Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 [Zul Gurub] Mardi 20 Juin

Aller en bas 
+3
hiluro
Svea
fullmetal
7 participants
AuteurMessage
Svea
Légionnaire
Svea


Nombre de messages : 2052
Age : 40
Classe/Race : Mage Humaine
Date d'inscription : 21/02/2006

[Zul Gurub] Mardi 20 Juin Empty
MessageSujet: [Zul Gurub] Mardi 20 Juin   [Zul Gurub] Mardi 20 Juin EmptyVen 16 Juin - 0:20

ZG devenu habituel, à nouveau spécial Praetoria.
Venez vous inscrire ici
Revenir en haut Aller en bas
http://suede.skyblog.com
fullmetal
Légionnaire
fullmetal


Nombre de messages : 36
Age : 34
Classe/Race : mage/humain
Date d'inscription : 08/03/2006

[Zul Gurub] Mardi 20 Juin Empty
MessageSujet: Re: [Zul Gurub] Mardi 20 Juin   [Zul Gurub] Mardi 20 Juin EmptyLun 19 Juin - 21:37

dsl mais je pourait pas participer a ce raid j'au un gros souci familiale et donc je ne pourait pas etre chez moi ce mardi 20 juin dsl du dérangement causé
Revenir en haut Aller en bas
Svea
Légionnaire
Svea


Nombre de messages : 2052
Age : 40
Classe/Race : Mage Humaine
Date d'inscription : 21/02/2006

[Zul Gurub] Mardi 20 Juin Empty
MessageSujet: Re: [Zul Gurub] Mardi 20 Juin   [Zul Gurub] Mardi 20 Juin EmptyMer 21 Juin - 0:00

j'espère que tout s'est bien déroulé.
honte à moi de ne pas avoir été présent au final, mais la raison paternelle est toujours la plus forte (rage et désespoir, il a laché l'ordi à 21h30!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://suede.skyblog.com
hiluro
Légionnaire



Nombre de messages : 425
Age : 57
Date d'inscription : 29/03/2006

[Zul Gurub] Mardi 20 Juin Empty
MessageSujet: Re: [Zul Gurub] Mardi 20 Juin   [Zul Gurub] Mardi 20 Juin EmptyMer 21 Juin - 10:48

merci pour l'invitation Very Happy et pour l'accueil cheers

j'ai bien aimé et je reviendrai (si j'arrive à me connecter à 21h et s'il reste des places dispo... ) mais en attendant je vais continuer de grandir... y'a encore du boulot
Revenir en haut Aller en bas
sallidel
Barbare
sallidel


Nombre de messages : 8
Classe/Race : elfe de la nuit/druide
Date d'inscription : 09/06/2006

[Zul Gurub] Mardi 20 Juin Empty
MessageSujet: Re: [Zul Gurub] Mardi 20 Juin   [Zul Gurub] Mardi 20 Juin EmptyMer 21 Juin - 11:55

et ben moi franchement c'étais mon premier ZG hier et j'en sui vraiment ravi c'étais asser cool de pouvoir se défouler car je devais souvent tanker
je ne sais pas si on s'en ai bien tirré ca je serais le dire apres quelque ZG mais a mon avis ca ne devais pas etre trop mal juste le boss de fin (je pensse) ou tout le monde avais son armure full rouge meme moi c'étais pas super fesable je me prenais 2 coups et c'étais fini...

a par ca c'étais super et pour les autres fois c quand vous voulez sauf pour les 2 semaines qui viennent car je part en vacance mais une personne est déja au courant on en a parlé hier voila g tout dis et merci beaucoup d'avoir pensser a moi pour cette superbe instance
Revenir en haut Aller en bas
Nodiane
Barbare
Nodiane


Nombre de messages : 3662
Age : 44
Date d'inscription : 19/02/2006

[Zul Gurub] Mardi 20 Juin Empty
MessageSujet: Re: [Zul Gurub] Mardi 20 Juin   [Zul Gurub] Mardi 20 Juin EmptyMer 21 Juin - 12:02

Vi chouette instance , Sallidel t'es belle en nounours Very Happy

Un peu eu du mal sur Mandokir mais comme à chaque fois ^^ et on a manqué un peu de hargne pour Jeklik .

Et biensur GG à tous ceux qui venait pour la première fois =)
Revenir en haut Aller en bas
Remington
Barbare
Remington


Nombre de messages : 9
Age : 40
Classe/Race : Chasseur/Nain
Date d'inscription : 21/06/2006

[Zul Gurub] Mardi 20 Juin Empty
MessageSujet: Re: [Zul Gurub] Mardi 20 Juin   [Zul Gurub] Mardi 20 Juin EmptyMer 21 Juin - 12:41

Moi aussi je suis bien content d'être venu à ZG hier, c'était une première et l'expérience fut bonne. Il ne me reste plus qu'a résoudre mon probleme avec TS et passer lvl 60...

PS: c'est Remington Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
greyfox
Barbare
greyfox


Nombre de messages : 3435
Age : 41
Date d'inscription : 08/02/2006

[Zul Gurub] Mardi 20 Juin Empty
MessageSujet: Re: [Zul Gurub] Mardi 20 Juin   [Zul Gurub] Mardi 20 Juin EmptyMer 21 Juin - 13:51

En fait le truc c'est qu'on a eu 2 wipe sur Mandokir qui aurait pu être évité, ça aurait donné un chouilla de temps en plus sur Jeklik, ainsi que de la dura sur nos armures Wink.

Jeklik ça passe tres facilement, le tout c'est d'être super attentif en 2eme phase lors de ses heal, chain coup de bouclier, coup de pied, volée de coup et hop Wink (on l'a deja vu à 1% se posé un heal, bah là ça degoute pas mal Laughing )

Le prochain sera meilleur Wink y'a pas de secret, c'est en forgeant que l'on devient forgeron Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Zul Gurub] Mardi 20 Juin Empty
MessageSujet: Re: [Zul Gurub] Mardi 20 Juin   [Zul Gurub] Mardi 20 Juin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Zul Gurub] Mardi 20 Juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Zul Gurub ] Mardi 13 Juin
» [Zul Gurub] Mardi 6 Juin
» [Zul'Gurub] Mardi 27 Juin
» Mercredi 28 juin Zul'Gurub .
» [Zul Gurub] Samedi 3 Juin - Compagnie Phoenix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Organisation d'instances :: Instances en raid-
Sauter vers: