Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 Windows media player 11

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ellenor
Barbare
Ellenor


Nombre de messages : 866
Age : 37
Classe/Race : Druid Elf
Date d'inscription : 21/04/2006

Windows media player 11 Empty
MessageSujet: Windows media player 11   Windows media player 11 EmptyMer 19 Juil - 21:40

et voila pour toi syrbat Smile Smile
pour ceux qui sont eux aussi interessés voici la beta de la nouvelle version de windows media player !
http://www.microsoft.com/windows/windowsmedia/player/11/default.aspx
pour info sachez que c'est vraiment différent de la version 10!
Meme les inconditionnels de winamp ne feront pas la fine bouche face a cette monture plus qu'impressionante !
je rappele que c'est une version beta donc en anglais ... mais bon tout le monde parle anglais je pense non? Cool Cool
Pour les nouveautés bah pas de nouveaux codecs c'est une pure refonte de l'interface au placard le bleu degeu de la version 10 laissez place a du noir tres sobre une biblio repensé et plus ergonomique !
Un tres gros morceaux qui va enfin pouvoir tenir la route face a winamp Razz Razz cheers cheers cheers je le conseille a tout le monde geek
Revenir en haut Aller en bas
Syrbat
Légionnaire
Syrbat


Nombre de messages : 469
Age : 37
Classe/Race : Démo/Humain
Date d'inscription : 24/04/2006

Windows media player 11 Empty
MessageSujet: Re: Windows media player 11   Windows media player 11 EmptySam 22 Juil - 6:11

Merci bien Ellenor je vais tester ça ^^.
Revenir en haut Aller en bas
 
Windows media player 11
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Windows Vista

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forums publics :: La Taverne-
Sauter vers: