Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 ouinnnnnnnnnnnnnnn jpe plus jouer !!!!!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Poaski
Légionnaire
Poaski


Nombre de messages : 2428
Age : 30
Classe/Race : Houahoua humain
Date d'inscription : 29/12/2005

ouinnnnnnnnnnnnnnn jpe plus jouer !!!!!!!! Empty
MessageSujet: ouinnnnnnnnnnnnnnn jpe plus jouer !!!!!!!!   ouinnnnnnnnnnnnnnn jpe plus jouer !!!!!!!! EmptyVen 17 Fév - 16:28

Salut, amis de la guilde^^ Je n' en peus plus, cela va fr une semaine que je n' ai plus accès à WoW!!!!!En effet; si certains connaissent la ville de Villeneuve sur Lot, ils sauront qu' il est IMPOSSIBLE d' y dénicher la moindre carte prépayée, même dans les magasins de jeux vidéos Smile........ Je suis déséspéré Crying or Very sad ouinnnnnnnnnnnn
Ps: N' allez pas habiter las-bas.........
Revenir en haut Aller en bas
Poaski
Légionnaire
Poaski


Nombre de messages : 2428
Age : 30
Classe/Race : Houahoua humain
Date d'inscription : 29/12/2005

ouinnnnnnnnnnnnnnn jpe plus jouer !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ouinnnnnnnnnnnnnnn jpe plus jouer !!!!!!!!   ouinnnnnnnnnnnnnnn jpe plus jouer !!!!!!!! EmptyVen 17 Fév - 16:31

oups dsl............ je viens de m' apercevoir que ce sujet n'a rien à faire ici.....Ca peut arriver à tt le monde de se tromper... je voulais le mettre ds la taverne je ne c po ce qu' il m' a pris de le mettre là Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Shakila
Impératrice
Shakila


Nombre de messages : 2561
Classe/Race : Mage humaine
Date d'inscription : 12/12/2005

ouinnnnnnnnnnnnnnn jpe plus jouer !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ouinnnnnnnnnnnnnnn jpe plus jouer !!!!!!!!   ouinnnnnnnnnnnnnnn jpe plus jouer !!!!!!!! EmptyVen 17 Fév - 20:32

Voilà, le sujet est déplacer à une place qui lui convient mieux.

Sinon c'est super dommage pour les cartes. Il n'y a pas moyen de se déplacer dans une autre ville pour trouver ça, ou de payer par carte (à la limite, tu gagne peut être même quelques Euros à payer par carte... en tout cas en Suisse, je ne sais pas combien ce'st vendu chez vous).

Mais bon, dans tout les cas, si une chose est sur, c'est qu'on te garde une place bien au chaud dasn la guilde en attendant ton retour.

PS ouais, n'allez pas habiter à Villeneuve sur Lot, quitte à être dans le Lot, allez squatter chez Olween Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Poaski
Légionnaire
Poaski


Nombre de messages : 2428
Age : 30
Classe/Race : Houahoua humain
Date d'inscription : 29/12/2005

ouinnnnnnnnnnnnnnn jpe plus jouer !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ouinnnnnnnnnnnnnnn jpe plus jouer !!!!!!!!   ouinnnnnnnnnnnnnnn jpe plus jouer !!!!!!!! EmptySam 18 Fév - 11:08

Merci bcp pour ta compassion à mon égard grande impératrice Sad


Dernière édition par le Ven 21 Avr - 14:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Poaski
Légionnaire
Poaski


Nombre de messages : 2428
Age : 30
Classe/Race : Houahoua humain
Date d'inscription : 29/12/2005

ouinnnnnnnnnnnnnnn jpe plus jouer !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ouinnnnnnnnnnnnnnn jpe plus jouer !!!!!!!!   ouinnnnnnnnnnnnnnn jpe plus jouer !!!!!!!! EmptySam 18 Fév - 11:20

Olween tu es ds le Lot ?
Revenir en haut Aller en bas
Poaski
Légionnaire
Poaski


Nombre de messages : 2428
Age : 30
Classe/Race : Houahoua humain
Date d'inscription : 29/12/2005

ouinnnnnnnnnnnnnnn jpe plus jouer !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ouinnnnnnnnnnnnnnn jpe plus jouer !!!!!!!!   ouinnnnnnnnnnnnnnn jpe plus jouer !!!!!!!! EmptySam 18 Fév - 11:21

Moi c mon père d' habitude je suis en Charente là c juste pour les vacances
Revenir en haut Aller en bas
Olween
Décurion
Olween


Nombre de messages : 991
Age : 38
Classe/Race : L'ours ermite
Date d'inscription : 12/12/2005

ouinnnnnnnnnnnnnnn jpe plus jouer !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ouinnnnnnnnnnnnnnn jpe plus jouer !!!!!!!!   ouinnnnnnnnnnnnnnn jpe plus jouer !!!!!!!! EmptySam 18 Fév - 14:25

Et oui j'habite aussi dans le Lot à Cahors (peut être l'endroit le moins perdu du Lot du fait que c'est la préfecture du département geek )

Je répond un peu tard et j'en suis désolé, mais je peux te dire qu'a Cahors certains commerçant vendent des cartes prépayé. Par contre je connais pas la distance qu'il y a entre Villeneuve s/ Lot et Cahors mais si tu as moyen de te déplacé viens sur Cahors et préviens moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ouinnnnnnnnnnnnnnn jpe plus jouer !!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ouinnnnnnnnnnnnnnn jpe plus jouer !!!!!!!!   ouinnnnnnnnnnnnnnn jpe plus jouer !!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ouinnnnnnnnnnnnnnn jpe plus jouer !!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A vous de jouer ^^
» A vous de jouer ^^
» [Flash] Jouer un murloc sur Wow ^^
» Qui va jouer Chamans en main ?
» Problème pour jouer !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forums publics :: La Taverne-
Sauter vers: