Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Ancien Forum, Nouveau Forum et autre Nouveau Forum!

Aller en bas 
+2
tyffe
Orcellor
6 participants
AuteurMessage
fatalité(Clèa)
Centurion
fatalité(Clèa)


Nombre de messages : 1521
Classe/Race : Paladin/Humain
Date d'inscription : 26/05/2006

Ancien Forum, Nouveau Forum et autre Nouveau Forum! Empty
MessageSujet: Ancien Forum, Nouveau Forum et autre Nouveau Forum!   Ancien Forum, Nouveau Forum et autre Nouveau Forum! EmptyJeu 27 Jan - 10:00

Salut à tous!!

Petit message en speed, même si je suis peu présent en jeu ces temps ci, j'ai cru voir qu'il y avait des problèmes de forum.
Si l'un de vous peux contacter Momo pour voir avec lui le soucis, ce serait cool (éventuellement laisser l'info ici).
Ca fait deja un moment qu'on squate les machines de courtes-pattes, peut être que l'un de vous dispose d'une solution afin d'héberger un forum
pour la guilde et ainsi de libérer les ressources de Mo' ?
Si c'est le cas, n'hésitez pas à le dire.

En attendant, il est toujours possible d'utiliser ce forum pour communiquer Wink

@ plus
Revenir en haut Aller en bas
tyffe
Centurion
tyffe


Nombre de messages : 467
Age : 48
Classe/Race : Gnome-incendiaire
Date d'inscription : 05/08/2006

Ancien Forum, Nouveau Forum et autre Nouveau Forum! Empty
MessageSujet: Re: Ancien Forum, Nouveau Forum et autre Nouveau Forum!   Ancien Forum, Nouveau Forum et autre Nouveau Forum! EmptyJeu 27 Jan - 11:27

Coucou vilain.

Ca fait deja 2 jours que le fofo et ts sont hs, j'ai mp Momo 2 fois mais son mail a disparu de ce fofo et je ne l'ai pas (l'avait via notre fofo et l'ai pas noté><)
Donc je suis un poil bloqué sur ce coup la...
Va falloir sans doute tout recréé et assez vite...mais je ne sais pas qui peut faire tout cela, je n'y connait rien ...

On se tient au jus, bb
Revenir en haut Aller en bas
Orcellor
Légionnaire
Orcellor


Nombre de messages : 675
Classe/Race : bouffeur de gnômes
Date d'inscription : 27/01/2006

Ancien Forum, Nouveau Forum et autre Nouveau Forum! Empty
MessageSujet: Re: Ancien Forum, Nouveau Forum et autre Nouveau Forum!   Ancien Forum, Nouveau Forum et autre Nouveau Forum! EmptyJeu 27 Jan - 12:03

je propose de mettre l'adresse de ce forum en message de guilde afin de nous en servir comme solution de dépannage.le hic,c'est que vu le nombre de guildeux qui ne se sont jamais inscrit ici.celui qui à la charge de "gérer" les inscriptions risque de se retrouver vite noyer de demandes.
(je sais pas qui en avait la charge ici,bonne chance à lui Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
vorace
Légionnaire
vorace


Nombre de messages : 681
Date d'inscription : 24/10/2007

Ancien Forum, Nouveau Forum et autre Nouveau Forum! Empty
MessageSujet: Re: Ancien Forum, Nouveau Forum et autre Nouveau Forum!   Ancien Forum, Nouveau Forum et autre Nouveau Forum! EmptyJeu 27 Jan - 13:36

OUaiiiiiii....du flood !
Coucou les amis.
Halala...le Morok...ou l'art de se rendre indispensable meme dans l'absentéisme.
Perso, j'y connais rien en forum. Je serais bien incapable de trouver une solution rapide.

En attendant, on peut utiliser les outils de wow...invitation en raid, et TS wow.



Wolfood et Knaki doivent péter un cable sans forum.....lol
Revenir en haut Aller en bas
fatalité(Clèa)
Centurion
fatalité(Clèa)


Nombre de messages : 1521
Classe/Race : Paladin/Humain
Date d'inscription : 26/05/2006

Ancien Forum, Nouveau Forum et autre Nouveau Forum! Empty
MessageSujet: Re: Ancien Forum, Nouveau Forum et autre Nouveau Forum!   Ancien Forum, Nouveau Forum et autre Nouveau Forum! EmptyJeu 27 Jan - 16:55

A la limite la première solution à adopter je pense est de relinker ce forum pour que les guildeux ne soient pas perdus...
Ensuite voir si parmis eux il y en a un dispo pour heberger un forum+ts. Sinon utiliser actifforum pour recréer un forum.
Après pour ts on trovuera toujours à s'arranger.
Revenir en haut Aller en bas
tyffe
Centurion
tyffe


Nombre de messages : 467
Age : 48
Classe/Race : Gnome-incendiaire
Date d'inscription : 05/08/2006

Ancien Forum, Nouveau Forum et autre Nouveau Forum! Empty
MessageSujet: Re: Ancien Forum, Nouveau Forum et autre Nouveau Forum!   Ancien Forum, Nouveau Forum et autre Nouveau Forum! EmptyJeu 27 Jan - 17:46

Non ca ne va pas, on ne peut pas valider les inscriptions ici donc tous ceux non inscrits avant beh peuvent pas vnir....vais de ce pas retirer le meesage de guilde
Revenir en haut Aller en bas
vorace
Légionnaire
vorace


Nombre de messages : 681
Date d'inscription : 24/10/2007

Ancien Forum, Nouveau Forum et autre Nouveau Forum! Empty
MessageSujet: Re: Ancien Forum, Nouveau Forum et autre Nouveau Forum!   Ancien Forum, Nouveau Forum et autre Nouveau Forum! EmptyJeu 27 Jan - 18:07

y'a plus qu'une solution ....
Faut que tout le monde aille postuler a la ménagerie....ce seront nos sauveurs... !!!

Bah quoi....tyffe? Tyffe? tu t'es évanoui? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ellenor
Barbare
Ellenor


Nombre de messages : 866
Age : 37
Classe/Race : Druid Elf
Date d'inscription : 21/04/2006

Ancien Forum, Nouveau Forum et autre Nouveau Forum! Empty
MessageSujet: Re: Ancien Forum, Nouveau Forum et autre Nouveau Forum!   Ancien Forum, Nouveau Forum et autre Nouveau Forum! EmptyJeu 27 Jan - 19:28

omg utiliser le vieux forum ! Perso je suis pour ! cheers

Pour ce qui des forum il y a des sites qui proposent d'en créer et de les personnaliser assez facilement et de manière gratuite , dans le genre je connaissais roxorgamers pour les sites de "clan" mais il y avait moyen de ne prendre qu'un forum aussi je crois , il doit y en avoir d'autres dans le genre.

Ellenor de retour aux affaires Cool
Revenir en haut Aller en bas
fatalité(Clèa)
Centurion
fatalité(Clèa)


Nombre de messages : 1521
Classe/Race : Paladin/Humain
Date d'inscription : 26/05/2006

Ancien Forum, Nouveau Forum et autre Nouveau Forum! Empty
MessageSujet: Re: Ancien Forum, Nouveau Forum et autre Nouveau Forum!   Ancien Forum, Nouveau Forum et autre Nouveau Forum! EmptyJeu 27 Jan - 19:59

tyffe a écrit:
Non ca ne va pas, on ne peut pas valider les inscriptions ici donc tous ceux non inscrits avant beh peuvent pas vnir....vais de ce pas retirer le meesage de guilde

Ce que tu dis est vrai le gnome, mais à défaut ce forum permet de continuer à gérer les choses du moins pour les anciens et pour les nouveaux de lire (tant qu'on post dans la partie publique évidemment) et je pense qu'en attendant d'avoir un nouveau support ça permettra de rassurer les guildeux.
Revenir en haut Aller en bas
Follesprit
Légionnaire
Follesprit


Nombre de messages : 468
Age : 44
Classe/Race : Démoniste/Humain
Date d'inscription : 02/06/2006

Ancien Forum, Nouveau Forum et autre Nouveau Forum! Empty
MessageSujet: Re: Ancien Forum, Nouveau Forum et autre Nouveau Forum!   Ancien Forum, Nouveau Forum et autre Nouveau Forum! EmptyJeu 27 Jan - 21:54

Huhu vive les anciens !!!!

Perso je suis incapable de mettre en place un nouveau forum, et j'ai pas les droits sur celui ci ^^
Pour le ts, pour le moment on s'arrange, sachant que Horn nous dépanne très gentillement depuis que c'est hs. (encore merci m'sieur si tu nous lis)

Ce qu'on peut proposer c'est des inscriptions via calendrier sous wow. On indique un évènement chaque soir de raid et on voit en fonction des inscrits ce qu'il est possible de faire.



Sinon on peut en profiter pour dire pleins de vacheries sur les autres, y'a 70% de la guilde qui peut pas répondre huhu geek

Paladins tous des vilains
Mago tous des zéros
Fufu poil au c.. (désolée les fufus ne m'ont jamais inspiré)
Revenir en haut Aller en bas
Ellenor
Barbare
Ellenor


Nombre de messages : 866
Age : 37
Classe/Race : Druid Elf
Date d'inscription : 21/04/2006

Ancien Forum, Nouveau Forum et autre Nouveau Forum! Empty
MessageSujet: Re: Ancien Forum, Nouveau Forum et autre Nouveau Forum!   Ancien Forum, Nouveau Forum et autre Nouveau Forum! EmptyJeu 27 Jan - 22:32

Citation :
Sinon on peut en profiter pour dire pleins de vacheries sur les autres, y'a 70% de la guilde qui peut pas répondre huhu

+1 Minette !!!! geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ancien Forum, Nouveau Forum et autre Nouveau Forum! Empty
MessageSujet: Re: Ancien Forum, Nouveau Forum et autre Nouveau Forum!   Ancien Forum, Nouveau Forum et autre Nouveau Forum! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ancien Forum, Nouveau Forum et autre Nouveau Forum!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau forum
» LE LIEN DU NOUVEAU FORUM ....
» Allez, et une autre...
» Gnomeregan et autre
» Dofus, un autre mmorpg peu connu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forums publics :: Praetoria-
Sauter vers: