Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, ...
Voir le deal

 

 Noel

Aller en bas 
+3
Adrial
Derflinger
SheRa
7 participants
AuteurMessage
SheRa
Barbare
SheRa


Nombre de messages : 41
Age : 37
Classe/Race : Paladin humaine
Date d'inscription : 12/12/2005

Noel Empty
MessageSujet: Noel   Noel EmptyLun 12 Déc - 19:30

En ces temps de proches vacances et de fêtes de fin d'années(noel) et oui déjà Very Happy je tiens a vous souhaiter a tous un HEUREUX ET JOYEUX NOEL et de bonnes fêtes de fin d'années! ! ! !

PS : je sais que ce post est un peu prématuré mai c pour enrichir et pour que le lancement de ceu forum ce face dans de bonnes conditions.

dc joeyxu noël santa
Revenir en haut Aller en bas
Shakila
Impératrice
Shakila


Nombre de messages : 2561
Classe/Race : Mage humaine
Date d'inscription : 12/12/2005

Noel Empty
MessageSujet: Re: Noel   Noel EmptyLun 12 Déc - 21:04

Tiens, c'est gentil ça!

Et puisque ce sujet part d'une bonne intention, autant le continuer. Dites, vous faites quoi vous les vacances de fin d'année, à part jouer à WoW? Parce que moi, perso Noël ça me gonfle un poil, et que je me verrais bien, dans l'idéal, le passer à jouer à WoW... mais bon, mes connaissances Irl risquent de ne pas comprendre là...

Sinon, ben du coté de nouvel an, première semaine de janvier, je pensais partir avec ma belle (la vraie hein, pas Olween Cool ) se faire un week-end romantique, mais bon, le truc c'est de trouver un coin romantique (et pas trop cher accessoirement). Genre Allemagne du sud, ou Alsace... on verra.

Et vous, vous faites quoi? un URBS de Noël? une méga teuf à Darnassus? un repas super chiant en famille?

PS: d'ailleurs, si il y a des prétoriens d'Alsace ou dans le coin, je suis preneur de conseils sur les encroits romantiques...
Revenir en haut Aller en bas
SheRa
Barbare
SheRa


Nombre de messages : 41
Age : 37
Classe/Race : Paladin humaine
Date d'inscription : 12/12/2005

Noel Empty
MessageSujet: Re: Noel   Noel EmptyLun 12 Déc - 21:42

Mdr moi bof les instance dit hl(ubrs baron et tt ca...)ca gonfle un peu moi jveu fair du mc et zg et bwl mai bon pa le soir du premiere de lan g deja fai grosse lan pour un premier de l'an mdr ca fait un peu nolife mais bon j'assume

sinan ba ché pa trop et vs??? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Derflinger
Barbare
Derflinger


Nombre de messages : 1802
Classe/Race : Shaman
Date d'inscription : 12/12/2005

Noel Empty
MessageSujet: Re: Noel   Noel EmptyMar 13 Déc - 4:45

Rhalalala, moi j'vais faire une pause WoW pour les vacances de Noël et nouvel an.
Et oui c'est là une occasion de ce rassembler tous en famille. D'ailleurs a par les fêtes et les enterrements je les vois pas souvent les gens de ma famille. Alors sur que je vais pas rater ça pour m'isoler sur un jeu. J'y suis déjà assez souvent tout le reste de l'année. Smile

Allez soyez sage pour que le santa vous apporte pleind de cadeau épique. LoL

BiYouX
Revenir en haut Aller en bas
Shakila
Impératrice
Shakila


Nombre de messages : 2561
Classe/Race : Mage humaine
Date d'inscription : 12/12/2005

Noel Empty
MessageSujet: Re: Noel   Noel EmptyMar 13 Déc - 13:17

Eos a écrit:
Et oui c'est là une occasion de ce rassembler tous en famille. D'ailleurs a par les fêtes et les enterrements je les vois pas souvent les gens de ma famille.

C'est bien ce qui me fait peur... entendre pour la enième année:

-il a grandi ton fils Rachida (c'est ma maman I love you )

-pis sinon, toujours étudiant? (non, je suis tellement doué qu'on m'a embauché comme PDG de l'Union de Banques Suisses direct...)

- pis à part tes études, tu fais quoi? (ben oui, c'est pas un métier, z'aller pas me casser les c........ avec ça! à part ça je joue à WoW!!!)

- tu n'a jamais pensé à faire autre choses que Sciences po? Je voudrais pas dire, mais c'es tous des pourris les politiciens... (Arrrrgghhhh, Sciences po, c'est PAS pour devenir politicien... et non, je ne vais pas faire autre chose, quand vous verrez ma futur feuille de salaire,vous comprendrez What a Face )...

etc, et c'est toutes les années la même chose... devoir se justifier d'avoir choisi les hautes études, alors que dans la familles, z'ont jamais fait d'études.... heureusement que mes parents et ma copine en comprennent l'utilité... Noël, ce qui est bien , c'est d'avoir des vacances, point.

Je ne les vois qu'à noël, et ça me suffit pour l'année... oui, je suis un être profondément associable...
Revenir en haut Aller en bas
Derflinger
Barbare
Derflinger


Nombre de messages : 1802
Classe/Race : Shaman
Date d'inscription : 12/12/2005

Noel Empty
MessageSujet: Re: Noel   Noel EmptyMar 13 Déc - 14:17

Wha Shakila pire que moi Smile

Enfin moi suis trankil, quand je leurs dit que je fais de la microtechniques, il ce trouvent tellement bètes de pas comprendre ce que c'est qu'il pause rarement des questions dessus Smile
Enfin, ma famille l'est assez cool, toujours eu de bonne conversation, et je vois mes cousins leurs copines, ma soeur mon bof, ma grand mère Smile

Aller shakila, si ta famille te saoul avec les questions faut inover, petite feinte, esquive suivi d'un nouveau sujet de discution. ^^
Aller courage.

Ou sinon passe NoWel chez les parents de ta copine lol.
Revenir en haut Aller en bas
Olween
Décurion
Olween


Nombre de messages : 991
Age : 38
Classe/Race : L'ours ermite
Date d'inscription : 12/12/2005

Noel Empty
MessageSujet: Re: Noel   Noel EmptyMer 14 Déc - 17:37

Salut à tous!!! Very Happy

Mon tout premier post sur ce forum pour le moins innatendu Smile

Que vais-je faire pour ce Noël 2005? Je ne vais pas fuir au traditionnel repas familial où la joie et la bonne humeur sont le mot d'ordre de la soirée.... ou du moins c ma vision utopique d'un réveillon de Noël santa

Mais cela ne ce passe jamais comme on le souhaite, l'alcool dénoue les langue les parents se mettent à parler de problèmes d'ordre général, puis de problèmes familiaux etc... En passant par rire et larmes la soirée suit son cours Sad

Ceci dit je pense sincèrement que cela est bénéfique Very Happy
Se ressourcer en famille, remettre les points sur les "i" malgré la lourdesse de l'épreuve à passer ça apporte une certaine paix intérieur et comme le dit Eos, il ne faut pas attendre un enterrement pour revoir la famille.

Enfin bref je vais pas m'étaler plus longuement sur le sujet, et je vous souhaite un futur joyeux santa
Revenir en haut Aller en bas
Shakila
Impératrice
Shakila


Nombre de messages : 2561
Classe/Race : Mage humaine
Date d'inscription : 12/12/2005

Noel Empty
MessageSujet: Re: Noel   Noel EmptyJeu 15 Déc - 1:02

Olween a écrit:
il ne faut pas attendre un enterrement pour revoir la famille.

Enfin, la famille moins un tu veux dire...

Ouais d'accord, c'est pas drôle...

Tant pis, je poste quand même, vous me pardonnerez Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Derflinger
Barbare
Derflinger


Nombre de messages : 1802
Classe/Race : Shaman
Date d'inscription : 12/12/2005

Noel Empty
MessageSujet: Re: Noel   Noel EmptyJeu 15 Déc - 5:21

Lors d'un enterrement, je crois que cette personne est encore plus présente que lors des autre évenement. Chacun sa vision des choses. C'est con de partir sur ce sujet alors qu'a la base on parlait des fêtes de NoWel nouvel an Smile

BiYoux et amusez vous bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Adrial
Légionnaire
Adrial


Nombre de messages : 93
Age : 39
Classe/Race : Chasseur/elfe de la nuit
Date d'inscription : 12/12/2005

Noel Empty
MessageSujet: Monture   Noel EmptyJeu 15 Déc - 13:16

Au fait ce matin Lincha m a dit qu il y avait une quete pour transformer sa monture en Renne a IF.

Et les déco sont super mais assez superflues, je trouve qu ils auraient pu mettre plus de couleur.

Mais en attendant je vous souhaite a tous d'ores et deja un JOEUX NOEL santa santa santa santa santa santa

très amoureusement

Adrial
Revenir en haut Aller en bas
Shakila
Impératrice
Shakila


Nombre de messages : 2561
Classe/Race : Mage humaine
Date d'inscription : 12/12/2005

Noel Empty
MessageSujet: Re: Noel   Noel EmptyJeu 15 Déc - 14:11

Eos a écrit:
C'est con de partir sur ce sujet alors qu'a la base on parlait des fêtes de NoWel nouvel an Smile

Tu as bien raison... ma faute. Aller, c'est promi, au prochain mmorpg, je ferai un nain, et j'aurai carte blanche pour faire mon lourd.

Par contre, j'ai lu l'info de Adrial depuis la salle informatique (je suis sensé faire de l'analyse de données avec Spss au fait, pour ceux qui connaissent), et du coup, je me réjouis de rentrer chez moi, pour me faire un beau Renne!

A toute en jeu, avec un nouvelle monture je l'espère
Revenir en haut Aller en bas
Olween
Décurion
Olween


Nombre de messages : 991
Age : 38
Classe/Race : L'ours ermite
Date d'inscription : 12/12/2005

Noel Empty
MessageSujet: Re: Noel   Noel EmptyJeu 15 Déc - 16:45

Citation :
Tu as bien raison... ma faute. Aller, c'est promi, au prochain mmorpg, je ferai un nain, et j'aurai carte blanche pour faire mon lourd.

Je tiens aussi à m'excuser, mais j'ai l'impression que la loi EG (Emmerdement Général) s'acharne sur nous tous, pleins de problèmes chez une plein de personnes que je connais Crying or Very sad

Enfin bon Noël c la fête du ptit Jésus alors on va le fêter comme il se doit et boire comme il se doit Razz

JOUYEUSE NOYIEL!!! santa
Revenir en haut Aller en bas
zilgon
Légionnaire
zilgon


Nombre de messages : 1633
Age : 34
Classe/Race : Paladin / Nain
Date d'inscription : 02/08/2006

Noel Empty
MessageSujet: Re: Noel   Noel EmptyMer 9 Mai - 22:02

TRop bien, le premier poste du fofo.
Vous aviez l'air un peu moins complices tous à l'époque Very Happy



_____________________________________________________

Voilà un petit up inutil, je m'en vais !
Revenir en haut Aller en bas
Poaski
Légionnaire
Poaski


Nombre de messages : 2428
Age : 30
Classe/Race : Houahoua humain
Date d'inscription : 29/12/2005

Noel Empty
MessageSujet: Re: Noel   Noel EmptyJeu 10 Mai - 13:35

zilgon a écrit:
TRop bien, le premier poste du fofo.
Vous aviez l'air un peu moins complices tous à l'époque Very Happy



_____________________________________________________

Voilà un petit up inutil, je m'en vais !
C' était mes débuts dans la guilde ça ! La belle époque où je connaissais personne et que j' écrivais en sms ( et celle où j' étais encore dans l' optique "Plein de 60 ===> Bonne guilde ( le seul motif qui m' a fait rentrer au fait Neutral ) ) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Noel Empty
MessageSujet: Re: Noel   Noel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Noel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joyeux noël !
» Le noël des geek
» Joyeux noel !!
» Le père Noël est une ordure ...
» [video] Do you want my pere noel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forums publics :: La Taverne-
Sauter vers: