Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Molten Core aux oubliettes?

+3
Derflinger
green
Adrial
7 participants
AuteurMessage
Olween
Décurion
Olween

Classe/Race : L'ours ermite

Molten Core aux oubliettes? Empty
MessageSujet: Molten Core aux oubliettes?   Molten Core aux oubliettes? EmptyLun 16 Jan - 13:15

Je viens de constater avec joie que nous étions pas seul à avoir des problèmes d'instances Haut level alors voilà, au détour d'un rue à Ironforge j'ai pu lire que la guilde Insomnia organisait un Molten Core interguilde et ....sans système DKP!! Very Happy

Le 18-19-20-21 janvier, donc je me suis dit que cela pouvais etre intérèssant pour nous de le faire et aussi très instructif.

Niveau 58 mini, mais priorité aux 60, Teamspeak OBLIGATOIRE même pour ceux qui n'ont pas de micro. Le loot sera fait en butin de groupe sauf pour les boss (evite le ninja loot). Bien sur le fait d'être entre guilde (pseudo alliance) ne nous permet pas de recruter (ou de "piquer" les membres des autres) pour notre compte, donc la dessus je préfère rester respectueux envers les autres guildes Cool

Voilà pour l'inscription voici le lien
ICI

Sur ce a ++ la guilde afro
Revenir en haut Aller en bas
Shakila
Impératrice
Shakila

Classe/Race : Mage humaine

MessageSujet: Re: Molten Core aux oubliettes?   Molten Core aux oubliettes? EmptyLun 16 Jan - 13:39

Alller hop, je me bouge. Voilà une très belle initiative, et une occasion de faire découvrir MC à ceux qui n'y sont encore jamais allés. Je suis en train de m'inscrire sur le forum, afin de poster une candidature digne de ce nom.

Bon, pour faire simple, il me semble que ça serait pas mal qu'on fasse une candidature de groupe. Donc tout les intéressés, postez ici, et je proposerai notre candidature sur le site, afin qu'on y aille tous ensemble, en tant que guilde.

Plus d'informations suivront.

PS: si vous postulez, assurez vous d'avoir effectué le prérequis pour entrer, la quete harmonisation avec le oeur de magma sauf erreur. Si c'est pas le cas, faites vite un groupe pour Brd...
Derflinger
Barbare
Derflinger

Classe/Race : Shaman

MessageSujet: Re: Molten Core aux oubliettes?   Molten Core aux oubliettes? EmptyLun 16 Jan - 13:52

Je demande a voir...
MC avec insomnia = notre alliance interguilde ? Shocked
Bon courage Razz
Olween
Décurion
Olween

MessageSujet: Re: Molten Core aux oubliettes?   Molten Core aux oubliettes? EmptyLun 16 Jan - 13:55

Et moi alors tu m'inscris pas?? Shocked

Tu te doute bien que je serais de la partie Laughing
Shakila
Impératrice
Shakila

MessageSujet: Re: Molten Core aux oubliettes?   Molten Core aux oubliettes? EmptyLun 16 Jan - 14:00

Sisi Olween, mais j'ai aps trop d'infos sur toi... genre ta spé, tu avais pas changé récemment, ou tu est toujours féral?

Citation :
Je demande a voir...
MC avec insomnia = notre alliance interguilde ? Shocked
Bon courage Razz

J'ai du mal à te suivre là? Nos alliances avec les autres guildes sont juste super minables, il ne se passe jamais rien. Alors autant essayer de soutenir des gens qui tentent de faire quelque chose.

J'en déduis que tu viens pas Eos? Sad

Dernière édition par le Lun 16 Jan - 14:04, édité 1 fois
Olween
Décurion
Olween

MessageSujet: Re: Molten Core aux oubliettes?   Molten Core aux oubliettes? EmptyLun 16 Jan - 14:03

Citation :
Je demande a voir...

Toujours pessimiste Eos Smile
C'est vrai que l'alliance Night Shadow / Praetoria ne nous a pas avancé à grand chose mais bon, "qui ne tente rien n'a rien" comme on dit Razz

Citation :
J'en déduis que tu viens pas Eos?

Mais si il viens, puisqu'il demande à voir Twisted Evil

Sinon oui toujours spé feral mais aussi employé aux soins dans les services médicaux cénariens (féral/restauration) Cool

Dernière édition par le Mar 17 Jan - 15:14, édité 2 fois
Derflinger
Barbare
Derflinger

MessageSujet: Re: Molten Core aux oubliettes?   Molten Core aux oubliettes? EmptyLun 16 Jan - 14:09

Citation :
J'ai du mal à te suivre là? Nos alliances avec les autres guildes sont juste super minables, il ne se passe jamais rien. Alors autant essayer de soutenir des gens qui tentent de faire quelque chose.

Mdr ba non mais, je me demande si vous allez faire quelquechose Smile

Sinon, non je m'inscrit pas, je ne suis pas assez dispos.
Adrial
Légionnaire
Adrial

Classe/Race : Chasseur/elfe de la nuit

MessageSujet: Re: Molten Core aux oubliettes?   Molten Core aux oubliettes? EmptyMar 17 Jan - 20:11

Concernant l alliance avec les Night Shadow :

Shakila tu n as pas un contact chezeux qui serait motiv de les faires un peu se boouger le ... ? (si vous voyez se que je veux dire) Very Happy

ou sinon a nous d essayer de faire un effort pour les motiver a fonds.

Voila j espere que vous ne retrouverez pas trop le caractere d Adrial dans ces quelques lignes et bon jue a tous afro

A++ tout le monde ^^
Adrial
Légionnaire
Adrial

Classe/Race : Chasseur/elfe de la nuit

MessageSujet: Re: Molten Core aux oubliettes?   Molten Core aux oubliettes? EmptyMar 17 Jan - 20:19

Ha et encore une chose désolé pour l'orthographe dans le message d'avant. Shocked

et je voulais encore savoir A quand la prochaine instance en guilde ^^

P.S. veuillez m'informer assez tôt parce que vous vous en doutez je ne sais pas quelles bottes mettre les rouges, les vertes ... a moins que les bleues... No
green
Barbare

MessageSujet: Re: Molten Core aux oubliettes?   Molten Core aux oubliettes? EmptyMer 18 Jan - 2:34

enfin je suis lvl 60 Very Happy
je serai up pour le trash mc de mercredi 20h (ils tapent tres fort dans cette instance) si vous avez des cables avec fusible n hesitez pas a me les envoyer pour le robot reparateur ça risque d etre utile bom

en se souhaitant bonne chance on va peut etre tomber Lucifron Wink
Massif
Invité

MessageSujet: Re: Molten Core aux oubliettes?   Molten Core aux oubliettes? EmptyJeu 19 Jan - 16:56

Salut les gens !! Smile
J'espère que vous vous souvenez de moi, je post aujourd hui en ayant l espoir de pouvoir vous rejoindre pour un pti MC de folie pour vendredi soir, soirée ou je serais dispo toutes la nuit!!!!!! youhouuuuuuu!!
Ca me fait bien rire quand vous parlez des night shadow, bon d'accord vous allé me dire : oui t un sale traite tu t cassé comme un salo et tout et tout !!!!! a ca je vous repondrait : oui c vrai.....lol.
Mais bon le fait d etre chez les night shadow en ce moment (et depuis que j y suis d'ailleur) ne me sert qu'a pouvoir apprecier une ligne de chat verte parce que à part ca je n ai fait qu un instance avec eux et c a peine s'il me parle pour me dre bonjour....donc voila...en esperant pouvoit aller a Mc je vous remercie d'avance
++ et bonne continuation
salutation du Nain Massif
Derflinger
Barbare
Derflinger

MessageSujet: A Massif   Molten Core aux oubliettes? EmptyJeu 19 Jan - 19:29

hum massif, ça me dit quelque chose ce pseudo ....
C'est pas que je veux être désagréable Evil or Very Mad , mais c'est pas ici que tu dois faire ta candidature pour faire MC, si tu ne fait pas parti de la guild praetoria.
Merci de ton passage sur le forum.

PS: je te conseil d'aller ICI. Pour ta candidature!
Massif
Invité

MessageSujet: Re: Molten Core aux oubliettes?   Molten Core aux oubliettes? EmptyVen 20 Jan - 12:57

Hum Eos meme quand tu veux pas etre desagreable t'y arrive Razz mais t inquiete pas j'ai fait ma demande sur l'autre forum deja hier donc j espere a ce soir!!
Gleam
Légionnaire
Gleam

MessageSujet: Re: Molten Core aux oubliettes?   Molten Core aux oubliettes? EmptyVen 20 Jan - 18:07

Massif a écrit:
Hum Eos meme quand tu veux pas etre desagreable t'y arrive Razz mais t inquiete pas j'ai fait ma demande sur l'autre forum deja hier donc j espere a ce soir!!

omg l'est jamais désagréable ma eoche alien
Olween
Décurion
Olween

MessageSujet: Re: Molten Core aux oubliettes?   Molten Core aux oubliettes? EmptySam 4 Fév - 17:55

Salut la guilde!!! cheers

Alors voilà je vais m'expliquer brièvement et aussi clairement que possible (comme d'habitude tongue )
Je pense sincèrement que nous avons de grande possibilité pour Molten Core avec la guilde Insomnia et tous les participants. Le fait qu'ils aient tenter ce projet est tout à leur honneur, mais il manque encore de personnes (de qualité) pour complèter leur rang.

Donc je pense que nous avons la enfin la possibilité de nous décrouter de notre enfer du reroll et participer à de grandes instances à 20 ou 40. Bien sur je ne dit pas qu'a ce niveau nous soyons complètement incompétent et que nous ne pourrions pas organiser nos propre Zul Guruub ou autre, mais le faite d'avoir passer quelque soirée (à wiper) avec les personnes d'Insomnia et compagnie (des personnes de qualité en soit et avec un sens moral qui me convient étonnemant), ceci me conforte dans l'idée qu'au lieu de faire nos instances en solo dans notre coin nous devrions plutôt associer nos efforts en commun avec Insomnia &cie.

Vous aller certainement me dire "Pourquoi la prestigieuse guilde praetorienne devrait se rabaisser à aller toquer à la porte des autres et les supplier de nous accepter?" Non, ce n'est pas du tout le cas, montrons leur plutôt que nous sommes des "alliés" de valeur et de confiance. Je ne dis pas non plus que nous allons faire du "lèche-botte" ce n'est pas dans mes intentions et je suis trop fier (ou orgueuilleux) pour faire ce genre de choses.

Si je participe au différent MC depuis peu ce n'est pas pour avoir du kipike en priorité, mais établir une relations qui pour l'instant marche plutôt pas mal et je ne veut surtout pas être le seul à profiter des avantages que cela rapporte (d'ailleurs Eos devrait plutôt être content de ça, mais c'est une autre histoire Razz )

Pour conclure, je vous dit et redit ne passer pas à côté de cette opportunité qui nous est offerte, même si quelques points particuliers sont encore à éclaircir, par exemple le manque d'organisation ou de lead que constate Shakila, ou le système sans DKP mais avec certaines règles à respecter que j'énnoncerai dans un autre poste.
Pour le moment, ils en sont toujours à la période de test mais quand cela sera fini et qu'il y aura les groupes fixés, je veut et j'insiste pour que vous fassiez parti des membres permanents pour ce genre d'instance.

Sur ce si vous avez des propositions ou des réflexions à m'envoyer ne vous gènez surtout pas Smile

A++ in game
Karial
Décurion
Karial

Classe/Race : Druide/elfe de la nuit

MessageSujet: raler or not raler?   Molten Core aux oubliettes? EmptySam 4 Fév - 18:55

Bien, je vais tenter d'être aussi clair que mon estimé consoeur Olween ^^

Je suis pour, nous sommes(je le pense) une guilde comprennant des personnes de grandes qualités, et il est sur qu'il serait dommage de passer à côté de ce genre d'opportunité, mais avant cela je veux que les choses soit misent au claire et meme par écrit(je prefererais, mais bon... meme sans on peut faire) pour être sur que nous ne soyons pas de bêtes auxiliaires. et surtout que ca ne finissent pas comme notre derniere "alliance" ou finalement on a x membres de moins parce que leur politique de recrutement se tourne vers nous, et que finalement, a part 1-2 gars, j en connais pas un. alors voila, j'ai poussé mon coup de gueule, jouer mon raleur, comme vous voulez ^^ mais je n'ai pour préoccupation que la souverainté de praetoria.

voila voila. ++
Gleam
Légionnaire
Gleam

MessageSujet: Re: Molten Core aux oubliettes?   Molten Core aux oubliettes? EmptyDim 5 Fév - 4:47

Olween a écrit:
Salut la guilde!!! cheers

Alors voilà je vais m'expliquer brièvement et aussi clairement que possible (comme d'habitude tongue )
Je pense sincèrement que nous avons de grande possibilité pour Molten Core avec la guilde Insomnia et tous les participants. Le fait qu'ils aient tenter ce projet est tout à leur honneur, mais il manque encore de personnes (de qualité) pour complèter leur rang.

Donc je pense que nous avons la enfin la possibilité de nous décrouter de notre enfer du reroll et participer à de grandes instances à 20 ou 40. Bien sur je ne dit pas qu'a ce niveau nous soyons complètement incompétent et que nous ne pourrions pas organiser nos propre Zul Guruub ou autre, mais le faite d'avoir passer quelque soirée (à wiper) avec les personnes d'Insomnia et compagnie (des personnes de qualité en soit et avec un sens moral qui me convient étonnemant), ceci me conforte dans l'idée qu'au lieu de faire nos instances en solo dans notre coin nous devrions plutôt associer nos efforts en commun avec Insomnia &cie.

Vous aller certainement me dire "Pourquoi la prestigieuse guilde praetorienne devrait se rabaisser à aller toquer à la porte des autres et les supplier de nous accepter?" Non, ce n'est pas du tout le cas, montrons leur plutôt que nous sommes des "alliés" de valeur et de confiance. Je ne dis pas non plus que nous allons faire du "lèche-botte" ce n'est pas dans mes intentions et je suis trop fier (ou orgueuilleux) pour faire ce genre de choses.

Si je participe au différent MC depuis peu ce n'est pas pour avoir du kipike en priorité, mais établir une relations qui pour l'instant marche plutôt pas mal et je ne veut surtout pas être le seul à profiter des avantages que cela rapporte (d'ailleurs Eos devrait plutôt être content de ça, mais c'est une autre histoire Razz )

Pour conclure, je vous dit et redit ne passer pas à côté de cette opportunité qui nous est offerte, même si quelques points particuliers sont encore à éclaircir, par exemple le manque d'organisation ou de lead que constate Shakila, ou le système sans DKP mais avec certaines règles à respecter que j'énnoncerai dans un autre poste.
Pour le moment, ils en sont toujours à la période de test mais quand cela sera fini et qu'il y aura les groupes fixés, je veut et j'insiste pour que vous fassiez parti des membres permanents pour ce genre d'instance.

Sur ce si vous avez des propositions ou des réflexions à m'envoyer ne vous gènez surtout pas Smile

A++ in game

olween il a fait Zg il en veut encore Razz
Shakila
Impératrice
Shakila

MessageSujet: Re: Molten Core aux oubliettes?   Molten Core aux oubliettes? EmptyLun 6 Fév - 12:24

Hello,

Au vu de ce qui précède, il faut dire que je suis assez d'accord avec Karial... voir même complétement! Il est évident que nous devons impérativement commencer les instances en raid, et même que ce sera certainement un plaisir.

Cependant, deux points me dérangent particulièrement dans les raids avec la guilde Insomnia:

- L'agenda des sorties pas clair du tout. En gros, je n'imagine pas pouvoir faire des raids avec une team fixe sans dates fixes.... c'est tout simple, mais je ne peux pas me permettre de prendre un engagement pour tous les soirs. Autrement dit, si ils veulent à terme éviter le pick-up, il leur faut une team fixe. Pour que cette équipe soit fixe, il faut que nous prenions l'engagement de venir à la majorité des dates de raid. Et pour prendre cet engagement, il faut des dates fixées à l'avance. Donc pour ma part, je ne prendrai d'engagement fixe que lorsqu'on pourra me dire quels jours je dois être disponible.

- La "souveraineté de Praetoria". Hop, point soulevé par Karial qui me paraît très pertinent. Je me souviens avoir proposé mon aide (et donc indirectement celle de la guilde) dans l'organisation de leur premier MC,par des choses particulièrement concrètes... comme l'orgnisation technique, formation de groupes, j'avais étudier quelques guides sur MC en détail pour pouvoir les aider... résultat, personne ne m'a rien demandé (au contraire...) et, vu les questions que se posaient les leaders, ils étaient même moins au courant que moi sur les détails de MC... enfin bon, ça m'a joyeusement dégouté, parce que j'interprète ce message comme un refus de coopérer avec notre guilde, et nous voir comme des simples éléments de pick-up, incapables de leur être de la moindre utilité si ce n'est de remplir les quotas de classes pour le raid.

Bon, j'ai fini mes coups de gueule, promis. Pour quand même finir sur une note positive: il est vrai que beaucoup de joueurs de cette guilde sont très sympatiques. En plus, il n'en reste pas moins que leur initiative est digne d'éloges. Mais bon, les deux points soulevés me paraissant quand même importants, vous comprenderez que j'attende de voir comment ils seront réglés avant de prendre un engagement plus formel.
Olween
Décurion
Olween

MessageSujet: Re: Molten Core aux oubliettes?   Molten Core aux oubliettes? EmptyLun 6 Fév - 21:04

Hello tous le monde!

Je ne cacherait pas la déception que j'ai à lire les messages d'avant... Crying or Very sad

Comment vous faire voir les choses commes je les voit. Bon par rapport à ce qui c'est passé avant avec les autres guilde et pseudo "alliance", je vous prie de m'excuser parce que dans un certain sens c'est arrivé par ma faute je me suis engagé un peu rapidement dans l'idée d'alliance et on c'est fait lachement laché. Mais cette fois çi ce n'est pas la même chose, il n'y a pas et je ne veux pas qu'il y est l'idée d'"alliance", d'une guilde qui va en manger une autre ou fusionné.

Le truc auquel il faut surtout penser c'est une entraide entre joueur non une alliance. La motivation principale que j'ai pu constater parmi les leader, c'est l'envie de découvrir et finir MC. Lorsque je vais jouer avec eux personne ne dit "si jamais vous chercher une guilde, ..etc" non ça n'est jamais arrivé et je ne tient pas à ce que cela se produise.

Shakila a écrit:
- L'agenda des sorties pas clair du tout. En gros, je n'imagine pas pouvoir faire des raids avec une team fixe sans dates fixes.... c'est tout simple, mais je ne peux pas me permettre de prendre un engagement pour tous les soirs. Autrement dit, si ils veulent à terme éviter le pick-up, il leur faut une team fixe. Pour que cette équipe soit fixe, il faut que nous prenions l'engagement de venir à la majorité des dates de raid. Et pour prendre cet engagement, il faut des dates fixées à l'avance. Donc pour ma part, je ne prendrai d'engagement fixe que lorsqu'on pourra me dire quels jours je dois être disponible.

Par rapport à ça que répondre à part que si on regarde sur leur site on peut voir ceci, donc je pense que les dates sont assez claires.

Shakila a écrit:
- La "souveraineté de Praetoria". Hop, point soulevé par Karial qui me paraît très pertinent. Je me souviens avoir proposé mon aide (et donc indirectement celle de la guilde) dans l'organisation de leur premier MC,par des choses particulièrement concrètes... comme l'orgnisation technique, formation de groupes, j'avais étudier quelques guides sur MC en détail pour pouvoir les aider... résultat, personne ne m'a rien demandé (au contraire...) et, vu les questions que se posaient les leaders, ils étaient même moins au courant que moi sur les détails de MC... enfin bon, ça m'a joyeusement dégouté, parce que j'interprète ce message comme un refus de coopérer avec notre guilde, et nous voir comme des simples éléments de pick-up, incapables de leur être de la moindre utilité si ce n'est de remplir les quotas de classes pour le raid.

La "souveraineté de Praetoria" je n'en doute pas on est certe des gens de qualité, mais je ne veux surtout pas que ce soit dans le sens qu'on est supérieure aux autres ce serait irréspectueux de notre part.
En ce qui concer ne le deuxième point, certe tu as proposé ton aide, mais je pense pas que tu l'ai fait de la meilleur façon qu'il soit. Je m'explique, je pense qu'il faut quand même que chacun de nous gardions notre place dans le déroulement du raid (surtout pour le première sorti), c'est à dire que je pense qu'ils faut laissé les organisateur organisé leur raid. Personnellement quelqu'un qui fait le boulot à ma place est le meilleur moyen de me rendre furax (vous avez déjà pu le constaté quand par exemple je joue adam et que quelqu'un se permet de tanker à ma place).
Je tiens aussi à préciser que se sont eux les premiers à faire le pas et donc dans ce sens qu'on ne peut pas justifier le fait de vouloir être au même niveau qu'eux. C'est quand même en quelque sorte grâce à eux que j'ai découvert le début de MC et je compte bien en voir la fin. C'est justement là le point principale, si on entretient de bonne relation avec eux, notre situation ne peut que s'améliorer et donc on passera du simple pick up à un membres à part entière du raid (c'est ce qui est arrivé pour ma part ou du moins je le pense)

Ensuite le dernier point, certainement celui qui me fais le plus de mal
Shakila a écrit:
et nous voir comme des simples éléments de pick-up, incapables de leur être de la moindre utilité si ce n'est de remplir les quotas de classes pour le raid.

Alors je tiens à ce que ce soit très clair, on commence tous par être un pick up un jour ou un autre, c'est un fait incontestable. Ensuite je ne me suis jamais et je ne me considèrerait jamais comme un "bouche-trou"!!
Troisièmement, si jamais c'était le cas, me croyez vous capable de vous faire subir ça?? Je ne sais pas et je me répète, certe on a subis des déceptions par le passé mais c'est pas une raison pour mettre tout les gens dans le même sac. Je suis persuader que cette attitude ne nous apportera rien de bons.
La Méfiance est peut être mère de Sureté, mais en étant trop méfiant l'horizon et l'espoir ne s'étend pas bien loin.
Si on s'enlise dans cette façon de penser on avancera pas, je ne crains pas l'échec et je suis sure qu'on ne peut en tirer que du bon.
Si même entre nous on ne se fait plus confiance, on pourra pas s'en sortir. Je m'engage personnellement là dedans si jamais il y a un souci, je prendrai mes responsabilités.

Sur ce je vous à ++ in game cheers
Gleam
Légionnaire
Gleam

MessageSujet: Re: Molten Core aux oubliettes?   Molten Core aux oubliettes? EmptyLun 6 Fév - 21:09

faut savoir faire quelques concession pour obtenir ce que l'on peu souhaiter.

Y a beaucoup d'alliance organiser par des guildes ou 20-25 membre sont tjs présent et complete avec une ou deux guildes pour en faire des pick up regulier et sa avance plutot bien pour certaines (stile les dernier heros..)

donc bon ^^ vouloir afficher sa presence c'est bien savoir faire profile bas de temps en temps sa peu etre utile surtout que au final si sa se deroule bien vous deviendrez indispensable et par consequent vous peserez lourd dans la balance.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Molten Core aux oubliettes?   Molten Core aux oubliettes? Empty

Molten Core aux oubliettes?
Page 1 sur 1