Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Thekal

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Morok
Légionnaire
Morok


Nombre de messages : 961
Age : 47
Classe/Race : Boite de conserve/Fils des Titans
Date d'inscription : 18/02/2006

Thekal Empty
MessageSujet: Thekal   Thekal EmptyMer 26 Juil - 12:50

Hello all,

Bon, je crois qu'hier, le dernier essai se présentait pas mal.

D'abord les questions :

Est-ce que quelq'un a fait quelquechose à Zath lors du dernier essai?
Parce que contrairement aux essai précédent, il me ratait beaucoup plus souvent et je prenais beaucoup de dégats. Alors je voudrais savoir si c'est ce que j'ai fais (pas utiliser les même compétences) ou si quelqu'un d'autre lui à fait quelque chose ou s'il a buggé.

Pour la phase un, a mon avis, le mieux c'est de laisser le shami se soigner le temps qu'on descende les 2 autres à 20%. On le laisse juste avec son tank qu'on soigne bien sûr, et seulement quand on passe sur lui on s'occupe de stopper ses sorts de soins et on le descend rapidos à 20%.

Ensuite, pour les tigres en phase 2, je pense qu'un tank qui les gardes dans un coin, si les dps sur thekal sont assez rapide, est la meilleur solutions.

Les premiers tigres me tappaient dans les 200 dmg par frappe, mais les derniers dans les 20 par frappe. Donc c'est pas la mort à gérer.

Par contre, pour pouvoir les récupérer rapidement, faudrait revoir le placement.

Je pense à mettre le raid en pack façon mar'li avec moi qui cours un peu devant avec les tigres, comme ça je peux attrapper les repop au vol et rester à distance de heal.

Le dernier problème, c'est le Zath qui se barre régulièrement quand il me surrine. Bon visiblement, je génère suffisament d'aggro pour qu'il revienne sur moi quand je suis libéré, mais, au cas ou vous vous faites aggro, ne courrez pas dans tout les sens, ni en marche arrière dans la direction oposée à celle d'ou il vient.

Fonçez sur lui, passez là et retourner vers son tank.

Le moins longtemps le tank dois courir après pour le récupérer, le moins de dégats vous prenez.
Revenir en haut Aller en bas
Shakila
Impératrice
Shakila


Nombre de messages : 2561
Classe/Race : Mage humaine
Date d'inscription : 12/12/2005

Thekal Empty
MessageSujet: Re: Thekal   Thekal EmptyMer 26 Juil - 13:20

Excellente synthèse. Je pense notamment comme toi en ce qui concerne la phase deux: tu m'a bien convaincu lorsque tu a pris les tigres sur toi. Ca devrait nous permettre de dps Thekal suffissament.

On finira par l'avoir, c'est sur. Hakkar n'a qu'à bien se tenir!
Revenir en haut Aller en bas
Morok
Légionnaire
Morok


Nombre de messages : 961
Age : 47
Classe/Race : Boite de conserve/Fils des Titans
Date d'inscription : 18/02/2006

Thekal Empty
MessageSujet: Re: Thekal   Thekal EmptyMer 26 Juil - 13:31

J'ai po pu résister.

C'est pas trois chats qui vont faire peur à un nain!!!

J'ai un amis qui m'a confirmé aussi, en pahse 2, qu'un seul tank sur thekal, et les soins sur lui, et celui qui s'occupe des tigres bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Malgan
Barbare
Malgan


Nombre de messages : 882
Classe/Race : Humain/Paladin
Date d'inscription : 18/02/2006

Thekal Empty
MessageSujet: Re: Thekal   Thekal EmptyMer 26 Juil - 14:20

Morok a écrit:

Pour la phase un, a mon avis, le mieux c'est de laisser le shami se soigner le temps qu'on descende les 2 autres à 20%. On le laisse juste avec son tank qu'on soigne bien sûr, et seulement quand on passe sur lui on s'occupe de stopper ses sorts de soins et on le descend rapidos à 20%

Voila ! ce que j'ai essayer d'expliquer Hier soir sur TS Smile !! Mais comme moi etre mauvais aurateur ! baaah vous pas conpris ! Smile

Pour ceux qui et des Tigres en phases 2 ! GG Morok ! tu les a toutes tenus ! je sais pas comment ta fait mais GG ! Ensuite pour te heal ! Ben la surprise ! j'arrive a te Heal Facilement sans Bruler toute ma mana ! Shocked Chose Rare ! Les panthere de Arlokk sont bien plus fort ! et extrement dur a heal celui qui a la marque !

Petite Infos inportante et a ma surprise ! ces tigres sont élite pour rien car ! L'impératrice ma demander d'en garder une ! et la beeennn ! je les soloter ! et morte sans rien faire ! Surprised Shocked ! elle tapent a 150 et 250 critique ! donc élite pour un rien ! Mais chiante ! je vous l'accorder pour les tissu !

Je pense que deux paladins sur Morok suffit largement ! quelque Récupération des Druides sera encore mieu !!
Ensuite rien Empéche les Deux fear assey Constant des démonistes pour Soulager Morok !

Aprés sa ! ben Morok a trés bien résumer et GG pour le Post !!
Revenir en haut Aller en bas
greyfox
Barbare
greyfox


Nombre de messages : 3435
Age : 41
Date d'inscription : 08/02/2006

Thekal Empty
MessageSujet: Re: Thekal   Thekal EmptyMer 26 Juil - 17:24

Je rajoueterais une petite chose concernant la phase 2.

Lorsque que Thekal m'ejecte (même si je suis contre le mur, il va charger au hasard un membre, un healer ou un tissu dps) donc prevoyé a stop tout dps sur lui, avec l'aggro que je genere il me reviendra dessus, et si ce n''est pas le cas, un war se positionne sur le raid et me le remonte sans perdre de temps.

En se qui concerne la phase 1, les rogues doivent s'eloigner et se heal au bandage ou popo, mais eviter de manger du mana au healer, je sais que c'est pas facile, mais sur la phase 2 on le sentira nettement.

Etre attentif, c'est faire 75% du boulot Wink et on aura trop besoin des rogues en phase 2 pour le dps, donc quittes à perdre 15 secondes à vous eloigner, vous appliquer un bandage et revenir dps, vous resterez en vie plus longtemps, et les Tank aussi Smile

C'est un coup à prendre et se sera le petit plus qui fera qu'on le tombera Wink

Stecy m'a expliquer ça hier soir, c'est se que font les Elune Tears, seul les Tank sont heal, les autres essaie de se debrouiller par eux même Smile (Gain de mana, donc plus de heal pour le maintien du tank Wink )

Il vaut mieux perdre 30s de dps, que perdre totalement les dps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Morok
Légionnaire
Morok


Nombre de messages : 961
Age : 47
Classe/Race : Boite de conserve/Fils des Titans
Date d'inscription : 18/02/2006

Thekal Empty
MessageSujet: Re: Thekal   Thekal EmptyMer 26 Juil - 19:07

@ magoth : ouais elles font pas mal. Et si je suis pas si difficile à healer, c'est que j'ai 6.2K pv full buff, et que des petits trucs comme ça, ben non seulement ça tape pas fort, mais si en plus t'as bcp de def et d'esquive, ben ça te ratte souvent.

A BRD par exemple, les mobs me rattent 50 à 55% du temps.

Pour Arlokk, lundi, au deuxième essai, j'avais essayé de les prendre aussi, mais là il me semble que le plus important c'est la marque. Si quelqu'un a une marque, c'est quasi impossible de lui reprendre les panthères. Par contre, si y a pas de marque, elles attanquent tout le raid et c'est là qu'il faut qu'un war les choppes.

@ Greyfox : oui, la perte d'aggro quand elle balance, c'est un peu le même principe que mandokir quand il charge qqun ou Zath quand il surine. si t'as assez d'aggro il revient tout seul, mais tu peux faire ce que tu veux il partira.
Revenir en haut Aller en bas
greyfox
Barbare
greyfox


Nombre de messages : 3435
Age : 41
Date d'inscription : 08/02/2006

Thekal Empty
MessageSujet: Re: Thekal   Thekal EmptyMer 26 Juil - 19:27

Oui je sais Morok Wink d'ou mon idée de mettre un war dans le raid pour le remonter Wink un peu comme sur Mar'li Wink

<les boss de nos jours deviennent de moins en moins docile Suspect >
Revenir en haut Aller en bas
Morok
Légionnaire
Morok


Nombre de messages : 961
Age : 47
Classe/Race : Boite de conserve/Fils des Titans
Date d'inscription : 18/02/2006

Thekal Empty
MessageSujet: Re: Thekal   Thekal EmptyMer 26 Juil - 22:11

Y a une gorsse différence avec Mar'li.

Mar'li, comme les berserker font un reset de leut table d'aggro. Du coup, tu dois reconstruire ton aggro après chaque reset.

Alors que Mandokir, Zath et apparement Thekal aussi, ne reset pas leur table d'aggro, il oublie simplement le permier de la table et passe à un autre puis reviens ensuite. T'as même pas à aller le chercher, et pour mando c'est tellement rapide que de toute façon t'as pas le temps.

Y a très longtemps, mais je me rappel que sur mandokir j'avais trouvé une technique pas mal qui évitait qu'il se barre, avec titan aggro ou un autre addon qui lance un son quand l'aggro change. Dès que t'entend le ding, tu lance un heurt de bouclier et il reviens de suite. Mais par contre Mando balance pas le MT comme Thekal, donc c'est pas trop applicable ici.

Enfin, on peut discuter longtemps, faut essayer c'est tout Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
greyfox
Barbare
greyfox


Nombre de messages : 3435
Age : 41
Date d'inscription : 08/02/2006

Thekal Empty
MessageSujet: Re: Thekal   Thekal EmptyJeu 27 Juil - 2:29

oui je pense, de toute façon, on le tombera Wink pas un n'a resisté jusqu'à présent, il passera à la casserole comme les autres Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Thekal Empty
MessageSujet: Re: Thekal   Thekal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Thekal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Organisation d'instances :: Instances en raid-
Sauter vers: