Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Sortie full guilde (World Boss)

Aller en bas 
+7
Johnduff
Sylpha
hiluro
Svea
Magoth
greyfox
Zorblub
11 participants
AuteurMessage
filioua
Légionnaire



Nombre de messages : 25
Classe/Race : rogue
Date d'inscription : 09/04/2006

Sortie full guilde (World Boss) Empty
MessageSujet: Sortie full guilde (World Boss)   Sortie full guilde (World Boss) EmptyMar 25 Juil - 21:45

Bonjour a tous, Bon ba j'aimerai proposer une sortie full guild
du level (30) 40 a 60 pour tomber des Worldboss.

Mon objectife :tue un maximum de worldboss avec tous ceux qui veulent y participer et biensur de pouvoir loot des objet kipik.( ET surtous pacer 1 bonne soire avec les membres de la guild)

(level:40-55) leur faire voir commen marche 1 group Raid de 40 personnes,
avoir un minimum de discipline a voir pour le TS ( pour que tous le mondes puisse discuter et écouter les technique de chacun )

1 group Raid du level 40-55 qui épaulerai le group raide principal, que se soit en healt ou pour éviter que les H2 viennent y mettre leur nez, pour déstabiliser le Raid principal ou just pour tue les moobs qui traineront autour.

(level 50-60) raid principal: se focalisera sur le dps pour fair tombe les worldboss.

toutes classes et toutes personnes seron les bienvenu, je ne refuserai aucune personne, meme si 1 level 20 veu venir il pourra, mes devra venir au rendez vous par ses propre moyen.(les moobs sont du level40 en general donc a vau risque et périle).

les loots seront en exclusiviter au group Raid principal. chacun poura need les objets suivent sa classe.

Si c'ertaine personne entre le level 57-60 ne sont pas dans le group raid principal, a la prochaine sorti vous serez sur di faire parti.


En esperent que tous le mondes y participe je vous di a bientot.


LARACROF flower flower flower flower flower flower


EDIT Shakila: modifié le titre pour virer les majuscules... ça fait mal aux yeux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zorblub
Légionnaire
Zorblub


Nombre de messages : 125
Classe/Race : Humain/Demoniste
Date d'inscription : 06/07/2006

Sortie full guilde (World Boss) Empty
MessageSujet: Re: Sortie full guilde (World Boss)   Sortie full guilde (World Boss) EmptyMer 26 Juil - 1:29

Excellent ! Je suis partant Smile
Gros boulot d'organiser ça, mais ca peut surement être une bonne soirée cheers
je reste à l'écoute pour les modalités et la date albino
Revenir en haut Aller en bas
greyfox
Barbare
greyfox


Nombre de messages : 3435
Age : 41
Date d'inscription : 08/02/2006

Sortie full guilde (World Boss) Empty
MessageSujet: Re: Sortie full guilde (World Boss)   Sortie full guilde (World Boss) EmptyMer 26 Juil - 2:33

les loots peuvent aussi aller aux autres membres du second raid Wink personnelement je n'y vois aucun inconvenient si ce n'est que le lvl Wink bon après ça, faudra pex pour pouvoir le porter Wink mais quand on a un epique en banque quon peut porter a cause du lvl je pense que ça motive plus que jamais pour le finir Wink

Sinon bonne idée Lara Wink
Revenir en haut Aller en bas
Magoth
Barbare
Magoth


Nombre de messages : 929
Age : 37
Classe/Race : Chasseur - Elfe de la nuit
Date d'inscription : 22/06/2006

Sortie full guilde (World Boss) Empty
MessageSujet: Re: Sortie full guilde (World Boss)   Sortie full guilde (World Boss) EmptyMer 26 Juil - 3:16

Coool je suis des votres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Svea
Légionnaire
Svea


Nombre de messages : 2052
Age : 40
Classe/Race : Mage Humaine
Date d'inscription : 21/02/2006

Sortie full guilde (World Boss) Empty
MessageSujet: Re: Sortie full guilde (World Boss)   Sortie full guilde (World Boss) EmptyMer 26 Juil - 13:38

bonne initiative!
je suis des votres bien sur!

reste à voir quel boss et quels horaires ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://suede.skyblog.com
hiluro
Légionnaire



Nombre de messages : 425
Age : 57
Date d'inscription : 29/03/2006

Sortie full guilde (World Boss) Empty
MessageSujet: Re: Sortie full guilde (World Boss)   Sortie full guilde (World Boss) EmptyMer 26 Juil - 16:40

oui bonne idée
si je suis dispo (c'est sans doute le plus dur a faire selon l'heure de départ...) je viendrai avec alessan ou hiluro
Revenir en haut Aller en bas
Ellenor
Barbare
Ellenor


Nombre de messages : 866
Age : 37
Classe/Race : Druid Elf
Date d'inscription : 21/04/2006

Sortie full guilde (World Boss) Empty
MessageSujet: Re: Sortie full guilde (World Boss)   Sortie full guilde (World Boss) EmptyMer 26 Juil - 17:18

Druide 40 spé féral toujours ready pour aider Cool Cool
pour une fois qu'on se rendra utile tongue
Revenir en haut Aller en bas
Sylpha
Barbare
Sylpha


Nombre de messages : 18
Age : 37
Classe/Race : Mage humaine
Date d'inscription : 22/06/2006

Sortie full guilde (World Boss) Empty
MessageSujet: Re: Sortie full guilde (World Boss)   Sortie full guilde (World Boss) EmptyMer 26 Juil - 17:25

Excusez moi de ma connerie, mais je ne comprend pas quels worldboss vous voulez allez tuer dans une sortie de ce genre ?
Question
Revenir en haut Aller en bas
Dreadful
Invité




Sortie full guilde (World Boss) Empty
MessageSujet: Re: Sortie full guilde (World Boss)   Sortie full guilde (World Boss) EmptyMer 26 Juil - 19:35

Hey hey une tite Orgie d'organisée je repondrais.......PRESENT biensur Wink
Allez moi j apporte la Vodkka ^^ drunken lol!
Revenir en haut Aller en bas
lucifere
Barbare
lucifere


Nombre de messages : 606
Age : 35
Classe/Race : rogue 70 elf / demo 70 humaine / chamy 28 draenei
Date d'inscription : 17/07/2006

Sortie full guilde (World Boss) Empty
MessageSujet: Re: Sortie full guilde (World Boss)   Sortie full guilde (World Boss) EmptyMer 26 Juil - 20:03

Citation :
(les moobs sont du level40 en general donc a vau risque et périle).

Euh... je crois pas non... sinon on parle pas des meme World Boss

Pour moi quand on dit world boss, c'est:

Léthon - Emeriss - Taerar - Ysondre (Les 4dragons emeraudes)
Kazzak (le démon des bastled land)
Azuregos (Le dragon d'azhara)

A par cela j'en connai pas d'autre... et pour les down c'est vraiment une organisation P A R F A I T E

La technique doit etre apliquer a la lettre... la moindre erreur devient fatal...

De plus il faut gerer les hordeux present sur le moment... et sa c'est pas simple...

Pour info, a propos des dragons d'emeraude, si l'un d'eux vous tue... vous aurez une malediction (non dispellable) qui vous rend sensible a un sort du dragon concerne pendant 15min... en gros ce sort vous chain sleep et le dragon une fois sur vous vous os...Donc si vous degomer les hordeux pendant qu'ils sont sur le dragon... il pourront pas le retry avant 15min... mais il vous tuerons et sa sera pareille pour vous... pour faire des boss de ce genre on est obliger de saranger avec les hordeux... sinon sa pvp pendant des heures lol

PS: ces boss ont un repop entre 1 et 7 jours, la plupart du temps c'est 7... il repop le plus souvent le jeudi... mais il arrive que se soit moins
(Par exemple jeudi tout les dragon on pop et ont ete down le jour meme... le samedi suivant ils ont tous repop ^^)

Etant donné que se sont des WB... se ne sont pas des gentil boss gerable par n'importe qui... il faut avoir la tech... ET le stuff... un raid en t1 peux wype dessus si il a pas la tech... un raid de t0 pourra pas le down meme avec la tech car pas asser stuff... sinon sa serait un mechant coup de bol de la mort qui tue ^^
Revenir en haut Aller en bas
filioua
Légionnaire



Nombre de messages : 25
Classe/Race : rogue
Date d'inscription : 09/04/2006

Sortie full guilde (World Boss) Empty
MessageSujet: Re: Sortie full guilde (World Boss)   Sortie full guilde (World Boss) EmptyMer 26 Juil - 21:16

Pour la date je ne ses pas encord je vai voir sa avec les officier de la guild, ##LUCIFERE##, je ne di pas qu' on pourra le down du 1 er coup mes ses 1 bon moyen que la guild se reunice, pour faire une chose en commun. pig

Pour la technique, je suis entrain de me renseigner, et biensur je demanderai aussi o officer de la guild quelque conseil, vous douter bien que organiser 1 sorti full guild ses du boulo, je demanderai donc 1 coup de main de la part de no officer de la PRAETORIA(se choisir un soire pour en discuter enssemble) king

Pour les loot, je voulai que le Group Raid principal est le monopol, mes ses vrai que la motivation de chacun vien de la possibiliter de pouvoir random,mes sa va etre 1 foutoir monste drunken
Revenir en haut Aller en bas
filioua
Légionnaire



Nombre de messages : 25
Classe/Race : rogue
Date d'inscription : 09/04/2006

Sortie full guilde (World Boss) Empty
MessageSujet: Re: Sortie full guilde (World Boss)   Sortie full guilde (World Boss) EmptyMer 26 Juil - 21:17

pour les mobs: je ne parlai pas des world boss Smile
Revenir en haut Aller en bas
Johnduff
Barbare
Johnduff


Nombre de messages : 1113
Age : 46
Classe/Race : Mage qui rox / Humain
Date d'inscription : 18/05/2006

Sortie full guilde (World Boss) Empty
MessageSujet: Re: Sortie full guilde (World Boss)   Sortie full guilde (World Boss) EmptyJeu 27 Juil - 1:37

Toutes ces fautes d'orthographe c'est flippant ! affraid

Ceci dit c'est une bonne initiative !
Revenir en haut Aller en bas
http://lamenagerie.forumactif.info
Ellenor
Barbare
Ellenor


Nombre de messages : 866
Age : 37
Classe/Race : Druid Elf
Date d'inscription : 21/04/2006

Sortie full guilde (World Boss) Empty
MessageSujet: Re: Sortie full guilde (World Boss)   Sortie full guilde (World Boss) EmptyJeu 27 Juil - 11:30

Bonne initiative aussi je pense et puis le but ici c'est de s'amuser puis on cassera du h2 en meme temps Very Happy Very Happy Very Happy moi je suis partant perso je connais un world boss c'est celui au milieu du bois de la pénombre apres je matterai sur wow carto faut en prévoir plusieurs vus qu'on sait pas quand ils repop Cool
Revenir en haut Aller en bas
Ellenor
Barbare
Ellenor


Nombre de messages : 866
Age : 37
Classe/Race : Druid Elf
Date d'inscription : 21/04/2006

Sortie full guilde (World Boss) Empty
MessageSujet: Re: Sortie full guilde (World Boss)   Sortie full guilde (World Boss) EmptyJeu 27 Juil - 11:30

filioua a écrit:
Pour la date je ne ses pas encord je vai voir sa avec les officier de la guild, ##LUCIFERE##, je ne di pas qu' on pourra le down du 1 er coup mes ses 1 bon moyen que la guild se reunice, pour faire une chose en commun. pig

Pour la technique, je suis entrain de me renseigner, et biensur je demanderai aussi o officer de la guild quelque conseil, vous douter bien que organiser 1 sorti full guild ses du boulo, je demanderai donc 1 coup de main de la part de no officer de la PRAETORIA(se choisir un soire pour en discuter enssemble) king

Pour les loot, je voulai que le Group Raid principal est le monopol, mes ses vrai que la motivation de chacun vien de la possibiliter de pouvoir random,mes sa va etre 1 foutoir monste drunken

Je veux pas t'embeter mais si tu peux faire un tout petit effort sur l'orthographe ca serait bien merci a toi !
Revenir en haut Aller en bas
filioua
Légionnaire



Nombre de messages : 25
Classe/Race : rogue
Date d'inscription : 09/04/2006

Sortie full guilde (World Boss) Empty
MessageSujet: Re: Sortie full guilde (World Boss)   Sortie full guilde (World Boss) EmptyJeu 27 Juil - 20:35

Désoler, j'ai fait ca vite fait au boulo, je ferai attention a l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
filioua
Légionnaire



Nombre de messages : 25
Classe/Race : rogue
Date d'inscription : 09/04/2006

Sortie full guilde (World Boss) Empty
MessageSujet: Re: Sortie full guilde (World Boss)   Sortie full guilde (World Boss) EmptyJeu 27 Juil - 21:28

Pour ceux qui veulent en savoir un peu plus sur celui que je convoite:


""Azurego's""

http://sda.login-street.com/pages/donjons.php?donjon=azuregos.php
Revenir en haut Aller en bas
FlècheVive
Légionnaire
FlècheVive


Nombre de messages : 58
Classe/Race : Chasseur / Elfe de la nuit
Date d'inscription : 17/12/2005

Sortie full guilde (World Boss) Empty
MessageSujet: Re: Sortie full guilde (World Boss)   Sortie full guilde (World Boss) EmptyVen 28 Juil - 1:28

ça, ça m'intéresse ...

Donc, dès que des dates seront posées, vous aurez de mes nouvelles.

En attendant, bravo pour l'initiative et merci.
Revenir en haut Aller en bas
lucifere
Barbare
lucifere


Nombre de messages : 606
Age : 35
Classe/Race : rogue 70 elf / demo 70 humaine / chamy 28 draenei
Date d'inscription : 17/07/2006

Sortie full guilde (World Boss) Empty
MessageSujet: Re: Sortie full guilde (World Boss)   Sortie full guilde (World Boss) EmptySam 29 Juil - 16:00

Citation :
je ne di pas qu' on pourra le down du 1 er coup mes ses 1 bon moyen que la guild se reunice, pour faire une chose en commun

A mais je n'ai jamais dit le contraire ^^

C'est sur sa sera une soirée vraiment sympa pour vous (je dit pour vous car si les dragons d'emeraude sont la ... je serais surement avec ma guild entrain de les tuer lol... l'un des 4 dragons peut looter l'une des 2épée des rêves de mon rogue ^^

Citation :
Pour la date je ne ses pas encord je vai voir sa avec les officier de la guild

Tu ne peux prevoir de date, car comme je l'ai deja dit, les dragons ont un repop entre 1 et 7jours... ils peuvent repop au bout de 2jours comme au bout de 5jours... le seul moyen de savoir si il sont la est d'aller verifier par soi meme sur place (la technique tres souvent appliquer est de mettre un reroll sur place, on le co, on regarde, et on le deco ^^)

Citation :
pour les mobs: je ne parlai pas des world boss
Moi non plus mais j'admet je me suis mal exprimé ^^
Les mobs autour ne sont pas lvl 40 environ... mais 60-61 élites ^^
Cependant il sont vraiment simple a tuer, surtout quand on est en raid lol

Citation :
perso je connais un world boss c'est celui au milieu du bois de la pénombre

Le probleme est que, il y a 4 dragons d'emeraude, et lorsquil repop... il repop chacuns au hazard a l'un des portails des regons suivantes;

Darkshire (bois de la pénombre)
Féralas
Hinterlands
Ashenval

Je m'explique:

Les 4dragons pop... ils se trouvent par exemple dans cet ordre:

Darkshire >> Emeriss
Féralas >> Ysondre
Hinterlands >> Léthon
Ashenval >> Taerar

Au bout de quelques heures, les 4dragons sont tuer (yeah gg ^^)
7jours apres, il repop tout les 4

Et la, leur placement peux avoir changer , et sa dans n'importe quel ordre... du genre :

Darkshire >> Léthon
Féralas >> Ysondre
Hinterlands >> Emeriss
Ashenval >> Taerar

Je sais pas si c'est bien clair ... mais pour résumer... lorsqu'ils repop... il repop au hazard dans l'une des 4 régions
1dragons a chaque region (citée plus haut), et pas forcement la meme a tout les repop

PS: si ils vous faut des technique... je connai:
Ysondre
Taerar
Emeriss
Léthon j'ai deja fait mais ya un détail que je n'ai pas compri donc je prefere pas m'avancer la dessus ^^

Conseil: Si vous voulez down un dragon, il faut trouver un arrangement avec les h2 (si yen a) sur place...

Si vous voulez vous amuser... alors la je laisse les offs s'organiser, mais le service "Dératiseur d'Hordeux" fonctionne tres bien pour cette activité.. (en plus sa fera du cuir ... ba oui... c'est peut etres des hordeux, mais les taurens restent des vaches ^^, moi j'ai mis des rênes a un tauren et maintenant il me sert de monture ^^... les hunts peuvent peut etre les aprivoiser aussi... a essayer ^^)
Revenir en haut Aller en bas
FlècheVive
Légionnaire
FlècheVive


Nombre de messages : 58
Classe/Race : Chasseur / Elfe de la nuit
Date d'inscription : 17/12/2005

Sortie full guilde (World Boss) Empty
MessageSujet: Re: Sortie full guilde (World Boss)   Sortie full guilde (World Boss) EmptyDim 30 Juil - 21:25

Citation :
les hunts peuvent peut etre les aprivoiser aussi... a essayer ^^)
Oui, j'ai réussi une fois, il me suivait gentillement comme un bon chien. mais l'enchantement est très instable, il est parti au bout d'1-2 minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie full guilde (World Boss) Empty
MessageSujet: Re: Sortie full guilde (World Boss)   Sortie full guilde (World Boss) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie full guilde (World Boss)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» World boss et occasionnels
» Et les autres ??
» Armure des boss
» [[Zul Aman]]
» Hommage aux boss d'ahn quiraj

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Organisation d'instances :: Instances-
Sauter vers: