Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 ? Meilleur communication ?

Aller en bas 
+2
Shakila
Nightmistress
6 participants
AuteurMessage
Malgan
Barbare
Malgan


Nombre de messages : 882
Classe/Race : Humain/Paladin
Date d'inscription : 18/02/2006

? Meilleur communication ? Empty
MessageSujet: ? Meilleur communication ?   ? Meilleur communication ? EmptyDim 21 Mai - 11:27

Ne sachant pas quoi commencer ! j'irais droit au but !
La communication entre chaque guilde de l'alliance, chaque guilde a son propre Forum et petit hic ! je parle de l'organisation d'intance ! les inscription pour nos MC ce font sur le forum de la Praetoria ainsi beaucoup de personne se sont habituer a aller voir notre forum mais la ! quand les autres guilde elle aussi veulent organiser des instance sont obliger de poster sur chaque forum de l'alliance un post qui nous reporte au forum de la guilde organisatrice !! enfin un peu lourd pour moi
Alors j'ai comme proposition de crée un forum UNIQUE sur l'organisation d'intance (MC,ZG,Onyxia etc)enfin je pensent que cela nous permetrez de faciliter la communication via les forum plus facile aux niveau des instances

Pourquoi ?! ben je me suis dévouer a organiser (en espérant que cela marche^^) a organiser un ZG mardi 23 mai a la suite de mon post j'ai prévenu via les forum de chaque guilde de l'alliance d'un ZG prévu le mardi 23 et la...me suis rendu compte que:
1-Pas grand monde regarde leur propre forum !
2-Ben ils restent encore pas mal de place pour ZG surtout pour les Voleurs !
De la l'idée de crée un forum UNIQUE pour l'organisation des instances
Bon j'avoue j'y connaît rien a la création de forum mais avant je vouler vous faire partager de cette idée voila tout !!

Malgan

PS:UN coup de pub mais oublier pas !! Mardi 23 Mai Zul Gurub !!
Revenir en haut Aller en bas
Nightmistress
Barbare
Nightmistress


Nombre de messages : 188
Age : 46
Classe/Race : Chasseur/Elfette de la nuit
Date d'inscription : 30/04/2006

? Meilleur communication ? Empty
MessageSujet: Re: ? Meilleur communication ?   ? Meilleur communication ? EmptyDim 21 Mai - 12:09

Trés bonne idée je suis pour malgan Cool
Revenir en haut Aller en bas
Anoatin
Légionnaire
Anoatin


Nombre de messages : 455
Classe/Race : Chasseur / Elfe
Date d'inscription : 28/02/2006

? Meilleur communication ? Empty
MessageSujet: Re: ? Meilleur communication ?   ? Meilleur communication ? EmptyDim 21 Mai - 12:37

Pareil, quand on voit comment le AQ20 d'hier après midi est tombé à l'eau, ça sera pas du luxe.
Revenir en haut Aller en bas
Shakila
Impératrice
Shakila


Nombre de messages : 2561
Classe/Race : Mage humaine
Date d'inscription : 12/12/2005

? Meilleur communication ? Empty
MessageSujet: Re: ? Meilleur communication ?   ? Meilleur communication ? EmptyDim 21 Mai - 16:35

A vrai dire, l'idée avait déjà été lancée, des les début de l'alliance, alors que nous étions encore que deux guildes (Praetoria et Celest Wing). Mais bon, suite à la réflexion suivante de Ferluci, "les gens ne vont déjà pas voir leur propre forum, alors si ils doivent encore s'inscrire et en consulter un autre..." avec laquelle je suis parfaitement d'accord, on avait abandonné l'idée.

Question technique, monter un forum basique, tels que celui-ci, et très simple et rapide (compter 1 heure max). Par contre, faire s'y inscrire tout les membres de l'alliance, et les faire consulter régulièrement ce dernier, là c'est mission impossible.

Je suis d'accord avec Malgan, l'alliance rencontre des probèmes de communication. Cepandant, je ne pense pas que la multiplication des forums soit la solution.

Je pense pour ma part que tout est mis en oeuvre pour que les gens aient l'occasion dee disposer de toutes les infos. On fait le maximum, mais si quelques irréductibles ne prennent pas la peine de consulter régulièrement le forum de leur guilde (car les liens sont postés sur tous les forums), on y arrivera pas. Pour autant, on met tout en oueuvre pour: inscriptions sur le forum obligatoire pour intégrer Praetoria, aucune chace de promotion pour ceux qui ne participent pas, etc... Mais bon, que la guilde continue à grandir comme ça, et je me paierai le luxe de virer ceux qui ne sont pas inscrits Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anoatin
Légionnaire
Anoatin


Nombre de messages : 455
Classe/Race : Chasseur / Elfe
Date d'inscription : 28/02/2006

? Meilleur communication ? Empty
MessageSujet: Re: ? Meilleur communication ?   ? Meilleur communication ? EmptyDim 21 Mai - 18:32

A défaut d'en monter un nouveau, on pourrait décider que les inscriptions pour les sorties avec l'Alliance se feront sytématiquement sur le forum d'une seule guilde dans une zone en libre accès.
Revenir en haut Aller en bas
Mikto
Barbare
Mikto


Nombre de messages : 219
Classe/Race : Elfe Guerrier
Date d'inscription : 14/12/2005

? Meilleur communication ? Empty
MessageSujet: Re: ? Meilleur communication ?   ? Meilleur communication ? EmptyLun 29 Mai - 11:34

Problème réglé Smile
http://oxy69.free.fr/raidorga/
Revenir en haut Aller en bas
http://oxy69.free.fr/raidorga/
etourdix
Décurion
etourdix


Nombre de messages : 416
Classe/Race : Paladin - Naine
Date d'inscription : 06/02/2006

? Meilleur communication ? Empty
MessageSujet: bonjour   ? Meilleur communication ? EmptyLun 29 Mai - 14:43

J'ai rien a ajouter, bien fait, rapide, précis, enfin si merci Mitko pour ton travail et ton investissement I love you
Revenir en haut Aller en bas
Malgan
Barbare
Malgan


Nombre de messages : 882
Classe/Race : Humain/Paladin
Date d'inscription : 18/02/2006

? Meilleur communication ? Empty
MessageSujet: Re: ? Meilleur communication ?   ? Meilleur communication ? EmptyLun 29 Mai - 18:59

Mieu qu'un forum unique!!....Mikto Exclamation Exclamation Exclamation

Moi je dit "chapeau bas l'artiste" Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mikto
Barbare
Mikto


Nombre de messages : 219
Classe/Race : Elfe Guerrier
Date d'inscription : 14/12/2005

? Meilleur communication ? Empty
MessageSujet: Re: ? Meilleur communication ?   ? Meilleur communication ? EmptyLun 29 Mai - 19:29

Merci ca fait vraiment plaisir Smile
J'ai du réviser php pour mon examen, alors autant que ca servait a quelque chose ^^

Ici je contrôle les comptes...apperement deux personnes m'ont déjà créé 2x 2comptes... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://oxy69.free.fr/raidorga/
etourdix
Décurion
etourdix


Nombre de messages : 416
Classe/Race : Paladin - Naine
Date d'inscription : 06/02/2006

? Meilleur communication ? Empty
MessageSujet: Re: ? Meilleur communication ?   ? Meilleur communication ? EmptyLun 29 Mai - 20:31

Le PHP j'ai taté au début des sites dynamiques, j'ai un vieux bouquin dans ma bibliothéque. Je pensais pas que ca existait encore. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





? Meilleur communication ? Empty
MessageSujet: Re: ? Meilleur communication ?   ? Meilleur communication ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
? Meilleur communication ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le meilleur de la guilde en pvp
» Meilleur lead au monde
» Quel meilleur endroit que la taverne :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forums publics :: La Taverne-
Sauter vers: