Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 [Molten Core] Jeudi 18 mai

Aller en bas 
+43
Derflinger
etourdix
greyfox
Adrial
elixe
Shakila
Mally
Trap
amazone
Orcellor
filioua
Marodeur
Feldias
Talésien
Rochnan
pachira
Ferluci
ilendil
michel
maik
arklom
Furnicateure
gwydion
Raynor
Gali
Momiji
Olween
Formesio
Mu
cyrius
LM_kolbob
excel
Kechmech
Corwhyn
Dislo
Svea
Hræsvelg
Percebrume
Madraven
Malgan
Caranthir
Karial
fruda(bis)
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
elixe
Barbare



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 22/03/2006

[Molten Core] Jeudi 18 mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Molten Core] Jeudi 18 mai   [Molten Core] Jeudi 18 mai - Page 3 EmptyJeu 18 Mai - 5:09

Suite à la migration de ma guilde vers le nouveau serveur c'est avec un petit pincement au coeur que je vous informe que je ne pourrais plus être présent pour les raids, j'aurais aimé prévenir avant mais cela c'est décidé très vite (En fait ça c'est décidé il y a deux heures :/ ). Je voudrais d'abord remercier tous les membres du raid Praétoria Celest wing, Légion mondiale avec qui j'ai passé d'excellent moment en pve, en particulier Shakila qui est à mon avis un grand GM (Merci, Shakila pour ton lead, ta patience et ta gentillesse, Praetoria a vraiment de la chance de t'avoir, non, non c'est pas de la léche puisque je pourrais plus venir ^^).
Je vous souhaite de continuer votre progression dans MC et je ne doute pas quelle sera rapide, faut tomber Gaar demain les gars!!!

Voilà à toute chose le malheur est bon, quelque chose me dit que Sargéras devrait pas lagger demain. ^^

Alors A+ les gens j'ai encore un perso 60 sur sargéras et je le rejouerais peut être un jour. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Adrial
Légionnaire
Adrial


Nombre de messages : 93
Age : 39
Classe/Race : Chasseur/elfe de la nuit
Date d'inscription : 12/12/2005

[Molten Core] Jeudi 18 mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Molten Core] Jeudi 18 mai   [Molten Core] Jeudi 18 mai - Page 3 EmptyJeu 18 Mai - 13:28

Shakila a écrit:
J'ai croisé par hasard Marpdeur en BG aujourd'hui, et j'ai remarqué qu'il avait changé de guilde. Donc pas de Mc en alliance pour lui, je le remplace par le voleur en liste d'attente, Laracrof.

Attention a vous petits galopin! L'omiciente Shaki voit et sait tout!

Shaki watch you! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Enra
Barbare
Enra


Nombre de messages : 94
Classe/Race : Humaine
Date d'inscription : 21/02/2006

[Molten Core] Jeudi 18 mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Molten Core] Jeudi 18 mai   [Molten Core] Jeudi 18 mai - Page 3 EmptyJeu 18 Mai - 14:55

Salut,

Je m'escuse d'avance mais ce soir il est fort probable que j'arrive avec du retard pour grouper, je risque de me connecté vers 21h00. donc voila je m'en esuse d'avance mais vous inqiètez pas je serais tous de même là Very Happy

A ce soir
Revenir en haut Aller en bas
http://lacompagniephoenix.bb-fr.com
greyfox
Barbare
greyfox


Nombre de messages : 3435
Age : 40
Date d'inscription : 08/02/2006

[Molten Core] Jeudi 18 mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Molten Core] Jeudi 18 mai   [Molten Core] Jeudi 18 mai - Page 3 EmptyJeu 18 Mai - 18:34

np Enra, prévenir c'est le principal Smile
Revenir en haut Aller en bas
etourdix
Décurion
etourdix


Nombre de messages : 416
Classe/Race : Paladin - Naine
Date d'inscription : 06/02/2006

[Molten Core] Jeudi 18 mai - Page 3 Empty
MessageSujet: bonne soirée   [Molten Core] Jeudi 18 mai - Page 3 EmptyVen 19 Mai - 1:32

Un bref résumé de l'instance.
Départ a 21h00, début sur des chapeaux de roue et 2 loots
Bracelet Grangecoeur (Zoom) et Bracelet Cénariens (Karial) cheers

21h53 mort de lucifron net et précise, loot de bottes Cénériennes (Olween) cheers et de gants de Puissance.

22h18 2 wipes sur Magmadar, les soigneurs prenent le Fear et donc sans heal le Tank meurt.

22h50 Aprés avoir aggro un groupe de chiens juste a coté de Magmadar et évité le wipe une troisiéme fois, le gros Worldboss s'effrondre enfin sous les coups répétés du raid.
Loot Griffe droite Eskhandar (Laracroft) cheers , Jambiere d'Arcanite, Bracelets Cénariens et Jambiere Judiciaire (Etourdix) drunken

On repart et en route nouveau loot, les plans pour une epée Lame de feuille-de-saule (Heimdall) cheers et des Bracelets de Puissance.

23h45 Mort de Gehennas dans un sursaut des derniers survivants du raid, aprés l'Aggro d'un seigneur de feu qui trainait par la (Remise du boulet d'or).
Loot des Gantelets Judiciaires, Bottes de chasseur de Géant (Adrial) cheers
et 00h05 fin du raid

Donc en conclusion une trés bonne soirée pour la guilde, nous remercions l'ensemble des GM et l'Alliance pour l'atmosphére trés sympathique de cette soirée. Very Happy et surtout a partir de maintenant un Gnome sera sacrifié au début de l'instance pour favoriser les Loots lol!

Voila de votre envoyé spécial sur place, a vous les studios.
Revenir en haut Aller en bas
Derflinger
Barbare
Derflinger


Nombre de messages : 1802
Classe/Race : Shaman
Date d'inscription : 12/12/2005

[Molten Core] Jeudi 18 mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Molten Core] Jeudi 18 mai   [Molten Core] Jeudi 18 mai - Page 3 EmptyVen 19 Mai - 2:02

+1 au sacrifice du gnome jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Mikto
Barbare
Mikto


Nombre de messages : 219
Classe/Race : Elfe Guerrier
Date d'inscription : 14/12/2005

[Molten Core] Jeudi 18 mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Molten Core] Jeudi 18 mai   [Molten Core] Jeudi 18 mai - Page 3 EmptyVen 19 Mai - 11:19

GG à tous!

Sinon Heimdall a déja un client je pense Smile
http://forums-fr.wow-europe.com/thread.aspx?fn=wow-realm-sargeras-fr&t=47898&p=1&tmp=1
Revenir en haut Aller en bas
http://oxy69.free.fr/raidorga/
Enra
Barbare
Enra


Nombre de messages : 94
Classe/Race : Humaine
Date d'inscription : 21/02/2006

[Molten Core] Jeudi 18 mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Molten Core] Jeudi 18 mai   [Molten Core] Jeudi 18 mai - Page 3 EmptyVen 19 Mai - 11:36

Merci pour cette soirée, et oui sacrifions nos gnome Very Happy aller lesgnome c'est pour la bonne cause Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://lacompagniephoenix.bb-fr.com
Mikto
Barbare
Mikto


Nombre de messages : 219
Classe/Race : Elfe Guerrier
Date d'inscription : 14/12/2005

[Molten Core] Jeudi 18 mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Molten Core] Jeudi 18 mai   [Molten Core] Jeudi 18 mai - Page 3 EmptyVen 19 Mai - 11:41

Mince alors je suis dans la liste Suspect

Je comprend pourquoi Shaki a dit "Tiens, Mikto tu es la" quand je me suis connecté Sad

Désolé de ne pas avoir été la...je me suis dit deja 6 guerriers, il y a peu de chance que je participe...

Je sors Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://oxy69.free.fr/raidorga/
Nodiane
Barbare
Nodiane


Nombre de messages : 3662
Age : 44
Date d'inscription : 19/02/2006

[Molten Core] Jeudi 18 mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Molten Core] Jeudi 18 mai   [Molten Core] Jeudi 18 mai - Page 3 EmptyVen 19 Mai - 12:47

TU SORS MIKTO ! =)

Etourdix tes resumés sont merveilleux !!! GG Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sùndra
Barbare
Sùndra


Nombre de messages : 114
Classe/Race : Elfe hunter
Date d'inscription : 26/02/2006

[Molten Core] Jeudi 18 mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Molten Core] Jeudi 18 mai   [Molten Core] Jeudi 18 mai - Page 3 EmptyVen 19 Mai - 14:58

Haaaa ! C'est pas encore aussi bien que les résumés de Nono mais c'est pas mal dutout !

Bravo a tous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Molten Core] Jeudi 18 mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Molten Core] Jeudi 18 mai   [Molten Core] Jeudi 18 mai - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Molten Core] Jeudi 18 mai
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Molten Core] Jeudi 25 mai
» [Molten Core] Jeudi 11 mai
» [Molten Core] Jeudi 4 mai
» Molten Core jeudi 15 juin
» [Jeudi 30 mars] Molten Core

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Organisation d'instances :: Instances en raid-
Sauter vers: