Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 GRRRRR .... blizzard ....

Aller en bas 
+4
Bratanus aka Sylidanne
Derflinger
Titruk
Malgan
8 participants
AuteurMessage
Bratanus aka Sylidanne
Barbare
Bratanus aka Sylidanne


Nombre de messages : 30
Classe/Race : Druide ( Sylidanne)
Date d'inscription : 24/04/2006

GRRRRR .... blizzard .... Empty
MessageSujet: GRRRRR .... blizzard ....   GRRRRR .... blizzard .... EmptyMer 28 Juin - 18:38

J'écris ce poste parce que je suis pas contente de blizzard, qui en ce moment, coupent le jeu et ca m'énerve ....
Deja dans la semaine on pouvait plus se connecter pendant environ 5heure et la ca ménerve ....

(Ce poste est juste un défoulment et n'est pas à prendre à la lettre si qqun de blizzard passe par la, je tient a mon compte ...)
Revenir en haut Aller en bas
Malgan
Barbare
Malgan


Nombre de messages : 882
Classe/Race : Humain/Paladin
Date d'inscription : 18/02/2006

GRRRRR .... blizzard .... Empty
MessageSujet: Re: GRRRRR .... blizzard ....   GRRRRR .... blizzard .... EmptyMer 28 Juin - 18:43

+1 !

Car la moi je me rend compte sans WoW et que si j'ai rien de prévu Irl....JE ME FAIT CHIER !!!!!!!!!

et a 27€ les 60......put1 chère ! la journé ! En cas il aurons intèrét a faire un geste commercial car la y'a n'a qui vont ce défouler a un point !!!! sur le fofo !
Revenir en haut Aller en bas
Titruk
Légionnaire
Titruk


Nombre de messages : 1058
Age : 45
Classe/Race : Démo en curly
Date d'inscription : 02/03/2006

GRRRRR .... blizzard .... Empty
MessageSujet: Re: GRRRRR .... blizzard ....   GRRRRR .... blizzard .... EmptyMer 28 Juin - 18:47

oui tu auras droit a une journée gratuite Wink


vous pouvez pas jouer, c'est pas grave , pensez a ceux qui bossent :p
Revenir en haut Aller en bas
Bratanus aka Sylidanne
Barbare
Bratanus aka Sylidanne


Nombre de messages : 30
Classe/Race : Druide ( Sylidanne)
Date d'inscription : 24/04/2006

GRRRRR .... blizzard .... Empty
MessageSujet: Re: GRRRRR .... blizzard ....   GRRRRR .... blizzard .... EmptyMer 28 Juin - 18:49

ouais mais bon voila moi aussi je bosse et quand je peux jouer ca me fais ch+++ de pas pouvoir jouer a cause dune MAJ donc voila pourquoi ca menerve
Revenir en haut Aller en bas
Derflinger
Barbare
Derflinger


Nombre de messages : 1802
Classe/Race : Shaman
Date d'inscription : 12/12/2005

GRRRRR .... blizzard .... Empty
MessageSujet: Re: GRRRRR .... blizzard ....   GRRRRR .... blizzard .... EmptyMer 28 Juin - 18:50

Rhalalala fallais faire comme moi .. mettre des perso sur tous les server pour récupérer les jours gratuit de partout Very Happy

Youhou j'ai 2 jours gratuit moi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Bratanus aka Sylidanne
Barbare
Bratanus aka Sylidanne


Nombre de messages : 30
Classe/Race : Druide ( Sylidanne)
Date d'inscription : 24/04/2006

GRRRRR .... blizzard .... Empty
MessageSujet: Re: GRRRRR .... blizzard ....   GRRRRR .... blizzard .... EmptyMer 28 Juin - 18:51

néanmoins pendant que je surfer sur internet j'ai decouvert un mmorpg pas mal gratuit en plus je vous conseille d'aller y faire un tour ...

http://hero.netgame.com
Revenir en haut Aller en bas
Shakila
Impératrice
Shakila


Nombre de messages : 2561
Classe/Race : Mage humaine
Date d'inscription : 12/12/2005

GRRRRR .... blizzard .... Empty
MessageSujet: Re: GRRRRR .... blizzard ....   GRRRRR .... blizzard .... EmptyMer 28 Juin - 18:58

Eos a écrit:
Rhalalala fallais faire comme moi .. mettre des perso sur tous les server pour récupérer les jours gratuit de partout

Mdr, toujours la solution à tout Eos!
Revenir en haut Aller en bas
greyfox
Barbare
greyfox


Nombre de messages : 3435
Age : 41
Date d'inscription : 08/02/2006

GRRRRR .... blizzard .... Empty
MessageSujet: Re: GRRRRR .... blizzard ....   GRRRRR .... blizzard .... EmptyMer 28 Juin - 19:27

Ca compte si j'ai des lvl 5 un peu partout? Razz
Revenir en haut Aller en bas
fruda(bis)
Barbare
fruda(bis)


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 17/04/2006

GRRRRR .... blizzard .... Empty
MessageSujet: Re: GRRRRR .... blizzard ....   GRRRRR .... blizzard .... EmptyMar 11 Juil - 21:58

courcelle , deja te prend pas pour un fille , et tu sais qu'il ny a pas que le jeu dans la vie , c'est pas parce que tu jouer pendant 2h que tu va mourir , arete unpeu tes conerie
Revenir en haut Aller en bas
Ellenor
Barbare
Ellenor


Nombre de messages : 866
Age : 37
Classe/Race : Druid Elf
Date d'inscription : 21/04/2006

GRRRRR .... blizzard .... Empty
MessageSujet: Re: GRRRRR .... blizzard ....   GRRRRR .... blizzard .... EmptyMar 11 Juil - 22:19

je suis tout a fait d'accord avec sylidanne qu'on ne puisse pas jouer parce que le server bug ou quelque chose du genre bug ok mais quand on paye 27 euro les 60 jours je trouvent ça anormal de se retrouver dans cette situation pour le prix qu'on paye blizzard devrait selon moi faire quelques efforts meme si je trouve que dans l'ensemble c'est pas mauvais mais je prends comme exemple Daoc c'est moins cher (que ce soit le prix du jeu ou de l'abonnement) et on a jamais le moindre probleme donc voila blizzard peut selon moi faire quelques efforts Suspect
Revenir en haut Aller en bas
greyfox
Barbare
greyfox


Nombre de messages : 3435
Age : 41
Date d'inscription : 08/02/2006

GRRRRR .... blizzard .... Empty
MessageSujet: Re: GRRRRR .... blizzard ....   GRRRRR .... blizzard .... EmptyMer 12 Juil - 2:15

Daoc a eu une enorme periode soucis Wink notement à la sortie de ToA (Trial of Atlantis) serveur qui rammait, les log s'affaichait à 3 min apres les avoir envoyer, et ce pendant plus d'un mois Wink

Le moteur graphique etait p-e "revolutionnaire " (enfin ça c'est eux qui le disent) mais etait complement pourri et pas adapté Wink sans compter les nombreux bug qui même apres 4 à 5 années, ne sont et ne seront jamais corrigé Wink (par contrepour ban les personnes les exploitants, là ils corrigent Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GRRRRR .... blizzard .... Empty
MessageSujet: Re: GRRRRR .... blizzard ....   GRRRRR .... blizzard .... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GRRRRR .... blizzard ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Merci Blizzard ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forums publics :: La Taverne-
Sauter vers: