Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Concernant MC.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
greyfox
Barbare
greyfox


Nombre de messages : 3435
Age : 41
Date d'inscription : 08/02/2006

Concernant MC. Empty
MessageSujet: Concernant MC.   Concernant MC. EmptyVen 26 Mai - 1:44

Donc voilà, je l'ai dis IG, et je le redis ici, de façon à se que chacun prennent bien conscience qu'aller à MC, c'est pas une sortie tourisme "je me pointe, j'admire le panorama, oh quel joli Mob ! etc..."

Ce soir on a vraiment eu des whipes inutiles, mais alors des truc vraiment "con" (oui pas d'autre mot désolé) qui font que le raid à peiné niveau timing se qui fait que "l'objectif " de la soirée n'a pût être remplie.

Une des causes qui fait qu'il y a eu ces whipes, bah comme toujours, c'est que beaucoup doivent être présent (physiquement) devant leur PC mais totalement absent niveau esprit.

La chose la plus important à retenir dans ce post sera certainement la phrase suivante,

On fait MC depuis pas mal de temps maintenant, certes, on a galéré pendant quelques jours sur les premiers boss, même sur les trash, et on en bavera encore bien plus sur les prochains boss, ça ne fait aucun doutes, mais là ou je tiens à attirer l'attention de tout le monde, c'est qu'il ne faut pas croire que même si on "down" Lucifron, Magmadar, Gehennas et Garr, qu'il faut pour autant se pointer la main dans le caleçon et croire que c'est acquis, car là vous faites fausse route et ce soir on aura vu comment ça à tourner.

Voilà j'espère que ça pourra apporter quelques choses au raid de faire ce type de post, je ne vise personne dans mes posts et j'en ai un peu rien à faire de passer mon temps dans MC pour relever tel ou tel type d'action de la part de telles ou telles personnes, c'est à chacun de se prendre en main et de donner le maximum pour le raid.

Voilà, j'ai dis se que j'avais à dire, ça plait tant mieux, ça plait pas bah tant pis, j'ai vu comme ça ce soir, et je ne suis pas de nature à cacher les choses quand ça me gonfle.

Grey
Revenir en haut Aller en bas
Shadoow
Centurion



Nombre de messages : 385
Age : 43
Date d'inscription : 25/05/2006

Concernant MC. Empty
MessageSujet: Re: Concernant MC.   Concernant MC. EmptyVen 26 Mai - 10:07

Salut à tous.

Déja je tiens à dire que je trouve votre guilde extra et que les sorties sont terribles.

Je m'explique :

Je viens, comme j'ai pu le dire dans mon poste de recrutement, de la guilde Commandos, et je vous avous que le temps passé dans celle-ci m'avais dégouté des instances HL, car chez eux, mis à part le fait que quasi tout le monde est sympa, il y'a aussi un tyran, le leadeur est une personnes asser particulière, qui n'ayant que 400 mots de vocabulaire, pense qu'en les répétant sans cesse, il donnera peut être l'impression d'en connaitre d'avantage.

Cela donnait un flo de parole constant, toujour à donner des ordres, toujour à critiquer les heal la position des CC, etc...

Honte à celui qui n'avait pas su décurse au bon moment où à celui qui avait mal pull.

On se serait cru à l'armée, ou tu passe ton temps à te faire critiqué par un mec borné, arogant, condescendant, et plein d'autre adjectif en "ant"

Ha c'est sur on a été à ragnaros dès la 2eme sortie mais à quelle prix.....

Donc je préfère une guilde qui avance moin vite mais une guilde qui est cool et efficace donc pour ça merci ^^

Sinon je voulais partagr ma grande connaissances de MC (3 sortie c'est énorme je connais tout par coeur geek ) et voulais vous donner des infos sur la manière de procéder des Commandos:

-Les trashs Mobs étaient "avalés" d'un boss à un autre sans pause, dès qu'un mob seul était à 30% le hunt pull le suivant et le MT2 le recup.

-Les géants de lave étaient bien séparés car apparement s'il sont cote à cote ils font plus mal(???!!!!)

et c'est tout après il faut voir pour chaques Boss mais je n'ai fait que

-magmadar
-Lucifron
-Le vilain boss qui fait des grosses AOE, et qui se TP sur les groupes de perso(je me souviens plus de son nom)
-Majordomos executus
-et on a été chatouiller les dessous de bras de ragnaros, mais juste pour le fun ^^

Donc voila mon expèrience de MC

Donc ce looooonnnnnnnnnng post pour dire que peut-être que la guilde praetoria n'est pas encore bien réglée mais quel plaisir de jouer avec vous, pour moi une guilde est un groupe de personnes avec lesquels vous passez de bon moment; il faut pas oublier que je vais passer, à chaques sortie, 3h00 mini au détriment de ma vie IRL donc autant que ça ce fasse avec des personnes agréables, et sympatiques.

Donc encore une fois merci à vous, je ne sais pas si je vais faire l'affaire à vos yeux mais en tout cas sachez que ......

SI T'ES FIER D'ETRE PRAETORIEN TAPE DANS TES MAINS.......

CLAP CLAP

aller à plouch les gens Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nightmistress
Barbare
Nightmistress


Nombre de messages : 188
Age : 46
Classe/Race : Chasseur/Elfette de la nuit
Date d'inscription : 30/04/2006

Concernant MC. Empty
MessageSujet: Re: Concernant MC.   Concernant MC. EmptyVen 26 Mai - 14:10

Merci à toi pour ces belles paroles cheers
Revenir en haut Aller en bas
Anoatin
Légionnaire
Anoatin


Nombre de messages : 455
Classe/Race : Chasseur / Elfe
Date d'inscription : 28/02/2006

Concernant MC. Empty
MessageSujet: Re: Concernant MC.   Concernant MC. EmptyVen 26 Mai - 15:15

Citation :
Les trashs Mobs étaient "avalés" d'un boss à un autre sans pause, dès qu'un mob seul était à 30% le hunt pull le suivant et le MT2 le recup

Ca va bien pour aller vite, mais ça peut faire wiper !

Au passage, t'as pas une solution miracle pour Geddon ?[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Svea
Légionnaire
Svea


Nombre de messages : 2052
Age : 40
Classe/Race : Mage Humaine
Date d'inscription : 21/02/2006

Concernant MC. Empty
MessageSujet: Re: Concernant MC.   Concernant MC. EmptyLun 29 Mai - 21:29

et personne ne parle de mes phrases philosophiques ou des mes karokés Claude Francois??

à quoi ca sert que Ducrocq se décarcasse?
Revenir en haut Aller en bas
http://suede.skyblog.com
greyfox
Barbare
greyfox


Nombre de messages : 3435
Age : 41
Date d'inscription : 08/02/2006

Concernant MC. Empty
MessageSujet: Re: Concernant MC.   Concernant MC. EmptyLun 29 Mai - 22:02

Heimdåll a écrit:
et personne ne parle de mes phrases philosophiques ou des mes karokés Claude Francois??

à quoi ca sert que Ducrocq se décarcasse?
ouais mais tes phrases on les entends tellement souvent :p c'est quand on les entendra plus qu'on se posera des questions Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concernant MC. Empty
MessageSujet: Re: Concernant MC.   Concernant MC. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concernant MC.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forums publics :: Praetoria-
Sauter vers: