Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 festivales a pas manquer

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tyffe
Centurion
tyffe


Nombre de messages : 467
Age : 48
Classe/Race : Gnome-incendiaire
Date d'inscription : 05/08/2006

festivales a pas manquer Empty
MessageSujet: festivales a pas manquer   festivales a pas manquer EmptyVen 30 Mai - 13:47

coucou
Voici les deux festivales de cet été ou nous serons deja une quarantaine a nous y rendre (internationnale le truc):
tomorrowland et mystreryland
comme vous pourrez le voir, c'est organisé dans des parcs d'attraction avec 9 scènes de musique alternative , des shows pyrotechnique , lumieres, danceurs tout genre, ....population estimée 100k et 120 k dans l'ordre. Le premier se fait en Belgique dans le nord, le second en Hollande pres d'Amsterdam.
Voila, pouyr les interressés belges, des bus seront organisés en départ de Dinant et pour les autres , prennez contact avec moi, on trouvera un arrangement pour s'y rendre. Je préviens longtemps a l'avance car c'est un budget assez conséquent (55euro entrée par jour plus le prix de location des bus).
Revenir en haut Aller en bas
Knaki
Légionnaire
Knaki


Nombre de messages : 1052
Age : 46
Classe/Race : Demono-magomachintruc
Date d'inscription : 23/08/2006

festivales a pas manquer Empty
MessageSujet: Re: festivales a pas manquer   festivales a pas manquer EmptyVen 30 Mai - 14:33

beaucoup trop electro pour moi ces affiches ...mais ça doit être sympa comme ambiance Razz
Revenir en haut Aller en bas
Orcellor
Légionnaire
Orcellor


Nombre de messages : 675
Classe/Race : bouffeur de gnômes
Date d'inscription : 27/01/2006

festivales a pas manquer Empty
MessageSujet: Re: festivales a pas manquer   festivales a pas manquer EmptySam 31 Mai - 0:37

C'est quand,c'est quand?^^
j'arriverai ptêt à négocier une remise de peine pour le 6ème mois de grosesse lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kikoolooooool
Légionnaire



Nombre de messages : 434
Age : 38
Classe/Race : Rogue
Date d'inscription : 13/12/2007

festivales a pas manquer Empty
MessageSujet: Re: festivales a pas manquer   festivales a pas manquer EmptySam 31 Mai - 11:10

alors le premier, déjà je suis pas mal No
puis le deuxième, à amsterdam, ca va faire cher pour mon petit budget vacances déjà explosé Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





festivales a pas manquer Empty
MessageSujet: Re: festivales a pas manquer   festivales a pas manquer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
festivales a pas manquer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous allez beaucoup me manquer :'(

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forums publics :: La Taverne-
Sauter vers: