Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

 

 [GUERRIERE] SHAGGAN [refusée - effectif]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Shaggan
Barbare



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 27/07/2006

[GUERRIERE] SHAGGAN [refusée - effectif] Empty
MessageSujet: [GUERRIERE] SHAGGAN [refusée - effectif]   [GUERRIERE] SHAGGAN [refusée - effectif] EmptyJeu 27 Juil - 14:18

Bonjour a vous noble compagnie.

Présentation :

Classe : Guerrière

Nom : Shaggan

Level : 60

Race : Elfe de la nuit

Acces HL disponible : MC / BWL / ONY / NAXX (en cours)

Stuff : 7/8 pièce du set T0 et en cours de realisation du Set T0,5
1/8 pièce du set T1 (ceinture)
Arme : Set dal rend
Bouclier draconien
Objet / Bijoux : Carte de sombrelune : Héroïsme
Amulette de sombrelune
pierre de vie
... le reste peut interressant

Métier : Herboriste (305) / Mineur (305)

PVP : Grade 6 et monte constamment.

Les résistance :
R Feu : 110 (mais je me soigne)
R Ombre : 27
R Nature : 18
R Givre : 8
R Arcanes : 26

Template : 25/21/5 (Non je ne suis pas spé def mais je trouve que je tiens pas mal l'aggro et j'en suis fier ^^)

Disponibilité : Normalement je suis présent tous les soir ^^

Pour ce qui du pourquoi rentrer dans vôtre guilde ? et bien j'aimerais avancé dans WOW, stuffé mon perso et surtout trouvé une guilde sympathique. J'adore découvrir de nouveaux boss et trouvé une technique pour buté cette sale bete !
Se perso vient de AEGIA et j'aimerais lui trouvé une nouvelle guilde car il y a déja mon hunter 60 (FULL T1) dans cette guilde... Donc pour le plaisir d'allez faire MC / ONY / BWL en tant que WAWA


Voila, je pense que la j'ai tous dis, j'espere avoir une réponse positive de votre guilde Twisted Evil


Dernière édition par le Jeu 27 Juil - 14:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Percebrume
Barbare
Percebrume


Nombre de messages : 3246
Age : 48
Classe/Race : Druide Elfe
Date d'inscription : 18/04/2006

[GUERRIERE] SHAGGAN [refusée - effectif] Empty
MessageSujet: Re: [GUERRIERE] SHAGGAN [refusée - effectif]   [GUERRIERE] SHAGGAN [refusée - effectif] EmptyJeu 27 Juil - 14:20

Bonjour

Je comprends pas ton histoire de chasseur 60 .. tu as ce perso dans une autre guilde ?

Et puis il manque la validation de la charte
Revenir en haut Aller en bas
http://darkaldar.free.fr
Shaggan
Barbare



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 27/07/2006

[GUERRIERE] SHAGGAN [refusée - effectif] Empty
MessageSujet: Re: [GUERRIERE] SHAGGAN [refusée - effectif]   [GUERRIERE] SHAGGAN [refusée - effectif] EmptyJeu 27 Juil - 14:28

Le Panda a écrit:
Bonjour

Je comprends pas ton histoire de chasseur 60 .. tu as ce perso dans une autre guilde ?

Et puis il manque la validation de la charte

Pour se qui est de la charte je l'accepte, désolé de pas l'avoir noté dans le post de départ.
Pour se qui est du hunter 60, c'est mon perso LVL 60 qui se trouve est full T1 et mon main, mais qui pour le moment est mis sur le coté pr l'avenir futur et tres prochain de ma chtite wawa ^^

voila, j'espere que j'aurai eclairer tes lanterne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Malgan
Barbare
Malgan


Nombre de messages : 882
Classe/Race : Humain/Paladin
Date d'inscription : 18/02/2006

[GUERRIERE] SHAGGAN [refusée - effectif] Empty
MessageSujet: Re: [GUERRIERE] SHAGGAN [refusée - effectif]   [GUERRIERE] SHAGGAN [refusée - effectif] EmptyJeu 27 Juil - 14:36

Bonjour !

Pour ma part ! tu ma rien éclairer ! tu a un Hunt Full T1 avec les AEGIA !
Quelle Intéret de venir chez nous alors que nous avons pas encore fini ZG ????

Et que dirais les Officier de la AEGIA voir un de leur menbres jouer avec une autre Guilde ??

Sur ceux tu me laisse trés perplexe....et tu doit etre au courant que nous avon spas encore commencer MC ! donc stuff ton wawa T1 sa sera pas maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Svea
Légionnaire
Svea


Nombre de messages : 2052
Age : 40
Classe/Race : Mage Humaine
Date d'inscription : 21/02/2006

[GUERRIERE] SHAGGAN [refusée - effectif] Empty
MessageSujet: Re: [GUERRIERE] SHAGGAN [refusée - effectif]   [GUERRIERE] SHAGGAN [refusée - effectif] EmptyJeu 27 Juil - 15:48

alors je vais couper court à toutes discussions sur le fait que notre contingent guerrier est complet (c'est noté dans le post-it à lire avant tout postulat).

je te remercie donc de ton intérêt pour notre guilde, mais nous ne pouvons t'offrir une place chez nous.

bonne continuation tout de même en espérant que tu trouves rapidement ce que tu cherches.
Revenir en haut Aller en bas
http://suede.skyblog.com
Shakila
Impératrice
Shakila


Nombre de messages : 2561
Classe/Race : Mage humaine
Date d'inscription : 12/12/2005

[GUERRIERE] SHAGGAN [refusée - effectif] Empty
MessageSujet: Re: [GUERRIERE] SHAGGAN [refusée - effectif]   [GUERRIERE] SHAGGAN [refusée - effectif] EmptyJeu 27 Juil - 18:31

Bonjour,

En effet, nous sommes au regret de t'informer que notre effectif de guerriers est au plus haut, et que nous ne pouvons par conséquent pas en intégrer de nouveaux sans léser ceux qui sont déjà dans Praetoria.

Je me permets par ailleurs de te signaler que ta candidature chez la compagnie Phoenix, nos anciens alliés cours toujours, et qu'ils semblent disposés à t'intégrer dans leur rangs. ici...

Donc bon, comme je trouve que ce n'est pas très correct de postuler chez nous alors que tu est accepté ailleurs... on ne fera pas d'exception guerrier.

Merci de l'intérêt porté à Praetoria, et bonne route à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[GUERRIERE] SHAGGAN [refusée - effectif] Empty
MessageSujet: Re: [GUERRIERE] SHAGGAN [refusée - effectif]   [GUERRIERE] SHAGGAN [refusée - effectif] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[GUERRIERE] SHAGGAN [refusée - effectif]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [guerrière] Soraya (accepté)
» MAJ Effectif
» [Chaman] Effectif 13/03/2007
» [Effectif de la guilde au 02/2008]
» Recrutement Lacrevette (effectif complet)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forums publics :: Recrutement-
Sauter vers: