Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 Allez, ce coup ci on les poutres!!

Aller en bas 
+10
Magoth
Sylpha
gwydion
Remington
Hræsvelg
Drakhaon
Derflinger
Karial
Malgan
Nodiane
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
fatalité(Clèa)
Centurion
fatalité(Clèa)


Nombre de messages : 1521
Classe/Race : Paladin/Humain
Date d'inscription : 26/05/2006

Allez, ce coup ci on les poutres!! Empty
MessageSujet: Allez, ce coup ci on les poutres!!   Allez, ce coup ci on les poutres!! EmptyLun 19 Juin - 4:43

Olà tous!

Comme certains le savent déja, je suis un grand fan du pvp! Et apparement pas mal d'entre vous aussi.
J'ai arreté le pvp il y a plusieur moi au grade 9 (2milimêtres du 10 arg!) avec mon guerrier sur le serveur Khaz Modan (car ne pas pouvoir utiliser son matos pvp en dehors des cdb, c'était un peu naze...).
A cette époque, nous avions monté une team pvp assez régulière et, ma foix bien équilibrée. Sans ts, nous avons réussis à mettre en echec à plusieurs reprises la "dream team" hordeuse, et ca fait du bien :p
Donc voila, je vous propose de monter un groupe régulier de 15 joueurs max afin de faire principalement du goulet, éventuellement de l'arathi (en attendant le prochain goulet :p). Pourquoi le goulet? Les temps d'attente sont plus court, la partie plus rapide et avec 10 joueurs ont est bon!
(Les 15 joueurs sont là pour assurer le coup)

L'objectif est simple: s'éclater entre nous, prendre quelques grades et s'equipper (il y a un set d'armure complet au rang 10 qui est de TRES bonne facture (en fait, supérieur au t0 et de très loin, certains disent même supérieur au t1... à voir) et une monture à 90po au grade 11. Je ne cherche pas à aller plus loin, les 3 derniers grades étant beaucoup trop long à chopper (dommage le set pvp t1 est vraiment très beau, les armes sont géniales, mais c'est trop de temps).

Les techniques que nous utilisions à l'époque:
-Groupe d'en face pick up only: Très simple, tout le monde part en attaque, un "rapide" ou un "solide" fonction de ce qu'il y a en face prend le drapeau, les healers focus le porteur et les autres ralentissent en 1 les healers adverses, en 2 les dps-eurs. Récupération sur le retour, si l'ont est "packés" ca ne pose aucun soucis. Durée moyenne de nos goulet à ce moment là, environ 15 minutes max (plusieurs fois 8min, ce qui est le minimum avec la repop drapeau et le temps de démarrage)

-Groupe d'en face team: Un poil plus chaud, ils vont focus nos healers, faire un bon "pack" bref comme nous dans le premier cas :p
Là nous avions besoin d'une "sécurité", avec un furtif en récupération. Le reste est exactement pareil que plus haut, on reste bien groupés avec une récupération au retour. L'avantage est que si l'on passe avec recup' et point marqué, la "sécurité" choppe le drapeau de suite et trace pendant qu'on fait demi tour pour l'épauler. Ca démoralise la team d'en face en général ^^

-Groupe d'en face dream team: Encore plus simple, on perd :p Mais avec le rodage ca devrait marcher 1x/2, après tout, on est pas plus mauvais que d'autre.

Le tout est d'arreter de craindre le goulet, car même si la proportion enorme de chaman et la structure du goulet avantage la horde (avec mon chaman sur khaz, sans grouper, à l'arrache à 7 contre 10 nous gagnions en 8 minutes presque systèmatiquement...), deux équipe bien équilibrés seront à égalité.

Nous avons aussi un avantage, le serveur TS de Nanpa! Et ca ca aide beaucoup!
Un groupe "pas trop mal" que nous avions souvent était composé de 2 guerriers, 2 voleurs, 1 pretre, 1 démo, 1 ou 2 druides et 1 chasseur, les places restantes pouvant être attribuées à n'importe quelle classe.
Le pretre et le démo pouvant fear et charmer (ca dépend du démo :p), les druides rapides prenaient le drapeau avec traversé du tunnel en forme d'ours puis forme de voyage avec plein d'copaings autour.

Alors voila, je vous propose un petit test pour voir si ca vous plait, et si c'est jouable. Ici: http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/events/calendar.html
nous avons le calendrier des champs de bataille. Afin de réduire au max les temps d'attente et de maximiser l'honneur, je vous propose de faire notre essai la semaine du 14 juillet.
"Ca fait loin!!" c'est vrai, et ce n'est pas plus mal, d'ici un mois vous aurez tout le loisir de poster sur ce topique votre envie/disponibilité et d'assurer le rendez vous.
A partir du 10 juillet environ nous aurons je pense une bonne liste d'instance, du coup ca permettra de voir les soirs libres et donc de placer notre soirée pvp cassage de vilains!

Si vous êtes interessés, précisez le ici. Lorsque nous aurons 15 signatures, hop, je créerais un raid dans raid orga (comme l'a fait night) avec une date et une heure précise comme pour toute autre instance.
(je pense qu'un 21-24h sera pas mal pour ne pas nous perturber :p)

Allez, on perd 3-4 goulets, puis on commence à faire du kif/kif et je suis certain qu'au 10ème goulets max ont gagne 4 fois sur 5 Wink
En attendant, j'vous écoute Wink

@ demain all!

EDIT: Les joueurs partants Wink
-Druide:......[Karial]-[Percebrume]
-Pretre:.......[Nodiane]
-Chasseur:..[Nightmistress]-[Remington]-[Magoth]
-Guerrier:....[Heimdall le corse]-[Fatalité]
-Paladin:......[Malgan]-[Gwydion]
-Voleur:.......[Cellendhyll]-[Shadoow]
-Mage:.........[Sylpha]
-Démoniste:.[Zoom]
-Chaman:

Effectif actuel: 14 joueurs Wink


Dernière édition par le Ven 30 Juin - 17:31, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nodiane
Barbare
Nodiane


Nombre de messages : 3662
Age : 44
Date d'inscription : 19/02/2006

Allez, ce coup ci on les poutres!! Empty
MessageSujet: Re: Allez, ce coup ci on les poutres!!   Allez, ce coup ci on les poutres!! EmptyLun 19 Juin - 9:22

Héhé perso je suis plus que partante :p
Revenir en haut Aller en bas
Nightmistress
Barbare
Nightmistress


Nombre de messages : 188
Age : 46
Classe/Race : Chasseur/Elfette de la nuit
Date d'inscription : 30/04/2006

Allez, ce coup ci on les poutres!! Empty
MessageSujet: Re: Allez, ce coup ci on les poutres!!   Allez, ce coup ci on les poutres!! EmptyLun 19 Juin - 11:44

Tiens un post plus concis que moi mdr.

Bah mets aussi un post sur notre FOFO pour les infos.

Perso je joue toujours comme ca, mais quand tu joues avec des boulets pas en team, tu loose c rageant j'avoue.

Sinon moi partant Night Hunt Grade 8 actuellement.

J'attds mes 2 autres pieces du premiere set pvp dc mon grade 10 et 11 pour enfin avoir une monture correcte :p nia.

A tte IG, perso je fais que pvp ces temps ci pour altérac deja :p


Dernière édition par le Lun 19 Juin - 12:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Svea
Légionnaire
Svea


Nombre de messages : 2052
Age : 40
Classe/Race : Mage Humaine
Date d'inscription : 21/02/2006

Allez, ce coup ci on les poutres!! Empty
MessageSujet: Re: Allez, ce coup ci on les poutres!!   Allez, ce coup ci on les poutres!! EmptyLun 19 Juin - 12:22

ca me tente pas mal...
reste à voir les moments de mes connexions avec Heim Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://suede.skyblog.com
Malgan
Barbare
Malgan


Nombre de messages : 882
Classe/Race : Humain/Paladin
Date d'inscription : 18/02/2006

Allez, ce coup ci on les poutres!! Empty
MessageSujet: Re: Allez, ce coup ci on les poutres!!   Allez, ce coup ci on les poutres!! EmptyLun 19 Juin - 13:37

Baah je suis bien a attendre 2h avant une BG si on fait sa en guilde sinon ouep Malgan Cool Partant !
Revenir en haut Aller en bas
Karial
Décurion
Karial


Nombre de messages : 1272
Classe/Race : Druide/elfe de la nuit
Date d'inscription : 12/12/2005

Allez, ce coup ci on les poutres!! Empty
MessageSujet: pourquoi pas   Allez, ce coup ci on les poutres!! EmptyLun 19 Juin - 14:30

Ben je pense que adrial et moi on serait motive(bon je serais pas toujours la) pour venir se farcir quelques hordeux.
Revenir en haut Aller en bas
Drakhaon
Barbare
Drakhaon


Nombre de messages : 585
Classe/Race : prêtre
Date d'inscription : 13/12/2005

Allez, ce coup ci on les poutres!! Empty
MessageSujet: Re: Allez, ce coup ci on les poutres!!   Allez, ce coup ci on les poutres!! EmptyLun 19 Juin - 14:35

Tuer des hordeux : de base je suis pour Smile

Mais si en plus on gagne des bgs alors double oui.

Je suis partant

(voleur) king
Revenir en haut Aller en bas
fatalité(Clèa)
Centurion
fatalité(Clèa)


Nombre de messages : 1521
Classe/Race : Paladin/Humain
Date d'inscription : 26/05/2006

Allez, ce coup ci on les poutres!! Empty
MessageSujet: Re: Allez, ce coup ci on les poutres!!   Allez, ce coup ci on les poutres!! EmptyLun 19 Juin - 15:48

Cool plein de motivés!! Wink
Dans pile 20 jours le raid est organisé, et dans pile un mois on fait comme l'équipe de France!!! heu... nan, on va faire comme rossi plutot :p

J'ai mis une liste des personnes interessés au bas du premier post, ca permet de se faire une idée. On se confirmera ca dans le raidorga dans un peu plus de 2 semaines.

J'ai repensé à ca, dites les rogueux, combien de temps durent vos saps svp? (dans le cas où la team d'en face fait le "one man standing", ca peut être marrant :p)

Night, inutile de savater des voitures, tu ne gagne pas d'honneur et tu paieras ta bécane le même prix!

@ très vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nightmistress
Barbare
Nightmistress


Nombre de messages : 188
Age : 46
Classe/Race : Chasseur/Elfette de la nuit
Date d'inscription : 30/04/2006

Allez, ce coup ci on les poutres!! Empty
MessageSujet: Re: Allez, ce coup ci on les poutres!!   Allez, ce coup ci on les poutres!! EmptyLun 19 Juin - 15:59

Ms lol Fata Very Happy

Je savate pas de caisse non mé ho :p

Je savate tous ce que je comprends pas (on va dire orc, et toutes especes avec un accent bizarre :p mdr).

a tte IG

Edit: j'espère avoir des buffs au début MDR ca aide pas mal mouahaha,

Bon un mois pour avoir grade 10 voir 11, hum ca doit etre jouable si je joue bcp en fonction du temps,si biensur je suis pas en deplacement :p
Comme ca j'aurai mon full set PVP :p
Revenir en haut Aller en bas
Derflinger
Barbare
Derflinger


Nombre de messages : 1802
Classe/Race : Shaman
Date d'inscription : 12/12/2005

Allez, ce coup ci on les poutres!! Empty
MessageSujet: Re: Allez, ce coup ci on les poutres!!   Allez, ce coup ci on les poutres!! EmptyLun 19 Juin - 16:32

mouais pourquoi pas. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Drakhaon
Barbare
Drakhaon


Nombre de messages : 585
Classe/Race : prêtre
Date d'inscription : 13/12/2005

Allez, ce coup ci on les poutres!! Empty
MessageSujet: Re: Allez, ce coup ci on les poutres!!   Allez, ce coup ci on les poutres!! EmptyLun 19 Juin - 18:18

Ne pouvant le vérifier de visu, je dirais 45 sec ...

Mais les saps et les suriner ont tendance à bugger en pvp. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
fatalité(Clèa)
Centurion
fatalité(Clèa)


Nombre de messages : 1521
Classe/Race : Paladin/Humain
Date d'inscription : 26/05/2006

Allez, ce coup ci on les poutres!! Empty
MessageSujet: Re: Allez, ce coup ci on les poutres!!   Allez, ce coup ci on les poutres!! EmptyMar 20 Juin - 2:59

Pas cool pour les bugs.... Mais bon, je pense qu'avec un rapide rodage nous seront très vite au point.
Si vous avez des idées de tactiques, astuces ou autre, n'hésitez surtout pas! Wink

J'ai oublié un point dans mes histoires de machins trucs plus haut, au démarrage du bg, il est important que deux personnes s'occupent de prendre les bonus: bottes de vitesses, soins, berserker; qui se trouvent respectivement dans le tunnel, maison de l'est, maison de l'ouest afin que nos copains d'en face n'en profite pas.
De même, quand on rentre par le tunnel coté horde, on laisse bien évidemment les bottes si elles sont présentes pour le retour Wink

@ plus all Wink
Revenir en haut Aller en bas
Derflinger
Barbare
Derflinger


Nombre de messages : 1802
Classe/Race : Shaman
Date d'inscription : 12/12/2005

Allez, ce coup ci on les poutres!! Empty
MessageSujet: Re: Allez, ce coup ci on les poutres!!   Allez, ce coup ci on les poutres!! EmptyMar 20 Juin - 4:20

En pvp les temps de SAP, sheep, fear sont souvent vue à la baisse par rapport au résist et la chance que peuvent avoir les hordeux.
Même en duel ça arrive.

petit exemple, un duel de 2 mages. Ba ça commence souvent par un double sheep. Et desfois les mage ce désheep en même temps, et d'autre fois un des mages ce desheep avant l'autre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Drakhaon
Barbare
Drakhaon


Nombre de messages : 585
Classe/Race : prêtre
Date d'inscription : 13/12/2005

Allez, ce coup ci on les poutres!! Empty
MessageSujet: Re: Allez, ce coup ci on les poutres!!   Allez, ce coup ci on les poutres!! EmptyMar 20 Juin - 8:55

Exclamation Exclamation Exclamation

Merci Eos je comprend enfin pourquoi ces deux compétences fort attractives ne durent jamais le temps qu'il faut Crying or Very sad

Merci blizzard de nous donner des compétences sur lesquelles on ne peux compter Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Hræsvelg
Barbare
Hræsvelg


Nombre de messages : 271
Classe/Race : Chamadingue
Date d'inscription : 20/02/2006

Allez, ce coup ci on les poutres!! Empty
MessageSujet: Re: Allez, ce coup ci on les poutres!!   Allez, ce coup ci on les poutres!! EmptyMar 20 Juin - 18:26

Tout ce que je vous souhaite, c'est de ne pas tomber contre la guilde hordeuse Unknown car sont assez forts: dernier goulet contre eux en full guilde, ça nous a pris 45 minutes pour les éclater comme il se doit.

Le bg fut tellement violent que j'en ai ai pris un screen cf mally je lui ai envoyé

Bon courage sinon, que l'alliance l'emporte cheers
Revenir en haut Aller en bas
fatalité(Clèa)
Centurion
fatalité(Clèa)


Nombre de messages : 1521
Classe/Race : Paladin/Humain
Date d'inscription : 26/05/2006

Allez, ce coup ci on les poutres!! Empty
MessageSujet: Re: Allez, ce coup ci on les poutres!!   Allez, ce coup ci on les poutres!! EmptyMar 20 Juin - 20:44

Haha! Cool ca!
Justement, arrivé à un bon niveau, pour ne pas s'ennuyer, il nous faudra des bons bg comme ca, bien baggareurs où rien n'est gagné à l'avance Wink
Vivement!!

PS: Asmo, tu es le bienvenu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Remington
Barbare
Remington


Nombre de messages : 9
Age : 40
Classe/Race : Chasseur/Nain
Date d'inscription : 21/06/2006

Allez, ce coup ci on les poutres!! Empty
MessageSujet: Re: Allez, ce coup ci on les poutres!!   Allez, ce coup ci on les poutres!! EmptyMer 21 Juin - 17:48

Bonne idée je cherchais justement des gens pour pvp. Donc si vous avez besoin d'un chasseur... N'hésitez pas à me contacter.

Au plaisir de démembrer du hordeux avec vous.

PS: c'est Remington
Revenir en haut Aller en bas
gwydion
Barbare
gwydion


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 23/02/2006

Allez, ce coup ci on les poutres!! Empty
MessageSujet: Re: Allez, ce coup ci on les poutres!!   Allez, ce coup ci on les poutres!! EmptyMer 21 Juin - 18:08

et bien je répond présent aussi Wink



ps: pas de shaman coté ally cheers (halal j'adore ce smiley)
Revenir en haut Aller en bas
fatalité(Clèa)
Centurion
fatalité(Clèa)


Nombre de messages : 1521
Classe/Race : Paladin/Humain
Date d'inscription : 26/05/2006

Allez, ce coup ci on les poutres!! Empty
MessageSujet: Re: Allez, ce coup ci on les poutres!!   Allez, ce coup ci on les poutres!! EmptyMer 21 Juin - 20:50

Je vous ajoute de suite tous les deux! Wink

Z'avez vu, au 1.12 il y aura les champs de bateilles inter-serveurs!!! Yiha!
Va falloir assurer :p
Revenir en haut Aller en bas
Nightmistress
Barbare
Nightmistress


Nombre de messages : 188
Age : 46
Classe/Race : Chasseur/Elfette de la nuit
Date d'inscription : 30/04/2006

Allez, ce coup ci on les poutres!! Empty
MessageSujet: Re: Allez, ce coup ci on les poutres!!   Allez, ce coup ci on les poutres!! EmptyMer 21 Juin - 21:06

Cool ca y aura plus de PVP on va faire notre pure team PVP, je veux mon Set PVP epik :p
Revenir en haut Aller en bas
Sylpha
Barbare
Sylpha


Nombre de messages : 18
Age : 36
Classe/Race : Mage humaine
Date d'inscription : 22/06/2006

Allez, ce coup ci on les poutres!! Empty
MessageSujet: Re: Allez, ce coup ci on les poutres!!   Allez, ce coup ci on les poutres!! EmptyMer 28 Juin - 17:54

Je suis "complètement" opérationnel pour faire des bg's en team^^, c'est vraiment plus efficace xD et si c'est en guilde Surprised que demander de mieux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fatalité(Clèa)
Centurion
fatalité(Clèa)


Nombre de messages : 1521
Classe/Race : Paladin/Humain
Date d'inscription : 26/05/2006

Allez, ce coup ci on les poutres!! Empty
MessageSujet: Re: Allez, ce coup ci on les poutres!!   Allez, ce coup ci on les poutres!! EmptyVen 30 Juin - 6:20

Sylpha ajouté Wink

Toujours pas de chamy?? :'(

Bon, deux semaines, et on voit ce qu'on vaut Wink
Revenir en haut Aller en bas
Magoth
Barbare
Magoth


Nombre de messages : 929
Age : 36
Classe/Race : Chasseur - Elfe de la nuit
Date d'inscription : 22/06/2006

Allez, ce coup ci on les poutres!! Empty
MessageSujet: Re: Allez, ce coup ci on les poutres!!   Allez, ce coup ci on les poutres!! EmptyVen 30 Juin - 11:02

Fatalité je suis des votres !
Même si il y a deja 2 hunt je m'en fou xD

Dispo: Tous les soir où il n'y pas de sortie héhéhé (ils m'arrivent de beaucoup sortir les soir de weekend). Mais sa me tente beaucoup !!!
Revenir en haut Aller en bas
Percebrume
Barbare
Percebrume


Nombre de messages : 3246
Age : 48
Classe/Race : Druide Elfe
Date d'inscription : 18/04/2006

Allez, ce coup ci on les poutres!! Empty
MessageSujet: Re: Allez, ce coup ci on les poutres!!   Allez, ce coup ci on les poutres!! EmptyVen 30 Juin - 14:58

Bon ben en remerciant Heimdall et son amie Tropaeolum pour avoir fait mon initiation à Warsong et Arathi, je me met sur les rang Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://darkaldar.free.fr
fatalité(Clèa)
Centurion
fatalité(Clèa)


Nombre de messages : 1521
Classe/Race : Paladin/Humain
Date d'inscription : 26/05/2006

Allez, ce coup ci on les poutres!! Empty
MessageSujet: Re: Allez, ce coup ci on les poutres!!   Allez, ce coup ci on les poutres!! EmptyVen 30 Juin - 17:33

Hopla! Z'êtes notés Wink
Nous sommes donc 14 pour le moment.
Allez, fin de semaine prochaine je nous note dans raidorga!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Allez, ce coup ci on les poutres!! Empty
MessageSujet: Re: Allez, ce coup ci on les poutres!!   Allez, ce coup ci on les poutres!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Allez, ce coup ci on les poutres!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Allez, et une autre...
» allez bonjouuuur
» Allez orga
» Allez c est pour rire
» Vous allez beaucoup me manquer :'(

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Organisation d'instances :: PvP-
Sauter vers: