Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 un sujet de taverne

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Karial
Décurion
Karial


Nombre de messages : 1272
Classe/Race : Druide/elfe de la nuit
Date d'inscription : 12/12/2005

un sujet de taverne Empty
MessageSujet: un sujet de taverne   un sujet de taverne EmptyLun 23 Jan - 21:15

faut encore en trouver un, mais j'avais envi de vous écrire un petit qqch sur mes différent projets, idées, délires, etc...
alors commençons peu mais bien...

Serveur TS de guilde :
étant donné que j'ai une ou 2 bécane(pc, mais c'est plus aware de dire bécane Cool ) je vais me lancer dans un serveur TS permanent vu que j'ai une IP fixe.
Date prévue -> Mars 2006

Les aventures accousticopsychotique de praetoria :
Alors la j'en suis à l'écriture encore, je manque de temps, mais j'ai deja réuni le matos et 2-3 potes musiciens pour nous faire le génerique ^^
Date prévu -> houla, 2007-2008(chui aussi précis que les éditeurs de jeux)

Un groupe de pvp de la mort qui tue sa race!! :
Ben tout es dans le nom, y faut que le h2 moyen apprenne la peur en voyant le nom praetoria... donc je vais voir pour composer une équipe de pvp et qqes tactiques pour les champs de bataille.
Date prévu -> je pense Mars-Avril

et voilà, j'attend les réaction/idées avec impatience farao

++
Revenir en haut Aller en bas
Derflinger
Barbare
Derflinger


Nombre de messages : 1802
Classe/Race : Shaman
Date d'inscription : 12/12/2005

un sujet de taverne Empty
MessageSujet: Re: un sujet de taverne   un sujet de taverne EmptyMar 24 Jan - 5:03

pirat Twisted Evil Un groupe de pvp de la mort qui tue sa race!! Twisted Evil pirat

Une idée à pas mettre à la poubelle. J'adhère a 100%.
D'ailleurs si vous voulez des conseils en PvP, je serai là pour vous conseiller, dans la limite de mes compétences. king
hum techniques de combat pour arathi, je sais comment commencé, mais après les combats de groupes .. bof pas trop Smile
Le goulet, j'ai de très mauvaises notions
et alteracs .. il y a besoin d'une stratégie ? BASTON!!!

Cool TS permanent, j'espère que ça marchera Cool

Bon courage pour tout ça!

PS: simpa ton avatar lol
Revenir en haut Aller en bas
Karial
Décurion
Karial


Nombre de messages : 1272
Classe/Race : Druide/elfe de la nuit
Date d'inscription : 12/12/2005

un sujet de taverne Empty
MessageSujet: lol   un sujet de taverne EmptyMar 24 Jan - 14:28

les conseils pour arathi seront grandement apprecier, paske je connais que dalle(je l'ai fait 1-2 fois a tout casser), pour le goulet je connais plus ou moins les techniques qui win, et alterac, ben faut encore y entrer tous ensembles, mais c sur que c'est BASTON!

Alors je vais gentiment me lancer la dedans, que ceux qui souhaiterait s'investir, le fasse savoir a eos ou moi(et ouais, t'es bombardé chef consort du pvp avec moi ^^). alors vala.
Revenir en haut Aller en bas
Shakila
Impératrice
Shakila


Nombre de messages : 2561
Classe/Race : Mage humaine
Date d'inscription : 12/12/2005

un sujet de taverne Empty
MessageSujet: Re: un sujet de taverne   un sujet de taverne EmptyMar 24 Jan - 15:11

Plein de bonnes idées là dedans!

1. Le serveur Teamspeak permanant...
Saint Karial, vous qui tirez toutes les ficelles de ce monde, veuillez nous bénir maintenant d'un serveur Ts pour nous tout seul. Il n'y a qu'un Karial sur terre et dans les cieux. (Pour les offrandes, c'est par où svp?)

2. Une saga avec nous dedans !!!!!
Waaahhhhhh, mais où tu va chercher toutes ces idées Karial?! (Brule un cièrge) Merci Ô Karial de prendre soin de nous, de poser sur nous, humbles joueurs, tes yeux pleins de compassion et de miséricorde...
(rlis le post de Karial...) Quoi! 2007-2008, mais c'est pas possible, on va jamais tenir jusque là!! T'es pire qu'un éditeur de jeu, c'est pas possible!

3. Team PvP
Ben perso ça m'a toujours gavé le PvP, mais bon, avec une team sérieuse, pourquoi ne pas essayer. Enfin, ce point me concerne moyennement, alors wait and see.
Revenir en haut Aller en bas
Karial
Décurion
Karial


Nombre de messages : 1272
Classe/Race : Druide/elfe de la nuit
Date d'inscription : 12/12/2005

un sujet de taverne Empty
MessageSujet: mdr   un sujet de taverne EmptyMar 24 Jan - 17:58

houla, attend encore que j'ai fait mes miracles avant de me crucifier.
Ouais, 2007-2008, d'accord, disons mi 2006 pour les 1er echantillons, et fin 2006 pour un épisode pilote nikel chrome.

Sinon ben je m'attele, je m'attele!
Revenir en haut Aller en bas
Olween
Décurion
Olween


Nombre de messages : 991
Age : 38
Classe/Race : L'ours ermite
Date d'inscription : 12/12/2005

un sujet de taverne Empty
MessageSujet: Re: un sujet de taverne   un sujet de taverne EmptyMar 24 Jan - 18:47

Je suis adhérent à 100% dans tes idées Karial bien que je ne sache pas comment t'aidé Very Happy

PvP, j'adore mais le problème est qu'il y a de moins en moins de H2 en pvp (presque 1heure d'attente à arathi)

Pour le reste je te laisse diriger cheers
Revenir en haut Aller en bas
Gleam
Légionnaire
Gleam


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 24/12/2005

un sujet de taverne Empty
MessageSujet: Re: un sujet de taverne   un sujet de taverne EmptyMer 25 Jan - 16:05

si vous voulez strat arathi c'est pas compliqué et goulet c'est encore plus simple suffit d'y penser et de l'appliquer a tout le groupe Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un sujet de taverne Empty
MessageSujet: Re: un sujet de taverne   un sujet de taverne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un sujet de taverne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Si c'est pas un sujet pour la taverne ça
» Rhaaaa toi là bas !!!!
» Quel meilleur endroit que la taverne :)
» [Voleur] basenjiop > spé Combat (accepté)
» Au sujet de kévinoux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forums publics :: La Taverne-
Sauter vers: