Classe/Race : Mage/Humaine
Date d'inscription : 16/12/2005

[KARAZAN] reroll, mercredi 4 juin (need 1 tank)) Empty
MessageSujet: Re: [KARAZAN] reroll, mercredi 4 juin (need 1 tank))   [KARAZAN] reroll, mercredi 4 juin (need 1 tank)) EmptyJeu 29 Mai - 20:58

Si besoin d'un heal, je peux prendre Naina. flower
Revenir en haut Aller en bas
vorace
Légionnaire
vorace


Nombre de messages : 681
Date d'inscription : 24/10/2007

[KARAZAN] reroll, mercredi 4 juin (need 1 tank)) Empty
MessageSujet: Re: [KARAZAN] reroll, mercredi 4 juin (need 1 tank))   [KARAZAN] reroll, mercredi 4 juin (need 1 tank)) EmptyVen 30 Mai - 11:40

Erikha est ton main, mais comme tu dis que tu n'as pas un bon stuff et qu'en plus on a pas encore eu le plaisir de tester tes talents...je te prends volontier.
Revenir en haut Aller en bas
khunfoosan
Légionnaire
khunfoosan


Nombre de messages : 844
Classe/Race : Fufu 1/2 Panda 1/2 elfique
Date d'inscription : 01/08/2007

[KARAZAN] reroll, mercredi 4 juin (need 1 tank)) Empty
MessageSujet: Re: [KARAZAN] reroll, mercredi 4 juin (need 1 tank))   [KARAZAN] reroll, mercredi 4 juin (need 1 tank)) EmptyVen 30 Mai - 13:52

vorace a écrit:
ha ba si vous needez c'est différent, je croyais que vous étiez la pour dépanner....allé hop....go kara tout ce beau monde.

Sinon, les volontaire qui mettent "dispo pour aider" ou encore "je peux depanner si il faut"...je les mets en reserve...peu etre que d'autre qui need vraiment, insigne, stuff ou réput, se reveilleront plus tard. ^^

j'ai pas mis ça moi et chui en réserve... :snif: Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
vorace
Légionnaire
vorace


Nombre de messages : 681
Date d'inscription : 24/10/2007

[KARAZAN] reroll, mercredi 4 juin (need 1 tank)) Empty
MessageSujet: Re: [KARAZAN] reroll, mercredi 4 juin (need 1 tank))   [KARAZAN] reroll, mercredi 4 juin (need 1 tank)) EmptyVen 30 Mai - 14:17

Khunfoo est ton main il me semble et ton stuff est correct je crois....c'est pourquoi il est reserviste....j'aimerai que des reroll si possible ou des gens qui on besoin des premiers loots de kara avec leur main....je veux pas linké trop de main au cas ou un kara officiel se présente.
Voilou....
Revenir en haut Aller en bas
vorace
Légionnaire
vorace


Nombre de messages : 681
Date d'inscription : 24/10/2007

[KARAZAN] reroll, mercredi 4 juin (need 1 tank)) Empty
MessageSujet: Re: [KARAZAN] reroll, mercredi 4 juin (need 1 tank))   [KARAZAN] reroll, mercredi 4 juin (need 1 tank)) EmptyLun 2 Juin - 14:10

Zarbi.....si d'ici la on a pas de deuxieme tank, ca te tente avec Vamu?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[KARAZAN] reroll, mercredi 4 juin (need 1 tank)) Empty
MessageSujet: Re: [KARAZAN] reroll, mercredi 4 juin (need 1 tank))   [KARAZAN] reroll, mercredi 4 juin (need 1 tank)) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[KARAZAN] reroll, mercredi 4 juin (need 1 tank))
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [karazan] dimanche 1 juin
» [karazan] mardi 10 juin
» [KARAZAN] Main lundi 9 juin
» [Karazhan] Mercredi 10 Octobre (manque un tank)
» Mercredi 28 juin Zul'Gurub .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Organisation d'instances :: Instances en raid-
Sauter vers: