Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 NON MAIS!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Karial
Décurion
Karial


Nombre de messages : 1272
Classe/Race : Druide/elfe de la nuit
Date d'inscription : 12/12/2005

NON MAIS! Empty
MessageSujet: NON MAIS!   NON MAIS! EmptyJeu 26 Jan - 19:00

Bon, je tient à dire que pour la 1ere fois depuis longtemps j'ai été deçu par un praetorien Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad , en effet quelqu'un s'amuse à mettre des commentaire stupide à mallybouchon dans sa note de guilde. Alors de 1 c'est pas drôle, c'est même bien lourd selon... et de 2 on se respecte ici, déjà que mally supporte nos blagues de gros lourds gentiment(surtout les miennes... ^^) donc ,essayer d'être sympa ET galant Sad . Alors je suis vraiment mais vraiment pas content, et je tient a dire au petit plaisantin que si je le chope ca va chier pour lui. et parole d'informaticien je peut etre très chiant. pirat
Sur ce merci, et j'espere que on continuera longtemps a avoir ce bonne esprit qui caracterise notre guilde.

P.S : Ca vaut pour tous, on modifie pas la note des autres pour mettre des conneries salaces!
Revenir en haut Aller en bas
Shakila
Impératrice
Shakila


Nombre de messages : 2561
Classe/Race : Mage humaine
Date d'inscription : 12/12/2005

NON MAIS! Empty
MessageSujet: Re: NON MAIS!   NON MAIS! EmptyJeu 26 Jan - 20:54

Oui, en effet Smile

J'ai toujours laissé aux membres de la guilde beaucoup de libertés, au niveau du recrutement, des notes du jour, ou des note de joueurs. Franchement, c'est important à mes yeux, et je ne vois pas pourquoi il faudrait en restreindre l'accès, vu qu'à priori nous sommes entre amis, entre personnes responsables. Par cette liberté, il faut comprendre que j'ai particulièrement confiance en vous pour vous laisser le loisir de recruter vos amis ou de faire des notes sur vous ou sur d'autres.

Cependant, la note trouvée sur le personnage de Mallybouchon est extrêment déplacée, et dénote un manque de respect total pour cette dernière. Que ce soit pour Mally ou pour n'importe quel autre personnage de la guilde, je ne peux aucun cas tolérer ce genre de choses; le respect pour les autres étant le principal fondement des bonnes relations que nous pouvons avoir dans cette guilde.

En conséquence, je me verrai obligé de restreindre certains accès aux membres si je genre de cas devait se reproduire, voir de demander aux personnes concernée de quitter la guilde. Je compte donc sur tous pour garder l'oeil ouvert et éviter ce genre de dérives pouvant être vexantes pour chacun d'entre nous.

Le but de mon post n'est en aucun cas de faire la morale à qui que ce soit, ce n'est pas mon rôle. Simplement pour rendre attentif chacun au fait qu'il est indispensable de se modérer, et de modérer les autres le cas échéant. La bonne entente est à ce prix.

PS: Je ne sais pas qui est le responsable des derniers évenements, et je ne veux pas le savoir. Par contre, il serait à mon avis opportun que la personne concernée s'excuse de ses actes auprès des intéressés. Si la personne concernée trouve injustifiées les remarques qu'elle subit actuellement, je l'invite en conséquence à prendre conscience que cette guilde ne lui convient peut-être pas. Je suis bien entendu toujours ouvert à la discussion Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gleam
Légionnaire
Gleam


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 24/12/2005

NON MAIS! Empty
MessageSujet: Re: NON MAIS!   NON MAIS! EmptyVen 27 Jan - 16:48

affraid

moi je dis c'est eoche c'est un troll alien

!!

Comme quoi on trouve des vilains partout Mad
Revenir en haut Aller en bas
Derflinger
Barbare
Derflinger


Nombre de messages : 1802
Classe/Race : Shaman
Date d'inscription : 12/12/2005

NON MAIS! Empty
MessageSujet: Re: NON MAIS!   NON MAIS! EmptySam 28 Jan - 5:56

.....
pffff pig
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NON MAIS! Empty
MessageSujet: Re: NON MAIS!   NON MAIS! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NON MAIS!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le t3.5... vi mais ou ?
» T5 + reward Arene..?
» Nan mais oh
» na mais ho
» Mais qui est Dorwin???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forums publics :: Praetoria-
Sauter vers: