Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 [Molten Core] Vendredi 26 mai (annulé)

Aller en bas 
+36
Shakila
rogueaeldarion
Sùndra
Shadoow
arklom
fruda(bis)
Gizmo
gwydion
Thalion
Raynor
Summoner
Samentha
Elasyas
filioua
astaran
Fab
pachira
Mûle
Ferluci
Percebrume
Kechmech
Stella
cyrius
Madraven
Averoes
Momiji
Nightmistress
Gali
Derflinger
Corwhyn
Zylgur
kaynnie
ilendil
michel
maik
Caranthir
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Shakila
Impératrice
Shakila


Nombre de messages : 2561
Classe/Race : Mage humaine
Date d'inscription : 12/12/2005

[Molten Core] Vendredi 26 mai (annulé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Molten Core] Vendredi 26 mai (annulé)   [Molten Core] Vendredi 26 mai (annulé) - Page 3 EmptyVen 26 Mai - 20:04

Arf, il est déjà 19h...

Je déteste prendre ce genre de décision, mais bon, il faut bien le faire de temps en temps.

Je pense que nous sommes contraints d'annuler la sortie de ce soir. Nous sommes le nombre requis (36 inscrits à 19h, le minimum est fixé à 35), cependant, l'équilibre des classes nous handicaperait beaucoup dans notre progression.

En effet, 2 prêtres et 2 druides en soigneurs principaux ne pourront que difficilement assurer des soins efficaces durant tout le raid. Je suis sur que vous comprendrez qu'il est préférable de ne pas y aller du tout, plutot que d'y aller et de ne pas pouvoir faire grand chose.

Je pense que si nous peinons à remplir le raid ce soir, c'est principalement du aux jours feriés, beaucoup d'entre nous étant partis en week-end. Ce n'est donc que partie remise en attendant la semaine prochaine!

Néanmoins, si certains d'entre vous sont motivés à faire quelque chose ce soir, n'hésitez pas à grouper aux allentours de 21h, et nous conviendront d'une activité selon le nombre de personnes présentes.

PS: je déteste devoir prendre ce genre de décision seul... trop de responsabilité pour moi Sad j'espère sincérement que c'est la bonne décision.
Revenir en haut Aller en bas
Hangman
Barbare
Hangman


Nombre de messages : 1267
Age : 33
Classe/Race : L'ermite de Nagrand
Date d'inscription : 13/05/2006

[Molten Core] Vendredi 26 mai (annulé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Molten Core] Vendredi 26 mai (annulé)   [Molten Core] Vendredi 26 mai (annulé) - Page 3 EmptyVen 26 Mai - 20:22

dans le pire des cas on peut se tenter un Zg a l'arrache comme on a si bien l'habitude de faire
afro
A vous de voir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
greyfox
Barbare
greyfox


Nombre de messages : 3435
Age : 40
Date d'inscription : 08/02/2006

[Molten Core] Vendredi 26 mai (annulé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Molten Core] Vendredi 26 mai (annulé)   [Molten Core] Vendredi 26 mai (annulé) - Page 3 EmptyVen 26 Mai - 21:18

:/
Revenir en haut Aller en bas
Droitocoeur
Barbare
Droitocoeur


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 24/05/2006

[Molten Core] Vendredi 26 mai (annulé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Molten Core] Vendredi 26 mai (annulé)   [Molten Core] Vendredi 26 mai (annulé) - Page 3 EmptyVen 26 Mai - 21:27

Désolé mais je ne vais pas pouvoir être présent ce soir (problème IRL) Sad Je vous remercie de votre compréhension .
Revenir en haut Aller en bas
fatalité(Clèa)
Centurion
fatalité(Clèa)


Nombre de messages : 1521
Classe/Race : Paladin/Humain
Date d'inscription : 26/05/2006

[Molten Core] Vendredi 26 mai (annulé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Molten Core] Vendredi 26 mai (annulé)   [Molten Core] Vendredi 26 mai (annulé) - Page 3 EmptyMar 6 Juin - 20:02

Ce n'est pas un problême, une instance annulée ce n'est vraiment pas grave. D'autant plus que Shakila ainsi que nos officiers se donnent du mal pour dynamiser la guilde, au moins des choses sont faites, et ca c'est cool!
Merci à vous tous Shaki et les autres de nous proposer et organiser toutes ces sorties Wink

Fata, Praetorien et fière de l'être!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Molten Core] Vendredi 26 mai (annulé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Molten Core] Vendredi 26 mai (annulé)   [Molten Core] Vendredi 26 mai (annulé) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Molten Core] Vendredi 26 mai (annulé)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Molten Core Lundi 12 juin (annulé)
» [Molten Core] Vendredi 5 mai
» [Molten Core] Vendredi 19 mai
» [Molten Core] Vendredi 12 mai
» [Vendredi 28 avril] Molten Core

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Organisation d'instances :: Instances en raid-
Sauter vers: