Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 candidature d'une guilde

Aller en bas 
+5
Poaski
Fab
greyfox
etourdix
sabnack
9 participants
AuteurMessage
sabnack
Légionnaire



Nombre de messages : 1
Classe/Race : humain guerrier
Date d'inscription : 30/05/2006

candidature  d'une guilde Empty
MessageSujet: candidature d'une guilde   candidature  d'une guilde EmptyMar 30 Mai - 22:30

Bonjour,
Tous les membres de la guilde "La Petite Alliance" sont a la recherche d'une guilde haut level afin d'évoluer dans de bonnes conditions et dans la bonne humeur.
Nous sommes une guilde de niveau 40 a 48 et aurions besoin de trouver des membres hauts level pour cela.
Nous apprécierions de jouer avec vous.
J'ai contacté un de vos officier recruteurs et il m'a invité à poser la candidature de ma guilde auprès de vous.
Je suis disponible pour vous donner des informations supplémentaires, je joues tout les jours et vous pouvez m'envoyer aussi un message sur hotmail sans problème.
A bientot j'espère sur le jeux cheers
Sabnak
Revenir en haut Aller en bas
etourdix
Décurion
etourdix


Nombre de messages : 416
Classe/Race : Paladin - Naine
Date d'inscription : 06/02/2006

candidature  d'une guilde Empty
MessageSujet: bonsoir   candidature  d'une guilde EmptyMer 31 Mai - 0:11

Bonsoir, et bienvenue sur le forum. cheers

J'aimerai juste que tu m'explique a moi et aux autres membres et officiers de la guilde un peu plus en détail ce que tu attend de notre guilde car je ne comprend pas bien vos attentes. Question
Je sais, je suis un nain mais tout le monde n'est pas parfait. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shakila
Impératrice
Shakila


Nombre de messages : 2561
Classe/Race : Mage humaine
Date d'inscription : 12/12/2005

candidature  d'une guilde Empty
MessageSujet: Re: candidature d'une guilde   candidature  d'une guilde EmptyMer 31 Mai - 1:31

Le cas étant un peu spécial (recrutement d'un groupe plutôt que d'un seul joueur), je pense qu'il sera utile qu'on se rencontre une fois tous sur TS, pour pouvoir discuter rapidement et efficacement des modalités. Mais sur le principe, je suis tout à fait ouvert à vous accueillir parmi nous, notre discussion consistera surtout à ce que vous nous exposiez vos attente. De notre côté, nous tenterons de vous expliquer quelles sont nos règles dans Praetoria, pour que vous puissez juger si elles vous conviennent.
Revenir en haut Aller en bas
greyfox
Barbare
greyfox


Nombre de messages : 3435
Age : 40
Date d'inscription : 08/02/2006

candidature  d'une guilde Empty
MessageSujet: Re: candidature d'une guilde   candidature  d'une guilde EmptyMer 31 Mai - 1:32

Bonjour, oui comme l'explique mon compère Etourdix ( je sias je sais c'est un nain(e) et moi un elfe mais bon Cool vous avez jamais vu le seigneur des anneaux? bon bah alors Razz ) nous aimerions avoir un peu plus de précision concerant ce message Wink

De mon point de vu (il va pas loin attention Neutral ) je vois se message comme une candidature pour entrer dans l'alliance avec votre guilde, ou bien est ce une demande d'absorption de votre guilde par Praetoria?

Un petit point d'eclaircissement serait le bienvenue Wink

Grey.
Revenir en haut Aller en bas
Mikto
Barbare
Mikto


Nombre de messages : 219
Classe/Race : Elfe Guerrier
Date d'inscription : 14/12/2005

candidature  d'une guilde Empty
MessageSujet: Re: candidature d'une guilde   candidature  d'une guilde EmptyMer 31 Mai - 1:32

sabnack a écrit:
recherche d'une guilde haut level afin d'évoluer dans de bonnes conditions et dans la bonne humeur (...) et aurions besoin de trouver des membres hauts level pour cela.
C'est une blague? Suspect
Oui un petit point d'eclaircissement s'impose Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://oxy69.free.fr/raidorga/
Fab
Barbare
Fab


Nombre de messages : 1098
Age : 85
Date d'inscription : 25/03/2006

candidature  d'une guilde Empty
MessageSujet: Re: candidature d'une guilde   candidature  d'une guilde EmptyMer 31 Mai - 11:39

sabnack a écrit:
Bonjour,
Tous les membres de la guilde "La Petite Alliance" sont a la recherche d'une guilde haut level afin d'évoluer dans de bonnes conditions et dans la bonne humeur.
Nous sommes une guilde de niveau 40 a 48 et aurions besoin de trouver des membres hauts level pour cela.

Personnellement quand je lis le message j'ai l'impression que vous voulez recruter chez nous pour que vous ayez vous des personnes 60, après j'espere me tromper mais quand je lis le message ce ce que ca me fait penser
Revenir en haut Aller en bas
Poaski
Légionnaire
Poaski


Nombre de messages : 2428
Age : 30
Classe/Race : Houahoua humain
Date d'inscription : 29/12/2005

candidature  d'une guilde Empty
MessageSujet: Re: candidature d'une guilde   candidature  d'une guilde EmptyMer 31 Mai - 20:52

lol! même Poaski avec ses 40 en intell il arrive à comprendre scratch .
bof perso je sui pas officier ( loin de là ) mais je vais quand même donner mon pitit avis: bah je suis pas du tout contre : ptèt qu' un jour on pourra passer la barre des 200 membres ca serat fun geek ( loin de moi l' idée du recrutage a la pelle ne vous inquiétez po) mais comme dit Shakila notre grande impératrice, Il faut préférer la qualité des joueurs et non la quantité, mais il y a beaucoup de joueurs de qualité ( ou un truc dans le genre ) et si on arrivait à réunir 200 joueurs de qualité, ca prouverait bien aux officiers à quel point ils sont géniaux ( oui je sais, même sur un petit post de recrutement je peux pas m' empêcher de faire le faux-cul ET de flooder Embarassed )
bon, en gros résumé, pourquoi pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Olween
Décurion
Olween


Nombre de messages : 991
Age : 38
Classe/Race : L'ours ermite
Date d'inscription : 12/12/2005

candidature  d'une guilde Empty
MessageSujet: Re: candidature d'une guilde   candidature  d'une guilde EmptyJeu 1 Juin - 4:37

Si vous voulez mon avis : (si et seulement si, z'êtes pas obligés hein Razz )

-Mitigé....

Sans avoir plus d'explications, ni savoir de quoi il en retourne je suis plutôt contre scratch
Revenir en haut Aller en bas
Anoatin
Légionnaire
Anoatin


Nombre de messages : 455
Classe/Race : Chasseur / Elfe
Date d'inscription : 28/02/2006

candidature  d'une guilde Empty
MessageSujet: Re: candidature d'une guilde   candidature  d'une guilde EmptyJeu 1 Juin - 10:27

Sans les absorber, s'ils rentraient dans l'Alliance, ça irait pas ? Avec le départ des LM, on risque de manquer de certaines classes.
Revenir en haut Aller en bas
Shakila
Impératrice
Shakila


Nombre de messages : 2561
Classe/Race : Mage humaine
Date d'inscription : 12/12/2005

candidature  d'une guilde Empty
MessageSujet: Re: candidature d'une guilde   candidature  d'une guilde EmptyJeu 1 Juin - 12:47

Bon, pour faire plus simple, j'en ai discuté avec Sabnak sur TS, étant donné les circonstances exceptionnelles.

Comme ils tous sont de niveau inférieur à 60, le problème des classes ne se pose pas directement, et nous n'avons pas fixé de règles là-dessus. Il est entendu que tout membre entrant dans Praetoria accepte les règles et la charte en vigueur.

Il est bien clair que si une personne devait ne pas convenir, elle serait immédiatement renvoyée, mais nous souhaitons tous ne pas en arriver à ces extrêmités. Concernant un système d'Alliance, je ne suis pas favorable, notre but étant tout de même de pouvoir un jour faire Mc entre nous. De plus, malgré le déprat de LM, nos Mc comptent toujours plus de 40 inscriptions. Ce qui manque clairement , c'est les classes de soigneurs. Nous devrions tous travailler dans ce sens, et tenter d'en recruter.
Revenir en haut Aller en bas
Mikto
Barbare
Mikto


Nombre de messages : 219
Classe/Race : Elfe Guerrier
Date d'inscription : 14/12/2005

candidature  d'une guilde Empty
MessageSujet: Re: candidature d'une guilde   candidature  d'une guilde EmptyJeu 1 Juin - 12:48

Anoatin : L'alliance (il faut pas se leurrer) est principalement axée pour les niveaux 60...

Shakila : Et qu'en est-t'il concretement?...
Revenir en haut Aller en bas
http://oxy69.free.fr/raidorga/
Contenu sponsorisé





candidature  d'une guilde Empty
MessageSujet: Re: candidature d'une guilde   candidature  d'une guilde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature d'une guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une grande guilde
» Graphismes de guilde.
» Histoire(s) de la Guilde
» banque de guilde
» agenda guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forums publics :: Recrutement-
Sauter vers: