Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 [Molten Core] Jeudi 1er et Vendredi 2 juin

Aller en bas 
+12
Hangman
Shadoow
greyfox
Enra
Percebrume
Mally
Shakila
bratanus
Orcellor
filioua
fatalité(Clèa)
Thalion
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Shakila
Impératrice
Shakila


Nombre de messages : 2561
Classe/Race : Mage humaine
Date d'inscription : 12/12/2005

[Molten Core] Jeudi 1er et Vendredi 2 juin Empty
MessageSujet: [Molten Core] Jeudi 1er et Vendredi 2 juin   [Molten Core] Jeudi 1er et Vendredi 2 juin EmptyDim 28 Mai - 13:35

Bonjour à tous,

Voici les inscriptions pour notre prochaine sortie à Molten Core. Afin de rendre notre système d'inscriptions plus simple et plus efficace, Mikto nous a monté un portail d'inscription centralisées (inspiré d'un truc qui existe déjà. Mais celui là est mieux, il est que pour nous et en français).

Les règles sont identiques, et rappelées sur le site.

Inscriptions Molten Core jeudi 1er juin

Inscriptions Molten Core vendredi 2 juin

Marche à suivre:
1. créer un compte
2. aller dans "mon compte" et créer son personnage
3. s'inscrire dans les raids qui vous intéressent
4. controler régulièrement si vous êtes passés en liste définitive
Revenir en haut Aller en bas
bratanus
Légionnaire
bratanus


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 28/05/2006

[Molten Core] Jeudi 1er et Vendredi 2 juin Empty
MessageSujet: Re: [Molten Core] Jeudi 1er et Vendredi 2 juin   [Molten Core] Jeudi 1er et Vendredi 2 juin EmptyDim 28 Mai - 17:06

CHasseur 59 peut etre 60 dispo , bon stuff 4parti TO et des resistance feu .... pour Jeudi et vendredi
Revenir en haut Aller en bas
Thalion
Barbare



Nombre de messages : 4
Classe/Race : Palouf 60 humain
Date d'inscription : 19/05/2006

[Molten Core] Jeudi 1er et Vendredi 2 juin Empty
MessageSujet: Re: [Molten Core] Jeudi 1er et Vendredi 2 juin   [Molten Core] Jeudi 1er et Vendredi 2 juin EmptyDim 28 Mai - 17:13

palapawaa dispo les 2 jours
Revenir en haut Aller en bas
Shakila
Impératrice
Shakila


Nombre de messages : 2561
Classe/Race : Mage humaine
Date d'inscription : 12/12/2005

[Molten Core] Jeudi 1er et Vendredi 2 juin Empty
MessageSujet: Re: [Molten Core] Jeudi 1er et Vendredi 2 juin   [Molten Core] Jeudi 1er et Vendredi 2 juin EmptyDim 28 Mai - 17:19

Vivi, mais pas la peine de me le dire, allez vous inscrire sur le site Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mikto
Barbare
Mikto


Nombre de messages : 219
Classe/Race : Elfe Guerrier
Date d'inscription : 14/12/2005

[Molten Core] Jeudi 1er et Vendredi 2 juin Empty
MessageSujet: Re: [Molten Core] Jeudi 1er et Vendredi 2 juin   [Molten Core] Jeudi 1er et Vendredi 2 juin EmptyDim 28 Mai - 17:26

ouhhh c'est dur de lire ....
Revenir en haut Aller en bas
http://oxy69.free.fr/raidorga/
greyfox
Barbare
greyfox


Nombre de messages : 3435
Age : 40
Date d'inscription : 08/02/2006

[Molten Core] Jeudi 1er et Vendredi 2 juin Empty
MessageSujet: Re: [Molten Core] Jeudi 1er et Vendredi 2 juin   [Molten Core] Jeudi 1er et Vendredi 2 juin EmptyDim 28 Mai - 19:40

oui affraid
Revenir en haut Aller en bas
etourdix
Décurion
etourdix


Nombre de messages : 416
Classe/Race : Paladin - Naine
Date d'inscription : 06/02/2006

[Molten Core] Jeudi 1er et Vendredi 2 juin Empty
MessageSujet: bonsoir   [Molten Core] Jeudi 1er et Vendredi 2 juin EmptyDim 28 Mai - 23:25

Paladine prét au combat, hein quoi ? , pourquoi tu me fais des grands signes

----> IL FAUT UTILISEZ LES LIENS

Ah oui d'accord, excusez moi tongue
Revenir en haut Aller en bas
bratanus
Légionnaire
bratanus


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 28/05/2006

[Molten Core] Jeudi 1er et Vendredi 2 juin Empty
MessageSujet: Re: [Molten Core] Jeudi 1er et Vendredi 2 juin   [Molten Core] Jeudi 1er et Vendredi 2 juin EmptyLun 29 Mai - 1:38

c'est vraiment nimp ! une semaine en avancer! et FULL TOUT... on est trop ... fraudrais 2Mc ou chez pa moi shaki faut faire quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Shakila
Impératrice
Shakila


Nombre de messages : 2561
Classe/Race : Mage humaine
Date d'inscription : 12/12/2005

[Molten Core] Jeudi 1er et Vendredi 2 juin Empty
MessageSujet: Re: [Molten Core] Jeudi 1er et Vendredi 2 juin   [Molten Core] Jeudi 1er et Vendredi 2 juin EmptyLun 29 Mai - 9:10

bratanus a écrit:
c'est vraiment nimp ! une semaine en avancer! et FULL TOUT... on est trop ... fraudrais 2Mc ou chez pa moi shaki faut faire quelque chose...

Moi je pense qu'il faudrait commencer pas changer de ton.

1. je suis conscient des problèmes, et crois moi, c'est loin d'être simple
2. le problème à déjà été souvent soulevé, par les officiers de Praetoria, par ceux de l'Alliance, etc...
3. T'es même pas 60 ou alors de justesse... des chasseurs sont confrontés à se problème depuis des mois et se montrent plus patients que toi
4. Pourquoi crois-tu que le recrutement chasseur est fermé?
5. Si tu t'étais inscrits sur le site plus tôt, tu aurais pu suivre les discussions concernant ce problème. Mais je vois que tu viens de t'inscrire sur note site, alors que tu est dans la guilde depuis longtemps. Je l'interprête de la manière suivante: tant que tu va pas à Mc, tu te contre-fous des problèmes de la guilde, tu t'inscris juste pour avoir accès à Mc, et tu te permets de râler.
6. Mc n'est pas un droit, c'est une possibilité offerte par la guilde. Si ça te convient pas, ya pas de problème, ils sont plusieurs à vouloir ta place.

Merci de me permettre de commencer cette semaine de bonne humeur! Jaime pas les râleurs, j'ai jamais aimé les râleurs, et concernant tous les points soulevés plus haut, tu n'a pas marqué des points. Je serait toi je me ferais discret à l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Shadoow
Centurion



Nombre de messages : 385
Age : 43
Date d'inscription : 25/05/2006

[Molten Core] Jeudi 1er et Vendredi 2 juin Empty
MessageSujet: Re: [Molten Core] Jeudi 1er et Vendredi 2 juin   [Molten Core] Jeudi 1er et Vendredi 2 juin EmptyLun 29 Mai - 10:11

Bonjour à tous.

Ne connaissant pas le passé de la guilde, l'historique de l'alliance etc, je vais peut être dire une bétise, n'hésitez pas à me reprendre.

Pour pallier au manque de place, ne pouvons nous pas organiser des sortie que entre praetoriens, l'alliance est-elle obligatoire, maintenant que la guilde est quasi complète, ne serais-ce pas possible de voler de nos propres ailes?

dites moi si je dit des grosses bétises.

Merci.

plouch plouch ^^
Revenir en haut Aller en bas
Percebrume
Barbare
Percebrume


Nombre de messages : 3246
Age : 48
Classe/Race : Druide Elfe
Date d'inscription : 18/04/2006

[Molten Core] Jeudi 1er et Vendredi 2 juin Empty
MessageSujet: Re: [Molten Core] Jeudi 1er et Vendredi 2 juin   [Molten Core] Jeudi 1er et Vendredi 2 juin EmptyLun 29 Mai - 11:13

Oui, en fait en ne tournant qu'avec les praetorien, on arrive pas à remplir les trous des classes rares ( Prêtres, Démonistes et dans une certaine mesures druides )
Revenir en haut Aller en bas
http://darkaldar.free.fr
fatalité(Clèa)
Centurion
fatalité(Clèa)


Nombre de messages : 1521
Classe/Race : Paladin/Humain
Date d'inscription : 26/05/2006

[Molten Core] Jeudi 1er et Vendredi 2 juin Empty
MessageSujet: Salut all!   [Molten Core] Jeudi 1er et Vendredi 2 juin EmptyLun 29 Mai - 14:31

Bonjour à tous!

En lisant ce post je m'appercois qu'il y a un problême de place, nottament dans ma classe.
Du coup, étant nouveau dans la guilde, même inscrit dans les instances (je serais là en temps et en heure sauf gros imprévu irl) je suis tout à fait disposé à céder ma place si besoin est, même au dernier moment, pas de soucis pour moi si ca peux faciliter la groupation.
Voilou, en éspérant que nous aurons de beaux combats dans ces instances à wipe, je vous souhaite une bonne journée à tous! Wink

++ los guildiñeros
Revenir en haut Aller en bas
Shadoow
Centurion



Nombre de messages : 385
Age : 43
Date d'inscription : 25/05/2006

[Molten Core] Jeudi 1er et Vendredi 2 juin Empty
MessageSujet: Re: Salut all!   [Molten Core] Jeudi 1er et Vendredi 2 juin EmptyLun 29 Mai - 16:00

fatalité a écrit:
je suis tout à fait disposé à céder ma place si besoin est, même au dernier moment, pas de soucis pour moi si ca peux faciliter la groupation.

Ouais moi aussi je la cède sa place et pas chere en plus /w IG Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mikto
Barbare
Mikto


Nombre de messages : 219
Classe/Race : Elfe Guerrier
Date d'inscription : 14/12/2005

[Molten Core] Jeudi 1er et Vendredi 2 juin Empty
MessageSujet: Re: [Molten Core] Jeudi 1er et Vendredi 2 juin   [Molten Core] Jeudi 1er et Vendredi 2 juin EmptyLun 29 Mai - 16:05

Il n'y a pas de raison que vous cédiez vos places...
Revenir en haut Aller en bas
http://oxy69.free.fr/raidorga/
fatalité(Clèa)
Centurion
fatalité(Clèa)


Nombre de messages : 1521
Classe/Race : Paladin/Humain
Date d'inscription : 26/05/2006

[Molten Core] Jeudi 1er et Vendredi 2 juin Empty
MessageSujet: Re: [Molten Core] Jeudi 1er et Vendredi 2 juin   [Molten Core] Jeudi 1er et Vendredi 2 juin EmptyLun 29 Mai - 16:51

Mikto a écrit:
Il n'y a pas de raison que vous cédiez vos places...
Oui et non, en fait je suis d'accord car nous nous sommes inscrits en temps et en heure, et je suis ok pour la cédation de places car si il s'agit de prendre celles de vos mt habituels ou d'un ouahouah à qui il manque une pièce de son set.
Quoi qu'il en soit, vivement nos insances! Wink

++ les guildeuxe!
Revenir en haut Aller en bas
filioua
Légionnaire



Nombre de messages : 25
Classe/Race : rogue
Date d'inscription : 09/04/2006

[Molten Core] Jeudi 1er et Vendredi 2 juin Empty
MessageSujet: Re: [Molten Core] Jeudi 1er et Vendredi 2 juin   [Molten Core] Jeudi 1er et Vendredi 2 juin EmptyLun 29 Mai - 17:13

laracrof present pour jeudi et vendredi
(je v m inscrir se soir pour le lien)
Revenir en haut Aller en bas
filioua
Légionnaire



Nombre de messages : 25
Classe/Race : rogue
Date d'inscription : 09/04/2006

[Molten Core] Jeudi 1er et Vendredi 2 juin Empty
MessageSujet: Re: [Molten Core] Jeudi 1er et Vendredi 2 juin   [Molten Core] Jeudi 1er et Vendredi 2 juin EmptyLun 29 Mai - 17:15

j arrive pas a m'inscrire il ne reconnai pas identifien : '(
Revenir en haut Aller en bas
Shakila
Impératrice
Shakila


Nombre de messages : 2561
Classe/Race : Mage humaine
Date d'inscription : 12/12/2005

[Molten Core] Jeudi 1er et Vendredi 2 juin Empty
MessageSujet: Re: [Molten Core] Jeudi 1er et Vendredi 2 juin   [Molten Core] Jeudi 1er et Vendredi 2 juin EmptyLun 29 Mai - 17:58

Il n'y a strictement aucune raison que qui que ce soit cède sa place!

On y va pour s'amuser, ne vous laissez surtout pas influencer par ceux qui prennent Mc trop au sérieux. Vous faites partie de Praetoria, vous avez aussi envie de vous amuser avec nous à Mc, alors il n'y a pas de raison valable pour céder vos places. C'est notre lot à tous, souvent on est pris, et des fois c'est complet et on reste en liste d'attente. Ceux qui ne comprennent pas ça n'ont rien à faire dans cette guilde.

Il en sera toujours ainsi. Vous acceptez d'être dans une guilde qui n'impose aucun horaire de jeu, donc voilà, le hasard est présent, des fois on est trop, des fois on est pas assez. On fait tout pour contenter le maximum de personnes, mais à l'impossible nul n'est tenu. J'invite donc en conséquence ceux qui veulent être certains d'aller à MC chaque semaine à changer de guilde, pour une qui impose des teams fixes et des horaires, vous m'en direz des nouvelles Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mikto
Barbare
Mikto


Nombre de messages : 219
Classe/Race : Elfe Guerrier
Date d'inscription : 14/12/2005

[Molten Core] Jeudi 1er et Vendredi 2 juin Empty
MessageSujet: Re: [Molten Core] Jeudi 1er et Vendredi 2 juin   [Molten Core] Jeudi 1er et Vendredi 2 juin EmptyLun 29 Mai - 18:06

filioua a écrit:
j arrive pas a m'inscrire il ne reconnai pas identifien : '(
Tu t'es inscris...? Suspect
Quel login?
Revenir en haut Aller en bas
http://oxy69.free.fr/raidorga/
fatalité(Clèa)
Centurion
fatalité(Clèa)


Nombre de messages : 1521
Classe/Race : Paladin/Humain
Date d'inscription : 26/05/2006

[Molten Core] Jeudi 1er et Vendredi 2 juin Empty
MessageSujet: Re: [Molten Core] Jeudi 1er et Vendredi 2 juin   [Molten Core] Jeudi 1er et Vendredi 2 juin EmptyLun 29 Mai - 18:38

Wink
Revenir en haut Aller en bas
filioua
Légionnaire



Nombre de messages : 25
Classe/Race : rogue
Date d'inscription : 09/04/2006

[Molten Core] Jeudi 1er et Vendredi 2 juin Empty
MessageSujet: Re: [Molten Core] Jeudi 1er et Vendredi 2 juin   [Molten Core] Jeudi 1er et Vendredi 2 juin EmptyLun 29 Mai - 18:47

mon login est filioua
Revenir en haut Aller en bas
Mikto
Barbare
Mikto


Nombre de messages : 219
Classe/Race : Elfe Guerrier
Date d'inscription : 14/12/2005

[Molten Core] Jeudi 1er et Vendredi 2 juin Empty
MessageSujet: Re: [Molten Core] Jeudi 1er et Vendredi 2 juin   [Molten Core] Jeudi 1er et Vendredi 2 juin EmptyLun 29 Mai - 18:51

Soit je suis fou, soit tu t'es pas inscris lol
Cours! http://oxy69.free.fr/raidorga/inscription.php
Revenir en haut Aller en bas
http://oxy69.free.fr/raidorga/
filioua
Légionnaire



Nombre de messages : 25
Classe/Race : rogue
Date d'inscription : 09/04/2006

[Molten Core] Jeudi 1er et Vendredi 2 juin Empty
MessageSujet: Re: [Molten Core] Jeudi 1er et Vendredi 2 juin   [Molten Core] Jeudi 1er et Vendredi 2 juin EmptyLun 29 Mai - 18:52

Citation :
Tu t'es inscris...? Suspect
Quel login?
ces a dir je me suis inscri que sur le serveur, lorsque je veu m inscrir dans l'organisation du raid, je tape mon psedo = filioua avec mon code et sa ne marche pas : '(
Revenir en haut Aller en bas
Mikto
Barbare
Mikto


Nombre de messages : 219
Classe/Race : Elfe Guerrier
Date d'inscription : 14/12/2005

[Molten Core] Jeudi 1er et Vendredi 2 juin Empty
MessageSujet: Re: [Molten Core] Jeudi 1er et Vendredi 2 juin   [Molten Core] Jeudi 1er et Vendredi 2 juin EmptyLun 29 Mai - 18:53

N'oublie pas de créer ton personnage en cliquant sur "Compte" Wink


Dernière édition par le Lun 29 Mai - 18:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://oxy69.free.fr/raidorga/
bratanus
Légionnaire
bratanus


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 28/05/2006

[Molten Core] Jeudi 1er et Vendredi 2 juin Empty
MessageSujet: Re: [Molten Core] Jeudi 1er et Vendredi 2 juin   [Molten Core] Jeudi 1er et Vendredi 2 juin EmptyLun 29 Mai - 18:55

shakila tu sais ce n'est pas parce que je dit quuelque chose de vrai et dons tu ne peut pas regler que je te critiquer , il ne faut pas prendre tout a la lègère et donc ne pas me renvoyé la balle avec des : tu vien que pour MC

enfin bon je minscri direct la smaine prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Molten Core] Jeudi 1er et Vendredi 2 juin Empty
MessageSujet: Re: [Molten Core] Jeudi 1er et Vendredi 2 juin   [Molten Core] Jeudi 1er et Vendredi 2 juin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Molten Core] Jeudi 1er et Vendredi 2 juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Molten Core jeudi 22 juin
» Molten Core jeudi 8 juin
» Molten Core jeudi 15 juin
» [Molten Core] Vendredi 12 mai
» [Molten Core] Vendredi 5 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Organisation d'instances :: Instances en raid-
Sauter vers: