Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 eldoun >>rogule lvl 60<< (accepté)

Aller en bas 
+3
Malgan
Drakhaon
Hangman
7 participants
AuteurMessage
eldoun
Barbare



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 24/05/2006

eldoun >>rogule lvl 60<< (accepté) Empty
MessageSujet: eldoun >>rogule lvl 60<< (accepté)   eldoun >>rogule lvl 60<< (accepté) EmptyMer 24 Mai - 20:55

bonjours à tous les praetoriens Smile !!
Je me présente eldoun rogue lvl 60 elf de la nuit fesant parti du monde de sargeras:) !!J'espere que mon psedo rapelle quelque chose à certaine personne, en effet j'ai déja fait parti des votres dans le passé et j'en garde un très bon souvenir une de mes raisons qui me posse à postuler chez vous.
les raisons qui m'on fait choisir praetoria :
comme je l'ai dis précedement j'ai déja fait parti des votres et j'en garde un très bon souvenir.Guilde avec des gens sympatiques avec qui je garde des contacts pour certain.De plus je n'es jamais eu a me plaindre de la guilde en général je trouve qu'il y avait une bonne mentalité avec un bon esprit d'entraide((j'espere que sa n'a pas changé Wink
mes connaissance chez praetoria:
Bé tout d'abord votre Guild master la magote shakila :p !! ensuite le petit druide olween !! ensuite Mr heu .. comment dire allez je choisi "cellendhyl" parcequ'avec tout ses rerolls on a l'embara du choi Smile !!((petite parenthèse c'est aussi mon cousin dans la vrai vie)) et oui c'est grâce a lui que je connais praetoria mais en contre partie c'est grâce a moi qu'il connais wow Smile !! ensuite bien d'autre qui vous ont malheuresement quitter et d'autre que j'ai sans doute oublier mais pas pour longtemps Smile !!!pour finir eldoun possède un stuff bleu potable on dira c'est pas le top mais sa passe!j'ai migrer ma priest que certain connaisse sur E.T donc j'ai laisser mon voleur ici et j'aimerai bien lui trouver une petite guilde sympatique pour pas qu'il se sente seul !! si le pb de MC etc se présente qu'il y a trop de voleur etc pas de souci personnement sa ne me dérange pas le moins du monde en se moment je suis plutot sur Letwin a AQ40 donc voila !!expérience pve je connais onixia mc ZG bwl aq20 et aq40 donc si certain on des questions Smile !! voila dsl de vous avoir déranger je retourne dans le monde Wow Smile en espérant avoir bientot de vos nouvelles ! @ bientot tout le monde et n'hésiter pas a me pv si vous avez besoin de plus de détail!((ps:dsl pur les fautes!))...eldoun..[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Hangman
Barbare
Hangman


Nombre de messages : 1267
Age : 33
Classe/Race : L'ermite de Nagrand
Date d'inscription : 13/05/2006

eldoun >>rogule lvl 60<< (accepté) Empty
MessageSujet: Re: eldoun >>rogule lvl 60<< (accepté)   eldoun >>rogule lvl 60<< (accepté) EmptyMer 24 Mai - 21:33

Il mplait bien ce type...^^
Tite quesiton : Pourquoi tu es parti de Praetoria pour y revenir, et qu'en plus tu n'aavais aucune raison de partir? enfin d'apres ce que je sais ^^
Revenir en haut Aller en bas
eldoun
Barbare



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 24/05/2006

eldoun >>rogule lvl 60<< (accepté) Empty
MessageSujet: Re: eldoun >>rogule lvl 60<< (accepté)   eldoun >>rogule lvl 60<< (accepté) EmptyMer 24 Mai - 22:35

en fait j'ai quitter praetoria car la guilde ou j'ai ma priest a créer une guilde secondaire pour les rerol donc sa facilité les choses pour les events intances etc que je guilde mon rogue dedans.Maintenant la guilde existe tjrs mais j'ai /gquit nous avons migrer tout no main sur E.T et j'ai fait le choix de laisser eldoun sur sargeras.C'est pourqu'oi j'ai pensé a praetoria vu que j'avais quelque connaissance dedans etc une guilde sympathique et tranquile,ensuite libre a vous de vous faire votre propre opinion sur moi! et si je suis pris jespere que sa se passera bien sans préjuger sinon c'est pas la peine de me guilder Smile !! vila Wink ^^ bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Drakhaon
Barbare
Drakhaon


Nombre de messages : 585
Classe/Race : prêtre
Date d'inscription : 13/12/2005

eldoun >>rogule lvl 60<< (accepté) Empty
MessageSujet: Re: eldoun >>rogule lvl 60<< (accepté)   eldoun >>rogule lvl 60<< (accepté) EmptyMer 24 Mai - 23:20

Ben mes rerolls et moi on dit :
+1 +1 +1 +1 +1...+1

Mais il est vrai que je ne suis peut etre pas trés impartial Twisted Evil

Bonne chance pour ta candidature

@+
Cellendhyll,Drakhaon,Methel,Calis
(erf mince Eos me bat encore Mad )
Revenir en haut Aller en bas
Malgan
Barbare
Malgan


Nombre de messages : 882
Classe/Race : Humain/Paladin
Date d'inscription : 18/02/2006

eldoun >>rogule lvl 60<< (accepté) Empty
MessageSujet: Re: eldoun >>rogule lvl 60<< (accepté)   eldoun >>rogule lvl 60<< (accepté) EmptyMer 24 Mai - 23:44

Bonjour a toi eldown !
Je trouve ta canditature trés plaisante a lire !!
Pour ma part je ne voie aucun problème a ta venu dans la Guilde surtout pour un voleur car il ne sont pas souvent en liste d'attend ! et en plus de sa je lis que tu une grande connaissance de MC,AQ,ZG... !!

Donc j'épère a bientot !!!
Revenir en haut Aller en bas
Shakila
Impératrice
Shakila


Nombre de messages : 2561
Classe/Race : Mage humaine
Date d'inscription : 12/12/2005

eldoun >>rogule lvl 60<< (accepté) Empty
MessageSujet: Re: eldoun >>rogule lvl 60<< (accepté)   eldoun >>rogule lvl 60<< (accepté) EmptyJeu 25 Mai - 1:34

Normalement, nous ne reprennons pas de joueurs ayant pour une raison ou pour une autre quitté la guilde.

Cependant, j'apprécie particulièrement ton honnêteté. Ta présentation correspond de plus pafaitement à ce que nous attendons. Et finalement, un gros point en ta faveur, l'appui de Methel!

Donc avec tout ça, je pense que nous pouvons tout à fait faire une exception.

Au plaisir de te revoir en jeu,
Shakila
Revenir en haut Aller en bas
eldoun
Barbare



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 24/05/2006

eldoun >>rogule lvl 60<< (accepté) Empty
MessageSujet: Re: eldoun >>rogule lvl 60<< (accepté)   eldoun >>rogule lvl 60<< (accepté) EmptyJeu 25 Mai - 2:17

Merci beaucoup a vous tous de m'accepter de nouveau dans votre guilde Smile !!@ très bientot dans le jeu ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
etourdix
Décurion
etourdix


Nombre de messages : 416
Classe/Race : Paladin - Naine
Date d'inscription : 06/02/2006

eldoun >>rogule lvl 60<< (accepté) Empty
MessageSujet: bonjour,   eldoun >>rogule lvl 60<< (accepté) EmptyJeu 25 Mai - 2:31

Eldoun, Eldoun ce nom me dit quelque chose mais il y a trés longtemps.
Le nom de ton autre perso sur ET, c'est comment si c'est pas indiscret.

Sinon re-bienvenus a toi. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Svea
Légionnaire
Svea


Nombre de messages : 2052
Age : 40
Classe/Race : Mage Humaine
Date d'inscription : 21/02/2006

eldoun >>rogule lvl 60<< (accepté) Empty
MessageSujet: Re: eldoun >>rogule lvl 60<< (accepté)   eldoun >>rogule lvl 60<< (accepté) EmptyJeu 25 Mai - 12:47

bienvenu à nouveau chez Praetoria alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://suede.skyblog.com
Contenu sponsorisé





eldoun >>rogule lvl 60<< (accepté) Empty
MessageSujet: Re: eldoun >>rogule lvl 60<< (accepté)   eldoun >>rogule lvl 60<< (accepté) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
eldoun >>rogule lvl 60<< (accepté)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gyp's (accepté - en test)
» Doowap --> Pretre Ombre
» Demonday War 68 (accepté)
» Greyfox war 70 (accepté)
» Basenjiop (accepté)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forums publics :: Recrutement-
Sauter vers: