Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Karial
Décurion
Karial


Nombre de messages : 1272
Classe/Race : Druide/elfe de la nuit
Date d'inscription : 12/12/2005

? Empty
MessageSujet: ?   ? EmptyLun 15 Mai - 1:03

guilde pvp, la grande question.
Qu'ont m'eclaire.
Vous etes une team pvp, vous faites regulierement les bg et gagnés. mais bon, ya pas 15 grand marechaux possible, alors ?? possible seul en no life seulement?
Revenir en haut Aller en bas
Malgan
Barbare
Malgan


Nombre de messages : 882
Classe/Race : Humain/Paladin
Date d'inscription : 18/02/2006

? Empty
MessageSujet: Re: ?   ? EmptyLun 15 Mai - 1:50

Pour ma part le PvP ne plait pas du tout (Trop mais extrément Trop d'attente enfin beaucoup d'amis a moi sont parties a cause de sa !!! et sont revenus a DAOC !) pour ma part le le principe du pvp de WoW et plutot original pour arathi et warsong ainsi que Alterac mais voila alterac trés attirant mais....pour que sa dure 8h50....sans moi !!!! juste comme sa pour passer honoré chez stormpike sa ma pris 2semaines !!!! je jouerais PvP quand on arrétera d'attendre 2h a 3h30 au heure de pointe je j'aurais PvP quand les temps d'attente ne dépasserons pas les 15min a 45min Grand maxi !!!! oui sa vous parrez inpensable mais le temps d'attend dans DAOC ne dépasse pas les 15min O_o enfin quand blizzard fera des files d'attend extrément moin long je jouerais PvP mais pas avant !!! Devinir au grander dans WoW signifie NO LIFE mais pousser a l'extréme enfin j'ai quand mm une vie social des amis une petit amis enfin une vie avant WoW
Revenir en haut Aller en bas
Svea
Légionnaire
Svea


Nombre de messages : 2052
Age : 40
Classe/Race : Mage Humaine
Date d'inscription : 21/02/2006

? Empty
MessageSujet: Re: ?   ? EmptyLun 15 Mai - 2:49

il fut un temps question de lier tous les champs de bataille de tous les serveurs. est-ce toujours d'actualité?

personnellement; ce qui me déplait dans le pvp, et pourquoi je ne le fais plus, cest à cause des "petits chefs" nerveux qui passent leurs nerfs en insultant tout le monde. n'aimant pas me faire insulter, je leur répond allégrement, dans un francais correct pour les kévins au smsm-style, en suedois pour ceux (beucoup moins nombreux) qui daignent se casser un minimum pour écrire francais.

bref, je ne suis pas tenté du tout, ou plutot "not anymore" à cause de ce genre de personnes. le jour où tout les allianceux marcheront dans le meme sens et dnas le respect, je repointerai mes fesses sur les BG. bref, pas de sitot.
Revenir en haut Aller en bas
http://suede.skyblog.com
greyfox
Barbare
greyfox


Nombre de messages : 3435
Age : 41
Date d'inscription : 08/02/2006

? Empty
MessageSujet: Re: ?   ? EmptyLun 15 Mai - 14:10

Sur Daoc le temps d'attente est quasi inexistant Smile le plus chiant c'est de se ramasser bus sur bus, voir croiseur interstellaire parfois Evil or Very Mad mais le pvp c'est la principal qualité de ce jeu, contrairement à WoW Wink c'est un choix Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





? Empty
MessageSujet: Re: ?   ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Organisation d'instances :: PvP-
Sauter vers: