Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 Si Xiaxia m'était contée

Aller en bas 
+3
Shakila
Percebrume
Karial
7 participants
AuteurMessage
Pompée
Barbare
Pompée


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 26/03/2006

Si Xiaxia m'était contée Empty
MessageSujet: Si Xiaxia m'était contée   Si Xiaxia m'était contée EmptyLun 15 Mai - 11:59

Il paraîtrait qu'il y a une grotte dans un marécage nauséabont!
dans cette grotte il y aurait, une dragonne, je suis plus très sûr mais elle s'apellerait Onyxia.
Le plus beau de l'histoire, c'est que par sa mort, des casques aux skins flamboyants et étincelants nous seraient donné!! (surtout pour les chasseurs, mais la c'est vraiment une légende)

Non, tout ça pour dire, que l'on pourrait essayer à l'occasion, en alliance, d'aller chatouiller la dragonne sous le menton!

Donc petit sondage pour savoir qui a l'accès!! et qui est motivé de tenter Onyxia! Voir si on est loin ou proche du compte...
Revenir en haut Aller en bas
Percebrume
Barbare
Percebrume


Nombre de messages : 3246
Age : 48
Classe/Race : Druide Elfe
Date d'inscription : 18/04/2006

Si Xiaxia m'était contée Empty
MessageSujet: Re: Si Xiaxia m'était contée   Si Xiaxia m'était contée EmptyLun 15 Mai - 12:02

Je viens de poster dans le forum instance un lien vers le fofo de la compagnie Phoenix qui semble vouloir organiser une sortie BWL dimanche prochain .

Edition :

Comme certains l'ont compris, en bon touriste, j'ai confondu BWL avec le fait d'aller dire bonjour à Onyxia Smile


Dernière édition par le Lun 15 Mai - 14:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://darkaldar.free.fr
Karial
Décurion
Karial


Nombre de messages : 1272
Classe/Race : Druide/elfe de la nuit
Date d'inscription : 12/12/2005

Si Xiaxia m'était contée Empty
MessageSujet: Re: Si Xiaxia m'était contée   Si Xiaxia m'était contée EmptyLun 15 Mai - 14:06

HAHAHAHAHAHAHA ^^

une sortie bwl? mouahahahahahaha, arrete, j ai mal aux cotes! on arrive deja pas a finir mc, donc bwl, MAIS BIEN SUR ^^
Revenir en haut Aller en bas
Percebrume
Barbare
Percebrume


Nombre de messages : 3246
Age : 48
Classe/Race : Druide Elfe
Date d'inscription : 18/04/2006

Si Xiaxia m'était contée Empty
MessageSujet: Re: Si Xiaxia m'était contée   Si Xiaxia m'était contée EmptyLun 15 Mai - 14:09

J'ai corrigé ma boulette Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://darkaldar.free.fr
Shakila
Impératrice
Shakila


Nombre de messages : 2561
Classe/Race : Mage humaine
Date d'inscription : 12/12/2005

Si Xiaxia m'était contée Empty
MessageSujet: Re: Si Xiaxia m'était contée   Si Xiaxia m'était contée EmptyLun 15 Mai - 18:35

Patience patience, Enra m'a promis une date de sortie, un guide, un lead et tout une organisation pour Onixya.

Le tout doit être posté cette semaine. patience, ça vient tout bientôt. D'ici deux semaines max, vous chatouillerez la grosse de près.
Revenir en haut Aller en bas
Mikto
Barbare
Mikto


Nombre de messages : 219
Classe/Race : Elfe Guerrier
Date d'inscription : 14/12/2005

Si Xiaxia m'était contée Empty
MessageSujet: Re: Si Xiaxia m'était contée   Si Xiaxia m'était contée EmptyLun 15 Mai - 23:36

Onyxia dimanche 21mai : 21h00-24h

Inscriptions ici :
http://lacompagniephoenix.bb-fr.com/viewtopic.forum?t=764
Revenir en haut Aller en bas
http://oxy69.free.fr/raidorga/
Pompée
Barbare
Pompée


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 26/03/2006

Si Xiaxia m'était contée Empty
MessageSujet: Re: Si Xiaxia m'était contée   Si Xiaxia m'était contée EmptyMer 17 Mai - 16:24

Au moment ou je postais, je voyais le message d'organisation d'Onyxia, eh eh...
mais malheureusement pas beaucoup d'inscrits...
Revenir en haut Aller en bas
greyfox
Barbare
greyfox


Nombre de messages : 3435
Age : 40
Date d'inscription : 08/02/2006

Si Xiaxia m'était contée Empty
MessageSujet: Re: Si Xiaxia m'était contée   Si Xiaxia m'était contée EmptyMer 17 Mai - 18:38

Pompée a écrit:
Au moment ou je postais, je voyais le message d'organisation d'Onyxia, eh eh...
mais malheureusement pas beaucoup d'inscrits...
le gros soucis, c'est que peu de personnes ont l'acces pour Ony, donc ça limite pas mal les candidats. Mais je pense que beaucoup pourrait grouper ensemble, ne serait ce que samedi après midi, voir même dimanche après midi (au plus tard! ) pour être au rdv de 20h30 pour l'event Smile. A 5 (Prêtre, demo, mage, paladin et guerrier) ça nous à pris une soirée (et encore une petite soirée), pour boucler la quête de A à Z, et nous n'étions pas "The" groupe roxxor "delamortquitue" (quoique si, j'étais dedans . . . Razz ) donc accessible à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Enra
Barbare
Enra


Nombre de messages : 94
Classe/Race : Humaine
Date d'inscription : 21/02/2006

Si Xiaxia m'était contée Empty
MessageSujet: Re: Si Xiaxia m'était contée   Si Xiaxia m'était contée EmptyJeu 18 Mai - 10:06

Citation :
Mais je pense que beaucoup pourrait grouper ensemble, ne serait ce que samedi après midi, voir même dimanche après midi (au plus tard! ) pour être au rdv de 20h30 pour l'event

J'aimerais bien que ça ce passe comme ça Very Happy mais le probleme si on stop pas les inscriptions a un moment ou un autre, en organisation c'est ingérable.
Maintenant même si vendredi on estime que l'event est annulé, dans tous les cas on fera quand même quelque chose en alliance ( on choisira sur le moment et suivant les envie ) et si plusieur autre personne on leur accés pour dimanche soir, on pourra toujours aller voir Onyxia Very Happy

Maintenant a nous de bouger tous le monde dans les guilde pour faire finir les quete Smile et a chacun aussi de pas attendre gentilment que l'amulette tombe dans leur sac Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://lacompagniephoenix.bb-fr.com
Contenu sponsorisé





Si Xiaxia m'était contée Empty
MessageSujet: Re: Si Xiaxia m'était contée   Si Xiaxia m'était contée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Si Xiaxia m'était contée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forums publics :: Praetoria-
Sauter vers: