Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – 6,67″ 8 Go/256 Go, Noir
174.99 € 202.67 €
Voir le deal

 

 un équipement pour Zorg

Aller en bas 
+8
Nodiane
zorgbibe
Svea
fullmetal
Nightmistress
Erebos
Olween
Percebrume
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
zorgbibe
Barbare



Nombre de messages : 381
Classe/Race : Paladin/humain
Date d'inscription : 04/04/2006

un équipement pour Zorg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un équipement pour Zorg   un équipement pour Zorg - Page 3 EmptyMer 21 Juin - 9:57

Non mais c'est pas possible ca Mad
Hey les deux zigotos Pagra et Nono vous allez cesser de pourrir mon post.

Dire que je vais devoir supporter ces deux là pendant une semaine, je crois que tout le monde va aller dormir sur la plage si vous persistez Twisted Evil

Merci pour vos propositions d'aide Heim et Grey meme si ce n'est pas toujours pour de bonnes raisons Evil or Very Mad . A ce titre je fais d'une pierre deux coups en donnant ma soeur Nono en échange d'un coup de main Cool . Mais attention c'est pas un cadeau. Envoyer vos PO à Zorg le mac de sargerasse.

Plus serieusement lancer ce post m'a porter chance puisque hier j'ai fait un BRD et j'ai looter un casque bleu, deux haches bleues, ainsi qu'un bijou bleu affraid

Du coup tout de suite apres j'ai tel a ma meuf pour vérifier un truc et non elle était toujours sagement à la maison, ouff
Revenir en haut Aller en bas
Nodiane
Barbare
Nodiane


Nombre de messages : 3662
Age : 44
Date d'inscription : 19/02/2006

un équipement pour Zorg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un équipement pour Zorg   un équipement pour Zorg - Page 3 EmptyMer 21 Juin - 13:24

-_-


Voila qu'il se met a me vendre , alors la je dis non !

Ouais bah la prochaine fois que je rentre du travail , que je te vois sur MON fauteuil , devant MON ordi avec MON chien en plein BRD , mes doigts par erreur enfonceront la touche marche de MON ordi :p

Bon en même temps je file la je vais prendre le train donc tu as 5 jours à jouer pépère Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
greyfox
Barbare
greyfox


Nombre de messages : 3435
Age : 41
Date d'inscription : 08/02/2006

un équipement pour Zorg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un équipement pour Zorg   un équipement pour Zorg - Page 3 EmptyMer 21 Juin - 13:28

zorgbibe a écrit:

Merci pour vos propositions d'aide Heim et Grey meme si ce n'est pas toujours pour de bonnes raisons Evil or Very Mad .
tu parles pour Heim là Wink moi je craft pas pour les beaux yeux de ta soeur Cool
Revenir en haut Aller en bas
Mally
Décurion
Mally


Nombre de messages : 1829
Age : 39
Classe/Race : Mage/Humaine
Date d'inscription : 16/12/2005

un équipement pour Zorg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un équipement pour Zorg   un équipement pour Zorg - Page 3 EmptyMer 21 Juin - 13:51

Nodiane a écrit:
En même temps pour faire tomber le masque je t'avouerais que je pleure devant les téléfilms tout pourrites de M6 l'après midi alors un ptit coup de nostalgie je te laisse imaginer ...


Aaaaah !!! Bouhou honte sur toi Nodii !!! Twisted Evil

bon j'arrète de faire la maligne, je chiale aussi devant ces navets Allemand Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Derflinger
Barbare
Derflinger


Nombre de messages : 1802
Classe/Race : Shaman
Date d'inscription : 12/12/2005

un équipement pour Zorg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un équipement pour Zorg   un équipement pour Zorg - Page 3 EmptyMer 21 Juin - 16:16

Hey zorg moi je t'aides contre la vidéo du karaoké ... à bon entendeur Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Derflinger
Barbare
Derflinger


Nombre de messages : 1802
Classe/Race : Shaman
Date d'inscription : 12/12/2005

un équipement pour Zorg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un équipement pour Zorg   un équipement pour Zorg - Page 3 EmptyMer 21 Juin - 16:18

zorgbibe a écrit:
Du coup tout de suite apres j'ai tel a ma meuf pour vérifier un truc et non elle était toujours sagement à la maison, ouff
Le tout est de savoir si elle était seul. geek
Revenir en haut Aller en bas
Titruk
Légionnaire
Titruk


Nombre de messages : 1058
Age : 45
Classe/Race : Démo en curly
Date d'inscription : 02/03/2006

un équipement pour Zorg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un équipement pour Zorg   un équipement pour Zorg - Page 3 EmptyMar 27 Juin - 11:23

zorgbibe a écrit:
Non mais c'est pas possible ca Mad
Hey les deux zigotos Pagra et Nono vous allez cesser de pourrir mon post.

Dire que je vais devoir supporter ces deux là pendant une semaine, je crois que tout le monde va aller dormir sur la plage si vous persistez Twisted Evil




C'est a se demander qui va supporter qui :p

mes vacances avec un palouf bouhhh la honte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un équipement pour Zorg - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: un équipement pour Zorg   un équipement pour Zorg - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un équipement pour Zorg
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Equipement feral agilté ou force ?
» Zorg et Fata sont dans une instance...
» Un ami pour la vie .
» Bt, Zorg, Derf, Noucou et Fata sont dans une instance...
» Pour le chat ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forums publics :: La Taverne-
Sauter vers: