Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Hors WoW

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
greyfox
Barbare
greyfox


Nombre de messages : 3435
Age : 41
Date d'inscription : 08/02/2006

Hors WoW Empty
MessageSujet: Hors WoW   Hors WoW EmptyMer 10 Mai - 0:52

Est ce que quelqu'un parmis vous, joue à KOTOR 2 ? (ou deja joué par le passé)

Si oui, comment l'avez vous terminé, coté Dark ou coté Light Smile et si les choix de fin changent suivant le penchant vers lequel on a basculé Smile

A vos claviers Wink
Revenir en haut Aller en bas
Olween
Décurion
Olween


Nombre de messages : 991
Age : 38
Classe/Race : L'ours ermite
Date d'inscription : 12/12/2005

Hors WoW Empty
MessageSujet: Re: Hors WoW   Hors WoW EmptyMer 10 Mai - 4:33

J'y ai jouer et je l'ai fini!!!! cheers (très prenant comme jeu)

J'étais du côté de la lumière et ça c'est fini comment dire assez banalement, j'ai tuer le grand méchant et ainsi grâce à mon exploit surhumanesque la galaxie entière retrouve la paix et je suis honoré par toute la population. J'ai réussi à sauver et garder l'amour de la jolie demoiselle aussi à la fin. cheers

Ensuite j'ai essayer de le refaire du côté obscur, mais n'étant pas mauvais de nature la motivation n'y était pas et je n'arrivais pas à prendre de mauvaise et méchante décision silent

Donc j'ai laissé tomber le côté obscur geek
Revenir en haut Aller en bas
Anoatin
Légionnaire
Anoatin


Nombre de messages : 455
Classe/Race : Chasseur / Elfe
Date d'inscription : 28/02/2006

Hors WoW Empty
MessageSujet: Re: Hors WoW   Hors WoW EmptyMer 10 Mai - 11:52

Le l'ai fini du côté obscur et oui la fin change. La grosse motivation quand tu joues côté obscur, c'est d'essayer de corrompre tes compagnons les uns après les autres. A part la vieille (tu comprendras pourquoi) c'est faisable pour tous. Leur apparence change quand ils sont corrompus, par exemple le mec avec le bra mécanique a des tatouages à la Dark Maul.
Revenir en haut Aller en bas
greyfox
Barbare
greyfox


Nombre de messages : 3435
Age : 41
Date d'inscription : 08/02/2006

Hors WoW Empty
MessageSujet: Re: Hors WoW   Hors WoW EmptyMer 10 Mai - 13:31

Anoatin a écrit:
Le l'ai fini du côté obscur et oui la fin change. La grosse motivation quand tu joues côté obscur, c'est d'essayer de corrompre tes compagnons les uns après les autres. A part la vieille (tu comprendras pourquoi) c'est faisable pour tous. Leur apparence change quand ils sont corrompus, par exemple le mec avec le bra mécanique a des tatouages à la Dark Maul.
oui oui je sais pour Kreia Smile l'ayant fini Smile mais coté light Smile je le recommence coté dark actuellement et je voulais juste savoir si ça changeait ou bien si ça restait le même type de fin que celle du coté light Smile

merci à vous deux pour ces reponses Smile
Revenir en haut Aller en bas
Karial
Décurion
Karial


Nombre de messages : 1272
Classe/Race : Druide/elfe de la nuit
Date d'inscription : 12/12/2005

Hors WoW Empty
MessageSujet: mouais   Hors WoW EmptyJeu 11 Mai - 13:52

moi les rpg depuis fallout 2... chui un peu deçu... mais disons que kotor 1 etait bien(j ai pas joué au 2) mais sinon tu a devant toi Kargath Deepfury, noble jedi Zabrak lvl 42 sur le serveur de Kauri ^^
Revenir en haut Aller en bas
Percebrume
Barbare
Percebrume


Nombre de messages : 3246
Age : 48
Classe/Race : Druide Elfe
Date d'inscription : 18/04/2006

Hors WoW Empty
MessageSujet: Re: Hors WoW   Hors WoW EmptyJeu 11 Mai - 13:56

mais ... lol ...

Le Jedi qui s'appelle Fureur Profonde ... y'as pas comme un truc qui cloche ? :p
Revenir en haut Aller en bas
http://darkaldar.free.fr
Karial
Décurion
Karial


Nombre de messages : 1272
Classe/Race : Druide/elfe de la nuit
Date d'inscription : 12/12/2005

Hors WoW Empty
MessageSujet: ben vi   Hors WoW EmptyJeu 11 Mai - 14:46

parce que background la planete zabraki etait connu pour ses nombreux conflit et la volonté farouche d'independance de leur habitant le zabraks(mais oui le grand tout rouge et noir de l episode 1 de la nouvelle triolgie "marteau sombre" ^^) alors fureur profonde j aime bien... surtout que... qui sait combien de temps mon petit kargath resistera a l'attrait du coté obscur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hors WoW Empty
MessageSujet: Re: Hors WoW   Hors WoW Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hors WoW
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Voleur] basenjiop > spé Combat (accepté)
» Joystick Hors-Série 26
» Glasson hors de controle !
» Pour les amateurs de grosses bastons entre factions hors BG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forums publics :: La Taverne-
Sauter vers: