Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Demande de recrutement!

Aller en bas 
+5
Svea
Poaski
Derflinger
Karial
pirlo34
9 participants
AuteurMessage
pirlo34
Barbare



Nombre de messages : 1
Age : 34
Classe/Race : Paladin/humain
Date d'inscription : 22/07/2006

Demande de recrutement! Empty
MessageSujet: Demande de recrutement!   Demande de recrutement! EmptySam 22 Juil - 23:37

Boujour praetorien/ne! je suis Pirlo un anciens de la guilde, j'ai quitté la guilde suite a un probleme avec mes parents ( shakila j'en est parlé avec toi) mais j'ai reussi a les decider a me reprendre wow pour 6 mois je ne voulais pas vous quitté en si bon chemin pirat de plus mon frere (reroll pour moi^^) un wawa 60 full vaillance(manque botte Very Happy ) spé defence! nous aimerions reintegrer la guildounette (enfin pour moi mais je pense que mon frere ne pose pas de probleme Laughing ) Nous avons bien prix connesance de la charte et nous l'acceptons Wink allé bon jeu et nous esperons reintegrer les rang bientot tongue ++
Revenir en haut Aller en bas
Karial
Décurion
Karial


Nombre de messages : 1272
Classe/Race : Druide/elfe de la nuit
Date d'inscription : 12/12/2005

Demande de recrutement! Empty
MessageSujet: yop   Demande de recrutement! EmptyDim 23 Juil - 2:36

ben si shaki est au courant et que ca joue, +1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Derflinger
Barbare
Derflinger


Nombre de messages : 1802
Classe/Race : Shaman
Date d'inscription : 12/12/2005

Demande de recrutement! Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement!   Demande de recrutement! EmptyDim 23 Juil - 2:47

-1 Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Poaski
Légionnaire
Poaski


Nombre de messages : 2428
Age : 30
Classe/Race : Houahoua humain
Date d'inscription : 29/12/2005

Demande de recrutement! Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement!   Demande de recrutement! EmptyDim 23 Juil - 11:22

Moi j' attends de voir la réponse de Shakila
Revenir en haut Aller en bas
Svea
Légionnaire
Svea


Nombre de messages : 2052
Age : 40
Classe/Race : Mage Humaine
Date d'inscription : 21/02/2006

Demande de recrutement! Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement!   Demande de recrutement! EmptyDim 23 Juil - 13:28

Je ne pense pas, cependant, qu'il y ait de la place pour le guerrier 60. nos effectifs sont plus que plein pour cette classe.
Revenir en haut Aller en bas
http://suede.skyblog.com
Ellenor
Barbare
Ellenor


Nombre de messages : 866
Age : 37
Classe/Race : Druid Elf
Date d'inscription : 21/04/2006

Demande de recrutement! Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement!   Demande de recrutement! EmptyDim 23 Juil - 14:57

Clair attendons la reponse de notre imperatrice Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
Shakila
Impératrice
Shakila


Nombre de messages : 2561
Classe/Race : Mage humaine
Date d'inscription : 12/12/2005

Demande de recrutement! Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement!   Demande de recrutement! EmptyDim 23 Juil - 20:48

Salut Pirlo,

Sur le principe, je n'aurais rien contre le fait que tu reviennes. Seulement, j'ai malheureusement du mal à te suivre.

Tu nous a dis déguilder à cause d'un problème irl... pas de soucis. Seulement, dans les jours suivants ton annonce, tu a continué à jouer en étant guildé dans une autre guilde (je ne sais plus laquelle d'ailleurs). De même, tu a postulé chez les No surrender (ici). Qu'en est-il de cette candidature?

Enfin bref, plusieurs choses qui me font me poser des questions sur ton parcours. Je te laisse le soin de nous éclairer sur ces éléments avant de pouvoir te donner un réponse définitive. Merci d'avance.

Shakila.
Revenir en haut Aller en bas
pirlo
Barbare
pirlo


Nombre de messages : 3
Age : 34
Classe/Race : paladin/humain
Date d'inscription : 08/07/2006

Demande de recrutement! Empty
MessageSujet: recrutement   Demande de recrutement! EmptyLun 24 Juil - 0:21

commeje vous avais expliqué a tous j'ai dut d"guildé a cause de probléme avec les parents et oui... il y a pas longtemps de sa mon pére ma repris wow. un pote du nom de algeriannos hunt 60 des no surrender ma proposé de les aidé pour ZG donc volontairement j'ai accepté. Maintenant depuis la fin de ce ZG qui n'a aboutit a presque rien ^^ j'aimerai bien revenir au sein de ma guilde enfin celle ou je pense le plus m'épanouiir. donc voila j'attends ta réponse Shakilla suite a ce courrier ;-) ++ all bon ZG Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ellenor
Barbare
Ellenor


Nombre de messages : 866
Age : 37
Classe/Race : Druid Elf
Date d'inscription : 21/04/2006

Demande de recrutement! Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement!   Demande de recrutement! EmptyLun 24 Juil - 2:48

j'ai beaucoup de mal a te suivre ... tu étais praetoria ... puis tu reviens chez les no surrender ? apres tu rereviens chez les praetoria tout ça n'est pas très clair et surtout pas tres comprehensible ...
Je laisse le soin aux officiers et particulierement notre imperatrice de décider de ta candidature ...
Revenir en haut Aller en bas
greyfox
Barbare
greyfox


Nombre de messages : 3435
Age : 40
Date d'inscription : 08/02/2006

Demande de recrutement! Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement!   Demande de recrutement! EmptyLun 24 Juil - 9:30

Salut, enfin bon , se que j'en deduis du haut de ma grande intelligence de War, c'est que tu es aller faire un test ZG avec une autre guilde, ils vont moins loin que nous, donc on se rabats sur les Praetoria, qui ayant bon coeur devront te reprendre? mouais, va m'en falloir beaucoup plus pour me convaincre là

Désolé si le message est dur, mais là c'est bon quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement! Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement!   Demande de recrutement! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement Dreadfull [Mage 60] (accepté)
» Demande officielle.
» Petite demande
» [Frères Fox] Demande d'integration - ils ont accepté :D
» Demande d'Aide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forums publics :: Recrutement-
Sauter vers: