Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 Je m'envole vers d'autres cieux

Aller en bas 
+4
Magoth
greyfox
Svea
Elijah
8 participants
AuteurMessage
Elijah
Barbare
Elijah


Nombre de messages : 12
Classe/Race : Paladin/Humain
Date d'inscription : 30/05/2006

Je m'envole vers d'autres cieux Empty
MessageSujet: Je m'envole vers d'autres cieux   Je m'envole vers d'autres cieux EmptySam 15 Juil - 5:01

Bon les amis ,quelque chose de difficile à dire:je vous quitte.

Nous avons fait un peu de chemin ensemble,mais alors quel chemin!Je ne vous oublierai jamais lol!Sérieux je souhaite vous quitter dans de bonnes conditions je reste disponible pour vous et reste ,j'espère un de vos alliés.Vous m'avez permis de gouter aux joies des grosses instances, même si les files d'attente sont souvent pleines très vite,et qu'il ma été donné de faire qu'une seule fois MC avec vous.
Tant de choses à dire:je vous remercie pour votre gentilesse ,votre disponibilité votre humour(si si).Je vous quitte car j'ai simplement envie de continuer ma decouverte de wow,découvrir les world boss découvrir d'autres instances et étendre mon réseau d'amis.Je ne me fais pas trop de soucis vous êtes entre de bonnes mains et quoiqu'en dise les autres l'alliance tiendra bon!Alors je vais postuler pour une guilde tendu ,j'espere être pris,sinon bin tant pis,lol j'arpenterai les routes de sargeras tel un mercenaire,un ronin.Voilà,je vous souhaite à tous bonne continuation et j'espère que vous comprendrez mes raisons.

Bizzzzzzzzzzzzz à tous !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Svea
Légionnaire
Svea


Nombre de messages : 2052
Age : 40
Classe/Race : Mage Humaine
Date d'inscription : 21/02/2006

Je m'envole vers d'autres cieux Empty
MessageSujet: Re: Je m'envole vers d'autres cieux   Je m'envole vers d'autres cieux EmptySam 15 Juil - 12:04

bah écoute, c'est vrai qu'il ne nous a pas été donné souvent l'opportunité de jouer ensemble, mais c'est toujours dommage de perdre un membre.

je ne peux te souhaiter que bonne route, en ésperant que tu trouves au final ce que tu cherchais Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://suede.skyblog.com
greyfox
Barbare
greyfox


Nombre de messages : 3435
Age : 40
Date d'inscription : 08/02/2006

Je m'envole vers d'autres cieux Empty
MessageSujet: Re: Je m'envole vers d'autres cieux   Je m'envole vers d'autres cieux EmptySam 15 Juil - 12:46

Bye.
Revenir en haut Aller en bas
Magoth
Barbare
Magoth


Nombre de messages : 929
Age : 36
Classe/Race : Chasseur - Elfe de la nuit
Date d'inscription : 22/06/2006

Je m'envole vers d'autres cieux Empty
MessageSujet: Re: Je m'envole vers d'autres cieux   Je m'envole vers d'autres cieux EmptySam 15 Juil - 13:41

Bonne route l'amis !
Revenir en haut Aller en bas
Poaski
Légionnaire
Poaski


Nombre de messages : 2428
Age : 30
Classe/Race : Houahoua humain
Date d'inscription : 29/12/2005

Je m'envole vers d'autres cieux Empty
MessageSujet: Re: Je m'envole vers d'autres cieux   Je m'envole vers d'autres cieux EmptySam 15 Juil - 13:58

Bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Barbare
Fab


Nombre de messages : 1098
Age : 85
Date d'inscription : 25/03/2006

Je m'envole vers d'autres cieux Empty
MessageSujet: Re: Je m'envole vers d'autres cieux   Je m'envole vers d'autres cieux EmptySam 15 Juil - 17:41

bye Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Hangman
Barbare
Hangman


Nombre de messages : 1267
Age : 33
Classe/Race : L'ermite de Nagrand
Date d'inscription : 13/05/2006

Je m'envole vers d'autres cieux Empty
MessageSujet: Re: Je m'envole vers d'autres cieux   Je m'envole vers d'autres cieux EmptySam 15 Juil - 17:41

Que le vent te pousse, paladin....

hasta la vista bye bye !
Revenir en haut Aller en bas
Shadoow
Centurion



Nombre de messages : 385
Age : 43
Date d'inscription : 25/05/2006

Je m'envole vers d'autres cieux Empty
MessageSujet: Re: Je m'envole vers d'autres cieux   Je m'envole vers d'autres cieux EmptyDim 16 Juil - 22:03

bonne route à toi ta compagnie à été agréble, alors eclate toi bien sur ce jeux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je m'envole vers d'autres cieux Empty
MessageSujet: Re: Je m'envole vers d'autres cieux   Je m'envole vers d'autres cieux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je m'envole vers d'autres cieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vers de nouvelles terres.
» à la chasse au néant ce soir vers 21.30
» Un tour vers Stratholme (je sais c'est pas original) le 17
» La grande migration de Zorg de Sageras vers Sargeras

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forums publics :: Praetoria-
Sauter vers: