Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 Je vous quitte mais à regret...

Aller en bas 
+5
Magoth
Remington
Poaski
fatalité(Clèa)
Ellenor
9 participants
AuteurMessage
Remington
Barbare
Remington


Nombre de messages : 9
Age : 40
Classe/Race : Chasseur/Nain
Date d'inscription : 21/06/2006

Je vous quitte mais à regret... Empty
MessageSujet: Je vous quitte mais à regret...   Je vous quitte mais à regret... EmptyMer 12 Juil - 15:19

Donc voilà, je vais quitter la Praetoria et je tenais à vous le dire ici.

Je trouve que que pour des personnes qui ne sont pas encore parfaitement intégrées dans votre communauté, il est très difficile d'avoir une place pour une instance. Je veux dire par là que ce sont tjs les même qui sont inscrit... sur 3 ZG que j'ai fait avec j'ai été pris en remplacement car les inscrits ne viennent pas tjs...Malgré leur absence, ils sont quand même repris pour l'instance suivante... et les gens présent tjs pret a aider ou remplacer un absent sont laissé pour compte. Je regrette mais je refuse d'etre juste un remplacant...

Si je ne peux pas faire d'instances avec vous, il me faut vous quitter et continuer ma route ailleurs.

Vous êtes tous des gens bien sympas, et je regrette que ça finisse comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Ellenor
Barbare
Ellenor


Nombre de messages : 866
Age : 37
Classe/Race : Druid Elf
Date d'inscription : 21/04/2006

Je vous quitte mais à regret... Empty
MessageSujet: Re: Je vous quitte mais à regret...   Je vous quitte mais à regret... EmptyMer 12 Juil - 15:31

Dommage que tu en arrives la remington tu vas nous manquer Crying or Very sad Crying or Very sad
J'espere que tu trouveras rapidement une nouvelle guilde dans laquelle tu seras mieux intégrée moi je te dis bonne chance pour la suite bonne continuation et dommage que tu prennes cette décision extreme No
A plus ig
Revenir en haut Aller en bas
Morok
Légionnaire
Morok


Nombre de messages : 961
Age : 47
Classe/Race : Boite de conserve/Fils des Titans
Date d'inscription : 18/02/2006

Je vous quitte mais à regret... Empty
MessageSujet: Re: Je vous quitte mais à regret...   Je vous quitte mais à regret... EmptyMer 12 Juil - 15:32

Ben suffit de s'inscrire en premier normalement.

Maintenant on a peut-être beaucoup de chasseurs je sais pas.

Le truc c'est que pour certaines classes on est trop nombreux pour les instances à 20, mais que pour d'autres classes on est pas assez nombreux pour les instances à 40.

C'est un peu aussi pour ça que je monte mon démo. On a pas mal de guerrier dans la guilde, et plus de 3 wawa dans un groupe à 20 c'est un peu difficile.

Faut peut-être instauré un système de tournante, je sais pas.

Enfin, si ta décision est prise, bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
fatalité(Clèa)
Centurion
fatalité(Clèa)


Nombre de messages : 1521
Classe/Race : Paladin/Humain
Date d'inscription : 26/05/2006

Je vous quitte mais à regret... Empty
MessageSujet: Re: Je vous quitte mais à regret...   Je vous quitte mais à regret... EmptyMer 12 Juil - 17:15

Bah hé! qui va me couvrir en bg???
Et puller Drakki??

Bon blagues à part, tu pars, c'est dommage mais tant pis.
Je pense que tu aurais du attendre la fin des grandes vacances, c'est là que les joueurs retrouvent un rythme de jeu "normal" (hum... wow.... boudiou!).
Bonne chance à toi!

@ plus
Revenir en haut Aller en bas
Poaski
Légionnaire
Poaski


Nombre de messages : 2428
Age : 30
Classe/Race : Houahoua humain
Date d'inscription : 29/12/2005

Je vous quitte mais à regret... Empty
MessageSujet: Re: Je vous quitte mais à regret...   Je vous quitte mais à regret... EmptyMer 12 Juil - 17:27

Sad Rem Sad
Si tel est on choix, quittes nous, mais qui c' est qui va être privé de monas dans ce cas ? Mad ( Laughing )
Bah à première vue ta décision est prise, je trouves ca super dommage mais bon ... Crying or Very sad
De toutes facons, même si tu a gquit, je te dois toujours 25 po, et ne t' inquiète pas, je te les rendrai Wink .
J' espère que tu trouveras une place dans une guilde qui te conviendra mieux que Praetoria, et pis bonne continuation Crying or Very sad .

PS : N' espère pas que j' arrêterai de te demander de me rush le mona lol!
Revenir en haut Aller en bas
Remington
Barbare
Remington


Nombre de messages : 9
Age : 40
Classe/Race : Chasseur/Nain
Date d'inscription : 21/06/2006

Je vous quitte mais à regret... Empty
MessageSujet: Re: Je vous quitte mais à regret...   Je vous quitte mais à regret... EmptyMer 12 Juil - 18:01

Oui j'ai quitté et je trouve mes raisons valables... je compte pas être un remplacant pendant les 2 mois de vacances et encore moins plus longtemps... (un conseil pour vous, il est temps de réviser le systeme de recrutements pour les instances car il est domage de laisser des gens sur le coté)

Fata, on se croisera surement en BG pour poutrer les h2 mais la sortie pvp qui etait prevue pour ce soir va me manquer.

Et Poaski t'inquiete pas pour les 25 po et profite bien de ta monture...
Revenir en haut Aller en bas
Magoth
Barbare
Magoth


Nombre de messages : 929
Age : 36
Classe/Race : Chasseur - Elfe de la nuit
Date d'inscription : 22/06/2006

Je vous quitte mais à regret... Empty
MessageSujet: Re: Je vous quitte mais à regret...   Je vous quitte mais à regret... EmptyMer 12 Juil - 18:03

Arf rem Sad
Je sais se que c'est qu'etre un hunt sur la touche ! je reconnais que le hunt est tres prisé, c'est pour cela que je monte une priest.

Je te souhaite beaucoup de réussite ailleurs =) et nous les hunt seront toujours la si tu a besoin (même si t'es un nain Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Svea
Légionnaire
Svea


Nombre de messages : 2052
Age : 40
Classe/Race : Mage Humaine
Date d'inscription : 21/02/2006

Je vous quitte mais à regret... Empty
MessageSujet: Re: Je vous quitte mais à regret...   Je vous quitte mais à regret... EmptyMer 12 Juil - 19:08

que dire que dire?

c'est malheureusement un probleme récurent. certains partent pour le système de loots, d'autres pour le nombre de places restrintes. et c'est tout à fait compréhensible.

tu as raison sur le fait qu'il faudrait eventuellement "suspendre" ceux qui nous laissent tomber et à qui on doit finalement chercher des remplacants, mais je ne pense pas que faire tourner les effectifs soit une solution non plus: non seulement vous n'aurez pas beaucoup la possibilité d'y aller, mais suffit que votre jour, vous ne soyez pas disponible.

cependant, je te regretterai, parceque tu es un membre comme on souhaite en avoir: sérieux et présent.
Revenir en haut Aller en bas
http://suede.skyblog.com
Hangman
Barbare
Hangman


Nombre de messages : 1267
Age : 33
Classe/Race : L'ermite de Nagrand
Date d'inscription : 13/05/2006

Je vous quitte mais à regret... Empty
MessageSujet: Re: Je vous quitte mais à regret...   Je vous quitte mais à regret... EmptyMer 12 Juil - 20:29

C'est ballot ca! J'espere quand meme que tu pourras encore rusher le Mona au Vieux fou tongue

Sur ce j'te dis bonne route et adios ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Morok
Légionnaire
Morok


Nombre de messages : 961
Age : 47
Classe/Race : Boite de conserve/Fils des Titans
Date d'inscription : 18/02/2006

Je vous quitte mais à regret... Empty
MessageSujet: Re: Je vous quitte mais à regret...   Je vous quitte mais à regret... EmptyMer 12 Juil - 21:13

Faudrait trouver une solution au problème des instances.

A mon avis, si on augmente le nombre d'instance, ça va se régler =/- tout seul.

Je pense à ZG tous les lundi et mardi et à AQ tous les vendredi par exemple.

Perso, je fais pas 3 instances HL par semaine. Donc ça devrait entrainer un roulement.
Revenir en haut Aller en bas
Derflinger
Barbare
Derflinger


Nombre de messages : 1802
Classe/Race : Shaman
Date d'inscription : 12/12/2005

Je vous quitte mais à regret... Empty
MessageSujet: Re: Je vous quitte mais à regret...   Je vous quitte mais à regret... EmptyMer 12 Juil - 21:18

Hum, mouais rien a dire.
D'façon t'as pris ta décision.

Les premier inscrit sont les premier pris.
Pour les loots, c'est ceux qui ont le plus de chances.

C'est le meilleur systèmes que l'on a trouvé, afin que tout le monde ai ça chance, aussi bien le nouveau comme l'ancien, celui qui joue tout les jours et celui qui joue rarement.

Ensuite si tu te sent comme la 5eme roue du carrosse, c'est faux. Mais bon, je vais pas essayer de te retennir, ça servirai a rien. Alors amuses toi bien ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je vous quitte mais à regret... Empty
MessageSujet: Re: Je vous quitte mais à regret...   Je vous quitte mais à regret... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vous quitte mais à regret...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» desolé mais je vous quitte:(
» Je vous quitte.
» Je vous quitte
» je vous quitte (carca)
» Je vous quitte aussi (asmo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forums publics :: Praetoria-
Sauter vers: