Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 Concernant les Instances.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
greyfox
Barbare
greyfox


Nombre de messages : 3435
Age : 40
Date d'inscription : 08/02/2006

Concernant les Instances. Empty
MessageSujet: Concernant les Instances.   Concernant les Instances. EmptyLun 22 Mai - 13:45

Voilà, je post ici pour faire connaître un peu mon opinion par rapport à deux trois choses qui "saoulent" souvent lors des Raids en instances (Type MC).

Chacun connait son rôle ainsi que sa classe "normalement", donc les flood en chaine de : Heal Heal heal etc... je les vois quand même d'un mauvais oeil surtout quand on voit le boulot que font nos healers là bas.

Ensuite, mon second "coup de gueule" ça concerne pas mal sur les rebuff apres la mort d'un joueur. Il faut souvent demander 15 fois avant d'être rebuff (et souvent pas entierement). Je sais que c'est pas facile de le reperé comme ça, car on ecoute pas mal TS, mais souvent le canal raid est délaissé (si si, et ça arrive très souvent), donc la dessus je pense que tlm devrait y garder un oeil, car un joueur Buff en vaut deux, dans n'importe quel jeu que ce soit Wink

Voilà, c'est pas grand chose, mais je tenais tout de même à le souligner, si ça peut parfois faire avancer les choses. Et si un membre de chaques guildes de l'alliance peut faire passer un peu le contenu de ce message envers les siens, on avancera à coup sûr plus serainement Smile

(Attention, je ne remets en aucune façon que ce soit la façon de jouer de quiquonque Wink il s'agit juste d'un fait constaté assez souvent Wink )

Grey
Revenir en haut Aller en bas
Nodiane
Barbare
Nodiane


Nombre de messages : 3662
Age : 44
Date d'inscription : 19/02/2006

Concernant les Instances. Empty
MessageSujet: Re: Concernant les Instances.   Concernant les Instances. EmptyLun 22 Mai - 13:54

Merci Grey !!

Les conseils de joueurs qui ne sont pas de la meme classe me saoule profondement , je ne suis pas du genre a me plaindre mais ça m'a deja presque gaché un MC d'entendre des commentaires la dessus !!!

Sachant que je n'ai que mon pretre et que je ne joue qu'avec elle donc je connais depuis le temps mon role !

Ensuite en ce qui concerne le rebuff il faut avoué que c'est pas toujours facile car il y a un enchainement rapide avec les trashs mobs ou autre et en tant que healer je peux pas me permettre de remettre un buff endu qui me coute la moitié de ma mana sauf si ma focalisation amélioré est dispo . ( et si elle rebug mais ça faut pas rever lol !! )
Revenir en haut Aller en bas
Anoatin
Légionnaire
Anoatin


Nombre de messages : 455
Classe/Race : Chasseur / Elfe
Date d'inscription : 28/02/2006

Concernant les Instances. Empty
MessageSujet: Re: Concernant les Instances.   Concernant les Instances. EmptyLun 22 Mai - 17:33

C'est super paradoxal ce que tu dis !
D'un côté t'aimes pas les gens qui demandent du heal en série, et toi tu demandes des buffs !
Si chacun connait sa classe, c'est aussi bien les healers que les buffers il me semble.
Enfin, je ne joue ni l'un ni l'autre donc j'ai pas idée de la difficulté de la chose.
Revenir en haut Aller en bas
Nodiane
Barbare
Nodiane


Nombre de messages : 3662
Age : 44
Date d'inscription : 19/02/2006

Concernant les Instances. Empty
MessageSujet: Re: Concernant les Instances.   Concernant les Instances. EmptyLun 22 Mai - 19:07

Je pense que ce que Grey a voulu dire c'est que les gens ne font plus attention au canal raid du coup , ce n'est pas qu'ils ne savent pas se servir de leur perso juste une histoire d'attention .

Et j'en suis bien d'accord , j'ai posé une question sur le /raid juste pour me permettre de m'organiser dans mon CT raid et non pas par caprice ou je ne sais quoi , apres 5 lignes a écrire pour que ça se voit je n'ai eu aucunes réponses .

Olween a du prendre la parole sur TS alors que ça n'en valait pas la peine, un simple oui ou non aurait suffit.
Revenir en haut Aller en bas
Olween
Décurion
Olween


Nombre de messages : 991
Age : 38
Classe/Race : L'ours ermite
Date d'inscription : 12/12/2005

Concernant les Instances. Empty
MessageSujet: Re: Concernant les Instances.   Concernant les Instances. EmptyLun 22 Mai - 19:26

Nodiane a écrit:
Je pense que ce que Grey a voulu dire c'est que les gens ne font plus attention au canal raid du coup , ce n'est pas qu'ils ne savent pas se servir de leur perso juste une histoire d'attention .

Et j'en suis bien d'accord , j'ai posé une question sur le /raid juste pour me permettre de m'organiser dans mon CT raid et non pas par caprice ou je ne sais quoi , apres 5 lignes a écrire pour que ça se voit je n'ai eu aucunes réponses .

Olween a du prendre la parole sur TS alors que ça n'en valait pas la peine, un simple oui ou non aurait suffit.
+1 tout simplement Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concernant les Instances. Empty
MessageSujet: Re: Concernant les Instances.   Concernant les Instances. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concernant les Instances.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forums publics :: La Taverne-
Sauter vers: