Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Jin'do

Aller en bas 
+6
Percebrume
Drakhaon
Nodiane
Derflinger
Shakila
Magoth
10 participants
AuteurMessage
Magoth
Barbare
Magoth


Nombre de messages : 929
Age : 37
Classe/Race : Chasseur - Elfe de la nuit
Date d'inscription : 22/06/2006

Jin'do Empty
MessageSujet: Jin'do   Jin'do EmptyMar 18 Juil - 9:36

Bon j'ai deja fait mordre la poussiere jin'do plusieur fois en pick up.
Donc je connais sa Technique et je l'a met a la disposition de la guilde Smile

Il y a deux phases de combat:

¤ Normal, MT + DPS. Il pop 2 Totem (un de CM et un de soin) donc prio a dps sur ces totems (gros heal sur jin'do sa fait mal) on crera une macro spécial pour les indiquer ou on le dira sur TS.

¤ Sous le CM du totem ! mwahahaha alors quand vous serez sous se fameux CM, vous verez une multitude d'ombre du boss (se n'est pas totalement un cm puisque vous pouvez joué normalement) appuyer sur la touche V pour faire apparaitre leurs vies. Il faut les tués donc focus l'ombre qui en a le moin. Pendant se temps la les pretres continue a healé meme ceux sous CM !!! et ceux qui ne sont pas sous CM DPS boss et totem en prio.

Deplus le boss tp donc faites gaffes a vous.

Jin'do n'est relativement pas difficile mais savere extremement chiant !!!!
Si j'ai oublié des truc dites le moi ou alors je m'en rapelerai sur le jeu !

Bye!
Magoth PREATORIEN !!!
Revenir en haut Aller en bas
Shakila
Impératrice
Shakila


Nombre de messages : 2561
Classe/Race : Mage humaine
Date d'inscription : 12/12/2005

Jin'do Empty
MessageSujet: Re: Jin'do   Jin'do EmptyMar 18 Juil - 11:16

Tiens, si nous étions fous, on pourrait l'enchaîner direct après Arlokk!

Merci des infos, j'en prends bonne note.
Revenir en haut Aller en bas
Derflinger
Barbare
Derflinger


Nombre de messages : 1802
Classe/Race : Shaman
Date d'inscription : 12/12/2005

Jin'do Empty
MessageSujet: Re: Jin'do   Jin'do EmptyMar 18 Juil - 12:22

Le combat contre Jin'do est sans doute le plus hardu de Zul'Gurub. Il est fréquent que des guildes qui font Hakkar sans problème tous les trois jours n'arrivent pas à tuer Jin'do. Attendez-vous à un challenge reservé aux plus acharnés.

- Durant le combat, Jin'do téléportera régulièrement un membre du groupe au milieu des squelettes. Il faut immédiatement le sauver avec un peu d'AoE. Rien de bien compliqué, ça arrive suffisament souvent pour occuper un mage quasiment à plein temps. Les squelettes repopent toutes les 15-20 secondes.

- Jin'do va poser des Totems de Lavage de Cerveau, qui ont un effet de contrôle mental sur un membre de votre groupe. Il faut détruire le totem le plus rapidement possible, pour libérer le joueur.

- Jin'do pose également des Totems de Soins Puissants. Ces totems rendront litterallement 1000 points de vie par seconde à Jin'do. Ils doivent être détruits immédiatement.

- Jin'do transforme des membres du groupe en grenouille. C'est un debuff magique qui doit être dissipé.

- Jin'do vous lance une malédiction qui vous fait du dégat, et mais qui vous permet également de voir les Ombres de Jin'do.

Les Ombres de Jin'do sont un facteur important de ce combat. Ces ombres invisible causent des dégâts très légers (1 point de dégat la plupart du temps, un coup à 500 de temps en temps), mais restent un problème pour les casters et les healers, et surtout deviennent un problème majeur au fil du combat lorsque leur nombre augmente trop. Le seul moyen de les voir est d'avoir la malédiction de Jin'do. Si vous êtes maudit, vous pourrez les voir, donc les toucher. Elles sont facile à tuer (environ 1500 points de vie), et selon votre classe, vous devriez pouvoir en tuer entre une et quatre pendant la durée d'une malédiction. Notez que si les AoE sont totalement impuissantes contre les ombres, les DoT fonctionnent, et persistent même lorsque vous perdez la malédiction. Des sorts comme Epine ou Aura de Vindicte fonctionnent également que vous ayez la malédiction ou non.

Il est utile de se servir, pendant le combat, de Frappe Mortelle pour les guerriers, et de Poison Douloureux pour les voleurs, qui auront pour effet de réduire l'efficacité de ses totems de soins.

Durant le combat, détruire les ombres devrait être votre priorité. Les prêtres et les démonistes maudits peuvent envoyer autant de DoTs que possible, alors que les autres classes devraient faire du dégat directement. La seule personne qui ne va pas s'occuper des ombres est votre Main Tank.

Gardez les casters/healers groupés. C'est eux qui vont attirer l'aggro des ombres. Les garder groupés aura donc également pour effet de garder les ombres groupées, ce qui fera gagner du temps aux personnes maudites pour passer d'une cible à une autre.

N'oubliez pas de dissiper les métamorphoses en grenouille
, et de sauvez ceux qui se font téléporter dans les squellettes. Si vous avez la malédiction, tuez les ombres. Sinon, tuez le totem de soin. Sinon, tuez le totem de contrôle mental. Si il n'y a rien de tout ça à faire, vous pouvez enfin faire du dégat à Jin'do.

Vous avez peut-être entendu que les pets des chasseurs et des démonistes pouvaient être lâchés et qu'il attaquaient automatiquement les ombres même sans malédiction. C'est faux, c'est un vieux bug qui a été corrigé. Ne perdez pas votre temps avec ça!

Voilà, vous savez tout ce qu'il y a à savoir pour ce combat. Le facteur chance est important, au niveau des classes qui reçoivent le debuff. L'entrainement est également primordial, puisque chaque joueur de votre raid doit faire son travail à la perfection.

Boostez vos chances de réussites avec des potions de resistance à l'ombre pour vos casters, ça absorbera une bonne partie des dégats des ombres, et vous laissera un peu de répit pour faire vos sorts.

Bonne chance !

Eos: Oui oui, c'est un copier/coller
Revenir en haut Aller en bas
Percebrume
Barbare
Percebrume


Nombre de messages : 3246
Age : 48
Classe/Race : Druide Elfe
Date d'inscription : 18/04/2006

Jin'do Empty
MessageSujet: Re: Jin'do   Jin'do EmptyMar 18 Juil - 12:26

je vais me remettre ma macro qui permet de casser les totems avec eclat lunaire rang 1 moi ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://darkaldar.free.fr
Nodiane
Barbare
Nodiane


Nombre de messages : 3662
Age : 44
Date d'inscription : 19/02/2006

Jin'do Empty
MessageSujet: Re: Jin'do   Jin'do EmptyMar 18 Juil - 12:37

Pfiou joli challenge que nous avons là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Drakhaon
Barbare
Drakhaon


Nombre de messages : 585
Classe/Race : prêtre
Date d'inscription : 13/12/2005

Jin'do Empty
MessageSujet: Re: Jin'do   Jin'do EmptyMar 18 Juil - 12:44

Soyons fou

A mort Jindo et Arlokk
Revenir en haut Aller en bas
Percebrume
Barbare
Percebrume


Nombre de messages : 3246
Age : 48
Classe/Race : Druide Elfe
Date d'inscription : 18/04/2006

Jin'do Empty
MessageSujet: Re: Jin'do   Jin'do EmptyMar 18 Juil - 12:46

Cellen .. c'est toi qui voulait le 8 de seigneur de guerre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://darkaldar.free.fr
Hangman
Barbare
Hangman


Nombre de messages : 1267
Age : 33
Classe/Race : L'ermite de Nagrand
Date d'inscription : 13/05/2006

Jin'do Empty
MessageSujet: Re: Jin'do   Jin'do EmptyMar 18 Juil - 13:27

Y'a t il un drain de mana a effectuer sur Jin'do ?
Revenir en haut Aller en bas
Hræsvelg
Barbare
Hræsvelg


Nombre de messages : 271
Classe/Race : Chamadingue
Date d'inscription : 20/02/2006

Jin'do Empty
MessageSujet: Re: Jin'do   Jin'do EmptyMer 26 Juil - 1:51

lol oubliez pas que Jin'do vous teleporte parmis 20 ud et que c'est pas un totem qui donne le don de voir les morts mais une maled qu'il met sur les dps

celui qui a donc cette "maled" ne doit donc pas être dispel et doit doter toutes les ombres

ce sont souvent les chasseurs qui l'ont chez les tahiti bob
le pesteux voyant les morts s'écarte donc du raid et dot les ombres et ça à chaque fois pdt que les autres focus jin'do et les totems avec 2 mages qui vont chercher les téléportés avec explosions des arcanes
Revenir en haut Aller en bas
Malgan
Barbare
Malgan


Nombre de messages : 882
Classe/Race : Humain/Paladin
Date d'inscription : 18/02/2006

Jin'do Empty
MessageSujet: Re: Jin'do   Jin'do EmptyMer 26 Juil - 2:17

Moile seule truc que je retien ! des Mort-Vivants ??? ou sa ??? JE ROX !!!!! UD !!!! GnaaaaaaaarrrrGnaaaaaarrrrr !!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil



Vous avez des Probleme UD chiant ! Tenace ! Barbant ! Ils Vous soulent !

J'AI LA SOLUTION


Soldat de la lumiere Malgan Cool pirat Cool Décape, Nettoie ! d'un seul coup ! et sans effort !

Soldat de la lumiere Malgan et LA solution a vos Problemes !



Vente dans les Commerce de SW !
Tarifs HT + Griffon + mana + Réparation ! tout sa pour la modique somme de 50po !
Revenir en haut Aller en bas
Hræsvelg
Barbare
Hræsvelg


Nombre de messages : 271
Classe/Race : Chamadingue
Date d'inscription : 20/02/2006

Jin'do Empty
MessageSujet: Re: Jin'do   Jin'do EmptyMer 26 Juil - 11:41

nan les paladins soignent à Jin'do car les ombres provoquent des petits dégats à tout le monde donc les pretres et le druides ne doivent perdre leur mana sur le raid mais doivent focus les tanks. Ce sont les mages qui courent tel alerte à Malibu chercher les téléportés dans le bassin ou se trouve les ud
les chasseurs focus les totems avec leur pets et dps Jin'do car faut les détruire au plus vite ces totems car il regen super vite ce troll grace à eux
Revenir en haut Aller en bas
Karial
Décurion
Karial


Nombre de messages : 1272
Classe/Race : Druide/elfe de la nuit
Date d'inscription : 12/12/2005

Jin'do Empty
MessageSujet: mmmh   Jin'do EmptyMer 26 Juil - 12:04

perso je prefere continuer a tomber les aspects et finir Hakkar plutot que de "perdre" du temps sur Jindo. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jin'do Empty
MessageSujet: Re: Jin'do   Jin'do Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jin'do
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Organisation d'instances :: Instances en raid-
Sauter vers: